Tuko Népa
Jan 20 2012, 14:30
artiste de merde
Puyolmania
Jan 20 2012, 17:49
sombre idiot.
Roman-Riquelme
Jan 21 2012, 04:33
Citation (Tuko Népa @ Jan 20 2012, 13:30)

artiste de merde
Déja t'emploi le mot "artiste" t'es sur la bonne voie
nuizibl'
Jan 21 2012, 18:25
Citation (Tuko Népa @ Jan 20 2012, 13:30)

artiste de merde
Toi tu dois avoir une culture rap hyper développée.
Tuko Népa
Jan 22 2012, 03:28
tg fabio tu veux quoi a m'inverser et y'a quoi je l'aime pas c'est une pétasse pas sincère avec une mentalité trompeuse
Roman-Riquelme
Jan 22 2012, 03:45
J'trouve qu'il est plus sincere que le 3/4 de la scene hiphop rap francaise
28 decembre 77
Tuko Népa
Jan 22 2012, 04:30
bah putain...
Doudou
Jan 22 2012, 04:35
cris a raison dans le fond
Barksdale
Jan 22 2012, 13:34
Oui j'suis pas loin d'etre d'accord avec Tuko Nepa mais artistiquement on peut pas dire que se soit de la merde
Tuko Népa
Jan 22 2012, 15:23
non mais j'aimais bien avant mais maintenant ça a changer, lui avec son discours de menteur c'est bon quoi
Raek-w0n
Jan 22 2012, 17:40
Malheureusement il y a une part de vrai dans ce que dit Tuko ...
Roman-Riquelme
Jan 22 2012, 17:44
Entre dire que c'est un artiste de merde et dire je le préférais avant c'est 2 choses différentes
nuizibl'
Jan 22 2012, 23:04
Y a l'homme et y a l'artiste, après le mec j'l'ai toujours trouver un peu "fêler" dans l'sens ou y dit des trucs qu'il va pas forcément respecter et t'as l'impression y s'en rend pas compte, fin bon, niveau zic, il a jamais fais de la "merde" en masse quoi.
Puyolmania
Jan 22 2012, 23:15
Citation (Salamy @ Jan 22 2012, 12:34)

Oui j'suis pas loin d'etre d'accord avec Tuko Nepa mais artistiquement on peut pas dire que se soit de la merde
C'est ça. Artistiquement y a eu de l'excellent, après que KJ ait dit tout et son contraire pour re dire tout c'est autre chose.
Barksdale
Jan 22 2012, 23:20
Citation (Tuko Népa @ Jan 22 2012, 14:23)

non mais j'aimais bien avant mais maintenant ça a changer, lui avec son discours de menteur c'est bon quoi
Pareil, j'ecoute plus à cause de ca aussi
Tuko Népa
Jan 23 2012, 15:31
ba si roman ça a voir, avant j'écoutais son discours en même temps que son rap, j'pouvais apprécier, mais quand tu sais que dans de ce qu'il dit il ment, tu ne peux plus apprécier, et surtout qu'il a fait sa belle carotte a quelqu'un de mon quartier ou j'habite
Barksdale
Jan 23 2012, 15:40
Black Vner?
Tuko Népa
Jan 23 2012, 16:09
Ouais , j'etais avec lui encore hier il est marqué par cette histoire en plus...
Roman-Riquelme
Jan 25 2012, 19:08
Ils'est passé quoi ?
Donc les mecs comme Rohff booba "kery" ..... sont pas décribles , LIM ?
Tuko Népa
Jan 26 2012, 06:02
Rohff si, Booba déjà beaucoup moins et LIM si...
Pour Kéry James et Black-V, en fait ils ont fait un feat et en gros sur le contrat yavait ecrit que Black V allait toucher 2,5% alors que KJ lui avait dis qu'il allait toucher 25%, donc en gros il a mis une virguler pour l'enc****...
http://rapadonf.fr/blog/2009/04/black-vene...e-a-tete-clash/http://www.booska-p.com/forum-rap-francais...ner-t18195.html
nuizibl'
Jan 26 2012, 14:55
Ah ouais quand même, ça j'savais aps, après y a une diff entre l'artiste lui même et l'homme, faut trier j'pense, il passe de bons messages dans ses textes, alors le mec est un peu cingler, j'pense que ça se remarque qu'il est lui même paumer dans sa tête, ses idées, son esprit, y a qu'a écouter en feux de détresse pour le voir...
Barksdale
Jan 26 2012, 15:00
KJ à failli aller au cachot pour avoir agressé Black Vner avec 2 de ses gardes du corps.
Tuko Népa
Jan 26 2012, 15:27
non non c'est un remix ça, black v-ner travaillait a la radio Générations, KJ était là-bas et Black Vner voulait régler ses histoires donc il a été pour se battre que face à lui sauf que quand KJ a vu Black V rentrer dans la salle il a laché ses deux gardes du corps pour le dérouille comme une sal*** !
Barksdale
Jan 26 2012, 15:36
Bah oui je sais bien

