portista
Dec 19 2011, 15:07
tu la sens bien ton exposition mediatique mec ?
Saint Michael
Dec 19 2011, 15:15
.Sportinguista.
Dec 19 2011, 15:16
Bien fait pour toi , j'espère que t'es bien exposé.
Roncial
Dec 19 2011, 15:17
J'avoue que ça mérite bien un "

". Il a fait le plus beau des choix en rejoignant la grande équipe de l'Atlético
FCP_1893
Dec 19 2011, 19:05
Il est aller la bas pour gagner des titres.
Le choix de carrière vraiment chelou ça
.Matthew
Dec 19 2011, 23:54
Vouloir gagner des titres avec l'Atletico
Fisher_
Dec 19 2011, 23:57
J'adore Faux Con moi
.Sportinguista.
Dec 20 2011, 00:23
Richard Carême approuve.
DragãoTuga
Dec 20 2011, 16:26
On dira aussi que l'Atletico fait n'importe quoi en prenant un attaquant à 45M€.
FCP_1893
Dec 21 2011, 16:35
Eux ou un autre, ça aurait été le même prix minimum pur qu'il parte.
DragãoTuga
Dec 21 2011, 16:38
Oui mais eux avaient plus de problèmes à régler que l'attaquant. Au lieu de se payer deux ou trois bons joueurs ils se prennent un top player alors que ce truc est "reservé" aux clubs riches.
SonnyGol
Feb 17 2012, 11:14
Falcao bg ni plus ni moins
portista
Feb 17 2012, 19:20
il etait bg.
serieux il a craqué a s enfermer a l atletico. il refaisait une saison chez nous et il avait tous les clubs a ses pieds.
sur qu avec lui on serait sorti de la poule en c1
DragãoTuga
Feb 17 2012, 20:16
Avec sa prolongation de contrat on ne pouvait plus lui payer son salaire pour une saison aussi.
SonnyGol
Feb 18 2012, 10:48
Citation (portista @ Feb 17 2012, 18:20)

il etait bg.
serieux il a craqué a s enfermer a l atletico. il refaisait une saison chez nous et il avait tous les clubs a ses pieds.
sur qu avec lui on serait sorti de la poule en c1

partout ou il passe il est bg, c'est indeniable, il continue de faire craquer le short de tous les defenseurs et gardiens de but d'europe
il avait un taux de bgitude plus eleve a river par contre

a porto c'etait haut aussi, surtout l'europa league, ca a fait mal au cul de pas mal de monde (dont moi

)
bref Falcao c'est le top niveau, il devrait etre l'objectif des qatari a paris, ca serait ouf
.Matthew
Feb 19 2012, 19:01
Manquerais plus que le PSG face un recrutement intelligent

(Sauf Maxwell

)
SonnyGol
Feb 20 2012, 19:26
chigrynski
SonnyGol
Mar 24 2012, 12:00
big up falcao
24 matchs de championnat, 19 buts un bon petit ratio comme d'hab
'Maestro
May 9 2012, 22:24
Citation (portista @ Dec 19 2011, 15:07)

tu la sens bien ton exposition mediatique mec ?
Pas trop mal ouais
Enorme ce que réalise Falcao

Citation (FCP_1893 @ Dec 19 2011, 19:05)

Il est aller la bas pour gagner des titres.

Dommage que c'était ironique.

Franchement ils nous a tous retourné là
'Maestro
May 9 2012, 22:37
Tous les messages de tocards de la page précédente
Citation (.Matthew @ Dec 19 2011, 23:54)

Vouloir gagner des titres avec l'Atletico

portista
May 9 2012, 22:56
Citation ('Maestro @ May 9 2012, 22:37)

Tous les messages de tocards de la page précédente

Au contraire ça donne raison sur le fait qu il merite mieux,
jouer le titre et la c1.
Tu peux aussi ressortir les posts ou je dis que c est le meilleur 9 actuel,
incontestablement le meilleur dans la surface...
J avais dit y a plus de 2 ans qu il partirait pour minimum 40millions...
Juste que j esperais la creme pour lui.
C est pas une europa league qui va me faire changer d avis.
SonnyGol
May 9 2012, 23:05
Citation (SonnyGol @ Feb 17 2012, 11:14)

Falcao bg ni plus ni moins

Éternel bg
Mais oú s'arrêtera t-il ? Stratosphérique Falcao, Messi et CR ? Pfff que des pousse ballon

Dire que ce w-e il va violer mon villarreal et l'enterrer ça me rend triste
'Maestro
May 9 2012, 23:17
Citation (portista @ May 9 2012, 22:56)

