Kéry James

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
RQ7
Banlieusard est excellente, c'est vrai, moi c'est vrai peura qui est vraiment...pas nul, mais j'ai énormément de mal sur le flow...

Banlieusard y'a du sens comme tu dis, c'est très bien écrit, mais bon, y'a des punchlines qui auraient mieux fait de jamais voir le jour laugh.gif

Sinon d'accord avec toi pour le combat continue 3, pour moi elle est pas si bonne qu'on veut bien nous dire, tout simplement car pour commencer, un combat continue sans son instru mythique, c'est pas vraiment un combat continue laugh.gif Et puis comme tu le dis, ce 3ème volet est très égo-trip...
seks
Tu vois,mais beaucoup sont illuminés par ce morceau,et je vais pas te cacher que moi aussi au départ...

Mais seulement parce que j'étais pas habitué à du Kéry James de la sorte et il faut dire que l'instru claque.

PS : A la fin de vrai peura,ils ont pris des paroles de quel morceau de Kéry ? Dans le mix à la fin là...
RQ7
Ouais, moi aussi, remonte un peu, tu verras que sur la même page je dis que le morceau claque, et puis on réécoute les deux versions précendentes du "combat continue" et le premier truc qui fait chier, c'est l'instru. Et ouais, les 2 premiers ont la même instru, tu passes au 3, tu te dis que voilà, c'est déjà plus du "combat continue", même si l'instru claque. Après tu passes derrière toutes les punchlines, et tu vois qu'en faite y'a plus ce fil conducteur du "combat continue" qui parle de l'histoire d'Idéal J, de l'amour du hip-hop, et qui sert à remettre en place tout le monde aussi laugh.gif
Tout ça, tu le retrouves pas dans le Combat Continue 3. Pour moi, ce qu'il a fait c'est une bonne track, mais il aurait jamais dû l'appeler le combat continue, ça casse le mythe de ce côté revendicateur, de cette instru de ouf, de ce putain de clash, de tout ce que ça représente que c'est tout simplement...

Dans le mix à la fin, y'a le scratch de Show Buizness d'Ideal J wink.gif (d'ailleurs celui de Rohff sort aussi de ce morceau), avec On Est encore là de NTM, Boxe avec les Mots de ärsenik, La Magie du Tiroir de 2Bal/2Neg' et c'est tout j'crois ^^
seks
Ah d'accord merci pour l'info hehe.gif

Pour ce que t'as dit,je vais réagir car j'ai pas écouté les deux précédents,je vais pas donner un avis sur ce que je connais pas hi.gif Mais je vois très bien où tu veux en venir...
RQ7
rooh, c'est pas bien de pas connaître les classique de Idéal J tongue.gif

Le Combat Continue I
Le Combat Continue II
seks
Merci bien thumbsup.gif

Je me suis fait les deux,et je comprends mieux ce que tu voulais dire hi.gif T'as parfaitement raison.
Don Mino
J'ai pas trop kiffé vrai peu-ra

Par contre Banlieusards je trouve que c'est du lourd. hi.gif
Jogabonito62
C'est sur que c'est plus du tout le flow de Kery James au temps de "Si c'était a refaire" ou avec Ideal J.
C-Note
Après plusieurs écoute j'ai bien kiffé les deux sons par rapport au niveau du rap en ce moment ya du level j'attends l'album avec impatience hi.gif
Weezy
Kery James, j'adorerais seulement s'il faisait pas des revirements énormes confused1.gif Je sais bien que tous les rappeurs en font mais lui il abuse vraiment, avec son pote Rohff qui se contredit d'une chanson à l'autre doh.gif

Il n'emepche que ces 2 ont du talent (quand ils ne font pas n'importe quoi g.gif )

Citation
C'est sur que c'est plus du tout le flow de Kery James au temps de "Si c'était a refaire" ou avec Ideal J.

