Zone Amérique Du Sud

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
SonnyGol
Citation (Maxattaxx @ Oct 9 2007, 21:56)
Pour les pronos :
Colombie 3-0 Brésil ninja.gif

Si c'est ça j'met ton avatar tout moche laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Colfutbol
Les pronos ça sert à rien... baillement.gif ninja.gif

Pour le Pérou c'est dommage... c'est la seule équipe à qui on a prit 6 points lors des derniers éliminatoires...
Couril
Bah de toute manière s'ils sont interdits de poursuivre les éliminatoires, les deux résultats ne compteront pas et tout le monde aura 6 points logiquement.

Ouais Matt bonne idée je vais faire un topic spécial pronostics Eliminatoires 2010 zone AMsud en expliquant les règles pour les points thumbsup.gif

Sinon voici les interviews des sélectionneurs sudaméricains qui ont emmené leurs équipes à Allemagne 2010 sur leur vision des éliminatoires qui débutent samedi hi.gif

José Pekerman (sélectionneur national de l'Argentine à Allemagne 2006) : "Je crois que nous allons assister aux éliminatoires les plus équilibrées depuis l'instauration du groupe unique. Les niveaux se sont beaucoup rapprochés. Je pense que l'Uruguay, le Chili et la Colombie vont être très difficiles à battre. Le Paraguay est aujourd'hui l'une des quatre équipes les plus dangereuses de la région, alors que le Venezuela doit encore confirmer ses récents progrès. Pour l'Equateur, c'est difficile à dire. Moi je parierais davantage sur la Bolivie, qui a bien compris qu'il lui fallait remporter toutes ses rencontres à domicile si elle souhaitait disputer une Coupe du Monde. Si elle remplit cet objectif, elle sera très dure à battre."

Carlos Alberto Parreira (sélectionneur national du Brésil à Allemagne 2006) : "Les éliminatoires sud-américaines sont une compétition très difficile, puisqu'elles durent deux ans et demi et que l'on peut facilement se disperser. La majorité des joueurs viennent d'Europe et ils ont peu de temps pour s'adapter, ce qui complique le travail de l'entraîneur. Cette année, la compétition sera encore très équilibrée. Ce n'est pas pour rien que le Brésil s'est qualifié lors de la dernière journée en 1994 et en 2002. Les équipes qui sauront s'imposer à domicile finiront sans doute devant. Les favoris sont l'Argentine et le Brésil, qui a réussi à injecter du sang neuf. L'Uruguay, la Colombie et l'Equateur ont également des chances de se qualifier."

Luis Suárez (sélectionneur national de l'Equateur à Allemagne 2006) : "En raison des progrès réalisés par des équipes qui se trouvaient à la traîne, ces éliminatoires devraient être très équilibrées. C'est très positif pour le public. La Bolivie, pour vous donner un exemple, a fait un travail exemplaire et elle devrait faire valoir son potentiel à domicile. Quant au Venezuela, il a montré sa valeur lors de la Copa América, en s'appuyant sur des milieux de terrain et des attaquants très efficaces. L'Uruguay, de son côté, sait très bien gérer les matches et il peut compter sur la hargne traditionnelle de ses joueurs. Seuls l'Argentine et le Brésil sont au-dessus du lot ; pour le reste, tout est très serré. Je ne pense pas que les qualifiés soient connus avant la fin de la compétition, tout devrait se jouer dans les dernières journées".

Aníbal Ruiz (sélectionneur national du Paraguay à Allemagne 2006) : "Je ne vais pas être très original puisque je pense, moi aussi, que ces qualifications seront très équilibrées. Seuls le Brésil et l'Argentine sont en mesure de se détacher en tête. Le Chili profitera sans doute de l'arrivée de Marcelo Bielsa, qui est à la fois un bourreau de travail et un grand connaisseur. Il saura enlever un peu de pression aux footballeurs. Le Venezuela et l'Equateur ont su garder leurs entraîneurs, ce qui constitue un avantage, même si le départ de certains joueurs vers l'étranger risque de leur compliquer la tâche. Óscar Tabárez et José Del Solar peuvent réussir de bonnes choses avec l'Uruguay et le Pérou, tandis que la Bolivie a déjà montré une amélioration lors de la Copa América. En ce qui me concerne, je parie sur le Paraguay, qui dispose d'un excellent sélectionneur, Gerardo Martino, et de plusieurs joueurs à l'âge idéal pour affronter ce genre d'épreuves. Ce sera un adversaire très difficile pour tout le monde et il devrait être à la lutte pour les premières places."
buho_cardenal
pour les pronos:

