Les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l'argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables... S'ils n'avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d'affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur declin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s'était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence...
-------------------------
J'ai voulu regarder par curiosité en me disant que l'histoire allait être un peu lourde mais finallement je suis carement tombé sous le charme de cette serie.
J'ai accroché a l'histoire et aux persos d'une serie qui pourrait devenir enorme , maintenant il faut bien savoir exploiter le filon de depart , a suivre donc ...
ps: Je vous conseille au moins de mater le pilot qui nous fait bien entrer dans l'univers.
kingarthas
Oct 2 2007, 19:50
bizarre parce que je l'ai Dl et l'histoire fait j'ai pas encore regarder, mais sur les conseils de Maître timo

je prendre un peu de temps pour ça
Le maitre c'est Marv , moi je suis l'elève
Non mais serieux cette serie vaut le coup. On se contente pas de montrer de gros riches se pavaner mais on montre leurs defauts avec parfois un certain humour sympa ,et il y a une intrigue au milieu de tout ca.
Puis le casting est pas mal : Peter Krause (Six feet under) , Donald Sutherland et le createur de la serie Craig wright a ecrit pas mal d'episodes de Six feet under
kingarthas
Oct 2 2007, 20:21
Maître Jedi = Marvolo
padawan = Timo
Marvolo
Oct 11 2007, 19:19
tiu oublies aussi Alec Baldwin(Pat),Sammaire armstrong(julie)...
Moi,j'ai bien aime le pilote,je me mate le 2e ce soir mais pour l'instant c'est pas mal...Ca rappelle la famille tennenbaum
Densha44
Oct 11 2007, 19:52
il y a samaire armstrong dedans

.
Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour héberger les épisodes. J'arrive pas à trouver les épisodes en ddl.
Marvolo
Oct 11 2007, 20:22
ils y sont,sur oleoo
Densha44
Oct 11 2007, 20:26
je les ai pas vu sur oléoo. Va falloir que je retourne y faire un tour.
finalement je vois tojours rien sur oleoo. T'es sûr de toi?
Marvolo
Oct 11 2007, 21:36
Ou alors j'ai du les prendre sur mininova en torrent...
Je sais pas si Marvolo continue de mater (et si King a commencé) mais moi je trouve que c'est de mieux en mieux.
Les acteurs jouent bien , ca parle argent sans tabou et les relations entre les personnages sont bien ficelées.
Et sur ce fond de Darling on a l'intrigue sur la mort du père de Nick et toutes ses histoires avec Simon Elder etc..
Le tout accompagné d'un humour très present et la serie ne part pas dans le n'importe quoi et garde sa qualité tout en s'ameliorant !
je remet cette serie en avant car elle le merite
Marvolo
Nov 5 2007, 08:59
ouais,je continue,j'ai d'ailleurs mate le dernier ce matin et le cliff est tres bon,avec Oat qui va rejoindre Simon Elder
Marvolo
Nov 16 2007, 19:06
J'ai l'impression de me repeter mais voila,encore une serie qui devient de plsu en plus interessante
T'as vu le 7 ?
Car moi j'attend les sous titres.
Mais c'est clair que c'est un super serie
Marvolo
Nov 16 2007, 21:33
Ouias je vu le 7 et le putain de cliff est enooooooooooooorme
Marvolo
Nov 24 2007, 04:51
Mme remarque pour le8,tout bonnement excellent
+1 , ca monte clairement en puissance
Marvolo
Nov 25 2007, 23:22
la destruction du Darling plaza
indios de burdeos
Nov 26 2007, 00:37
je trouve peter krauss aussi sublime que dans six feet
d'ailleurs si les gens qui connaissent cette serie daigne allé sur le topic pour en parler, ca serait sympa

J'ai l'impression que cette serie n'est pas connue et que tout le monde s'en fout en particulier les seriex (je parle de six feet under pour ceux qui n'avaient pas compris) fin hs
Quelqu'un peux me donner le nombre d'épisode qu'il y aura pour cette saison, j'en suis qu'au 4
Marvolo
Nov 26 2007, 04:25
on dit pa les serix,j'ai trouve mieux:
les prison brixxx
indios de burdeos
Nov 26 2007, 17:32
et les heroexxxxxxxx
Heroesix
Concernant le nombre d'episodes , il y en a 22 de prevu
Marvolo
Nov 26 2007, 20:49
non,prison brix,vu que c'est le commencent de l'engouement pour la masse

Money,c'est avec un n pas 2 au fait
indios de burdeos
Nov 26 2007, 21:02
on peut en rajouter encore un paquet de serie comme ca je pense à csi etc ...
Mais quand tu vois que des series de la qualitée de six feet, oz etc c'est un autre monde ma parole
Marvolo
Nov 26 2007, 21:41
ben faut pas non plus dire de betises,parce que pb et heroes sont extraordinaires aussi,enfin pour pb la s1 mais c'est sur que c'est dommage que 6 feet unders ou Oz,soit si meconnu
J'ai commencé cette série hier, en choisissant au hasard dans une liste de séries disponibles et j'ai jusque là maté les 8 premiers épisodes...
Je dois dire que le concept est assez amusant. Portrait ironique de la classe sociale privilégiée (ouh l'euphémisme

