Dream-team Tuga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3
Bremba
Bon suite a l'idée de chics25,j'ai decidé de creer ce topic! Voila je vous explique :
Donner moi 15 Membres qui participe a la section portugaise ici sur le forum (on peut voter pour soi-meme wink.gif ) et apres que tout le monde (ou presque tout le monde ninja.gif ) a voter,on fera une demande de sign avec tout les noms wub.gif

A vous hi.gif
Fisher_
Akane, Rebelde_29?, charli71, marquinho07, Kristofinho, minhoto38, Pinigol, GloriosoSLB, chics25, Captain Simao, takumi_fujiwara, Benfi-K, west$ide38, Wildcat et Fisher_ (moi puisqu'on peut voter pour soit).
RQ7
Ca serait pas mieux de mettre tout les tugas du forum ?
Parce que 15 ça fait restrictoire je trouve...
Fisher_
Oui et puis l'union fait la force thumbsup.gif.
Bremba
Si tu me donne toute la liste ok book.gif
RQ7
J'ai pas toute la liste, mais je peux t'en sortir un nombre pas trop mal.
Akane, Vitoriano, Kristofinho, Crizao, scp-ole, Alex93, CR7, hugox, minhoto, GloriosoSLB, Captain_Simao, marquinho07, bruno_fcp, takumi_fujiwara, Pierro.Lunatik (même s'il est pas portugais biggrin.gif tongue.gif), Fisher, Rebelde_29?, Benfi-K, chics25, Pinigol, minhoto38, Wildcat, BRAGA78, Yonel1906, alexxx, roca, pauleta28, crisporto, O_Magico, kuaresma4ever, charli71, Devilsoul, morinho, pANtera27, west$ide38.

Je pense pas qui ait tout le monde, mais il doit y avoir une grande parti en tout cas wink.gif
Bremba
On pourra donner cette liste alors wink.gif
RQ7
Attends un peu, si y'a des gens qui remarquent des oublient, qu'ils le signalent wink.gif
Bremba
Ouais t'inquiete,j'allait pas donner la liste tout de suite tongue.gif
GloriosoSLB
Dans ta liste Deco2020 a changé de pseudo tongue.gif

Sinon CR7 avait dit qu'il allait passer plus souvent ici et on l'a toujours pas vu cette saison rire07.gif Il a dû recevoir la nationalité italienne ninja.gif
RQ7
Quitte à passer pour un con, autant y aller jusqu'au bout : c'est quoi son nouveau pseudo laugh.gif
GloriosoSLB
Crizao

à moins que ce soit un usurpateur ninja.gif
RQ7
A bah oui, là c'est sur, c'est lui biggrin.gif
Je modifie.
Bremba
Citation (GloriosoSLB @ Oct 6 2007, 23:33)
Dans ta liste Deco2020 a changé de pseudo tongue.gif

Sinon CR7 avait dit qu'il allait passer plus souvent ici et on l'a toujours pas vu cette saison rire07.gif Il a dû recevoir la nationalité italienne ninja.gif
*

Ouais thumbdown.gif Au moins moi je suis arrivé ici et je resterait toujours ici wub.gif
Benfi-K
En faite Tiago, la France à gagner! laugh.gif
Bremba
Ouais malheureusement ninja.gif faut me trouver un nouveau avatar dur.gif
Mafiatosdu95
Il y a moi aussi sad.gif unsure.gif
C'est vrai je suis pas trés actif dans le topic FCPorto et que je vais jamais voir les autres topics mais c'est bon ou pas ?
Bremba
Ouais on te met dans la liste wink.gif

Edit:

Akane, Vitoriano, Kristofinho, Crizao, scp-ole, Alex93, CR7, hugox, minhoto, GloriosoSLB, Captain_Simao, marquinho07, bruno_fcp, takumi_fujiwara, Pierro.Lunatik, Fisher, Rebelde_29?, Benfi-K, chics25, Pinigol, minhoto38, Wildcat, BRAGA78, Yonel1906, alexxx, roca, pauleta28, crisporto, O_Magico, kuaresma4ever, charli71, Devilsoul, morinho, pANtera27, west$ide38,Mafiatosdu95
charli71
T'aurais pas oublié "Toss des dotbo" il vient plus trop souvent maintenant mais il a posté pas mal de fois. smile.gif
chics25
lui meme pas en reve il fait parti de la sign ... si tu voyait les messages qui nous a envoyé a moi et a akane ... laugh.gif

