Un Club..un Soccers

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2
Bremba
Bah j'ouvre ce topic copié l'idée de la section anglaise tongue.gif vous votez pour un seul membre qui frequente ou supporte le club

Règles :
- Un seul membre par topic
- Eviter de voter pour vous
- Essayez de voter pour un maximum de topic, si vous ne savez pas, mettez un blanc ou autre chose
- Copiez collez la liste suivante puis rentrer le nom des membres :

Code
[B]Porto [/B]=
[B]Benfica[/B] =
[B]Sporting [/B]=
[B]Braga[/B] =
[B]Boavista[/B]=
[B]V.Guimaraes[/B]=
[B]U.Leiria[/B]=
[B]Beira-Mar [/B]=
[B]Maritimo[/B] =
[B]Paços Ferreira  [/B]=
[B]Academica [/B] =
[B]Varzim [/B]=
[B]Leixoes  [/B]=
[B]Nacional [/B]=
[B]Naval [/B] =
[B]V.Setubal[/B] =
[B]E.Amadora  [/B]=
[B]D.Aves  [/B]=

La fin des votes apres que tout le monde aura voté hi.gif
RQ7
Porto = Tiago
Benfica = Akane
Sporting = Charli
Braga = Widcat
Boavista= zairinou37 laugh.gif ninja.gif
V.Guimaraes= Vito hi.gif
U.Leiria=
Beira-Mar =
Maritimo = marquinho
Paços Ferreira =
Academica =
Varzim = Kris
Leixoes =
Nacional =
Naval =
V.Setubal =
E.Amadora =
D.Aves =
Benfi-K
Je partage l'avis de West! hi.gif

Akane sa fait longtemp qu'on ne le voit plus sur le forum! g.gif
RQ7
Il a dit qu'il arrêtait la partie superliga à cause d'un membre.
Benfi-K
C'est domage, c'etait l'un des piliers de la partie Superliga! sad.gif

Ce membre c'est pas Madjer10 ou morinho! confused1.gif
RQ7
Madjer 10 je crois.
Bremba
Porto = west$ide38
Benfica = Akane
Sporting = charli
Braga = Wildcat
Boavista= zairinou laugh.gif
V.Guimaraes= Vitoriano hi.gif
U.Leiria=
Beira-Mar =
Maritimo =
Paços Ferreira =
Academica =
Varzim = Kristofinho
Leixoes =
Nacional = marquinho07
Naval =
V.Setubal =
E.Amadora =
D.Aves = deco.92
Benfi-K
Citation (west$ide38 @ Oct 5 2007, 21:53)
Madjer 10 je crois.
*

Oui je m'en doutais, c'etait lors du "Derby" face au Sporting...enfin bref! thumbdown.gif

Il n'y à que de bons membres passionné dans la partit Superliga...enfin presque! ninja.gif
Bremba
On avait bien reprit cette section,maintenant on est quel'ques survivants sad.gif sad.gif
charli71
Porto = west$ide38
Benfica = Akane
Sporting = Pinigol
Braga = wildcat
Boavista=
V.Guimaraes= vitoriano
U.Leiria=
Beira-Mar =
Maritimo =
Paços Ferreira =
Academica =
Varzim = kristofinho
Leixoes =
Nacional =
Naval =
V.Setubal =
E.Amadora =
D.Aves =

C'est là quon voit qu'il y en a vraiment que pour les 3 grands g.gif
Vito
Bonsoir,

je suis venu par hasard (pour voir ce qui se disait sur Guimarães),
et je tombe sur ce topic, ça fait plaisir de voir que certains ne m'ont
pas oublié wink.gif hi.gif
chics25
merde avec un mec comme akane qui est la depuis 1000 ans, on ne votera jamais pour moi snif.gif ninja.gif

je vote pas moi, pour moi chaqu'un d'entre vous a son importance ... et ceux que j'apprecie le savent bien ...

west, tiago, takumi, benfi -K, glorioso, charli, akane , devilsoul,capitaine simao ... et j'en oublie ...edit : pierro.lunatik, cris porto nanigol je vous avait oublié ninja.gif

apres y a toujours des boulet mais bon ninja.gif
charli71
t'en fait pas chics on t'aime bien bisous.gif icon_biggrin.gif , et puis les boulets ils restent pas longtemps laugh.gif
CMen
Dur de trouver pour les petits clubs ohmy.gif

