FC Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
Tom'
Je pense que Yulo est bon mais aller à Paris même s' ils viennent de réaliser une très mauvaise saison, ca sera peut etre pas le mieux. Car pour le moment Paris retrouve un peu la victoire et les dernieres compo devront se retrouver l' année prochaine et prendre une place dans cette équipe pour Yulo je n' y crois vraiment pas
argende
Citation (le_mauve @ May 24 2007, 18:37)
Lui aussi j'aimerais bien le voir évoluer sous une vareuse teintée de mauve  rolleyes.gif

Autrement, Paris n'est plus vraiment Paris en ce moment mais d'un autre côté il arrivera dans un club dont les résultats ne pourront que s'améliorer par rapport à ceux de cette saison  wink.gif
*

Moi aussi je l'aime bien le petit Yulu wub.gif
geoffrey_1990
je ne suis pas contre non plus wink.gif
argende
Le club a présenté les plans de sonnouveau stade qui devrait contenir 40000 places...

Je suis sur que ca ira plus vite qu'à Anderlecht... doh.gif
amoranesi
et le standard a lancé un projet pour un 50 000 - 60 000 places... thumbsup.gif

Le lieu est deja trouver
geoffrey_1990
Citation (argende @ May 25 2007, 18:50)
Le club a présenté les plans de sonnouveau stade qui devrait contenir 40000 places...

Je suis sur que ca ira plus vite qu'à Anderlecht...  doh.gif
*

oui c'est sure eu tout va aller comme ils le veulent le bourgmestre, Vermeersh ou les voisins ne vont pas les embêter red_bandana.gif
Tom'
Stijnen a quand meme prouvé, que des fois il peut etre un très bon gardien wink.gif
Citronrouche
Et Vervecken a prouvé que des fois il pouvait mal arbitrer.... Quelqu'un peut me dire pourquoi on ne met pas un de nos 3 meilleurs arbitres pour le match de l'année ?

Au moins une équipe à l'honneur sauf.... (vive la Chine, no comment)
Gunners Arsenal
Bon j'ai été faire un petit méssage pour les Liègios maintenent a vous Bravo pour votre match malgrer que l'arbitre c'était entre les deux hein lol mais bon nous pauvre Carolo on n'aurra rien Union Belge a la Co.
argende
Citation (Batistabowl @ May 26 2007, 22:44)
Stijnen a quand meme prouvé, que des fois il peut etre un très bon gardien  wink.gif
*

Oui impeccable ce soir ... feu.gif
Tom'
s' ilpouvait rejouer comme ca samedi prochain je serais pas contre biggrin.gif
le_mauve
Citation (argende @ May 26 2007, 23:58)
Oui impeccable ce soir ...  feu.gif
*

C'est pas sur un match qu'il faut s'enflammer les amis dur.gif

Allez un petit effort, simple question, combien de mauvais matches joués par ce joueur en rapport avec son bon match d'aujourd'hui confused1.gif

On se croirait revenu à ses débuts face à la Juve ou il avait sortit un très bon match mais n'avait que très peu confirmé par la suite thumbdown.gif
dalX
il a tres bien jouer et voila, comme tout bruges et surtt Clement wub.gif

la saison est moin moche avec cette coupe et l'europe l'année prochaine smile.gif
dace623
C'est vrai ça !!! Et esperons qu'on garde Leko wub.gif

BOnne soirée hier en tout cas.. rolleyes.gif
Liiidge pawa
Citation (Batistabowl @ May 26 2007, 22:44)
Stijnen a quand meme prouvé, que des fois il peut etre un très bon gardien  wink.gif
*

Tu verra qu'il ne prouvera rien contre le Portugal...

Un centre, une savonette made in Stijnen et hop, les autres pays pourront encore se foutre de notre geule.

En tout cas, hier il s'est bien foutu de la geule du monde, le seul match ou je lui demande de jouer les bouletor, il te sors le 2eme match de sa vie après celui de la Juve. Qu'on m'explique là..

