C'est vrai que c'est grace a lui que des jeunes comme van Audenaerde, Yulu, Roelands, Vandelanoitte et Trenson sont en équipe premiere
argende
May 23 2006, 23:28
Dommage qu'il n'ait pu s'imposer à Bruges...
Peut-être que les dirigeants brugeois auraient du encore attendre un peu?
Un peu comme à Anderlecht où Franky était ultra critiqué mais a reçu la confiance de sa direction avec le résultat qu'on connaît
Ca on ne le saura jamais...
dmarc2002
May 24 2006, 08:12
non moi je pense que c'est un bon choix de l'avoir virée, il ne faisait rien....
sinon Ishiaku va rester....(pfff)
Ca m'enmerde aussi qu'il reste
argende
May 24 2006, 21:39
Ishiaku, faut qu'il retourne à LA Louvière
ou a Roeselare car il a jouer la aussi
dmarc2002
May 25 2006, 11:19
moi j'men fout ou il va mais il doit partir, un truc que je comprend pas: On a virée Victor mais pas Ishiaku, alors que, perssonnellement, Victor je le trouvait pas trop mal, il donnait une belle touche technique a l'effectif.
Tu as tout a fait raison, et le pire c'est que Salou sera comme Ishiaku
dmarc2002
May 25 2006, 11:32
Salou j'attend de le voir jouer, mais s'est vrai que c'est le meme genre de joueur... meme si Salou est plus un pivot, mahleuresement on ne garde pas Portillo -_- " parce que je suis sure que ce genre de joueur lui aurait convenus,
sinon une petite question, Nastja Ceh, il nous fait quoi? il etait en autriche mais jel'ai plus jamais entendu parler de lui
Il est toujours a Austria Vienne
Je sais rien sur ces performences
dmarc2002
May 25 2006, 15:51
ah ok, parce que lui je l'aimait bien, il faisait de bonn perf
argende
May 25 2006, 19:57
Ceh avait marqué un beau coup franc à Anderlecht avec Bruges lors du 5-1
Il avait surout mis le 1-0 dans le match du titre l'année passée
dmarc2002
May 25 2006, 21:07
j'adorais Brugge a l'epoque grace a son triangle au milieux de terrains,
Ceh, Englebert, Simons, avec un banc complet aussi...
argende
May 25 2006, 22:44
Oui Bruges champion grâce à un match nul 2-2 face à Anderlecht
Mais avouez que vous avez souffert après le 2-2 et que ça aurait pu être 2-3 ?
Clair mais vous n'auriez quand meme pas ratrappé 6 points en 2 matches donc zenn
dmarc2002
May 26 2006, 07:14
Oui et en plus, cette saison la, vut le niveaux Brugeois, c'etait eux qui meritait le titre quand meme...
argende
May 26 2006, 09:12
Oui c'est vrai je suis d'accord, mais ça aurait été cool de retarder le titre d'une semaine...
Absollument pas, tu pouras réessayer cette saison
argende
May 30 2006, 14:11
Selon Het Laatste Nieuws, Jonathan Blondel aurait conclu un accord personnel avec Mouscron, son ex club. Le FC Bruges n'entend toutefois pas laisser filer son joueur.
Exactement, mais on compte bien le garder, le de la vitesse sur le flanc gauche, on en a bien besoin
argende
May 30 2006, 18:30
Pour ca il faudrait qu'il joue... ! L'année passée, il a quasi joué aucun match !

C'était peut-être encore une mésentente avec Ceulemens. Pourtant, Blondel peut vraiment apporter qqch a Bruges
Ah non, il était blessé
argende
May 30 2006, 18:33
C'était avec Sollied l'année d'avant alors??
Oui, je pense qu'il a quand meme fait quelques matches sous sollied, un bonne quinzaine
dmarc2002
May 30 2006, 19:11
s'est soollied qui la amenée a Brugge, il a explosée pendant 6mois en plus il a ete en equipe national...
disons que ce genre de joueur ne convenait pas sous l'aire Ceulemans, il etait donc pas si si bon, mais peut etre que sous l'aire Ferreira, sa ira peut etre mieux en plus la reserve en a encore besoins
Stijnen
VA - Maertens - VDL - Klukowski
Dufer - Vermant - Leko - Blondel
Bosko - Salou
argende
May 31 2006, 09:27
Klukowski est pas exceptionnel je trouve...
Il ratait tous ses débordements et tous ses centres, enfin j'ai cette image de lui en fin de saison...
Pour moi c'était un des moins mauvais cette saison
argende
May 31 2006, 14:08
Encore un ex-louviérois...
l'autre ex-louviérois peut retourné d'ou il vient
L'carolo
May 31 2006, 15:27
Klukowski vous rigolez ?
C'est un super joueur.
argende
May 31 2006, 23:18
Oui mais il tarde a confirmer... Esperons que ce soit pour cette année...
dmarc2002
Jun 1 2006, 08:46
s'est sure qu'il n'ai pas mauvais, il doit juste un peu progressée
moi cette saison j'attend beaucou p de Chavez qui a ete exceptionnel en resreve
et aussi de Diallo qui est considerée comme le futur Vieira, on va voir si ca va etre les jeune qui vont faire la lois a Brugge...
Diallo du haut de ces 20 ans ne sait pas prendre une équipe sur son dos

par contre chavez j'éspere qu'il aura sa chance. Si le PSV le voullait il doit avoir qq chose
argende
Jun 2 2006, 09:30
C'est qui ce Diallo, il vient de quel club?
Des jeunes
argende
Jun 2 2006, 17:08
OK merci !
Ce serait cool que Bruges lui laisse une bonne chance. Vive les jeunes ! :zbeer:
dmarc2002
Jun 5 2006, 00:46
disons que Diallo je croit qu'il peut faire ses preuve... on a bien vu avec Kompany... meme si s'estp as le style a Emilio de faire confiance au jeune
il prefere l'experience
De toute facon, D'Hooghe nous a promis 'un médian et les supporters vont s'en souvenir' affaire a suivre
dmarc2002
Jun 5 2006, 12:07
On parle de Daerden...
j'aime bien ce joueur, mais il a fait une saison moyenne
Et il coute bien cher
dmarc2002
Jun 5 2006, 12:36
s'est sure que 4millions s'est un peu chere
et je suis sure qu'on peut avoir mieux...
a l'etrangée apr exemple... mais qui
sinan Pocognoli est suivit par le club de Brugge... je me demande un peu a quoi il va servir
not defense sa va maintenant...
A la base pocognoli est un attaquant
dmarc2002
Jun 5 2006, 14:48
ah bon?
on ma toujours dit que c'etait un arriere... peut etre que je confond aussi
argende
Jun 5 2006, 20:02
Pocognoli est un tout bon jeune, issu de Genk je pense!Selon moi, cette saison pourrait bien être celle de la confirmation pour lui... Qu'il joue a Bruges ou à Genk...
Perso il peut resté ou il est, vu son dernier match chez nous
dmarc2002
Jun 6 2006, 07:04
moi je voit qu'on fait comme le standard
on achete des joueur moyen
Nan mais Daerden Pocognoli, y'a mieux je croit
argende
Jun 6 2006, 20:19
Oui il y a Boussoufa par exemple...
C'est quand meme bien clair qu'un joueur comme bouss ne viendrait pas a Bruges non
Perso: un De Decker et un joueur comme Jestro qui trouve les fillets les yeux fermés serait parfait, c'est ca qui nous manques