Diego Buonanotte

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2
Bremba
Il va finir par signer a Porto wink.gif Je reprend ce poste dans quelques jours,semaines ou mois ninja.gif
BesiktasCarsi
Citation (SonnyGol @ Jun 25 2009, 17:31) *
D'ailleurs pour Buonanotte, Besiktas aurait fait une offre, mais River l'a écartée, jugée insuffisante.

Maggic Eddy est venu posté aujourd'hui une info sur le topic de Beşiktaş comme quoi le transfert était en bonne voie et qu'il pourrait etre réglé dans les jours qui viennent!

Merci de me tenir au courrant parce la presse turque n'a donné aucune info a ce sujet, ce qui est tres bizzare soit dit en passant...
Bremba
Porto se tourne maintenant vers Falcao mais Buonanotte reste toujours dans notre intérêt.
Necip_Uysal
Ce serait magnifique si cette perle vient à BJK. J'attends impatiemment son arrivée...
SonnyGol
Ouais putain j'ai vu sur Olé qu'on le lacherait pour environ 6M€.....................

Pfff Aguilar dégage merde, s'il espère renflouer les caisses avec de si faibles transfert sur les joueurs les plus côtés...... thumbdown.gif
Matt78400
Citation (SonnyGol @ Jun 14 2009, 16:08) *
Y a un petit défaut dans son jeu, c'est qu'il y a relativement pas mal de simulations ninja.gif Mais il se prend aussi énormément de coups donc ça rééquilibre laugh.gif

C'est pas contre Boca qu'il prenait des coups ... ninja.gif
Par contre, que des simulations, puto de enano ! biggrin.gif
BesiktasCarsi
Citation (SonnyGol @ Jun 28 2009, 23:50) *
Ouais putain j'ai vu sur Olé qu'on le lacherait pour environ 6M€.....................

Pfff Aguilar dégage merde, s'il espère renflouer les caisses avec de si faibles transfert sur les joueurs les plus côtés...... thumbdown.gif

Il y a un truc que je comprends pas : s'il est si fort, puisqu'on le compare presque a Messi et Aguerro, comment ca se fait que la plus grosse offre d'Europe ne dépasse pas les 6 millions? g.gif

J'ai lu sa fiche en entier, il a vraiment l'air exeptionnel, donc j'ai du mal a comprendre ce relatif désintéret des grands clubs pour lui...
tkdooo
Il n'existe qu'une seule fourmi atomique cowboy.gif

Seba wub.gif
Rozelit0
Citation (SonnyGol @ Jun 28 2009, 23:50) *

6M€ pour le pass en entier ? unsure.gif
SonnyGol
Son surnom il me semble que Diego l'a eu avant ninja.gif

Citation (BesiktasCarsi @ Jun 29 2009, 14:36) *
Il y a un truc que je comprends pas : s'il est si fort, puisqu'on le compare presque a Messi et Aguerro, comment ca se fait que la plus grosse offre d'Europe ne dépasse pas les 6 millions? g.gif

J'ai lu sa fiche en entier, il a vraiment l'air exeptionnel, donc j'ai du mal a comprendre ce relatif désintéret des grands clubs pour lui...

Parceque sa dernière saison a été nulle surement. Cette saison y a juste au Tournoi de Toulon où il a montré son vrai niveau, il a été exceptionnel. Mais en championnat, il a été au même niveau que l'équipe......;

Rien à voir avec la saison d'avant où là il était évalué à plus de 12M€, c'est dingue qu'il aie perdu la moitié, mais c'est aussi les dirigeants qui sont incompétents. ils font du n'importe quoi.

quand un jeune formé au club veut rester ils le vendent, après ils pleurent y a pas d'identité à River, les jeunes sont pas super, c'est normal s'ils sont vendus direct à l'étranger, le pire c'est que ça s'étonne qu'ils ne veulent pas revenir tout de suite... no.gif
Don Pedro
Quand je passe que l'an passé il y avait une rumeur Espanyol biggrin.gif