Bref, qu'il se casse loin au dynamo Zagred et qu'on ne revoit plus sa ptite trogne de pleurnicharde entre nos cages
Tom'
qui sait, qqchose a peut etre changé en lui et qui fait qu' il arrive à supporter la pression. Enfin même si je l' aime pas, j' espere que contre le portugal et la finlande il nous ressort 2 match comme celui de hier tongue.gif
Liiidge pawa
Ben ouais... moi aussi figures-toi. Mais faudra pas trop lui en demander.

Mais j'en doute, c'est un gardien moyen qui sort un match de fou tous les 4 ans.
En tout cas, faudra lui scotcher la bouche avec de l'adhésif ultra-puissant avant le match histoire qu'il ne dise pas une connerie sur Quaresma ou Deco.

Les satisfactions d'hier.

1 : Clément , Stijnen pour l'équipe nationale, s'ils jouent comme ça, nikel !
2 : Bruges en UEFA l'an prochain , en tant que Belge , on peut prétendre aller plus loin dans le parcour européen que si c'était Charleroi...(avec tout le respect que j'ai pour les carolos.. ^^)
Tom'
Faut voir leur futuer effectif, car si Leko, Balaban, Engleber et Stijnen partent et pour le moment pas trop d' arrivée, ca sera quand même dur meme si j' ai confiance en Matihjsen^^
dace623
Apres les declaration je pense pas que Bosko partira...
meme si on devrait le laisser partir pour toucher de la tune!
Stijnen qu'il s'en aille en russie!!
Leko faut le garder absolument, je l'adore ce joueur !! rolleyes.gif
Et englebert y a moyen de le remplacer si il partait, ce qui n'est pas fait du tout!
Liiidge pawa
Je pense plutot que l'effectif va etre renouvelé et en meilleur.

Balaban, franchement, c'est pas une grande perte. Il ne joue que qd ça lui plait et il a un caractère de M**** qui fout le bordel dans un noyau.

Stijnen, en effet, la Russie, Croatie ou autre Tchétchénie lui irait bien biggrin.gif. Verbauwhede promet bcp plus (il le montre avec les diables de -21) et il a un caractère de rageur !

Englebert, ben il se fait plus tout jeune hein le Gaétan... je serai pas contre un départ.

Leko, ce serait vraiment une perte lui par contre.

Coté arrivées ; Alcaraz est un excellent défenseur qui boulote et qui à mon avis s'adaptera vite et aura vite sa place. Il a la mentalité brugeoise.

Simaeys alors là chapeau. Il a tout ce qu'il faut pour devenir un futur Timmy Simons (voir si pas mieux car il joue mieux que lui au meme age) avec la touche "box to box" (il défend tout comme il peut marquer).

Alors je ne me fais pas de soucis pour l'effectif de Bruges l'an prochain ^^. En plus avec Mathijsen comme coach..
dace623
C'est vrai en plus Devroe parle d'encore 4 5 transferts..
Maintenant ce qui me rassurerai c'est un bon attaquant...
Qs009
Pourquoi pas Wesley Sonck?
Tom'
oui c' est vrai qu' avc sonck ca serait bien pour vous, car s' il joue souvent il peut retrouver son niveau d antan et ca risque de faire très très mal
dace623
Moui pourquoi pas.. Je sais pas je suis pas tres chaud Sonck moi..
Mais bon j'ai confiance en nos dirigeants !! smile.gif
geoffrey_1990
un attaquant (d'Europe de l'Est) inconnu peut être ?
Tom'
vous nous piquez pas Sharbini alors tongue.gif car on est dessus aussi^^
le_mauve
Et pourquoi pas Demba Ba avec Englebert en échange par exemple g.gif
L'carolo
Stijnen a adressé des "fuck" à l'encontre des supp' du Standard..Décidement celui-là, faudrait lui ligoter les mains et lui mettre du scotch sur sa bouche (de toute façon ligoter ses mains ou non, on verra pas la différence). Il ne fait renforcer que ma haine envers lui.

