Radamel Falcao Garcia

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
RQ7
Bah encore un coup de casque ce soir. Et c'est pas fini. Ce mec est surpuissant.
Azul_Eterno
Citation (RQ7 @ Oct 4 2009, 22:37) *
Bah encore un coup de casque ce soir. Et c'est pas fini. Ce mec est surpuissant.

Tu m'as devancé, je voulais annoncer encore un but du Faucon. red_bandana.gif laugh.gif

Cette fois je suis en avance, encore un but du Faucon, doublé contre Olhanense.
RQ7
Si si, le doublé, mon dieu, ce mec c'est un tueur.
SonnyGol
Ce mec c'est Falcao tout simplement cowboy.gif
RQ7
C'est un putain de rapace ce mec, un ballon dans les 6 mètres c'est but quoi. Puis techniquement, il est loin d'être dégueu. On a fait une putain de recrue sur ce coup, j'kiff.
Dos
Il sait pas pousser la balle en pleine course, mais pour le reste ; magnifique.
portista
1er doublé sous les couleurs du fcp rolleyes.gif

falcao wub.gif
Rozelit0
C'est un Cardozo quoi ninja.gif
SonnyGol
T'es un ouf toi red_bandana.gif
Lucho-8
J'A-D-O-R-E wub.gif
'Maestro
Là il est à combien de buts en combien de matches ?
SonnyGol
8 buts en 9 matchs je crois (7/7 en championnat et 1/2 en LDC)
RQ7
Ouais, enfin il a joué 20 minutes contre Chelsea, là en terme de buts/minutes, il est au dessus de 1 but/90 minutes.
SonnyGol
Et il a débuté le premier match sur le banc aussi thumbsup.gif
portista
allez sur fcporto.pt et dans videos, y a tous ses buts en championnat
Galaar
Il explose tout à porto en tout cas

Une fois de plus,Football Manager ne c'est pas trompé thumbsup.gif
SonnyGol
laugh.gif

D'ailleurs à l'époque où il avait pas encore émergé je crois, il avait déjà des stats qui correspondaient à son jeu de l'époque. C'est à dire une finition de batard (19) et le reste très médiocre (contrôle, passe, etc.). Et quand il s'est lancé dans sa série de buts/match comme à Porto, c'était vraiment ça. Malheureusement ça s'est fini en blessure grave (en espérant que ça soit pas la même chose à Porto).

Du coup son orientation a changé dans les FM suivants. Sa finition a diminué petit à petit (vers 15) mais le reste a commencé à augmenter petit à petit. Dans le prochain il y a des chances qu'il soit encore une fois vraiment énorme.
Galaar
Vous acquiescez sur le faite qu'il possede un sens de la détermination énorme ? confused1.gif
Il lâche rien !
SonnyGol
Oh ben c'est même un de ces points les plus fort avec le jeu de tête je trouve. Ce mec c'est un vrai guerrier, il presse, il se bat sur les ballons à sa portée, dans la surface si un ballon traine il hésitera pas à aller au contact pour placer son gros orteil droit qui fera que le ballon ira au fond. Alors ça on peut pas lui reprocher qu'il ne soit pas déterminé ninja.gif
Azul_Eterno
Trop naze le faucon. sad.gif
Kristofinho
Moi j'acquiesce qu'il y a beaucoup de monde qui retourne sa veste, et qui devrait allez se caché apres avoir dit ce qu'ils ont dit entre juillet et aout.
RQ7
Ce mec, c'est la version amélioré de Farias. Il est tout comme lui, mais en mieux red_bandana.gif
Azul_Eterno
Citation (Kristofinho @ Oct 7 2009, 23:02) *
Moi j'acquiesce qu'il y a beaucoup de monde qui retourne sa veste, et qui devrait allez se caché apres avoir dit ce qu'ils ont dit entre juillet et aout.

J'ai dis qu'il ressemblait trop à Farias dans son style de jeu, je ne pensais pas qu'il était plus technique et plus rapide, je me suis bien planté et j'en suis heureux. smile.gif

Tu ne te trompes jamais peut-être ?
Kristofinho
Jamais ninja.gif

Mais bon c'est la peuve que bcp parle trop vite pour rien.
Et généralement, les premier a craché dessus, ensuite c'est les premier a sucer red_bandana.gif
Calderon'
Citation (Kristofinho @ Oct 7 2009, 23:02) *

Heuresement que jt'en ai parlé sur MSN ninja.gif

Falcao c'est une pute il est pas venu au SLB no.gif
SonnyGol
Vous en aviez pas besoin de toute façon red_bandana.gif
Azul_Eterno
Citation (CalderonSLB @ Oct 9 2009, 21:38) *
Falcao c'est une pute il est pas venu au SLB no.gif

Entre la LDC et l'Europa League c'est vite vu.
SonnyGol
Falcao aime l'Atlético wub.gif

C'est rendu où ses stats cette saison ? happy.gif
luisinho
Falcao 8 but en championnat et 3 en ligue des champion rolleyes.gif
SonnyGol
Merci happy.gif