Serieux je ne peux pas me prononcer je le connais pas du tout, mais ça sent le joueur qui au mieux ferait une carrière européenne à la D'Alessandro.. Après peut être que je me trompe, mais il y a temps de joueurs de ce type qui m'ont déçu en Europe, par exemple je repense souvent à Damian Manso wub.gif Puis il y a en a pleins d'autres qui ont joués dans le top sud américain (river, boca) et en Europe bon..
Mika
Chocó Buonanotte: Internado, grave

Sobre la Ruta 65, camino a Teodelina (Santa Fe), Diego Buonanotte -volante ofensivo de River- chocó con el Peugeot 607 de su padre alrededor de las 6.45. Sus tres acompañantes fallecieron en el acto por causas que se tratan de esclarecer. El Enano está internado haciendo estudios ambulatorios en el Sanatorio San Martín de Venado Tuerto. Ampliaremos.

Tragedia. El Peugeot 607 que, supuestamente, conducía Diego Buonanotte (propiedad de su padre, según informan en Venado Tuerto), se salió de la cinta asfáltica de la ruta provincial 65 y, en el accidente, fallecieron sus tres acompañantes: Gerardo Suñé, Alexis Fulcheri y Emanuel Melo, según informa Eldiarioteodelina.blogspot.com y ratifica Laguiasemanal.com.ar, sitios periodísticos locales que dieron el alerta.

Sucedió alrededor de las 6.45. Los jóvenes volvían de un boliche en Arribeños, pueblo de la provincia de Buenos Aires cercano al límite con Santa Fe, a unos 40 kilómetros de Teodelina justamente, tierra del Enano, el volante ofensivo de River Plate. Por causas que aún se tratan de esclarecer, el vehículo perdió el control. Inmediatamente, los chicos fueron atendidos y Buonanotte, único sobreviviente, fue trasladado al Sanatorio San Martín de Venado Tuerto (a 75 kilómetros de Teodelina).

Según las informaciones iniciales, Diego habría sufrido fractura de húmero, de clavícula y una contusión pulmonar. Sin embargo, con el paso de los minutos, si bien está internado realizándose estudios ambulatorios, no serían más que unos cuantos golpes.

Ampliaremos.

RIP à ses 3amis qui etait dans la voiture avec lui. sad.gif
Sa va etre dur pour lui psychologiquement, et j'espere que ses problemes de santé apres l'accident ne sont pas graves.
Sa va pas du tout l'aider pour la suite de sa carriere, ces drames là ne s'oublie jamais, soit il sera encore plus fort a son retour pour leur mémoire, soit il sombrera.
J'espere la 1ere solution.
SonnyGol
snif.gif

Animo Enano snif.gif Et pour ses amis, RIP...
Mika
on ne connait pas les raisons exactes de l'accident, mais il doit se sentir trop coupable sad.gif
C'est lui qui conduisait la voiture, et c'est le seul survivant.

J'espere de tout coeur qu'il reviendra tres vite sur les terrain, ce garçon a un talent fou.

Mucho animo Diego.
SonnyGol
J'espère qu'il reviendra très fort, c'est sûr comme tu dis, psychologiquement ça sera dur pour lui.

En plus juste avant on parlait d'un transfert à l'Atlético et comme River a besoin de fonds, on hésitait.

Déjà qu'il récupère de ses blessures.
Mika
sa fait peur l'etat de la voiture, totalement détruite, elle ressemble a rien.
Miraculeux le Diego, enfin j'ai vu qu'il etait dans un état "grave" sad.gif
SonnyGol

On y voit encore le sang wacko.gif

Apparemment on lui a toujours pas annoncé le décès de ses amis...

Sinon il semblerait que la route aie été très mouillée (y a eu des grosses pluies dernièrement) et que Buonanotte aie perdu le contrôle à cause de ça. Il est conscient dans un état stable mais le problème encore dans les poumons qui sont touchés...
Mika
C'est atroce ce qu'il vit sad.gif
LEs degats sont impressionant.

Sonny quand t'aura plus de nouvelle sur sa santé et les causes de l'accident, dit nous tout ici, car mooi et l'espagnol, je comprend l'essentiel mais pas tout.
SonnyGol
Ben y a le père d'une victime qui a dit que la route était vraiment très mouillée et que sur celle ci des grosses flaques se formaient lorsqu'il pleuvait et devenait glissante.

