Radamel Falcao Garcia

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Eye'
Falcao a provoqué le pénalty qui nous a fait gagné le match 1-0 ce week end.

Bon il tombe mais il n'y a pas pénalty ninja.gif
.Matthew
Si Falcao tombe, c'est qu'il y a penalty.
SonnyGol
Toujours present quand il le faut, c'est l'homme de la situation
Eye'
Déjà buteur en Coupe du Portugal contre Juventude de Evora à la mi-temps.

Il marque pas de la tête, pas la peine de vous affoler les groupies red_bandana.gif
Lucho-8
Ca fait longtemps qu'il en a plus mis de la tête, c'est inquiétant ninja.gif
Enfin, du moment qu'il marque tout va bien red_bandana.gif
Eye'
En même temps c'est notre style de jeu qui veut ca. On joue tout le temps à terre et même les centres sont souvent à terre ou à mi-hauteur, normal qu'il marque moins de la tête, mais il marque beaucoup plus avec ses pieds du coup.

Falcao termine le match avec un but et une passe dé. En même temps l'adversaire si prêtait ce soir, ca aurait pu être plus lourd.
Eye'
Radamel a provoqué un pénalty hier soir contre le CSKA Sofia en mettant dans le vent 3 défenseurs (et cette fois il se fait bien fauché), mais son point faible a ressurgi, il a tiré le pénalty comme un débutant, le gardien l'a arrêté avec les dents ninja.gif

Il est sorti à l'heure de jeu, il nous a gratifié d'un enchainement controle poitrine + retourné bicyclette qui passe juste au dessus de la barre et qui aurait mérité meilleur sort. Il a fait un très bon match encore, il aurait pu être excellent si il s'entrainait un peu plus aux pénaltys à l'entrainement.
SonnyGol
On peut pas être parfait no.gif

et puis les penaltys c'est pour les faibles cowboy.gif Falcao lui marque que dans le jeu, et il est quand même au top des classement, c'est ça la pure classe cowboy.gif
Eye'
Retour gagnant pour Falcao, il a marqué dans la victoire 3-1 contre Naval, son 8e but en championnat.

25 matchs, 19 buts cette saison, ajouté aux 43 matchs 34 buts de l'an passé, ca fait en tout 68 matchs et 53 buts pour R9 red_bandana.gif
SonnyGol
bon but en renard ninja.gif

la classe à peine il revient, direct il se remet au taf en ouvrant le score
RonaldomicR9
Citation (Eye' @ Jan 16 2011, 20:56) *
Retour gagnant pour Falcao, il a marqué dans la victoire 3-1 contre Naval, son 8e but en championnat.

25 matchs, 19 buts cette saison, ajouté aux 43 matchs 34 buts de l'an passé, ca fait en tout 68 matchs et 53 buts pour R9 red_bandana.gif

red_bandana.gif? c'est son surnom?
SonnyGol
Ouais plus ou moins, c'est Radalmel 9 quoi red_bandana.gif d'ailleurs c'etait l'appellation de son ancien site officiel ninja.gif

il est passer recemment a un plus sobre Falcao.com.co

http://falcao.com.co/

il me semble avoir deja lu que Ronaldo etait un attaquant qu'il admirait, mais je peux pas le certifier, je ne suis pas totalement sur
RonaldomicR9
Moi je peux te le certifier, si tu savais le nombre d'attaquant ou joueur qui l'admirent.. innocent.gif
Dos
Ce gars, Ronaldo, c'est une idole, demandez aux Interistes.
Eye'
Citation (SonnyGol @ Jan 17 2011, 00:19) *
bon but en renard ninja.gif

la classe à peine il revient, direct il se remet au taf en ouvrant le score

Admire le jeu en une touche de balle sur le 2e but de la rencontre (conclu par Hulk) :

Varela-Belluschi-Falcao-Belluschi-Hulk
SonnyGol
En même temps, en impliquant et Belluschi et Falcao, ça ne pouvait qu'être du BG production bien.gif
Eye'
C'est pour ca que je l'ai mise, je savais que ca te plairais vue que les 2 anciens de River sont impliqués red_bandana.gif
FCP_1893
Revient vite sad.gif

Normalement a Sevilha
SonnyGol
c'est vraiment dommage ces blessures a repetitions dernierement avec son retour sans cesse repousse confused.gif

ern plus de ca je pense qu'il aurait pu faire mal a l'Espagne, etant donne que le bloc colombien a quand meme fait un match solide...

Forca Falcao
FCP_1893
Grave c'est dommage !

Vivement son retour parce que Hulk se sent de moins en moins bien en pointe !

Puis il nous faut El tigre pour continuer la marche en avant wub.gif
SonnyGol
Présent alors pour le match contre Sevilla Puta ? no.gif
Rozelit0
Du moins il est convoqué.
Watterinho.
Avec Alvaro ca peut être que du bon pour l'équipe.
FCP_1893
Alvaro est rentré , mais Falcão était même pas présent sur la feuille de match , alors qu'il a été convoqué.
confused.gif
.Matthew
Pas grave, il fêtera son retour avec un triplé.
FCP_1893
Se Deus Quiser !