Si C'était à Refaire n'empeche que c'est un très bon album, avec "28 Décembre 1977" qui est juste magnifique wub.gif Mais niveau flow c'est carrément plus le même et il a perdu... Mais les albums d'Ideal J laisse tomber "Showbizness 98" ma chanson de rap francais préféré à chaque fois que je l'écoute j'ai envie de tout casser même si c'est pas la chanson qui m'impressione le plus mais y'a une ambiance de fou.

DJ Mehdi iz da man red_bandana.gif
C-Note
C'est pas qu'il se contredit Kery James à pris conscience de certaine chose ... Si j'ose dire c'est l'album de la maturité les discours change tu c'est thumbsup.gif
Weezy
Ben en fait le truc c'est pas de faire un contre sens une fois, mais 2 fois... Mais le pire c'est que c'est vraiment abusé g.gif

Enfin bref, ca reste que de la musique j'vais pas m'eterniser sur ses changements de personalité, du temps qu'il pond une tuerie fumeur03.gif
Yamanosuke
Je comprends pas quand je vois des phrases comme "ouais avant il faisait ceci ou cela, c'est pas du Ideal J etc..." On dirait que Kery vient de sortir "Si c'etait à refaire"...Kery a changé depuis qu'il s'appelle Kery et ça maintenant ça date...Donc c'est pas comem si il venait d'operer une rupture dans l'immédiat, c'est vrai que Banlieusards est mieux que Vrai peu-ra mais dans l'ensemble c'est du très bon rap que l'on peut encore écouter aujourd'hui. Ce serait un autre rappeur pas trop connu qui aurait fait ce genre dephases ou chansons on dirait de lui que c'est une révelation...
Aujourd'hui tout le monde cherche la petite bête pour critiquer les anciens qui rappent aujourd'hui, on leur cherche des differences...Les temps ont changés, faut avancer avec son temps et même si on est toujours nostalgique, faut apprécier les choses à leurs justes valeurs et arréter de les comparer avec le passé.
Banlieusards: et bah ça fait longtemps que j'avais pas entendu un truc aussi intelligent...J'aime cette vision des choses. Et même si il a pas le coté hardcore d'avant, j'aime ses messages!
Weezy
Non mais Kery James ses attitudes c'est totalement hors rap a part son "passage à vide" de 2002 à 2006, il a pondu que des trucs mythique red_bandana.gif
McSylphy
Son nouvel album va être très très lourd !!
Déjà quand on écoute : Le Combat Continue , on sait déjà à quoi s'attendre .
bianconero
Citation (westside)
Ouais, moi aussi, remonte un peu, tu verras que sur la même page je dis que le morceau claque, et puis on réécoute les deux versions précendentes du "combat continue" et le premier truc qui fait chier, c'est l'instru. Et ouais, les 2 premiers ont la même instru

L'instru a été remixé dans le 2è combat continue. Mais contrairement à toi je pense que c'est une bonne chose qu'il n'ait pas reprit la même instru, pour moi ça n'aurait aucun intéret il faut savoir évoluer. C'est comme pour "hardcore 2005" y'en a qui se pleignait de l'instru mais à quoi ça aurait servit qu'il refasse le même morceau!!
Donc "Le combat continue part 3" c'est une tuerie pour moi mais le fait qu'il se répète trop souvent dans la chanson fait qu'elle reste en dessous de "Thug Life"

"Le vrai peura", l'instru est pas mal, c'est un bon morceau mais je dirrai pas que c'est une tuerie, ce que j'aime chez Kery c'est l'originalité de son style et son évolution (original mc il porte bien son nom) pour moi en france ils ont 3 à entrer dans cette catégorie (Booba, Rohff, Kery James) mais la je trouve que c'est classique et le discours est un peu banal. Enfin, un bon morceau de Kery aujourd'hui c'est une tuerie par rapport à ce qu'on a en rap fr depuis la rentré de septembre.

