FC Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
dalX
C'est vrai que c'est grace a lui que des jeunes comme van Audenaerde, Yulu, Roelands, Vandelanoitte et Trenson sont en équipe premiere thumbsup.gif
argende
Dommage qu'il n'ait pu s'imposer à Bruges... book.gif
Peut-être que les dirigeants brugeois auraient du encore attendre un peu? confused1.gif
Un peu comme à Anderlecht où Franky était ultra critiqué mais a reçu la confiance de sa direction avec le résultat qu'on connaît thumbsup.gif

Ca on ne le saura jamais... red_bandana.gif
dmarc2002
non moi je pense que c'est un bon choix de l'avoir virée, il ne faisait rien....
sinon Ishiaku va rester....(pfff)
dalX
Ca m'enmerde aussi qu'il reste biggrin.gif
argende
Ishiaku, faut qu'il retourne à LA Louvière thumbsup.gif
dalX
ou a Roeselare car il a jouer la aussi biggrin.gif
dmarc2002
moi j'men fout ou il va mais il doit partir, un truc que je comprend pas: On a virée Victor mais pas Ishiaku, alors que, perssonnellement, Victor je le trouvait pas trop mal, il donnait une belle touche technique a l'effectif.
dalX
Tu as tout a fait raison, et le pire c'est que Salou sera comme Ishiaku baillement.gif
dmarc2002
Salou j'attend de le voir jouer, mais s'est vrai que c'est le meme genre de joueur... meme si Salou est plus un pivot, mahleuresement on ne garde pas Portillo -_- " parce que je suis sure que ce genre de joueur lui aurait convenus,

sinon une petite question, Nastja Ceh, il nous fait quoi? il etait en autriche mais jel'ai plus jamais entendu parler de lui
dalX
Il est toujours a Austria Vienne book.gif
Je sais rien sur ces performences wacko.gif
dmarc2002
ah ok, parce que lui je l'aimait bien, il faisait de bonn perf
argende
Ceh avait marqué un beau coup franc à Anderlecht avec Bruges lors du 5-1 cowboy.gif laugh.gif
dalX
Il avait surout mis le 1-0 dans le match du titre l'année passée thumbsup.gif
dmarc2002
j'adorais Brugge a l'epoque grace a son triangle au milieux de terrains,

Ceh, Englebert, Simons, avec un banc complet aussi...
argende
Oui Bruges champion grâce à un match nul 2-2 face à Anderlecht sad.gif

Mais avouez que vous avez souffert après le 2-2 et que ça aurait pu être 2-3 ? thumbsup.gif wink.gif
dalX
Clair mais vous n'auriez quand meme pas ratrappé 6 points en 2 matches donc zenn biggrin.gif
dmarc2002
Oui et en plus, cette saison la, vut le niveaux Brugeois, c'etait eux qui meritait le titre quand meme...
argende
Oui c'est vrai je suis d'accord, mais ça aurait été cool de retarder le titre d'une semaine... biggrin.gif
dalX
Absollument pas, tu pouras réessayer cette saison thumbsup.gif tongue.gif
argende
Selon Het Laatste Nieuws, Jonathan Blondel aurait conclu un accord personnel avec Mouscron, son ex club. Le FC Bruges n'entend toutefois pas laisser filer son joueur.
dalX
Exactement, mais on compte bien le garder, le de la vitesse sur le flanc gauche, on en a bien besoin thumbsup.gif
argende
Pour ca il faudrait qu'il joue... ! L'année passée, il a quasi joué aucun match ! blink.gif C'était peut-être encore une mésentente avec Ceulemens. Pourtant, Blondel peut vraiment apporter qqch a Bruges thumbsup.gif
dalX
Ah non, il était blessé wink.gif
argende
C'était avec Sollied l'année d'avant alors?? confused1.gif g.gif
dalX
Oui, je pense qu'il a quand meme fait quelques matches sous sollied, un bonne quinzaine thumbsup.gif
dmarc2002
s'est soollied qui la amenée a Brugge, il a explosée pendant 6mois en plus il a ete en equipe national...

