Bonne Compile avec la musique de Téléfoot du temps ou je regardais ! Ya de bons effets
lilblack59
Jan 10 2006, 00:22
Se joueur a l'air tres bien et tres fort, la video aussi et pas mal j'aime particulierement le debut avec les effet je trouve que sa fait stile. Un petit conseil continue a metre des effet sa fait tros bien. A part sa rien a dire je trouve que la musik et vraiment tres aproprié.
Mendieta
Jan 10 2006, 01:21
bonne attaquant jaimais bien a sochaux lol avec satos et compagnie il est pas assez reconnu cette attaquant heureusement lilwyte tu nous en fait voir quelque chose!
Modibo
Jan 10 2006, 01:23
C'est cool trop fort Regardez cette vidéo SVP !!!!
Masini
Jan 10 2006, 01:27
Pagis à l'OM
cpourca
Jan 10 2006, 03:29
Il tire bien les penos en tout cas...
Mendieta
Jan 10 2006, 12:39
Citation (Masini @ Jan 10 2006, 12:27 AM)
Pagis à l'OM
oué lol,avec maoulida prété oss6 marseille a fait 25 belles recrues niang et pagis lex duo strasbourgeois lol il les aiment
Darinh7
Jan 10 2006, 17:43
je suis mitigé s'il avait signé à monaco, j'aurais été dégouté c'est un bon joueur mais sans plus... à sochaux, il évoluait dans une équipe en réussite et à strasbourg, malgré ses 15 buts de la saison dernière, il ne m'a pas impressioné... donc je plains un peu les supporters olympiens parce qu'une attaque niang, mendoza, koke, maoulida, pagis ou gimenez... et s'être débarassé de luyindula... je trouve que fernandez est trop subjectif dans ses choix
TirY
Jan 10 2006, 18:03
Citation (Darinh7 @ Jan 10 2006, 04:43 PM)
je suis mitigé s'il avait signé à monaco, j'aurais été dégouté c'est un bon joueur mais sans plus... à sochaux, il évoluait dans une équipe en réussite et à strasbourg, malgré ses 15 buts de la saison dernière, il ne m'a pas impressioné... donc je plains un peu les supporters olympiens parce qu'une attaque niang, mendoza, koke, maoulida, pagis ou gimenez... et s'être débarassé de luyindula... je trouve que fernandez est trop subjectif dans ses choix
+1 du même avis que toi en + Niang va a la CAN là, faudra patienter pour voir si le duo Niang-Pagis sera aussi efficace qu'à Strasbourg
DaSilva
Jan 10 2006, 19:17
Joueur très complet et très bon dans les duels aériens...
Nick00
Jan 11 2006, 15:57
j'ai un probléme la vidéo passe pas en faite j'ai le sons mes l'image ca fait plein de petit carré :s si quelqun peut m'aidé merci
ronaldinho59700
Jan 11 2006, 17:23
La video est tres bien je trouve .
En ce qui concerne le transfert je trouve que c'est plutôt une bonne affaire pour l'OM mais pas pour Strasbourg .