D'ailleurs Buonanotte a dit au pompier qui l'a sorti de là que la voiture lui a échappé des mains ou un truc du style. Résultat la voiture est sortie de route et a fini dans un arbre.

Il a été transféré à Buenos Aires pour les soins.
Mika
sa me fait penser a l'americain Davies cette histoire.
SonnyGol
Ouais, par contre Davies je crois que c'était pas lui qui conduisait (mais j'suis pas sûr).
ValEsp
Il a dû faire de l'aquaplanning confused.gif
SonnyGol
Citation (F.Coentrão @ Dec 27 2009, 00:07) *
Sonny quand t'aura plus de nouvelle sur sa santé et les causes de l'accident, dit nous tout ici, car mooi et l'espagnol, je comprend l'essentiel mais pas tout.

Le medecin de River dit qu'il évolue positivement. Pour le moment ils ne s'attaquent pas encore aux fractures sinon d'abord aux poumons car c'est le plus important, mettant en garde que les 72h suivant un accident sont souvent celles qui comportent le plus de risque. Il a confirmé que ça prendrait environ 7 mois et que l'optimisme réside dans le fait que ce soit un jeune sportif qui ne boit pas d'alcool et qui ne fume pas.
Eisvogel'
J'ai entendu à Téléfoot (ou autre émission footballistique) qu'il était le seul à avoir mis sa ceinture de sécurité... snif.gif
RIP à ces amis. Le pauvre...
Gonzo.
Je kiff ce joueur je l'ai vu joué par hasard avec l'Argentine depuis je le suis quand je peux, j'espère qu'il deviendra l'un des meilleur du monde. wub.gif
SonnyGol
De retour sur les terrains d'entraînement avec un programme particulier, toujours l'espoir de le voir revenir quelques matchs avant la fin du clausura bien.gif
SonnyGol
De retour sur les vrais terrains cette fois ci, 2 jours avant son 22e anniversaire, et très bonne performance lors de son entrée en jeu, moment qu'a choisi River pour renverser le match wub.gif

Enfin une éclaircie dans ce sombre panorama wub.gif
lusitanos-leao
Sa fait plaisir wub.gif
Mika
Je pensait pas qu'il allait revenir si vite biggrin.gif
Calderon'
Et tu verra que son transfert au Benfica cette été sa va encore aller mieux
SonnyGol
Ca parle de prolongation de contrat jusqu'en 2015 et avec le contrat qui devrait être signé (ou qui a été signé) avec une boite nord-américaine, finis les soucis d'argent pour le moment, donc pas de danger qu'il parte pour le moment je pense cowboy.gif
SonnyGol
Premier but depuis son retour, qui donne la victoire contre Velez. bien.gif

Calderon'
Content pour lui , il a bien laisser exploser sa joie , je pense sa première pensé a été pour ses défunts amis
Mika
Buonanotte wub.gif
Um golaço en +!

Tkt Vicente, il viendra chez nous, peut etre pas cet été , mais l'année prochaine alors, enfin j'espere ninja.gif
Calderon'
Mais si il nous faut le remplaçant de Pablito , il pourrait lui apprendre énormément
Kristofinho
Il va allez à Porto, Flcao saura le convaincre en vous inquietez pas c'est commme si c'etait fait. Dire qu'on lui à préféré Bellushi rire07.gif
SonnyGol
Nan mais vous fatiguez pas il ira nulle part ninja.gif

Sinon pour Calderon, ouais il a dit après le match qu'il a pensé à ses amis défunts, leur famille, sa famille et ses amis qui l'ont soutenu, précisant notamment Matias Almeyda et Ariel Ortega.
ValEsp
L'annonce de son transfert à Malaga pour la saison 2011-2012 devrait être imminente. cowboy.gif
Zarate
Choix de carrière surprenant mellow.gif
ValEsp
Ben non pour deux raisons
1) Malaga a un projet ambitieux et les moyens de le mener à bien
2) Il n'est plus au niveau qui était le sien avant l'accident.

Sinon quel club pour Diego?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.