Porto = Rebelde_29
Benfica = Benfi-K
Sporting = Charlie71
Braga = Minhoto38
Boavista=
V.Guimaraes= Vitoriano
U.Leiria=
Beira-Mar =
Maritimo = Marquinho07
Paços Ferreira =
Academica =
Varzim = Kristofinho
Leixoes =
Nacional =
Naval =
V.Setubal =
E.Amadora =
D.Aves = f.ds
RQ7
Citation (Vitoriano @ Oct 6 2007, 01:01)
Bonsoir,

je suis venu par hasard (pour voir ce qui se disait sur Guimarães),
et je tombe sur ce topic, ça fait plaisir de voir que certains ne m'ont
pas oublié  wink.gif  hi.gif
*

T'inquiètes pas, on t'oublies pas, t'es ici comme chez toi wink.gif Depuis que t'es parti, le topic Guimaraes a baissé de régime, même si Alex93 est toujours présent (notamment lorsqu'il y a Wildcat dans les parages laugh.gif ninja.gif)
Bremba
Ouais exactement comme West l'as dit wink.gif Sinon il faut dire que la liste que chics a donner avec lui inclus c'est une petite dream team dans cette section wub.gif ninja.gif
chics25
moi je serais plus pour qu'on vote pour l'equipe Type de la superliga ... les 11 membres qui sont les plus influent ... et faire une belle signe avec...

sans oublié 5 ou 6 remplacant pour qui n'y est pas trop de delaisser,bien sur ..

et parend on compare les joueurs les plus cité et sous 5 jours on ferme les vote et on a notre equipe type ...

vous en pensez quoi??

si l'idée est accepter, je laisse le soin a tiago de créer le topic ( c'est un peu lui notre new topic man !! wink.gif )

surtout que pour les topics de certain clubs chez nous suffit d'un post pour qu'on y soit le membres le plus inffluant laugh.gif
charli71
Citation (chics25 @ Oct 6 2007, 15:07)
surtout que pour les topics de certain clubs chez nous suffit d'un post pour qu'on y soit le membres le plus inffluant  laugh.gif
*

Tu parles pas du Sporting j'espère laugh.gif
J'avais oublié mais le soccer's qui animait plus le topic du Sporting c'était "sportinguista", mais personne a voté pour lui ninja.gif laugh.gif
Bremba
Super bonne idée chics25 wink.gif pour la sign on ferait une demande et ça serait bon,si les autres sont d'accord je cree le topic (moi new topic man? laugh.gif ) Sinon qui sera le gardien etc? ninja.gif j'ai pas envie d'avoir 15 Attaquants laugh.gif
chics25
on s'en fout de la position thumbdown.gif ... mais moi si on vote pour moi je suis en attaque ninja.gif laugh.gif

jesors.gif
Bremba
Alors tu t'en fou pas de la position ninja.gif laugh.gif
Matthaeum
Pas mal l'idée de Chics25 happy.gif
chics25
Citation (Rebelde_29? @ Oct 6 2007, 16:48)
Alors tu t'en fou pas de la position ninja.gif laugh.gif
*

laugh.gif

pour les position on verra apres, fesont deja les votes pares on verra thumbsup.gif
Bremba
Ouvre toi le topic wink.gif C'est ton idée wink.gif je vais pas te piquer l'idée !
chics25
non je te laisse faire tes plus doué que moi happy.gif

et puis mon idée pas mon idée on s'en tape ... dans une team c'est tous pour un wink.gif

je te laisse faire tiago wink.gif
Bremba
Ok mec wink.gif
Benfi-K
Pas mal comme idée chics! thumbsup.gif
RQ7
Citation (charli71 @ Oct 6 2007, 15:25)
Tu parles pas du Sporting j'espère laugh.gif
J'avais oublié mais le soccer's qui animait plus le topic du Sporting c'était "sportinguista", mais personne a voté pour lui ninja.gif  laugh.gif
*

En même temps, il est banni 107 ans laugh.gif
Bremba
Comment ça? ninja.gif mais c'est vraiment vrai? ninja.gif
RQ7
A non, seulement jusqu'en 2012 laugh.gif
En gros, je pense qu'on est pas prêt de le revoir par ici ninja.gif
Bremba
Grave quand meme comme banissement laugh.gif laugh.gif
RQ7
J'avoue, surtout qu'en lui parlant sur MSN, voilà il a pas l'air con le mec et il est plutôt sympa (même si ce qu'il a fait sur le Forum Tuga dur.gif doh.gif et puis pas que là bas.)
Bremba
Il doit bien m'aimer lui ninja.gif ninja.gif
GloriosoSLB
Qu'est ce qu'il s'est passé avec sportinguista je suis pas au courant quand je suis parti en vacance il était toujours la (d'ailleurs il m'avait saoulé sur le topic C.Ronaldo laugh.gif )

Moi ce qui me gênait c'est que dès qu'il y avait un truc en rapport de près ou de loin avec le SLB il était comment dire... incontrôlable rolleyes.gif
RQ7
Et quand il s'agissait de Simao alors là c'était vraiment magique laugh.gif