Citation
2 : Bruges en UEFA l'an prochain , en tant que Belge , on peut prétendre aller plus loin dans le parcour européen que si c'était Charleroi...(avec tout le respect que j'ai pour les carolos.. ^^)

On l'a bien vu en championnat. red_bandana.gif
dalX
vous ne passeriez meme pas le premier tour intertoto fumeur03.gif d'aileur estime toi heureux l'an prochain si vous restez en D1, pck VDW van rien savoir faire
pour ca maintenant les 4 grand en europe et jespere gand dans la coupe a toto, pas impossible
L'carolo
Citation
pck VDW van rien savoir faire

12/12
100 % de vidtoire

Et il va se planter ?
Tom'
Stjinen il a pas fait autre chose que des fuck car j' ai juste entendu qu' il avait eu une très mauvaise attitude mais il a rien fait d' autre? Car en le connaissant ca va encore des fucks^^
dace623
c'est un boulet ce mec... Vivement qu'il se barre a Moscou dur.gif
dalX
qi les rouches lui tappaient sur le systeme il a bien raison, moi jaurais été avec la coupe sous leur nez ou comme lui.

Quant a VDW, il a continué avec les trucs de jacky, l'année prochaine nouveau noyeau, nouveaux objectifs et la il va se planter en beautée
argende
Pour VdW, faut voir sur la durée...

Selon footgoal.net :

Citation
Le FC Bruges a gagné ce week-end la coupe de Belgique face au Standard mais cela ne signifie pas que le manager sportif, Luc Devroe, va se reposer sur ses lauriers. Devroe veut faire venir quatre nouveaux renforts d?ici la reprise des entraînements.

En effet, Devroe part demain pour l?étranger afin de scouter de nouveaux joueurs et il sera présent à Bruges mercredi. Un jeune joueur Tchèque viendra en effet passer des tests médicaux au Jan Breydelstadion.

C?est Luc Devroe qui l?a annoncé ce week-end. Il pourrait s?agir de Stepan Kucera, un défenseur de 22 ans évoluant actuellement au Sparta Prague. Si ses tests médicaux se passent bien, Kucera sera le troisième transfert du FC Bruges après ceux d'Antalin Alcaraz et de Jeroen Simaeys.
L'carolo
Citation
Quant a VDW, il a continué avec les trucs de jacky, l'année prochaine nouveau noyeau, nouveaux objectifs et la il va se planter en beautée

Qu?es-ce qu?il te dis qu?il va se planter ?
Personnellement et au même titre que les supporters de Charleroi, on a confiance en Philippe. Certes il a encore tout à prouver, mais il a bien démarré, avec un 12/12. C?est facile de dire qu?il a continué le travail de Jacky. Quand Muslin est parti de Lokeren (l?année passé, quand il a rejoint Moscou), cela n?as pas empêche la descente au enfer de Lokeren, et pourtant il suffisait de continué le travail de Muslin. Certes les bases était déjà là, mais VDW, a quand même du motiver les troupes, etc..
Il a encore tout à prouver !

Mais cela ne veut pas dire qu?il va se planter. Souvent les anciens gardiens, réussisse en tant qu?entraîneur (Jacky, Preud?homme,..). Il faut bien qu?il commence quelques part les fonctions de T1..Il a d?ailleurs très bien commencer, par 4 victoire en autant de match (rare sont ceux qui ont réalisé ceci). Si on se base sur les stats, avec 100 % de victoire, VDW est le meilleur entraîneur en Belgique. Maintenant, je t?aurais mis à la place de Jacky, t?auras eu aussi 12/12, en continuant le travail soi-disant ?

Nouveaux objectifs ?
Que ce soit avec Jacky ou VDW un trophée est l?objectif (quoi que Abbas viser le titre l?an prochain.. laugh.gif ).
geoffrey_1990
Citation
Pendant la conférence de presse, le manager du club brugeois, Luc Devroe, a annoncé l'arrivée d'un nouveau renfort brugeois, Stepan Kucera, un jeune et solide défenseur tchèque. Celui-ci a signé pour quatre années dans le club de la Venise du nord. Il est le troisième renfort brugeois cette saison, avec Alcaraz et Simaeys (sans compter l'entraîneur Jacky Mathijsen). En ce qui concerne les bonnes nouvelles, Yulu-Matondo, Ishiaku, Vermeulen, Blondel et Klukowski seront bientôt prolongés.
Durant cette conférence, Devroe a également annoncé certains départs. En effet, Kevin Roelands, Grégory Dufer, Jason Vandelannoite, Ivan Gvozdenovic et Olivier De Cock sont priés de se trouver un nouvel employeur. Benjamin Lutun quittera également le club (cependant celui-ci a déjà signé en faveur de Roulers). En ce qui concerne Valgaeren et Maertens, ceux-ci doivent prouver au club leur valeur pour éventuellement prolonger à Bruges. Clément, Vermant et Englebert seront à l'étude en Septembre. Pour le jeune Dreesen, il sera prêté la saison prochaîne afin d'engranger plus de temps de jeu. Reste d'autres interrogations, comme l'entraîneur adjoint (suite au refus de Janevski) et le cas Leko. Ce dernier s'était déclaré mal à l'aise à Bruges, mais a encore un an de contrat à honorer et les dirigeants semblent compter sur lui pour la saison prochaine. Une autre petite information, le changement de sponsor. En effet, Puma sera le nouvel équipementier des blauw en zwart.
Que de changement au club !