ça lui ferait du bien en tout cas sur le plan psychologique!
SonnyGol
Dommage, pas de but mais une tête sur la transversale no.gif
FCP_1893
On a vu qu'avec lui ( et le retour de Palito) les automatismes revenaient !
Juste le manque d'éfficacité était criant , mais ça c'était pour tout l'monde
Sa tête sur la barre méritait mieux ! Elle était magnifique , le gardien était battu
SonnyGol
J'ai lu que l'Inter serait interessé par Falcao à hauteur de 20M€, j'pense pas que PDC le lourde pour ce prix là, si ? no.gif
FCP_1893
Pas en cette fin de saison en tout cas !

Falcão a toujours dis que Porto était sa priorité et qu'il était a disposition du club t'façon innocent.gif
SonnyGol
le problème c'est que les joueurs ne décident pas toujours et que les clubs ont également leur choix confused.gif Falcao serait bien resté à River au lieu d'aller à Porto mais bon la nécessité d'avoir de l'argent a fait que... confused.gif

Doublé ce soir, ça lui fait combien de réalisations cette saison ?

Salut Sonny, je te file les stats de Falcao en mp parce que je n'ai plus le droit d'ecriture sur le forum.

Saison 2010-2011
En Liga : 15 matchs 10 buts
En EL : 9 matchs 8 buts
En Coupe : 2 matchs 2 buts
En Supercoupe : 1 match 1 but
Total : 27 matchs 21 buts (13 du droit dont 2 sur penalty, 5 du gauche, 3 de la tête)

Depuis qu'il est à Porto (en presque 2 ans donc)
En Liga : 43 matchs 35 buts
En Europe : 17 matchs 12 buts
En Coupe : 7 matchs 7 buts
En Coupe de la Ligue : 2 matchs 0 but
En Supercoupe : 1 matchs 1 but
Total : 70 matchs 55 buts (29 du droit dont 5 sur penalty, 12 du gauche, 14 de la tête)

Merci à Eye hi.gif
FCP_1893
Citation (SonnyGol @ Feb 27 2011, 00:30) *
le problème c'est que les joueurs ne décident pas toujours et que les clubs ont également leur choix confused.gif Falcao serait bien resté à River au lieu d'aller à Porto mais bon la nécessité d'avoir de l'argent a fait que... confused.gif

Doublé ce soir, ça lui fait combien de réalisations cette saison ?

Salut Sonny, je te file les stats de Falcao en mp parce que je n'ai plus le droit d'ecriture sur le forum.

Saison 2010-2011
En Liga : 15 matchs 10 buts
Total : 27 matchs 21 buts (13 du droit dont 2 sur penalty, 5 du gauche, 3 de la tête)

En Liga : 43 matchs 35 buts
Total : 70 matchs 55 buts (29 du droit dont 5 sur penalty, 12 du gauche, 14 de la tête)

Merci à Eye hi.gif

C'est vrai que ce Falcao fait pas parti de ces joueurs prêt à partir pour gagner un maximum d'argent ! Il s'attache au club auquel il appartient

Sinon les stats sont impressionnantes affraid.gif
portista
Citation (SonnyGol @ Feb 27 2011, 00:30) *
Merci à Eye hi.gif

ses stats nous manquent confused.gif

2 buts et un poteau sur une belle frappe enroulée du gauche a l entrée de la surface ce soir.
une barre mercredi en europa pour son retour, il a faim de buts eat.gif
SonnyGol
Citation (Hulk#12 @ Feb 27 2011, 00:10) *
C'est vrai que ce Falcao fait pas parti de ces joueurs prêt à partir pour gagner un maximum d'argent ! Il s'attache au club auquel il appartient

Sinon les stats sont impressionnantes affraid.gif

d'ailleurs il aurait pu largement partir gratos pour vous, mais il a prefere prolonger avant de partir histoire que le club touche une compensation, et ca Falcao hi.gif c'est aussi pour ca que River l'a vendu si peu cher, mais bon c'est mieux que 0 euro ninja.gif sur twitter toujours quelques mots sur River, genre il regarde le match del millo etc hi.gif

vu comment je le vois a porto, il a l'air super heureux, il a des potes colombiens, il a belluschi, le groupe m'a l'air vraiment soude, rien qu'a voir les celebrations de buts, genre a Vienne dans la neige c'etait vraiement revelateur de la bonne ambiance, si jamais il etait amene a partir pour un autre club, il gardera toujours une place pour Porto dans son coeur thumbsup.gif moins grande que River, mais il m'a l'air attache au club, et puis y a rien a redire c'est juste un putain de coequipier et pour un entraineur ca doit etre genialissime d'avoir un garcon comme ca, un mec propre en dehors des terrains, un mec simple, un mec qui n'a pas la grosse tete malgre ses perfs de malade a porto.