Au contraire ça donne raison sur le fait qu il merite mieux,
jouer le titre et la c1.
Tu peux aussi ressortir les posts ou je dis que c est le meilleur 9 actuel,
incontestablement le meilleur dans la surface...
J avais dit y a plus de 2 ans qu il partirait pour minimum 40millions...
Juste que j esperais la creme pour lui.
C est pas une europa league qui va me faire changer d avis.
Critiquer son choix OK.
Mais le prendre pour de la grosse merde comme tu le fais dans le message que j'ai, cité putain quelle ingratitude !!! C'est fou quand même.
portista
May 10 2012, 02:25
c etait un ptit pic par rapport a ses declas alors qu il etait encore a porto, t es surement au courant...
sinon jvoi pas ou je l ai pris pour de la grosse merde... son choix est merdique, je le dis depuis le debut et je continue de le penser
le post cité etait teinté d ironie, comme 90% de mes posts.
sinon bien d attendre 6 mois pour venir ressortir des posts qui dans le contexte de l epoque etait vrais.. tu passes pas pour un tocard non plus..
willydemon
May 10 2012, 02:29
Tu penses toujours qu'il à fait un choix merdique?
Alors qu'il vient de gagner l'Europa League avec une équipe qui est sur 14 victoires consécutives et qui jouent merveilleusement bien?
Moi je trouve que ça va, son choix est pas trop mauvais.
Puis ça disait que s'il attendait une saison de plus il aurait tout le monde à ses pieds, bah là il gagne l'europa league, et en plus met plus de 20 buts dans un top championnat, là il a le monde à ses pieds carrémént...
.Sportinguista.
May 10 2012, 06:43
Personne a douter du talent de Falcao, on sait tous que c'est le king.
Juste là, il a fait la meilleure saison possible, c'est à dire refaire ce qu'il a fait avec Porto...
Faut que tu m'expliques où il a avancer dans sa carrière là.
Rayden
May 10 2012, 10:04
C'est un choix merdique dans le sens ou il passe d'un grand club comme Porto ou il est titulaire et induscutable, qu'il est suivi par l'Europe entiere et qu'il choisi un d'aller dans un club plus petit alors qu'il aurait pu aller dan un club bien meilleur. En plus l'Atletico on les avait joué 4 fois en 2 saisons avec Porto et sur les 4 match 2 nuls et 2 victoires malgres les Forlan et Aguero, il a bien vu que c'etait pas mieux. Apres certes il est parti dans un meilleur championnat et qu'il a surement doublé voir triplé son salaire mais franchement en tant que club : Porto > Atletico, il est la le choix merdique, il aurait joué la LdC avec Porto cette saison alors que la saison prochaine il rejouera l'EL s'il reste a Madrid. Tu fais pas un pas en avant en passant de Porto a l'Atletico.
L'Atletico c'est un bon club mais quand t'es le meilleur joueur de Porto tu dois atterir au Real, a Manchester, a Milan ou dans des clubs qui jouent les 1er roles en LdC et dans leur championnat comme Chelsea meme si historiquement ils sont moins importants dans l'histoire du foot européen que Porto.
.DerKaiser.
May 10 2012, 11:13
Citation (.Sportinguista. @ May 10 2012, 07:43)

Faut que tu m'expliques où il a avancer dans sa carrière là.
Confirmer dans un top championnat et non pas dans un championnat de seconde zone qu'il pouvait inscrire une vingtaine de buts.
Y'a que Falcao qui peut dire si son choix de carrière était bon, peut-etre qu'il préfere gagner une coupe euro que de jouer le tire avec Manchester.
Perso, c'est un bon choix pour moi, je préfere gagner une coupe euro que de gagner un championnat.
Rayden
May 10 2012, 13:36
Citation (.DerKaiser. @ May 10 2012, 12:13)

Confirmer dans un top championnat et non pas dans un championnat de seconde zone qu'il pouvait inscrire une vingtaine de buts.
Il pouvait confirmer dans un club plus grand, et ses buts marqués en coupe d'Europe avec Porto suffisait a ne pas douter de ce joueur.
Citation (PIKSI @ May 10 2012, 13:09)

