Dirty Sexy Money

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2
Countries
J'ai vu l'épisode 5 de la saison 2, il est sorti quand?
Pas de nouvelle pour l'épisode 6? unsure.gif
San-Antonio
Il est sorti le 6 novembre smile.gif

Je suis en train de devenir accroc wub.gif
El_Comandante
C'est vrai c'est bien c'est pas prise de tete mais bon j'ai deja l'impression d'avoir deja vu ça qq part . Néanmoins ça se laissent regarder et j'ai essayé de ne pas en louper un smile.gif
Countries
Et hop la série n'a pas été renouvellé doh.gif

Mini-Tyson
sad.gif

Maintenant une série fait une première saison très bonne une seconde moyenne et la troisième y en pu :S
San-Antonio
Citation (Countries @ Nov 23 2008, 10:34) *
Et hop la série n'a pas été renouvellé doh.gif

Où as-tu vu ça Countries g.gif confused1.gif
.Ali'
Je viens de finir la premiere saison, j'ai bien aimé smile.gif
Countries
Après la rumeur comme quoi Pushing Daisies ne recevrait pas de commande d'épisode supplémentaires, c'est au tour de Eli Stone et Dirty Sexy Money qui en sont toutes deux à leur deuxième saison, d'être victimes de la même rumeur. ABC ne commanderait pas d'épisodes supplémentaires au-delà des 13 déjà commandés. ABC n'a pour l'instant, pas souhaité commenter.

Concernant les autres séries d'ABC, Life On Mars qui a reçu la commande de 4 épisodes supplémentaites, changera de case horaire en janvier en étant diffusé le mercredi juste après Lost, laissant la place à Private Practice, qui sera donc diffusée le jeudi juste après Grey's Anatomy.

Source : Variety & Sub-Way
Gabbo
La saison 2 est moins interessante que la premiere je trouve car c'est toujours la même chose !
Countries
Jsuis pas daccord personnellement j'ai bien kiffé l'épisode 6, ya enfin un vrai clash entre Simon et Nick et on en apprend plus sur Nola, tout en découvrant que Simon Elder est un gros connard
Gabbo
Moi j'en suis au 5. Mais aprés ce n'est que mon avis perso wink.gif
Countries
Exactement, mais cette saison 2 je la vois plus comme une continuité de la saison 1 car cette dernière était très courte
Gabbo
Elle sera guère plus longue car il n'y aura que 13 épisodes, puis se sera la fin à moins que ABC modifie ses plans d'ici là encore ...
San-Antonio
En espèrant juste qu'elle aille à son terme au niveau de l'intrigue g.gif

Après c'est une série assez bien construite et les personnages décalés sont parfaits même si au départ on se perd dans les méandres de la famille Darling...
Grosse évolution dans cet épisode 6 puisque les couples se défont, notamment le plus soudé (Nick et sa femme wub.gif)
Vivement la suite pour voir comment la famille Darling et Elder vont s'affronter... ça sent la guerre smile.gif
Pinigol
On reste sur sa faim après avoir vu le dernier épisode.
Sjneider
Pas mal cette reprise sur Canal+
C'est une des bonnes surprises que j'attendais le plus cette série (moins qu'un Damages j'avoue)
Sevoth-Tart
J'ai vu toute la saison 1 sur TSR 1 (j'habite en Suisse), j'avais bien accroché mais ça reste qu'un divertissement sans plus. Je sais pas si la saison 2 arrivera sur cette même chaîne, mais si elle vient pas je vais pas me faire chier à vouloir la regarder à tout prix.

Le genre de séries qui doit vite finir sinon elle se ramasse complètement, mais si elle fait de bonnes audiences en 25-30 épisodes ça sera déjà ça tongue.gif
Sjneider
Ils étaient pas mal ces 2 épisodes thumbsup.gif
Countries
Cette série est une perte de temps no.gif
Le Season final est une grosse blague et une insulte à ceux qui suivent la série...
Shen.
J'ai bien aimé la saison 1 même si le finale n'a pas grand chose d'un finale.
Je vais me faire la 2 bientôt.

Je kiffe Brian red_bandana.gif
zunraa
Citation (Countries @ Jan 24 2010, 14:24) *
Cette série est une perte de temps no.gif
Le Season final est une grosse blague et une insulte à ceux qui suivent la série...

Ouais, je suis d'accord, quand tu regardes la série tu suis l'intrigue et dans la saison 2 au lieu de calmer l'intrigue, il en rajoute et puis pouf c'est fini, et on te laisse sur ta faim, et pas une petite faim, une faim de 8 jours!
Póg mo thóin
a un moment il etait question d'un 14eme episode dispo sur le net qui revelerait tout ?
Fap
J'viens de me mater un épisode sur canal et franchement, meme si j'ai pas tout capté, j'accroche bien à l'ambiance de la série ... J'pense j'vais me pécho les saisons d'ici peu
Marvolo
Jte le deconseille:
la serie a ete annulee et du coup,pas de fin..
Fap
La loose ... Ils sont beaux canal de passer une série sans fin ...
zunraa
Citation (Marvolo @ Mar 19 2010, 17:38) *
Jte le deconseille:
la serie a ete annulee et du coup,pas de fin..

Ba surtout que dans le dernier episode, tu as un énorme rebondissement et puis pouf c'est fini, encore si on savait tout a la fin juste en un épisode, ca aurait déja ca, mais la on en remet une couche question intrigue, et on te dit, ah la réponse, ba invente la, tu l'auras jamais.
Countries
Ouais c'est une grosse grosse blague cette série.
Antho
Sa passe sur tf1 maintenant j'ai vu sa hier soir j'avais pas encore vu c'est plutôt pas mal j'accroche bien a cet serie et c'est de plus en plus rare .
San-Antonio
J'ai enfin vu la fin et bien sûr je suis extrêmement déçu sad.gif

Dommage, une telle série ne méritait vraiment pas une bouse comme ce dernier épisode !
Mini-Tyson
Y a eu un épisode de fin ? Car je me rappel qu'elle a été arrêté comme une merde !
lil-wayne
On peut pas dire qu'il aime pas la langue francaise, dans chaque épisode VOST il y a toujours un moment ou un darling dit un mot en francais ? je me demande pourquoi ? ....
Pierro.Lunatik
Parce que dans la haute société, on apprend le français.
lil-wayne
On peut dire que cela en devient quand même comique, dans chaque épisode (surtout le dix) de la deuxième saison. avec un acteur français, enfin c'est assez déroutant quand même
lil-wayne
dite.
La série s'arrête a l'épisode 13 ?
Mini-Tyson
Oui. Encore une série arrêtée sad.gif
lil-wayne
Vraiment dommage elle était bien, rapide mais bien, bizarre que TF1 diffuse une série qui n'a pas marché la bas
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.