disons que ce genre de joueur ne convenait pas sous l'aire Ceulemans, il etait donc pas si si bon, mais peut etre que sous l'aire Ferreira, sa ira peut etre mieux en plus la reserve en a encore besoins tongue.gif
dalX
Stijnen

VA - Maertens - VDL - Klukowski

Dufer - Vermant - Leko - Blondel

Bosko - Salou

red_bandana.gif
argende
Klukowski est pas exceptionnel je trouve... red_bandana.gif

Il ratait tous ses débordements et tous ses centres, enfin j'ai cette image de lui en fin de saison... thumbdown.gif
dalX
Pour moi c'était un des moins mauvais cette saison thumbsup.gif
argende
Encore un ex-louviérois... tongue.gif
dalX
l'autre ex-louviérois peut retourné d'ou il vient cowboy.gif
L'carolo
Klukowski vous rigolez ?

C'est un super joueur. thumbsup.gif
argende
Oui mais il tarde a confirmer... Esperons que ce soit pour cette année... fumeur03.gif
dmarc2002
s'est sure qu'il n'ai pas mauvais, il doit juste un peu progressée

moi cette saison j'attend beaucou p de Chavez qui a ete exceptionnel en resreve

et aussi de Diallo qui est considerée comme le futur Vieira, on va voir si ca va etre les jeune qui vont faire la lois a Brugge...
dalX
Diallo du haut de ces 20 ans ne sait pas prendre une équipe sur son dos g.gif par contre chavez j'éspere qu'il aura sa chance. Si le PSV le voullait il doit avoir qq chose thumbsup.gif
argende
C'est qui ce Diallo, il vient de quel club? confused1.gif book.gif
dalX
Des jeunes thumbsup.gif
argende
OK merci ! thumbsup.gif
Ce serait cool que Bruges lui laisse une bonne chance. Vive les jeunes ! :zbeer:
dmarc2002
disons que Diallo je croit qu'il peut faire ses preuve... on a bien vu avec Kompany... meme si s'estp as le style a Emilio de faire confiance au jeune

il prefere l'experience
dalX
De toute facon, D'Hooghe nous a promis 'un médian et les supporters vont s'en souvenir' affaire a suivre thumbsup.gif
dmarc2002
On parle de Daerden...

j'aime bien ce joueur, mais il a fait une saison moyenne
dalX
Et il coute bien cher thumbdown.gif
dmarc2002
s'est sure que 4millions s'est un peu chere

et je suis sure qu'on peut avoir mieux...

a l'etrangée apr exemple... mais qui laugh.gif

sinan Pocognoli est suivit par le club de Brugge... je me demande un peu a quoi il va servir g.gif

not defense sa va maintenant...
dalX
A la base pocognoli est un attaquant thumbsup.gif
dmarc2002
ah bon?

on ma toujours dit que c'etait un arriere... peut etre que je confond aussi doh.gif
argende
Pocognoli est un tout bon jeune, issu de Genk je pense!Selon moi, cette saison pourrait bien être celle de la confirmation pour lui... Qu'il joue a Bruges ou à Genk... thumbsup.gif
dalX
Perso il peut resté ou il est, vu son dernier match chez nous biggrin.gif
dmarc2002
moi je voit qu'on fait comme le standard

on achete des joueur moyen laugh.gif

Nan mais Daerden Pocognoli, y'a mieux je croit
argende
Oui il y a Boussoufa par exemple... biggrin.gif

dehors.gif
dalX
C'est quand meme bien clair qu'un joueur comme bouss ne viendrait pas a Bruges non blink.gif

Perso: un De Decker et un joueur comme Jestro qui trouve les fillets les yeux fermés serait parfait, c'est ca qui nous manques
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.