c'est un looser et je veut pas de lui sur la sign !!!! red_bandana.gif

si vous comprenez pas ma reaction demander moi en pv je vous montrerez les messages qui ma envoyé vous comprendrez ... laugh.gif
charli71
Ha un autre insomniaque laugh.gif
chics25
oui mais moi demain je doit bosser a 9H red_bandana.gif sad.gif
charli71
hé moi je dois me lever à 7h00 j'ai kiné à 8h00 affraid.gif
chics25
bah dort alors et fait pas chier red_bandana.gif

laugh.gif

enfin un sportinguista avec qui on peut rigoler laugh.gif

mais bon c'est vrai que tu doit avoir l'habitude etre fan de sporting c'est un peu une blague en soi ...

dehors.gif laugh.gif
charli71
Citation (chics25 @ Oct 8 2007, 03:02)
enfin un sportinguista avec qui on peut rigoler  laugh.gif

mais bon c'est vrai que tu doit avoir l'habitude etre fan de sporting c'est un peu une blague en soi ...
*

Sans commentaire, je vais encore me prendre un avertos laugh.gif
chics25
aurai je toucher un point sensible ?? ^^

a rajouter organista .

2 eme partie du plan pour la sign.

trouver le fond !!!

j'avais penser a mettre l'embleme des 3 grands , mais c pas fair play pour les supporters des autres clubs ...

donnez votre avis ( et si vous avez des photos n'hesitez pas wink.gif )
charli71
Le drapeau portuguais en fond avec l'emblème de la fédé Tuga en premier plan g.gif enfin en 2éme puisqu'en 1er ce sera les noms des Tuga's soccers' laugh.gif

chics25: tu n'as pas touché de points sensibles, aucun benfiquista ne peut m'énerver, je suis du Sporting je te rappelles, le club des gentlemans biggrin.gif wink.gif
chics25
a bon ? moi je pensait que c'etait le club "do quase" ...

parce qu'a chauque fois vous etre tous proche de gagner quelque chose ... et pis .. non laugh.gif
charli71
Citation (chics25 @ Oct 8 2007, 15:39)
a bon ? moi je pensait que c'etait le club "do quase" ...

parce qu'a chauque fois vous etre tous proche de gagner quelque chose ... et pis .. non  laugh.gif
*

Vaut mieux être tout proche que assez loin tongue.gif , il me semble que c'est pas la fête chez vous en ce moment Superliga et LDC laugh.gif , en LIga Vitalis vous sriez champion mais là non ça sera nous tu verra wink.gif
chics25
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...

laugh.gif

non serieux tu pense gagner quelque chose ? allez peut etre la calsberg cup ... ET encore ... l'ordre logique des choses voudrait qu'on la gagne ... vu que le monopole du nombre de trophées portugais on la toujours hehe.gif

et pour le mieux vaut etre 2eme oui peut etre mais l'un n'empeche pas l'autre .. c toujours presque happy.gif
charli71
Citation (chics25 @ Oct 8 2007, 15:55)
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...

laugh.gif

non serieux tu pense gagner quelque chose ? allez peut etre la calsberg cup ... ET encore ... l'ordre logique des choses voudrait qu'on la gagne ... vu que le monopole du nombre de trophées portugais on la toujours hehe.gif

et pour le mieux vaut etre 2eme oui peut etre mais l'un n'empeche pas l'autre .. c toujours presque  happy.gif
*

Ah ça pour être médisant ça va vous êtes les champion, on s'en fous que vous ayez gagné 25 championnats entre 1930 et 1960, ce qui compte c'est aujourd'hui thumbsup.gif , l'année dernière vous avez gagnez...heu......heu......rien laugh.gif nous on a fini 2ème certes mais on a gagné le minimum la Taça ! tu vois je peut être médisant aussi; mais je vous le laisse vous en êtes les champion, moi je suis un sportinguista un vrai un gentleman, je guarde mes forces pour la victoire en championnat, en Carlsberg Cup, en Taça, et en LDC ninja.gif , 4 coupes 4 fêtes laugh.gif , tu verras en fin de saison wink.gif tongue.gif
chics25
ukrainien38 sort de ce corps !!!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

non serieux comment on pourri notre topic dream team la ...