Y'a que Falcao qui peut dire si son choix de carrière était bon, peut-etre qu'il préfere gagner une coupe euro que de jouer le tire avec Manchester.
Perso, c'est un bon choix pour moi, je préfere gagner une coupe euro que de gagner un championnat.
L'Europa league a la base il est pas sur de la gagner, et en plus il l'avait deja remporté la saison precedente avec Porto. A l'Atletico il joue au mieux la 4eme place en liga et essaye d'aller le plus loin possible en Europa League si c'est pour ça il aurait mieux fait de rester a Porto ou il y avait une equipe de feu pour tenter un truc en LdC. A Manchester, Milan, Real ou Bayern il joue pour tout gagner c'est une classe au dessus de l'atletico et c'est ce genre de club que tu rejoins quand t'es le meilleur joueur de Porto et que tu veux faire un pas en avant.
portista
May 10 2012, 13:43
Citation (.DerKaiser. @ May 10 2012, 11:13)

L atletico a pris un risque en achetant un joueur (international) non confirmé 45 millions alors.
La c3 de l an passé vaut moins que celle ci? Parcequ il avait mis 16 pions deja, dont 1 seul face a une equipe portugaise
Sinon, qu est ce que ça aurait été dans un club qui joue le titre, united, real par exemple,
des clubs de son standing
.Nylo'
May 10 2012, 13:45
C'était pas 17?
.Sportinguista.
May 10 2012, 13:45
Citation (.DerKaiser. @ May 10 2012, 12:13)

Nous on l'savait déjà qu'il marquait 20 buts dans n'importe quel championnat.
Et puis c'est pas comme s'il était partis a 45M a l'Atlético, et qu'il avait donc de grandes chances de rester bloqué là bas un moment...
Non mais attends, quand tu pars a 45M tu pars dans un club moyen pour confirmer, ouais ouais.
T Killah
May 10 2012, 14:25
Grand joueur en tout cas. Curieux de le voir avec de sgars capable de luyi faire des meilleures passes. Je ne descend pas l'Athletico mais quand même.
portista
May 10 2012, 16:30
Citation (.Nylo' @ May 10 2012, 13:45)

C'était pas 17?

y en a 1 en tour preliminaire
'Maestro
May 10 2012, 16:37
En tout cas bravo à lui, il a mis Bilbao
(Fal)K.O.
.Matthew
May 10 2012, 17:17
Citation (Zlatan @ May 9 2012, 23:40)

Ca va y a pas un ninja à côté.
.Nylo'
May 10 2012, 17:59
Citation (portista @ May 10 2012, 16:30)

y en a 1 en tour preliminaire
D'apres mes chiffres c'est 17 + 1 en tour préliminaire.
cocosback
May 10 2012, 18:04
tres grand attaquant...enorme dans la surface........apres c'est le type de joueur a flamber sans enorme concurrence a ces cotés je pense...entouré avec trop de joueurs capable de faire la decision je demande a voir ....
SonnyGol
May 13 2012, 22:42
Citation (SonnyGol @ May 9 2012, 23:05)

Dire que ce w-e il va violer mon villarreal et l'enterrer ça me rend triste

24ème but en liga pour sa première saison
hamilcar
May 14 2012, 13:11
Citation (cocosback @ May 10 2012, 18:04)

tres grand attaquant...enorme dans la surface........apres c'est le type de joueur a flamber sans enorme concurrence a ces cotés je pense...entouré avec trop de joueurs capable de faire la decision je demande a voir ....
A Porto, je pensais de lui; il finalise le travail d'une super équipe.
Mais à Madrid, comme Agüero avant lui, il fait la décision à lui tout seul...
Aujourd'hui, il est à l'aise du niveau du Kun, et moi je le place même un chouia devant (plus vif, capable d'évoluer plus décalé sur le côté)
Donc, si El Kun le peut...
portista
May 14 2012, 13:31
Citation (hamilcar @ May 14 2012, 13:11)

A Porto, je pensais de lui; il finalise le travail d'une super équipe.
quand l equipe etait moins bien, il etait la aussi Falcao.
sa premiere saison c est quand meme 25 buts en 28 matchs de championnat et 4 buts en 8 matchs de c1 ( 2 contre l atletico, dont une madjer

)
et la il finalise pas le travail d une super equipe, en tout cas pas celle de l année derniere
hamilcar
May 14 2012, 15:06
tu le connais sûrement mieux que moi ... je te fais donc confiance; d'autant plus que je me dis bien que des buts comme ceux qu'il a mis lors de cette finale, il les a dans les pieds depuis longtemps
c'est juste qu'à Porto, ce que j'en ai souvent vu, c'est reprise de volée (tête ou pieds)
Diego_Milito
May 17 2012, 16:44
Encore un magnifique but de Falcao, l'enchainement et la finition sont parfaites !!!