Dommage qu'en championnat il aie chié dans la colle ces dernières semaines, mais il semble retrouver le chemin des filets en ce moment, bonne nouvelle thumbsup.gif
portista
yeah gargamel thumbsup.gif

il retrouve de son efficacité apres 2-3 semaine de moins bien, ce week end et ce soir, 2 buts en 4 jours qui vont le remettre sur les rails..
SonnyGol
Un petit doublé contre Leiria, ça fait plaisir thumbsup.gif

Il a perdu un peu en régularité, mais montre toujours de l'envie et sait se montrer encore décisif. Pourvu qu'il continue la saison ainsi. red_bandana.gif

D'ailleurs au classement des buteurs il est combien maintenant les portistas ? 2e ou 3e ? J'imagine qu'un benfiquista (Cardozo ?) doit être devant...
Rozelit0
Yep Cardozo devant avec 14 buts je crois.
SonnyGol
HS : Saviola en est où dans le classement ? Il doit monter en flèche dernièrement mon p'tit lapin hehe.gif
Mika
A mi saison (15 journée):

1# Cardozo, Benfica 14 buts
2# Falcao, F.C. Porto 10 buts
3# Edgar, Nacional 9 buts
4# Saviola, Benfica 8 buts
5# Sougou, Académica 7 buts
SonnyGol
Ok merci, ça va c'est pas mal pour Falcao (et Saviola) compte-tenu qu'il s'agit de leur toute première saison au Portugal. Surtout Falcao qui goute là à sa première expérience européenne, première expérience professionnelle en dehors de River, et qui doit s'adapter aussi à la langue (bon comme Saviola).

Ce sont des chiffres plutôt honorables. Surtout en 15 journée red_bandana.gif
RQ7
Petit bémol : ils ne s'adaptent pas à la langue red_bandana.gif
SonnyGol
Ah ouais ? Comment ça ? Ils ne parlent pas encore portugais ? ninja.gif En même temps ça fait que quelques mois et c'est déjà pas mal sudamericanisé dans les deux clubs ninja.gif
RQ7
Ils ne parlent pas et ils ne parleront jamais portugais red_bandana.gif
SonnyGol
Ils bien raison de pas parler cette langue de travestis !!!!!

ninja.gif dehors.gif
portista
laugh.gif

question travlo, on rivalise pas avec les sudam... hehe.gif
SonnyGol
Citation (portista @ Jan 12 2010, 17:05) *
laugh.gif

question travlo, on rivalise pas avec les sudam brésiliens... hehe.gif

ninja.gif

Mais c'est vrai ça ? Ils parlent pas du tout portugais ? ninja.gif Ou peut-être qu'ils osent pas encore parcequ'ils sont pas encore à l'aise dans la construction de phrase.
RQ7
Lucho et Lisandro n'ont jamais prononcé un mot de portugais, Cebolla non plus, Mariano, Tecla, Fucile... personne ne parle portugais.
SonnyGol
Putain c'est fou ça quand même laughing.gif

J'imagine Falcao qui débarque et là t'as Farias et Fucile qui leur dit que ça sert à rien de parler portugais, c'est la fête du slip, on s'comprend ninja.gif
Azul_Eterno
De toute façon on nous appelle le FC Pampas. ninja.gif
Rayden
Et c'est pareil pour tous les hispaniques qui debarquent dans notre championnat, meme les coach comme Camacho ou Quique Flores ne l'ont pas fait, comme les 2 langues se ressemblent, ils parlent en espagnol et tout le monde les comprend mais c'est clair qu'ils pourraient faire un effort!!!

Ce qui m'enerve le plus c'est que nos joueurs portugais quand ils debarquent dans un club espagnol ils parlent espagnol comme CR9 a peine debarqué au Real il fait une conference de presse en parlant "espagnol", moi a leur place je ferai meme pas l'effort et parlerai portugais vu que eux passent des années dans notre pays et se cassent pas la tete je vois pas pourquoi nous on le ferrait alors qu'en parlant portugais on arrive a se faire comprendre!!!
SonnyGol
Du moment que ça n'empêche pas Falcao de marquer des buts, encore un ce week-end, de la tête rolleyes.gif red_bandana.gif
RQ7
Non, c'était de la main (dixit les benfiquistas laugh.gif laugh.gif laugh.gif)
SonnyGol
Ouais c'est ce que j'ai lu dans votre topic laugh.gif C'est que ça a pris plusieurs pages laugh.gif

J'espère que vous lui ferez un joli bandage au poignet, il a du se niquer le bras envoyant autant de puissance dans le ballon ninja.gif

Ce qui est cool ici c'est que peu importe le moment de la journée ou de la nuit, t'as toujours un portugais pour te répondre laugh.gif
RQ7
D'ailleurs il aurait du mettre un autre (normalement en 6 jours, avec un arbitrage normal, il aurait mis 5 buts le bonhomme, mais vu qu'on est au Portugal, on lui en a compté que 3...).

Sinon ouais, y'a toujours quelqu'un part de chez nous, sauf que là, j'passe le relais ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.