Ind-art ~> Intro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Kishor7
Voila mon intro que j'ai fait en moins de 50min, lachez moi vos avis svp pour que je m'ameliore !!

Lien Dailymotion

Lien Telechargeable [A Venir]
Plays'11
c koi la zik

belle video manque de synchro et efet trop gros
MoX2-06
Faudrait cacher toutes les pubs pas voir un seul bout sinon ça le fait pas
Synchronisé musiques et vidéos
L'effets Cookie Cutter (Emporte pièce Sony) est trop epai et en plien milieu ça le fait pas trop faudrait le mettre au tour du ballon ou sur les joueurs en le fesans t rapidement

Voilà j'ai dis les principales choses à améliorer

Bonne continuation pour la suite smile.gif
R3M'S
Citation (MoX2-06 @ Oct 4 2007, 21:25)
Faudrait cacher toutes les pubs pas voir un seul bout sinon ça le fait pas
Synchronisé musiques et vidéos
L'effets Cookie Cutter (Emporte pièce Sony) est trop epai et en plien milieu ça le fait pas trop faudrait le mettre au tour du ballon ou sur les joueurs en le fesans t rapidement

Voilà j'ai dis les principales choses à améliorer

Bonne continuation pour la suite  smile.gif
*

+ 1 avec tous se que tu a dit wink.gif
Et je rajouterais que les effets sont trop répétitif thumbsup.gif
Voila hi.gif masi sa veux pas dire que ta video n'est pas bien, au contraire thumbsup.gif
Bonne continuation
Imperatore.
Video un peu baclé wacko.gif
Manque de synchro , j'accroche pas aux effet et les traits du motion graph sont beaucoup trop épais , dommage wink.gif
- ToTaL -
Tout a été dit!Les traits du motion graph sont beaucoup trop épais et ya un manque de synchro.Prends bien en compte tous ce qui a été dit et tu progressera.
Bonne continuation thumbsup.gif !
Kishor7
Merci pour vos avis, je ferais tout sa a ma prochaine video smile.gif
iboulaye
travaille plus sur la synchro... wink.gif
Kishor7
Comment on fait une bonne sinchro confused1.gif
Imperatore.
Bah , tu regarde les moments de la musique ou le son augmente d'un seul coup et tu fais un effet eclair ou n'importe quelle effet.
SoK_T
Comme a été dit plus haut, essaye de synchronisé la musique avec les images et les effets. Sinon ca manque un peut de créativité, c'est surtout ca qui fais la différence maintenant.

Sur la bonne voie continue hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.