Argentine 2-0 Chili
Colombie 1-2 Brésil
Equateur 1-0 Venezuela
Pérou 2-2 Paraguay
Uruguay 1-0 Bolivie

Salu2
Don Pedro
merde en lisant couril uruguayen je viens juste d'apprendre que Biesla est selectionneur du chili! ça change tout pour mes pronos, argentine-chili : 1-1! vais modifier ça.

sinon moi je vois bien 1.argentine, 2.brésil, 3.Uruguay, 4.Chili, 5.Paraguay.
el pulpo
salut à tous
zallez bien? la famille? les enfants? labess abdullah wink.gif

bon revenons aux choses sérieuses, voilà le 11 uruguayen pour ce soir:
carini - m. pereira scotti godín fucile - pérez p. carcía © cebolla - l. suárez abreu et forlán
bon pas de cagades les gars ce soir! je pourrais pas mater le match car c'est en même temps que le rugby et je vais voir ça dehors.

il y a aussi une journée d'éliminatoires mercredi prochain? g.gif
Boca_Massilia
Ouai y'a des matchs dans la semaine.

Tiens : http://img.conmebol.com/csf/pub/Prog_Eliminatoria-2010.pdf thumbsup.gif
SonnyGol
Et voilà victoire 5-0 des Uruguayens contre la Bolivie qui risque fort d'être abonné à la dernière place tout le long des éliminatoires thumbsup.gif

Buts signés Forlan, Abreu, Suarez, Sanchez et Bueno ( ninja.gif )

Colfutbol
Citation (Colfutbol @ Oct 12 2007, 18:36)
Bon, pour faire comme tout le monde même si je déteste faire des pronostics...

Argentine 3-0 Chili J
Colombie 1-0 Brésil
Equateur 3-0 Venezuela
Pérou 2-1 Paraguay
Uruguay 5-0 Bolivie
*

red_bandana.gif
SonnyGol
J'étais pas loin, 4-1 mais y a le nombre de buts ninja.gif laugh.gif

hi.gif colfutbol celui qui n'aime pas les pronos comme quoi ça porte la poisse mais ça a marché pour les charrua tongue.gif
Colfutbol
Si je fais la totale pour cette journée... je joue au Loto dès lundi red_bandana.gif tongue.gif

Bref, Argentine - Chili sur NT1, ça fait plaisir rolleyes.gif
SonnyGol
Dég j'ai plus le cable enfin bon, y aura bien le streaming biggrin.gif
Don Pedro
comme un cabron j'ai mis que 2-0 et en plus mon match double doh.gif doh.gif
Couril
Sacré match à Montevideo où un 15-3 aurait été possible en cas de réussite totale des deux équipes ninja.gif

Les ex parisiens C.Cebolla Rodriguez et Carlos Bueno ont amené le 5ème but et Bueno s'est blessé peu après assez gravement apparemment.

Colfutbol, ne me remercie pas hein laugh.gif

Edit : Don Pedro, c'est quand même une bonne opération, ça fait 6 points au lieu de 3 vu que c'est double thumbsup.gif
Don Pedro
ah ok, je me contente de pronostiquer je comprends rien au comptage des points, c'est trop compliqué pour moi dès qu'il y a des chiffres ninja.gif
sheva93
Et but de Riquelme Coup-Franc Splendide pleine lucarne 1-0
sheva93
Et de 2 quasi identique pleine lucarne 2-0
sheva93
mi-temps 2-0
Boca_Massilia
Citation (Colfutbol @ Oct 13 2007, 22:40)
Bref, Argentine - Chili sur NT1, ça fait plaisir rolleyes.gif
*

C'est clair, en plus les commentateurs sont pas des grosses teubs, donc ça le fait...

Bon sinon, c'est ler Roman show, 2 coups francs magnifiques dont il à le secret... wub.gif wub.gif Dommage que son club ne nous donne pas la chance de le voir jouer tout les week ends...