PS: FORCA SLB .... ( c'etait la derniere je vous jure) laugh.gif

Edit: l'année derniere on a gagner le tournoi de dubai !!! ninja.gif et cet année o torneio da guardiana ninja.gif on a tellement de coupe qu'on fait que les trucs qu'on a pas ninja.gif cet année on vise l'uefa ninja.gif

allez j'arrete
Bremba
Vous vous amusez bien oui? ninja.gif laugh.gif Sinon pour le fond on peut mettre une image des supporters da Seleçcao ou sinon l'image da Bandeira mais grande do Mundo,qu'ils avait fait au Jamor avec pleins de femmes avant la coupe du monde wub.gif wub.gif
chics25
ta une photo tiago ?
GloriosoSLB
C'est pas toi qui pourri ce topic Chics c'est Charli avec ses conneries tongue.gif attends je sais pas comment il fait mais il réussi a mettre "Sporting" et "gagner" dans la même phrase il faut le faire laugh.gif ninja.gif
Bremba
chics25
pas mal mais il en en faudrait une sans pub happy.gif

mais ca peut le faire ... wink.gif

les autres n'hesitez pas a donnez votre avis ou a ramenez d'autre idée

a glorioso : tu te trompe sporting et gagner ca peut allez ensemble .... il faut juste rajouter un nom d'equipe et la formule adequate ... un exemple:

benfica a gagner son math contre le sporting

tu voit wink.gif ninja.gif
charli71
Citation (chics25 @ Oct 8 2007, 16:38)
pas mal mais il en en faudrait une sans pub  happy.gif

mais ca peut le faire ...  wink.gif
les autres n'hesitez pas a donnez votre avis ou a ramenez d'autre idée

a glorioso : tu te trompe sporting et gagner ca peut allez ensemble .... il faut juste rajouter un nom d'equipe et la formule adequate ... un exemple:

benfica a gagner son math contre le sporting

tu voit  wink.gif  ninja.gif
*

HS pour la dernière laugh.gif , le Sporting est le plus grand club du monde, on va gagner la LDC et le championnat, au pire on vous laisse la Taça et la Carlsberg Cup comme ça vous pourrez vous battre entre Benfica et Porto ninja.gif .
chics c'est beau de rêver mais rêve pas trop car plus dur sera le réveil.
HS terminé

Pour la bandeira c'est pas mal thumbsup.gif
RQ7
De toutes façon, on sait tous très bien que le championnat restera à Porto une nouvelle fois, la LdC on en fait notre affaire, amusez-vous bien avec la Coupe du Portugal et la Coupe de la Ligue, ça nous intéresse pas hehe.gif ninja.gif
chics25
toi vient pas nous faire chier avec porto laugh.gif

DE QUOI JE ME MELE red_bandana.gif laisse les perdants parler entre eux laugh.gif

t'inkiete on va vous battre cet année : meilleur buteur du championnat nuno gomes ninja.gif laugh.gif
RQ7
Citation (chics25 @ Oct 8 2007, 17:55)
laisse les perdants parler entre eux laugh.gif
*

T'as tout résumé laugh.gif laugh.gif
Je vous laisse tongue.gif
Bremba
Dream-Team Tuga de Flood et des HS ninja.gif ninja.gif laugh.gif laugh.gif
charli71
Citation (chics25 @ Oct 8 2007, 17:55)
toi vient pas nous faire chier avec porto  laugh.gif

DE QUOI JE ME MELE  red_bandana.gif  laisse les perdants parler entre eux laugh.gif

t'inkiete on va vous battre cet année : meilleur buteur du championnat nuno gomes  ninja.gif  laugh.gif
*

Regardes ce qu'on va vous faire en fin de saison
Benfi-K
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Gomes il en à planté 2 hier soir, NunoGolo est de retour...enfin j'espère! biggrin.gif

Ton image est pas mal Tiago, moi je la trouve magnifique! wub.gif
Crizao
C'est vraiment une bonne idée cette signature , faut plus que le graph soit à la hauteur biggrin.gif biggrin.gif
philippefigo007
bonsoir a tous

j'aimerais faire partie de la sign
charli71
Citation (philippefigo007 @ Oct 8 2007, 20:20)
bonsoir a tous

j'aimerais faire partie de la sign
*

Faut avoir Sporting comme équipe favorite pour ramener le topic au niveau de ceux de Porto et de Benfica ninja.gif
RQ7
Dans son pseudo y'a déjà Figo, faut pas trop lui en demander non plus tongue.gif laugh.gif
GloriosoSLB
Dans le même style que la phrase dans ta sign j'ai ça cowboy.gif

tongue.gif
philippefigo007
bien joue glorioso slb
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.