Despo'
Oct 18 2009, 22:49
Citation (GaToU @ Oct 18 2009, 22:47)

Non et c'est tant mieux ainsi!
Parce que l'année passé tu croyais en mettre 4 ? 
Rha putain de poteau de Cheyrou! J'l'ai encore en travers celui-la!

L'an dernier sans te mentir, moi je croyais qu'on allait gagner le match, mais pas avec autant de buts c'est vrai

.Mais là je sens la défaite, donc bon ça part pas de la même base
Cheyrou, c'était la barre
-> PSG <-
Citation (Thieb @ Oct 18 2009, 23:48)

t'inquiète ta série va bientôt s'arrêter, moi aussi je sens que l'psg va défoncer l'OM au vélodrome.
Ouai pas moi .
Hellbuyck23
Citation (Evertonfan @ Oct 18 2009, 22:47)

Ouais on dirait qu'il a fait son temps...
Complétement et je pense que c'était ça la faiblesse du côté gauche la paire Rothen-Armand....
Lucho-8
Carrément défoncer ? Développe Thieb.
Titi-Parisien
Oct 18 2009, 22:50
Putain et voilà c'est finit, nouvelle défaite, nouveau match de merde, j'en est marre.
Mais je sens qu'un rien pourrait nous relancer, notamment un retour de Mev. Un Erdinç qui tente, qui dribble (pour le collectif), et surtout qui marque.
.RiiCky
Oct 18 2009, 22:50
Citation (David @ Oct 18 2009, 23:49)

Rohhh chut et laisse le avoir raison pour la semaine prochaine toi
5-6 Parisiens qui viennent saluer les supporters qui ont fait le dép'.
3/15 pts pris, chapeau messieurs.
Romain
Oct 18 2009, 22:51
Au Vel' sa va être vraiment très chaud.
Pedro'
Oct 18 2009, 22:51
David, on est le PSG, tu sais on est capable d'en foutre 2 ou 3 a Marseille, je sentais qu'on allait battre l'OL, dans ma tete on les a battus, alors pour le Vélodrome je me dis qu'on va les battre
Merci Armand, merci Clément de se prendre un vent magistral au milieu de terrain...
Dimanche prochain on s'en prend 3 et on jouera la 10e place
Voila terminé, quelle chance pour Toulouse, une grosse erreur 1 but.
Quel match de merde, AK aurait du faire ses changements plus tôt mais bon comme d'habitude il attend qu'on perde...
Sakka-Tsubasa
Oct 18 2009, 22:52
Traoré et Jallet en mode chavrou
toulouse une équipe pourrie
un but scandaleux sur l'alignement défensif
bande de !$$^^$p$p$
Lucho-8
Oct 18 2009, 22:54
Citation (.RiiCky @ Oct 18 2009, 22:50)

Rohhh chut et laisse le avoir raison pour la semaine prochaine toi

Non mais qu'il développe quoi parce que " défoncer " c'est 3 buts d'écart minimum même moi je sens qu'on va perdre contre le PSG tellement on est nul chez nous face à vous..Mais avec un but d'écart
Pedro70's
Oct 18 2009, 22:54
Bordel il nous faut tellement de joueurs au mercato
FatMat91
Oct 18 2009, 22:55
Citation (Thieb @ Oct 18 2009, 23:48)

t'inquiète ta série va bientôt s'arrêter, moi aussi je sens que l'psg va défoncer l'OM au vélodrome.
J'espère que tu vois juste
da-rico
Oct 18 2009, 22:55
On a une équipe de merde ! On a une équipe de merde ! On a une équipe de merde !
Je suis persuadé que le retour de Erding ne changera rien, il me semble qu'on est repartit pour une saison galère ...
Sinon la semaine prochaine je sens bien un petite valise au Vél'
roidu92
Oct 18 2009, 22:56
Citation (.RiiCky @ Oct 18 2009, 22:47)

Une satisfaction du topic de floodeurs, la 5000ème page
Champagne !

T'es sérieux.
Arrete de poster pour dire de la merde stp.
Quant au match,
qu'ils aillent tous se faire pendre et oui je pèse pas mes mots. Toulouse a de la chatte mais même c'est un ùatch de foot ça ? Aucune envie, pas de mouvement.
Pourquoi avoir prolongé Peguy ? Je l'avais dit 1 million de fois, au PSG dès que tu les prolonges tu les vois plus les joueurs. Sessegnon il va commencé sa saison quand ?
J'EN AI MARRE. SéRIEUX J'EN PLUS DE CES CLOCHARDS.
Le match, il commence quand au fait ?
-> PSG <-
Equipe de Merde ... Sa me prend la tête pas capable de faire entre guillement 2 bonnes saisons si ils sont pas capable de gagner contre Lyon , Nancy , Monaco et maintenant le TFC en dominant , faut mieux arréter de viser les 5 premières places.
Evertonfan
Citation (Sylar @ Oct 18 2009, 23:51)