Et pour "Banlieusards" je l'ai pas encore bien écouté pour donner mon avis

PS : Grosse erreure dans le nom du topic y'a pas d'accents en Anglais c'est Kery
L'carolo
Après avoir écouté pendant une bonne dizaine de fois les deux nouveaux sons.
Je trouve que ceux-ci reste un cran en-dessous du combat continue. Mais cela reste des tueries (surtout en 2007/2008) où tous les sons sont banal et se ressemblent. Kery lui continue à évolué et par rapport aux autres cela reste des tueries

Vrai peura : Contrairement à 80 % des gens. Je préféré celle-ci à Banlieusards. L'instru est géante, les lyrics sont très bonne (pas surprenant c'est du Kery lol). Juste le scratch à la fin qui me plait pas!

Banlieusards : Elle est bien mais pas si exceptionnelle que çà. Ce qui relève le son c'est les quelques punchlines et surtout la chorale à la fin (ça donne un style). Le gros problème c'est qu'il y a peu d'effet etc..Ce qui rend en fin de compte le son un peu "fade" et selon moi c'est trop lent. Mais cela n'enlève rien à la qualité du texte et du son. Cela reste quand même un très bon sons voire une tuerie rolleyes.gif

Pas déçu (quoi que si l'on s'attendais à du combat continue à chaque son..Il y a de quoi être déçu). J'dirais que cela prouve bien que Kery va nous sortir un skeud de ouf!
J'irai l'acheter sans problème. Prochain son en exclusivité j'espère qu'il nous sortira un feat pour voir ce que cela donne thumbsup.gif
Jogabonito62
Je comprends pas pourquoi tout le monde s'enflamment pour "Le combat continue 3" confused1.gif
Don Mino
Tout simplement parce qu'en ses temps austères , Kery a su sortir un son qui fait vraiment plaisir a écouter.

Tout y est : le flow , l'instru , les lyrics , la technique

C'est du tres lourd hi.gif
Jogabonito62
Wé mais bon je la trouve bien mais sans aller dire que c'est une tuerie,Kery a fait beaucoup mieux pour moi thumbsup.gif
Gohan
il a fait beaucoup mieux mais ca n'empeche que c'est une tuerie quand meme. rolleyes.gif
M.Oktay10
2008 va être la grosse année de Kery James wink.gif

Don Mino
Je l'espere aussi qu'il sorte un gros skeud pour 2008 thumbsup.gif
Roman-Riquelme
Espéront , vu que ses skeud précédent étaient énorme , sa va etre dur de faire mieux ..

Jespr que sa ne se passera pas comme sinik par exemple , sa s'éssouffle !
Bilka
Banlieusards

Ce clip se veut positif et explicite.
pour résumé ce serait "banlieue n'est pas égale à échec"

La preuve en image aux côtés de nombreux guests comme Liliam Thuram, M.Dia, Didier Morville aka Joey Starr, Mélanie Georgiades plus connue sous l'alias "Diams" entre autres.

"Banlieusards" est le second extrait du troisième album de Kery James qui sortira le 31 mars 2008.

C'est une boucherie ce son
Jugez par vous memes.

http://www.dailymotion.com/video/x43iu1_ke...lieusards_music
L'carolo
Le son et le clip sont excellent cowboy.gif
Dro0gb@
Une meurtre ce qu'il nous a pondus Kery, son album semble s'annoncer comme un gros classic...
Personne a un lien pour télécharger le son ?
McSylphy
Pour moi " Le Combat Continue " c'est sa meilleure musique quand on voit qu'il a fait vraiment des chansons pourris du genre " Ma sincérité " avec Diam's ont peut dire que c'est une tuerie .
Savigol
J'ai vu qu'il y avait un morceau avec Aznavour sur son nouvel album c'est surprenant mais j'ai hate d'entendre ce que sa peut donner vivement le 31 mars je pense que l'album va faire mal sa sent le classic.
McSylphy
+1 vivement le 31 Mars , je l'achète direct .
M.Oktay10
Ouai, l'un des albums que je vais pas téléchargé wink.gif
Savigol
Je viens de découvrir la Tracklist du Nouvel album "A l'ombre du show business" et franchement thumbdown.gif