Comme je le dit, perso je trouve que c'est un mec qui s'y connait dans le ballon, sauf qu'à partir du moment ou sa parle de Benfica, de l'OM, de Simao ou de Ronaldo, tu sens que ses émotions prennent le dessus et qu'il peut très vite s'enflammer.
charli71
Citation (west$ide38 @ Oct 6 2007, 22:26)
Et quand il s'agissait de Simao alors là c'était vraiment magique laugh.gif

Comme je le dit, perso je trouve que c'est un mec qui s'y connait dans le ballon, sauf qu'à partir du moment ou sa parle de Benfica, de l'OM, de Simao ou de Ronaldo, tu sens que ses émotions prennent le dessus et qu'il peut très vite s'enflammer.
*

je crois qu'il c'est très vite enflammé laugh.gif , sinon vous pouvez toujours lui parler, c'est le modo du forum français du Sporting, ya le lien sur ma sign happy.gif
RQ7
Il était aussi modo sur le forum du foot tuga, mais on va dire qu'il y a eu de légers débordements ninja.gif
charli71
Citation (west$ide38 @ Oct 6 2007, 23:24)
Il était aussi modo sur le forum du foot tuga, mais on va dire qu'il y a eu de légers débordements ninja.gif
*

Avec toi ? laugh.gif
RQ7
Non, moi j'y vais presque jamais, c'était avec les autres modo. Il s'est embrouillé avec eux et après il leur a fait des belles crasses...
caroline
Citation (west$ide38 @ Oct 6 2007, 23:42)
Non, moi j'y vais presque jamais, c'était avec les autres modo. Il s'est embrouillé avec eux et après il leur a fait des belles crasses...
*

Ben dis donc les gars ca donne envie de le connaitre votre affreux jojo!! wink.gif
RQ7
Il est pas si affreux que ça, c'est juste qu'il exagère completement, ce qui est dommage parce que sinon il est sympa (à par avec les Benfiquistas, ou là, ça semble être une allergie pour lui laugh.gif)
marquinho07
Citation (west$ide38 @ Oct 10 2007, 13:02)
Il est pas si affreux que ça, c'est juste qu'il exagère completement, ce qui est dommage parce que sinon il est sympa (à par avec les Benfiquistas, ou là, ça semble être une allergie pour lui laugh.gif)
*

Sa c'est sur combien de fois je me suit embrouillez avec lui en parlant de L'om de Porto et meme du Benfica enfin bref bonne idée ce topic

Porto =Rebelde_29?
Benfica =Akane
Sporting =charli71
Braga =Wildcat
Boavista=
V.Guimaraes=Vitoriano
U.Leiria=
Beira-Mar =
Maritimo =
Paços Ferreira =
Academica =
Varzim =Kristofinho
Leixoes =
Nacional =
Naval =
V.Setubal =
E.Amadora =
D.Aves =
charli71
Et encore on a eu pire mais je citerai pas de non tongue.gif même s'ils sont bannis 107 ans happy.gif
Pinigol
Porto =Rebelde_29?
Benfica =Chics25 (tu vois qu'au moins quelqu'un a voté pour toi tongue.gif )
Sporting = Charli71
Braga = Wildcat
V.Guimaraes= Vitoriano
Maritimo = Marquinho07
Varzim = Kristofinho
chics25
Citation (Pinigol @ Oct 10 2007, 16:55)
Benfica =Chics25 (tu vois qu'au moins quelqu'un a voté pour toi  tongue.gif )

*

wub.gif

le seul que je pensait qu'il aller peut etre voter pour moi c'etait akane parce qu'il peut pas voter pour lui laugh.gif
charli71
j'ai pas voté pour toi parceque t'étais méchant avec moi ninja.gif , tu n'as pas été respectueux de mon club laugh.gif
chics25
t'avais pas qu'a choisir un club si pourri en meme temps laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kingarthas
merci de stopper les HS

parler de tout ça ailleurs, comme ici

ici il y a un sujet précis

hi.gif
Kristofinho
Merci a tout ceux qui ont voté pour moi hi.gif
ça fait plaiz thumbsup.gif

Je me souvient pourquoi je revient pas c'est soulant les post effacer....
Simaozinho
Porto =Kris
Benfica = Moi /Hoot depuis leurs defaites il est devenu fan rolleyes.gif
Sporting = JO
Braga= Minhoto
Boavista= Fabio
V.Guimaraes=Vitoriano / Alexou
U.Leiria= Alex
Beira-Mar = Jejé
Maritimo = Max
Paços Ferreira =
Academica =
Varzim =Kris/ Mwa / JO
Leixoes = Ian
Nacional = Ian
Naval =
V.Setubal =
E.Amadora = Nico
D.Aves =
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.