Voila terminé, quelle chance pour Toulouse, une grosse erreur 1 but.
Quelle match de merde, AK aurait du faire ses changements plus tôt mais bon comme d'habitude il attend qu'on perde...
T'as raison mais je tiens à préciser que malgré une pelouse qui ressemblait plutôt à un champ de patate on a quand bien joué enfin moi je trouve qu'il y a quand même un évolution au niveau du jeu. L'année dernière on faisait que des passes en arrière et on perdait et la on perd sur une erreur.
Je pense que c'est notre faiblesse qui s'est mal exprimé: la défense n'est pas très complémentaire. Sakho se défend bien mais les autres ne lui facilite pas la tache.
Hellbuyck23
Oct 18 2009, 22:57
On dort sur nos lauriers, on en veut pas, y'a pas de concurrence c'est la mort !
.RiiCky
Citation (Authentik75 @ Oct 18 2009, 23:54)

Bordel il nous faut tellement de joueurs au mercato

11, c'est vrai que ça fait beaucoup

Surtout avec notre pince de président ...
fielseguidora
C'est un grand mot dominant
http://www.tfc.info/live Voici les chiffres de la rencontre
Citation (David @ Oct 18 2009, 22:49)

Je sens que le psg va, comme la saison dernière, réaliser un gros coup au vélodrome,c'est tout.
Al_Quaidar
Citation (Titi-Parisien @ Oct 18 2009, 23:46)

Erdinç devrait être titu contre Marseille dimanche prochain puisqu'il devait jouer avec la CFA aujourd'hui.
il a jouer ? Hoarau - Erdinc
face a Diawara-Heinze
Franchement, il y aura des buts
Ouep tkt,
Cette année on joue qu'une coupe, tkt on a su garder un super effectif et on a ajouté des nouveaux joueurs blablablabla....
En effet,
C'est clair roidu92 Sessegnon est fantomatique et le peu qu'on le voit il rate des passes hyper simple, c'est à se mettre une balle.
Hellbuyck23
Oct 18 2009, 22:59
Citation (Evertonfan @ Oct 18 2009, 22:56)

T'as raison mais je tiens à préciser que malgré une pelouse qui ressemblait plutôt à un champ de patate on a quand bien joué enfin moi je trouve qu'il y a quand même un évolution au niveau du jeu. L'année dernière on faisait que des passes en arrière et on perdait et la on perd sur une erreur.
Je pense que c'est notre faiblesse qui s'est mal exprimé: la défense n'est pas très complémentaire. Sakho se défend bien mais les autres ne lui facilite pas la tache.
On doit pas les faire ces erreurs là ! On doit être au taquet et la rigueur merde ! On dirait qu'on tire aucune leçon !
.RiiCky
Oct 18 2009, 23:00
Citation (roidu92 @ Oct 18 2009, 23:56)

T'es sérieux.
Arrete de poster pour dire de la merde stp.
Quant au match,
qu'ils aillent tous se faire pendre et oui je pèse pas mes mots. Toulouse a de la chatte mais même c'est un ùatch de foot ça ? Aucune envie, pas de mouvement.
Pourquoi avoir prolongé Peguy ? Je l'avais dit 1 million de fois, au PSG dès que tu les prolonges tu les vois plus les joueurs. Sessegnon il va commencé sa saison quand ?
J'EN AI MARRE. SéRIEUX J'EN PLUS DE CES CLOCHARDS.
Le match, il commence quand au fait ?
C'est vrai que toi t'es postes toi c'est toujours des super postes à tailler dans la pierre ...
c'est bon je déconne aussi, qu'est ce que tu veux dire sur ce match ? a part ressasser qu'on ai été des merdes ! Qu'on est pas foutu de concrétiser le peu d'action qu'on a et la faculté qu'on a à se prendre des buts alors qu'on domine ! Franchement tu veux un débat sur ce match, copie colle l'après match de Monaco PSG est t'es servit poto !
Despo'
Oct 18 2009, 23:00
Everton, je te le dis pas méchamment, MAIS ON S'ES FOU du jeu !
Bordel, préférerais jouer de la même façon qu'au temps de PLG et être à la place de l'OM moi ou Lyon...
haine-so
Oct 18 2009, 23:02
Sessegnon il serait pas là, ce serait pareil ( je pense qu'il peut oublier les futurs propositions de "grand clubs" ), il y avait des bonnes choses de bons mouvements, perso je retient juste la frappe de Sankharé, mais le principal c'est de planter, & planter en ce moment sa rime pas avec PSG, faire rentrer Hoarau à la 83e min c'est un peu ce foutre de notre gueule quand même !! En espérant que le probable retour d'Erding change quelque'chose & que l'on repartent sur de bon rails face à l'Ennemi !
canabeer
Oct 18 2009, 23:02
Bravo pour cette belle partie de beach soccer

On gagne mais c'est vraiment arracher par les cheveux , on a rien fait de tout le match , on a pas jouer , pas de mouvement , encore trop de ballons balancés devant...1ere mitps merdique

Lyundula aurait meriter de marquer , vous avez un super groupe qui doit jouer le haut de tableau...
FatMat91
Oct 18 2009, 23:04
Citation (canabeer @ Oct 19 2009, 00:02)

Lyundula aurait meriter de marquer , vous avez un super groupe qui doit jouer le haut de tableau...