1 Pleure en silence
2 L'impasse
3 Le combat continue part 3
4 Meurtre en l'enc=vers
5 A l'ombre du show business feat. Charles Aznavour
6 Foolek feat. Black Vener
7 OK
8 Vrai peura
9 Après la pluie feat. Zap Mama
10 Thug love feat. Vitaa
11 Banlieusards
12 J'écris feat. Zaho et Grand Corps Malade
13 Ghetto feat. J.Mi Sissoko
14 Coup de pompe feat. Rohff
C'est quoi de c'est feat confused1.gif vitaa, zaho ,grand corps malade et Black VNER le rappeur tecktonik cowboy.gif enfin bref assez deçus mais je prendrai quand même l'album avant de juger.
Benfi-K
Moi je m'inquiète pas, Kery c'est du très lourd et ont à pu le voir avec "Le combat continue 3"... wub.gif
Un feat avec ROHFF! thumbsup.gif
Abd
Perso sa m'interesse toujours autant. wink.gif
Pierlo.#20.
vivement le 31 Mars!!!!
Gohan
Citation (Savigol @ Feb 27 2008, 14:34) *
Je viens de découvrir la Tracklist du Nouvel album "A l'ombre du show business" et franchement thumbdown.gif

1 Pleure en silence
2 L'impasse
3 Le combat continue part 3
4 Meurtre en l'enc=vers
5 A l'ombre du show business feat. Charles Aznavour
6 Foolek feat. Black Vener
7 OK
8 Vrai peura
9 Après la pluie feat. Zap Mama
10 Thug love feat. Vitaa
11 Banlieusards
12 J'écris feat. Zaho et Grand Corps Malade
13 Ghetto feat. J.Mi Sissoko
14 Coup de pompe feat. Rohff
C'est quoi de c'est feat confused1.gif vitaa, zaho ,grand corps malade et Black VNER le rappeur tecktonik cowboy.gif enfin bref assez deçus mais je prendrai quand même l'album avant de juger.

Black V le rappeur tecktonik ???!!! t'es marrant toi... laugh.gif
Pierlo.#20.
J'avoue que la Black Vner a deconné, comme il l'a dit lui meme au debut de son nouveau morceau:
"J'ramene du Raptonik, electronik style..."
"Un melange de rap et des techno-house"

Black Vner - Raptonik: http://rapidshare.com/files/95344394/Black..._-_Raptonik.mp3

Quand j'ai entendu sa j'etait sur le cul
Gohan
wacko.gif blink.gif J'avais pas entendu ca... qu'est ce qu'il nous fait là le black V... wacko.gif
Pierlo.#20.
Parti en vrille total...

FIN DU HS

Kery James Feat. Rohff - Coup de pompe wub.gif J'ai hate d'entendre sa !
Barksdale
Moi aussi j'ai bien envie de d'entendre le son avec Rohff. Sinon jsuis curieux de découvrir le feat avec Aznavour, sa peut donner un truc vraiment pas mal. L'album s'annonce vraiment très lourd.
Abd
Pareil ! wub.gif
AnTho-81
C'est vrai que le aznavour james devrait etre stylé

sinon bah on attend rohff comme dab
StinG3R
Feat Aznavour!! pas mal!

Et j'en vois certains dirent... ouai c'est quoi ça avec vitaa zaho et tout... faut etre un peu ecleptique les mecs.
Dro0gb@
Allez, encore cette merde de Zaho...
Putain, elle commence à ronger celle là.
Girondingue
Putain j'ai hâte d'entendre la Zic avec aznavour rolleyes.gif
Pierlo.#20.
Bah moi j'ai la haine, le son avec Rohff est retiré de l'album...
Le titre de son album devrait etre "A l'ombre du Show buisness".

Source: http://www.skyrock.fm/musique/11805-Kery-J...en-concert.html
Rooney
Si ils l'ont enlevé c'est soit que c'était pas assez bon ou ils vont le mettre dans un album commun...
C-Note
13 titres c'est léger sérieux Kery confused.gif
Girondingue
ouais mais bon avec des titres qui font 10 minutes...
johann78560
toutes fason quoi qu on dise kery james est un grand mc et les trois morceau que j ai ecouté le combat continue 3,vrai pera et banlieusard me conforte dans ce que je dit thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.