Franchement Falcao j'aodre trop (pour ceux qui n'avaient pas compris ninja.gif) et ce mec je l'adore chaque jour un peu plus hi.gif meme loin de River il continue de gagner mon respect blush.gif

Citation (portista @ Feb 27 2011, 04:07) *
ses stats nous manquent
2 buts et un poteau sur une belle frappe enroulée du gauche a l entrée de la surface ce soir.
une barre mercredi en europa pour son retour, il a faim de buts eat.gif

ouais idem, moi ca se ressentait pas trop vu que Falcao etait blesse mais bon heureusement qu'il survole encore le forum et qu'il a vu mon appel aux stats no.gif

j'espere qu'il sera servi, le tigre est un redoutable predateur, il fera un carnage en cette fin de saison hehe.gif
FCP_1893
Ouais , le groupe à Porto est extraordinaire ! Tous les joueurs le disent , c'est un groupe fantastique!
Aucune prise de tête dans les vestiaires ..Parfait ça!

Citation
c'est juste un putain de coequipier et pour un entraineur ca doit etre genialissime d'avoir un garcon comme ca, un mec propre en dehors des terrains, un mec simple, un mec qui n'a pas la grosse tête malgré ses perfs de malade a porto.

+1!!
Falcao pray.gif
.Matthew
Il est tellement excellent à Porto que je me demande même si c'est pas mieux qu'il fasse carrière là-bas. En même temps si il vient dans un plus gros cylindré européen, c'est pas loyal pour les autres équipes, c'qu'elles prendront quoi.
FCP_1893
Il a dit être à la disposition du club , le temps que le club aura besoin de lui.
portista
Citation (SonnyGol @ Feb 27 2011, 11:52) *
Franchement Falcao j'aodre trop (pour ceux qui n'avaient pas compris ninja.gif) et ce mec je l'adore chaque jour un peu plus hi.gif meme loin de River il continue de gagner mon respect blush.gif

ben moi je l aime encore plus que toi tongue.gif
SonnyGol
impossible hehe.gif
FCP_1893
Sonny tu as dû la voir 500 fois la video , mais je la remets quand même :

Ya pas plus humain que lui dans les joueurs de foot d'aujourd'hui affraid.gif
majd435
Citation (Hulk#12 @ Mar 1 2011, 00:33) *
Sonny tu as dû la voir 500 fois la video , mais je la remets quand même :

Ya pas plus humain que lui dans les joueurs de foot d'aujourd'hui affraid.gif

Bah quoi ?
Cristiano ronalddo chante " ese portugues , que hijo puta es " laughing.gif icon_biggrin.gif
SonnyGol
ouais j'l'avais meme deja postees vers le debut du topic bien.gif c'est beau un joueur-supporter blush.gif

Citation
Salut Sonny, Falcao a encore frappé ce soir, 1 but du droit, frappe croisée sans contrôle après un super service de James Rodriguez (et une ouverture de Rolando tout aussi belle).

Saison 2010-2011
En Liga : 16 matchs 11 buts
Total : 28 matchs 22 buts (14 du droit dont 2 sur penalty, 5 du gauche, 3 de la tête)

En Liga : 44 matchs 36 buts
Total : 71 matchs 56 buts (30 du droit dont 5 sur penalty, 12 du gauche, 14 de la tête)

hi.gif
majd435
Citation (SonnyGol @ Mar 6 2011, 14:56) *
ouais j'l'avais meme deja postees vers le debut du topic bien.gif c'est beau un joueur-supporter blush.gif

hi.gif

Il a tellement de page confused.gif
FCP_1893
Bon il veut quoi mad435 le Tiix la. Vas sucer ton Real au lieu de venir casser les couille et de souiller la page de Radamel.
majd435
Citation (FCP_1893 @ Mar 6 2011, 18:34) *
Bon il veut quoi maJd435 le Tiix la. Vas sucer ton Real au lieu de venir casser les couille et de souiller la page de Radamel.

J'ai dis quelque chose de méchant ? confused.gif

Au passage tu pourri la page de Falcao plus que moi avec ce genre de réaction smile.gif
SonnyGol n'a pas mal pris ma reflexion , du moins il ne l'a pas montré thumbsup.gif
SonnyGol
Petite meforme pour le tigre no.gif

Si Porto passe et que Villarreal passe aussi, j'espere qu'il sera toujours en meforme ninja.gif
portista
si il sait que tu le regardes il risque de se reprendre happy.gif

SonnyGol
But de Falcao en sélection contre l'Equateur bien.gif
SonnyGol

ce mec respire la passion pour ses clubs et son pays red_bandana.gif
Stig'
Personne n'en a jamais douté.

C'est son 7e ou son 8e buts en sélection ? Je n'ai pas de sources fiables à 100% là dessus.

Le genre de slogan au dos de l'écusson au niveau du coeur qui colle parfaitement avec le nom du joueur dans le dos.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.