Ouais enfin faut surtout que nos joueurs se sortent les doigts du cul, sinon on est dans la merde
Pedro'
Oct 18 2009, 23:04
Cana c'est sympa de ta part, mais quand tu vois comment on joue, on mérite pas le haut de tableau, faut qu'on se bouge le cul, on est dans la continuité de la fin de la saison derniere
jojo15
Oct 18 2009, 23:05
Citation (Evertonfan @ Oct 18 2009, 22:56)

C'est la qu'on se dit que Camara était pas si mauvais même si les trois quart de ce topic le critiquait...
Lutèce
Oct 18 2009, 23:05
On est condamné à vivre des saisons de merdes. Chaque week-ends c'est la même chose, c'est le même film. Ras le bol que des loosers souillent nos couleurs à chaque matchs, ils n'ont même pas de fiertés ces chèvres.
On a pas le choix de toute manière...
jojo15
Oct 18 2009, 23:06
Citation (canabeer @ Oct 18 2009, 23:02)

On gagne mais c'est vraiment arracher par les cheveux , on a rien fait de tout le match , on a pas jouer , pas de mouvement , encore trop de ballons balancés devant...1ere mitps merdique

Ironie ?
Erding
Je suis dégouté sérieux, ça devient grave la ...
Citation (canabeer @ Oct 18 2009, 23:02)

Quand tu vois rien que les 3 derniers matchs, t'as bien envie de te tirer une balle.
Evertonfan
Citation (Pauleta_9 @ Oct 19 2009, 00:00)

Everton, je te le dis pas méchamment, MAIS ON S'ES FOU du jeu !
Bordel, préférerais jouer de la même façon qu'au temps de PLG et être à la place de l'OM moi ou Lyon...
Ouais, j'comprends 3 points sur 12... c'est ça ?
-> PSG <-
Citation (Thieb @ Oct 18 2009, 23:57)

Je sens que le psg va, comme la saison dernière, réaliser un gros coup au vélodrome,c'est tout.
J'aurais préféré gagner contre Nancy ,Toulouse et Monaco que de Gagner contre l'OM , aujourd'hui !Bien sur que si je dis bien si Paris venait a l'emporter je serais content mais nous avons eu l'occasion de reprendre 3 points sur les Leaders et comme souvent Paris n'y arrive pas . Bref tellement de joueurs a jeter ou bien a mettre sur le Banc , Armand très loin de son niveau , Traoré il trimballe plus qu'une caravane , Sessegnon ferait mieux d'aller en Angleterre , Luyindula 1/5 de bon , Giuly ne pèse pas assez.. Hoarau alterne blessure ...
C'est dur
FatMat91
Oct 18 2009, 23:07
Le problème de notre club, c'est qu'on a des joueurs qui s'en branle du maillot ... Ils sont la pour toucher leurs chèques à la fin du mois, et c'est tout ...
Despo'
3/15, essaye pas d'embellir notre bilan médiocre Everton
FatMat91
Citation (Evertonfan @ Oct 19 2009, 00:06)

Ouais, j'comprends 3 points sur 12... c'est ça ?
Non c'est pire : 3pts sur 15 possible ...
3 buts en 5 matches c'est très léger aussi...
Citation (jojo15 @ Oct 19 2009, 00:05)

C'est la qu'on se dit que Camara était pas si mauvais même si les trois quart de ce topic le critiquait...

En même temps on n'a pas été inquiété serieusement du match j'vois pas c'que Camara vient faire dans l'histoire, c'est Armand qui fait un pressing à 2 balle et qui laisse un boulevard derrière. Ils sont 2 sur Machado lui et Clément et en un simple mouvement il les mystifie...
Pedro70's
Oct 18 2009, 23:11
Bande de clochards qui ont un melon a la place du cerveau et qu'en ont rien a branler de notre club. Il va falloir faire quelque chose, on fonce droit dans le mur.
Hellbuyck23
Oct 18 2009, 23:11
Colony si tu savais ton imposture où on se la met.....
Despo'
Oct 18 2009, 23:15
Citation (Hellbuyck23 @ Oct 18 2009, 23:11)

Colony si tu savais ton imposture où on se la met.....
Hell', prépare toi au DVD de la mi-saison du PSG avec en titre:
Le PSG : La demi-saison du renouveau
Erding
Oct 18 2009, 23:15
Si seulement Pauleta était la ...
Avec un peu de chance, la semaine prochaine, Makélélé fait un bon match, et Erding-Hoarau tue tout.
Mais bon ... ;(
Hellbuyck23
Oct 18 2009, 23:17
Citation (Pauleta_9 @ Oct 18 2009, 23:15)

Hell', prépare toi au DVD de la mi-saison du PSG avec en titre:
Le PSG : La demi-saison du renouveau

je vais l'acheter direct avec une belle intro sur le renov du Parc pour l'Euro