j'ai l'impression d'avoir dit ca en très très speed. Je sais que c'est ca l'histoire. Après Black Vner n'a pas porté pleinte mais KJ et passé au tribunal et à la base ca parlait de prison ferme pour lui et les gardes du corps
Tuko Népa
Jan 26 2012, 15:43
Mais trop sec Kery James...
Fred2010
Jan 29 2012, 09:06
ritaliino83
Jan 29 2012, 21:05
Oui, un album !
Fred2010
Feb 3 2012, 20:49
aamielhadj
Feb 3 2012, 21:02
Peut être une compil/DVD
FatMat91
Feb 11 2012, 13:17
Nouveau son le 20 Février !
Doudou
Feb 11 2012, 16:03
c'est pas la barbe qui fait le philosophe?
Doudou
Feb 18 2012, 17:20
non mais youssoupha avec ses lunettes, sa casquette et sa coiffure

kery et sa barbe

youssoupha "inchallah" x100

bande de cons
Roman-Riquelme
Feb 20 2012, 20:44
C'est normal que son skeud sorte le 2avril et qu'il n'y est aucun extrait de dispo
diablot
Feb 20 2012, 21:06
Sortie de l'inédit "Lettre à la République" de Kery James le 27 février.
Doudou
Feb 20 2012, 22:33
Citation (Roman-Riquelme @ Feb 20 2012, 19:44)

C'est normal que son skeud sorte le 2avril et qu'il n'y est aucun extrait de dispo
Car c'est un album de reprises de ses meilleurs titres + l'inédit qui sort le 27.
Le trailer

Kery en mode révolté du système
Striker.
Feb 20 2012, 22:56
Tuerie ultime
Citation (Roman-Riquelme @ Feb 20 2012, 19:44)

Son nouvel album est pour 2013
diablot
Feb 27 2012, 13:11
HugoLloris
Feb 27 2012, 14:34
J'aime pas du tout le son
Et au niveau des paroles on dirait que c'est un tocard de SOS Racisme qui a ecrit ce truc
K_Libre
Feb 27 2012, 15:28
ouaa il a pété un cable ce mec lol
deja le son est mauvais , l'instru aussi
le mec est trop démago , parole mensongere, cliché, victimisation , pleurnichard bla bla c'est des racistes
il est au top du top de la démagogie là en plus de sentir un racisme anti blanc et anti francaisde sa part...la république s'en branle de sa lettre et la jette direct à la poubelle
Citation (K_Libre @ Feb 27 2012, 14:28)

ouaa il a pété un cable ce mec lol
deja le son est mauvais , l'instru aussi
le mec est trop démago , parole mensongere, cliché, victimisation , pleurnichard bla bla c'est des racistes
il est au top du top de la démagogie là en plus de sentir un racisme anti blanc et anti francaisde sa part...la république s'en branle de sa lettre et la jette direct à la poubelle

Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu dans le coin. Comme souvent d'accord avec toi.
Doudou
Feb 27 2012, 17:30
oh putain, 20 secondes et je rigole déjà

arrête tout alix, arrête tout...
#Tiinho'
Feb 27 2012, 21:04
Pas compris le délire