Maintenant je veux voir El Kun, il va fouttre le feu, c'est obligé... cowboy.gif

PS : Bien joué Col' pour le 5-0... ohmy.gif hi.gif
Don Pedro
merde je pensais que le Chili allait les tenir. Vous regardez le match? ça donne quoi au niveau du jeu ils se font vraiment dominer le chili, parce que 2 buts sur coup franc c'est un manque de pot.

Et qui est portero, bravo?
Maxattaxx
C'est vrai que la "prestation" des commentateurs est à soulignée, ils disent pas que de la merde contrairement à leurs collègues de W9 ou Direct8.
Riquelme il met 2 coups-francs mais à part ça on le voit pas énormément.

Edit : c'est bien Bravo dans les cages.
Le Chili avait bien commencé le match mais après le 1er but ils ont mis du temps à revenir dans le match.
Là Salas était pas loin de réduire le score.
Boca_Massilia
Clair Max, Roman à pas fait grand chose sinon, mais pour le moment il fait la diff' c'est ce qu'on lui demande...

Citation (Don Pedro @ Oct 13 2007, 23:55)
merde je pensais que le Chili allait les tenir. Vous regardez le match? ça donne quoi au niveau du jeu ils se font vraiment dominer le chili, parce que 2 buts sur coup franc c'est un manque de pot.

Et qui est portero, bravo?
*

Ouai c'est bravo au but, l'Argentine à pas eu beaucoup d'occaz, mais le Chili non plus (un pénalty non sifflé litigieux à noter quand même), mais après leur but, les argentins ont commencés à maitriser...

PS : Salas entre à la mi temps.
SonnyGol
Dommage que le Chili n'aie pas réduit le score merde, j'avais pronostiquer 2-1 avec joker bordel ninja.gif
Don Pedro
j'arrive pas à mettre la main sur le résultat du paraguay dry.gif
Boca_Massilia
Citation (SonnyGol @ Oct 14 2007, 00:41)
Dommage que le Chili n'aie pas réduit le score merde, j'avais pronostiquer 2-1 avec joker bordel ninja.gif
*

Et moi dégouté que l'Argentine n'ait pas pousser pour planté le troisième, mon prono c'était 3-0. sad.gif

Pérou-Paraguay c'est plus tard il me semble... g.gif
SonnyGol
Ouais c'est 21h heure locale donc c'est dans plus tard dans la nuit g.gif
Couril
L'Argentine a gagné sur deux beaux coups francs mais l'équipe s'est un peu compliquée la vie au lieu de jouer simple par moments comme ils l'ont dit sur NT1.
Le Chili a quand même fait une prestation honorable.

Equateur - Venezuela commence alors que Pérou - Paraguay est à 3h dur.gif

Sinon l'Uruguay commence comme pour le précédent éliminatoire avec du beau jeu, des beaux buts et un carton 5-0 (mais contre la Bolivie) hi.gif
Don Pedro
merde, j'espere que je saurais le résultat avant qu'internet coupe g.gif
sur quel site il y a les résultats en temps reels?

Comme le Paraguay sont bof bof en ce moment j'espere qu'ils vont se reprendre pour aller en copa del mundo happy.gif d'autant que le prochain reception de l'uruguay. red_bandana.gif
SonnyGol
Sur Olé ils font les matchs de qualif je crois thumbsup.gif
Boca_Massilia
Olé pour les scores en temps réel...

Je pense que le Chili peut prétendre à une place dans les 4 premiers à l'issue de ces éliminatoires, dommage qu'ils aient autant de joueurs suspendus...
Don Pedro
toute façon si tu enleves argentine et bresil, il reste 2 places, pour ces 2 places il y a 3 pretendants : uruguay, chili et Paraguay.

la Colombie...je sais pas faut voir cowboy.gif
SonnyGol
Il reste le barrage aussi thumbsup.gif
Boca_Massilia
Citation (Don Pedro @ Oct 14 2007, 01:01)
toute façon si tu enleves argentine et bresil, il reste 2 places, pour ces 2 places il y a 3 pretendants : uruguay, chili et Paraguay.

la Colombie...je sais pas faut voir cowboy.gif
*

Col' va te démonter... ninja.gif

Je vois le Brésil terminer 5ème, Colombie et Argentine dans les 2 premiers, et Chili et Paraguay pour les 2 autres places... ninja.gif
SonnyGol
Ca serait bon rolleyes.gif Tu remplace Paraguay par Uruguay et c'est le pied wub.gif tongue.gif