) américaine en général, et new-yorkaise en particulier, qui s'inspire en partie de faits réels et de "célébrités" du monde de la haute bourgeoisie.
Je pense notamment à Jeremy Darling qui n'est pas sans me rappeler un peu Pete Doherty, ou encore sa soeur Juliet Darling qui m'a l'air d'être une copie plus ou moins conforme de Paris Hilton.
Sinon ça pourrait être mieux point de vue suspens, mais je sens que ça va encore venir. En attendant on s'amuse en découvrant en même temps que le brave Nick, les vices de la haute société américaine!
Marvolo
Nov 27 2007, 20:26
J darling en pete doherty,CQFD
indios de burdeos
Nov 27 2007, 20:55
ah ouais carrémentttttttt t'as quelque chose contre Doherty ou pas, les 2 n'ont pratiquement rien en commun et appriori tu juge sans connaitre l'homme et le musicien de talent qu'est Doherty
Countries
Nov 27 2007, 21:58
Ils ont signé pour 9 autres épisodes.
D'après Kristin d'eonline, ABC a décidé de commander les 9 épisodes supplémentaires qui manquaient à la série pour en avoir un total de 22.
C'est assez surprenant vu que la grève suit son cours et vu que la série ralisait des audiences assez moyennes.
J'ai vu le premier épisode bien que originale et plutot marant jtrouve ça lourd a force et bien trop prévisible.
Marvolo
Nov 28 2007, 01:38
Citation (indios de burdeos @ Nov 27 2007, 19:55)
ah ouais carrémentttttttt t'as quelque chose contre Doherty ou pas, les 2 n'ont pratiquement rien en commun et appriori tu juge sans connaitre l'homme et le musicien de talent qu'est Doherty
les seuls points commun c'est les corps de fillette de 12 ans et la musique
Citation (Marvolo @ Nov 28 2007, 00:38)
les seuls points commun c'est les corps de fillette de 12 ans et la musique
a cela t'ajoutes les grosses soirées, les jolies filles pas toujours très futées et l'art de se retrouver devant le juge pour n'importe quoi, mais sinon.... Et puis je ne juge pas, je donne juste mon avis, il me semble que j'en ai le droit!
D'ailleurs j'aime bien la musique des Libertines et aussi celle des Babyshambles. Même si je préfère les Dirty Pretty Things...
Marvolo
Nov 28 2007, 16:53
ben en meme temps,les grosses fetes,se retrouver devant le juge et cie,c'est l'apanage des peoples,enormement de peoples
Citation (Countries @ Nov 27 2007, 20:58)
J'ai vu le premier épisode bien que originale et plutot marant jtrouve ça lourd a force et bien trop prévisible.
justement moi c'est ce que je trouve genial dans cette serie , ca s'ameliore avec le temps et les episodes sont pas lourds du tout je trouve , ils passent meme trop vite !
Marvolo
Nov 28 2007, 19:59
corrige nous le titre malheureux
oui j'avais oublié
Mea culpa
Marvolo
Nov 28 2007, 21:28
ca faisait tache...
t'as mis un bout de temps a le remarquer pourtant
ou alors t'avais oublié de la signaler.
Bref pas très important ^^
Marvolo
Nov 28 2007, 22:31
j'avais pas fait attention
NikoCinko
Dec 11 2007, 19:54
Je m'y suis mis, tres bonne série je trouve, j'adore Tripp super personnage et Jeremy.
Dans les premiers episodes Nathalie Kempton

Non j'aime bien l'idée, ça doit couter cher à tourner tout ça...
Pinigol
Jan 10 2008, 22:51
J'ai juste vu la bande-annonce de la serie au Portugal et j'ai hâte de dl ça
San-Antonio
Feb 26 2008, 17:54
J'ai terminé les 10 premiers épisodes et ben j'avoue que j'ai accroché
Même si le scénario peut paraitre un peu "cliché" l'intrigue se déroule parfaitement aidé par le fait qu'il y ait un mystère : Qui a tué Nick's father
Bon ensuite on retrouve ce qui fait le succès des séries US à savoir le fric, les jolies nanas, The Big Apple en fond...

Vivement l'épisode 11, pour savoir ce que trafiquent Tripp et Karen, surtout dans le dos de Nick
kingarthas
Feb 26 2008, 20:34
je vient finir ces 10 premiers épisodes et c'est sympa, je vais pas dire que je suis passionné de savoir qui a tué son père etc...c'est plus la galerie de personnage qui est intéressant et les relations humaines entre les différents membres de cette drôle de famille
Par contre c'est amusant de voir deux séries sur le même thème même si prit sous deux angles totalement différents, à savoir les riches familles New Yorkaise, entre Dirty Sexy Money et Gossip Girl, effet de mode ? lol
Marvolo
Feb 26 2008, 22:39
ah ben ajoute a ca Big shots(quoique a un autre niveau)....
San-Antonio
May 5 2008, 10:16
Quelqu'un aurait des news sur la date de la reprise de la diffusion

(pressé de connaître la suite

)
Mini-Tyson
Oct 24 2008, 00:20
J'ai regardé les 2 premiers épisodes, sa se regard bien, c'est pas prise de tête même si je suis pas accro non plus
San-Antonio
Oct 24 2008, 12:21
Tu aurais un lien M-T pour les sous-titres stp
Moi j'ai déjà la saison 1 en VOSTFR et c'était pas mal, même si c'est pas vraiment une série à laquelle tu t'attaches vachement et dont tu veux absolument savoir la suite !
Mini-Tyson
Oct 24 2008, 12:39
Citation (San-Antonio @ Oct 24 2008, 12:21)

Tu aurais un lien M-T pour les sous-titres stp

oublié de préciser

c'est la saison 1 que je regard
sinon
Citation (Sensei @ Oct 22 2008, 20:01)

San-Antonio
Oct 24 2008, 12:45
Thanks a lot
Boca_Massilia
Nov 10 2008, 01:53
je kiffe trop cette série
la copine de jérémy