.
Redondo.
Feb 27 2012, 22:59
Il y a du vrai dans le fond de ce qu'il dit mais la forme n'est pas vraiment la bonne et du coup, son message peut prêter à confusion voir à des amalgames. Déjà, il utilise un procédé contre lequel il a souvent fait front : la généralisation. Il réduit sa dénonciation à tout le monde au lieu de la délimiter à une certaine catégorie de personne. C'est très très dangereux de faire ça. Ensuite, le : "nous les arabes et les noirs", comme certains l'ont dit, ça fait vraiment le mec qui souffre du martyre, la victime par excellence, le mec persécuté comme pas deux. L'idée de base n'est pas forcément mauvaise mais il aurait pu voir dû l'exprimer autrement.
K-libre t'es vraiment au-dessus lol, fais un petit tour topic 1995 stp.
Roman-Riquelme
Feb 27 2012, 23:56
Kery pas toi

Qu'est ce qu'ils ont à devenir des putes dans leurs sons ??
ON VEUT DU RAP HARDCORE !!!
Citation (Redondo. @ Feb 27 2012, 21:59)

Il y a du vrai dans le fond de ce qu'il dit mais la forme n'est pas vraiment la bonne et du coup, son message peut prêter confusion voir des amalgames. Déjà, il utilise un procédé contre lequel il a souvent fait front : la généralisation. Il réduit sa dénonciation à tout le monde et au lieu de la délimiter à une certaine catégorie de personne. C'est très très dangereux de faire ça. Ensuite, le : "nous les arabes et les noirs", comme certains l'ont dit, ça fait vraiment le mec qui souffre du martyre, la victime par excellence, le mec persécuté comme pas deux. L'idée de base n'est pas forcément mauvaise mais il aurait pu voir dû l'exprimer autrement.
Le problème c'est qu'il fait tellement la victime qu'il ne peut pas faire passer de messages. Le danger c'est que ca peut etre tendu comme racisme anti blanc meme si ce n'est pas son intention. Mais ca me choque plus venant de lui. Toute part de vérité de son discours il l'anéanti.
Qu'il ne soit pas surpris si les médias l'utilisent dans cette période
Sinon le clip tue
Citation (K_Libre @ Feb 27 2012, 14:28)

en plus de sentir un racisme anti blanc et anti francaisde sa part...la république s'en branle de sa lettre et la jette direct à la poubelle

Le danger des morceaux a la con de kery james
julien002
Feb 28 2012, 13:39
Quel imposteur...
Redondo.
Feb 28 2012, 15:05
Citation (Shen. @ Feb 28 2012, 01:09)

Le problème c'est qu'il fait tellement la victime qu'il ne peut pas faire passer de messages. Le danger c'est que ca peut etre tendu comme racisme anti blanc meme si ce n'est pas son intention. Mais ca me choque plus venant de lui. Toute part de vérité de son discours il l'anéanti.
Qu'il ne soit pas surpris si les médias l'utilisent dans cette période
Sinon le clip tue
Le danger des morceaux a la con de kery james
Ça rejoint bien ce que j’énonçais lors de mon message précédent. Dans le fond, le message contient des vérités mais la forme avec laquelle il l'exprime n'est pas bonne du tout voir même dangereuse car elle peut détourner le sens du message initialement souhaité. Et cela peut avoir pour répercussion de comprendre l'opposé même de ce qu'il souhaitait nous faire comprendre. D'autre part, comme je l'évoquais également précédemment, il utilise un procédé contre lequel il a toujours fait front dans sa musique, à savoir la généralisation. Une contradiction qui suscite une grosse interrogation dans mon esprit. Enfin, il y a une règle fondamentale lorsqu'on dénonce ou fait front contre une idée, un mouvement, une action. Dans un message de dénonciation, il est primordial de bien définir son contour et ses limites justement pour éviter de tomber dans la généralisation car il n'est jamais bon de mettre tout le monde dans le même sac. C'est un raccourci aussi facile qu'injuste. Là ou avant il aurait délimiter sa dénonciation à quelques personnes, aujourd'hui, ou tout du moins dans ce nouveau son, il englobe tout monde et chacun en prend pour son compte. C'est super dangereux d'agir ainsi car, comme vous l'avez dit, ça peut prêter à du racisme anti-blanc comme anti-français comme l'a justement souligné K-Libre. Hormis ça, tout comme toi, je trouve le clip génial tant dans l'idée que la conception.