Sinon Colfutbol est conscient des limites de son équipe, d'ailleurs les autres colombien aussi, mais y a de la qualité dans ce groupe, ils peuvent progresser et décrocher une des dernière places qualificatives thumbsup.gif
Boca_Massilia
Renteria-Falcao, ça peut faire mal si ils confirment et qu'ils s'entendent tout les deux... g.gif

Après, je connais pas leur situation sur le plan défensif donc on verra...
SonnyGol
Apparemment le selectionneur foire sur les latéraux tongue.gif Cordoba a pris sa retraite international aussi il me semble g.gif
Don Pedro
Moi je vois bien:

1 argentina
2 brasil
3 Chili
4 uruguay
5 paraguay ou colombie

au jour d"aujourd'hui ça me parait etre la hierarchie, mais entre les 4 "derniers" y a pas vraiment d'écart, meme si l'Uruguay me parait pouvoir rivaliser avecle haut du tableau g.gif
Boca_Massilia
Pour ceux qui n'ont pas pu voir le match, Nimes à fait du gros boulot... thumbsup.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...0&#entry2495482
SonnyGol
Mine de rien, le Vénézuéla est en train de tenir en Equateur thumbsup.gif
Boca_Massilia
Ouai, et aussi entrain de me faire perdre mon Cote et Match... doh.gif Qu'est ce qu'ils fouttent les Equatoriens, chez eux en plus... doh.gif
Don Pedro
en meme temps l'Equateur c'est plutot à domicile qu'ils sont imprenables, et il reste une bonne mi temps non?

edit: ok c'est à quito doh.gif doh.gif
Boca_Massilia
Citation (SonnyGol @ Oct 13 2007, 22:34)
Buts signés Forlan, Abreu, Suarez, Sanchez et Bueno ( ninja.gif )

*

http://rojadirecta.com/foros/viewtopic.php?t=27574 thumbsup.gif

Le but de Forlan est pas mal du tout... wub.gif
Couril
Ouais le but de Forlan c'est du grand art.
L'Uruguay a attaqué de bout en bout et ils ont eu raison car le goal average, mine de rien, aura peut-être encore son importance.
Ca fait +5 pour l'Uruguay, -2 pour le Chili et 3 pts d'écart, autrement dit 2 rencontres pour la Roja avant de prétendre passer devant.

Edit : Quelqu'un a le lien Olé ? J'arrive pas à voir le match de l'Equateur car les liens streaming ne sont pas bons.
Boca_Massilia
http://www.ole.clarin.com/

0-1 pour le Vénézuéla.. blink.gif doh.gif
Couril
Yeah merci pour le lien ^^
Ahah sympa cette petite surprise qui se profile !
Boca_Massilia
Citation (Couril_Uruguayen @ Oct 10 2007, 18:56)
Tendance 1ère journée :
1ère journée : Tendance

Equateur - Venezuela 10 | 0 | 0

*

Aucun de nous l'avait vu venir en tout cas... ninja.gif

Et c'est fini 1-0. Grosse surprise tout de même... blink.gif
Couril
Venezuela - Argentine pour la prochaine journée sur NT1 mercredi à 19h pour un duel de co leaders donc tongue.gif

C'est pas vraiment une surprise, en ce moment la Vinotinto est au moins aussi forte que l'Equateur qui a obtenu ses qualifications à domicile pour 2002 et 2006 mais là ils ont foiré.
Ils vont avoir confiance en eux ces vénézuéliens et ne seront pas faciles à battre hi.gif
Boca_Massilia
Jsuis blasé, j'aurais du me renseigner un peu plus sur l'Equateur avant de parier sur eux, mais bon c'est la vie...

C'est clair, match au sommet Mercredi... laugh.gif
el pulpo
bon c'est cool pour l'Uruguay et l'Argentine.

résultat interessant du Vénézuela, faudra peu etre compter sur eux dans ces éliminatoires. quand à l'Equateur c'est le genre d'équipe que j'ai jamais pu blairer. donc ça fait plaisir. thumbsup.gif

on va voir ce que vont donner les guaranis.
Boca_Massilia
Apparement le but du Vénézuéla vaut le déplacement... blink.gif Mais bon, il est tard je chercherai ça demain.

ADios.

PS : Pérou vs Paraguay vient de commencer.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.