Citation (Hulk#12 @ Feb 27 2011, 00:10)

C'est vrai que ce Falcao fait pas parti de ces joueurs prêt à partir pour gagner un maximum d'argent ! Il s'attache au club auquel il appartient
Sinon les stats sont impressionnantes

d'ailleurs il aurait pu largement partir gratos pour vous, mais il a prefere prolonger avant de partir histoire que le club touche une compensation, et ca Falcao

c'est aussi pour ca que River l'a vendu si peu cher, mais bon c'est mieux que 0 euro

sur twitter toujours quelques mots sur River, genre il regarde le match del millo etc

vu comment je le vois a porto, il a l'air super heureux, il a des potes colombiens, il a belluschi, le groupe m'a l'air vraiment soude, rien qu'a voir les celebrations de buts, genre a Vienne dans la neige c'etait vraiement revelateur de la bonne ambiance, si jamais il etait amene a partir pour un autre club, il gardera toujours une place pour Porto dans son coeur

moins grande que River, mais il m'a l'air attache au club, et puis y a rien a redire c'est juste un putain de coequipier et pour un entraineur ca doit etre genialissime d'avoir un garcon comme ca, un mec propre en dehors des terrains, un mec simple, un mec qui n'a pas la grosse tete malgre ses perfs de malade a porto.
Franchement Falcao j'aodre trop (pour ceux qui n'avaient pas compris

) et ce mec je l'adore chaque jour un peu plus

meme loin de River il continue de gagner mon respect

Citation (portista @ Feb 27 2011, 04:07)

ses stats nous manquent
2 buts et un poteau sur une belle frappe enroulée du gauche a l entrée de la surface ce soir.
une barre mercredi en europa pour son retour, il a faim de buts

ouais idem, moi ca se ressentait pas trop vu que Falcao etait blesse mais bon heureusement qu'il survole encore le forum et qu'il a vu mon appel aux stats

j'espere qu'il sera servi, le tigre est un redoutable predateur, il fera un carnage en cette fin de saison