Ouais, moi aussi, remonte un peu, tu verras que sur la même page je dis que le morceau claque, et puis on réécoute les deux versions précendentes du "combat continue" et le premier truc qui fait chier, c'est l'instru. Et ouais, les 2 premiers ont la même instru, tu passes au 3, tu te dis que voilà, c'est déjà plus du "combat continue", même si l'instru claque. Après tu passes derrière toutes les punchlines, et tu vois qu'en faite y'a plus ce fil conducteur du "combat continue" qui parle de l'histoire d'Idéal J, de l'amour du hip-hop, et qui sert à remettre en place tout le monde aussi
Tout ça, tu le retrouves pas dans le Combat Continue 3. Pour moi, ce qu'il a fait c'est une bonne track, mais il aurait jamais dû l'appeler le combat continue, ça casse le mythe de ce côté revendicateur, de cette instru de ouf, de ce putain de clash, de tout ce que ça représente que c'est tout simplement...
Dans le mix à la fin, y'a le scratch de Show Buizness d'Ideal J

(d'ailleurs celui de Rohff sort aussi de ce morceau), avec On Est encore là de NTM, Boxe avec les Mots de ärsenik, La Magie du Tiroir de 2Bal/2Neg' et c'est tout j'crois ^^