source non officiel !
mais cela promet quelques changement au club
l'apparition de Puma en Belgique ca changerait un peu wink.gif
Tom'
elle est reprise sur plusieurs sites, donc ca semble etre fiable. le problème avec les renforts brugeois à part Simayes, on sait pas trop ce qu' ils valent sad.gif
Liiidge pawa
Non parait que Kucera et Alcaraz sont des bons aussi...

Sinon pour le cas Stijnen, il n'est pas à ses premières conneries pret.

Perso, après la nouvelle démonstration de son niveau de Q.I aussi grand que celui de la moule. Je lui suggère de rester à Bruges.

Autant rester dans la mentalité non ? fumeur03.gif
jayden
Vraiment con de virer roelandts et dommage de preter Dressen, il plus le niveau pour jouer en def central que Birger
Liiidge pawa
MAis que veux-tu... Bruges a toujours fait des choix un peu bizarre concernant les jeunes...

Je comprendrai jms pour Dreesen moi non plus thumbdown.gif
Citronrouche
Stijnen n'aura pas de sanctions. A la fédération on explique qu'il faut comprendre car il éatait sous pression... thumbdown.gif
Tom'
Citation (jayden @ May 31 2007, 18:14)
Vraiment con de virer roelandts et dommage de preter Dressen, il plus le niveau pour jouer en def central que Birger
*

roelandts se dirigerait ver Zulte pour remplacer Sergeant qui serait sur le départ, donc il fait un pas en arrière pour mieux rebondir surement
dace623
Citation (geoffrey_1990 @ May 31 2007, 18:05)
source non officiel !
mais cela promet quelques changement au club
l'apparition de Puma en Belgique ca changerait un peu  wink.gif
*

Officiel car c'est moi qui l'ai rédigé et ces infos proviennent du site du club officiel !! wink.gif
dace623
ET sinon pour Dressen ils le prêtent et a mon avis ils vont faire jouer les 2 nouveaux transferts... Pas mal de changement en défense en tout cas !
geoffrey_1990
ok biggrin.gif je vois que l'on côtoie les mêmes sites wink.gif
dace623
Yes !! biggrin.gif
Par contre les paragraphes et tout il connait pas sur sport.be. J'ai posté l'article et tout s'est mis en condensé c'est super lourd à la lecture.. dur.gif

Enfin moi je trouve serieusement que Devroe gere bien les choses... Deja 3 arrivées (certes on sait pas trop ce qu'elles valent mais ca a pas l'air de clinches) et JACKY...
Plus il vire tous les joueurs qui pour moi doivent partir (mis a part Roelandts peut etre), tout en reprolongeant les jeunes.. Bon travail pour l'instant !! hi.gif
argende
Dufer était pas mauvais pourtant ? confused1.gif g.gif
dace623
Non il etait pas mauvais mais pas exceptionnel non plus.. comparé a ce qu'il etait a Charleroi il n'a jamais su se montré a la hauteur, barré il est vrai par des choix d'entraineurs qui preferaient le laisser sur la touche... C'est dommage pck je l'aime bien moi Dufer...
L'carolo
Roelandts quel club est intéresser ?
Que vaut-ce Kucera ?
dace623
Roelands je sais pas trop ! Pour Kucera va voir dans le topic du Sparta Prague j'ai ete demander la bas wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.