FC Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
dace623
en meme temps c'est normal le budget de bruges et 12 millions ? moins élevé que celui d'anderlecht alors forcément...

bruges : 15 millions ?
anderlecht: 27 millions d?euros

alors la si ils survolent pas le championnat lannée prochaine doh.gif
argende
Citation (dace623 @ Jun 6 2006, 21:52)
alors la si ils survolent pas le championnat lannée prochaine  doh.gif
*

T'inquiètes pas pour ça... tongue.gif wink.gif
dace623
J espere quand meme que bruges sera a la hauteur... biggrin.gif

Et j'en suis SUR !! cowboy.gif
argende
J'espère aussi que Bruges sera à la hauteur, il faut une bonne concurrence... Mais Bruges est toujours présent donc je me fais pas de soucis... thumbsup.gif
dace623
yeeeaaaah

biggrin.gif thumbsup.gif
dalX
d'ou as-tu ces chiffres g.gif
dace623
sur le site de charleroi ils mettent les budgets de chaque club

bruges : http://www.sporting-charleroi.be/code/fr/a...pk_id_equipe=30

anderlecht : http://www.sporting-charleroi.be/code/fr/a...pk_id_equipe=28

voilaaaa

happy.gif
dalX
ok thumbsup.gif

15 millions me parait fort peu vu les bénef qu'on a fait les dernieres années mais soit, faut pas etre le plus riche pour etre le meilleur tongue.gif happy.gif
dace623
D'office, comme quoi... happy.gif

J'espere que bruges recrutera de bons joueurs ce mercato , parce que jusque la y a pas grand chose...

J-2 CM les gars

:zbeer: cowboy.gif
dalX
H- 14 pour mon exam d'economie tongue.gif

non serieusement, on parle de 2 joureurs. Daerden et un autre anonyme? Daerden couterais 4 ME blink.gif

D'autre part, Portillo serait pas mécontent de rejoindre la venise du nord dur.gif
argende
Ce serait cool de garder Portillo un an de plus... thumbsup.gif
dalX
Oui mais pas a 6ME comme le Madrid le désire wink.gif
dalX
Bosko Balaban a renouvler son contrat le liant au Club de Bruges jusqu'en 2008. Le croate qui est en Alemagne pour l'instant a inscrit 13 buts cette saison pour les Blauw en Zwart thumbsup.gif
dmarc2002
3millions s'est deja trop pour le club, serieux il vaut pas trois millions Portillo, pour le peut que j'en ai vu... encore divisée le prix de moitiée et sa irai^^

sinan J'espere que Balaban fera un bon mondial, d'ailleure Butina, il est titulaire ou pas en equipe national?

et y'a d'autre joueur de Brugge qui participe au mondial? je sais qu'il y'a les trois croate, mais perssonne d'autre?
dace623
bah moi je suis pas contre portillo, il a fait de bonnes choses mais c'est vrai qu'il est pas régulier.. balaban confirme officiellement son prolongement de 2 ans...

pas mauvais, toujours bon a prendre

et moi examen d histoire générale demain !!
chiééééé dur.gif
dalX
Apart Leko, Balaban et Butina qui part personne représente Bruges au Mondial. Ce dernier n'est pas titulaire car Pletikosa défend les buts croates.
Comme ancien Brugeois il y a Rozehnal au mondial thumbsup.gif

1.5 ME est de trop pour 'Portigol' a mon avis. 0.8 a 1 ME est plus qu'assez g.gif

Bonne chance dace623, moi j'ai ca mardi dur.gif
dace623
quoi qu'ils ont deja reduit la somme de moitié moi si j'etais eux je prendrais mais bon... je le suis pas happy.gif

merchi pour demain !
Wai ca chie à l' ulb quoi ! Mais bon, je finis le 12 alors biggrin.gif

merci bonne m... a toi aussi thumbsup.gif
argende
Pff tu finis le 12 t'en as de la chance :zbeer: enfin t'as surement commencé plus tôt! Moi j'ai commencé le 6 et j'en ai jusqu'au 23 sad.gif

Pff fait chier l'UCL, études de merde... doh.gif

Il devrait exister une licence en football wub.gif wub.gif

Enfin bonne m**** à vous 2!!
dace623
Oui j'ai commencé le 16 mai...

Ca c'est bien vrai, une license en foot thumbsup.gif

Tu fais quoi toi?

Beh bonne merd a toi aussi et courage pour la fin biggrin.gif
argende
Je suis en ingénieur civil mécanicien et c'est mega ultra chaud pfff dur.gif

Et vous vous faites quoi ?

dace623, tu viens de la même ville que moi : Namuuuuuuurrr !! thumbsup.gif
dace623
beh moi journalisme a l'ulb !
T'étais ou à l'école avt ?
Et wai , Namur !! cowboy.gif

On dis qu'les namurois sont lents, mais quand ils sont dedans mais quand ils sont dedaaaans il y sont pour longtemps ... biggrin.gif

:zbeer: :zbeer:
argende
Oui fier d'être namurois laugh.gif :zbeer:

Avant j'etais à Saint-Louis... ninja.gif
dalX
Merci bien thumbsup.gif

C'est vrai qui si il y avait une licence en foot y'aurais pas de problèmes tongue.gif

a propos; ca conciste en quoi ingénieur civil mécanicien ?? confused1.gif
argende
ooh la tu sais faire plein de choses : aéronautique, moteurs, autos, bio-mecanique, élaborations de nouvelles technologies, éoliennes, simulation numérique,...

enfin tu sais faire pleins de trucs compliqués... thumbsup.gif
dalX
Eh bhen blink.gif ca doit pas etre simple tout ca thumbsup.gif
argende
Non du tout je confirme, je rame pas mal laugh.gif

En plus avec Roland Garros et la CM qui arrive, je v jamais tenir ca sent la seconde sess à plein nez (pour changer doh.gif )
dalX
Ils auraient du avencés les exams hein biggrin.gif biggrin.gif
argende
Ouiiiiiiiiii l'horreur enfin je v quand même aller etudier un peu mon exam de demain pff un oral en plus trop de bonheur!! sad.gif
dmarc2002
les exams... chose chiante qui arrive en pleins Rolland Garros, mais surtout en pleine coupe du monde...

bon a pars sa, Van den Bergue pourrait etre brugeois la saison prochaine

j'ai confiance, ce type a l'aire pas mal, juste que Broos est un ancien Anderelchtoi(je fait mon malin, mais si ma memoire est bonne, il a jouée pour Brugge laugh.gif )
dace623
yeah moi ca été !
biggrin.gif

Et vous ?

ouais van den berghe moi je trouve que c'est un bon pti transfert.. ca peut etre cool happy.gif
en plus bruges est pas tres tres actif niveau transfert alors ils ont interet a bien recruter ! red_bandana.gif
dalX
Après la fin de la coupe du monde j'attends 2 transferts en encore un fin aout thumbsup.gif
Et voir en fonction d'un éventuel départ aussi

Sinon exams Geo et Informatique ca a été tongue.gif
dace623
Citation (alex-fcb @ Jun 9 2006, 13:27)
Après la fin de la coupe du monde j'attends 2 transferts en encore un fin aout thumbsup.gif
Et voir en fonction d'un éventuel départ aussi
*

J'espere qu'ils feront ca bien !!! thumbsup.gif
dace623
Citation (alex-fcb @ Jun 9 2006, 13:27)
Sinon exams Geo et Informatique ca a été  tongue.gif
*

Félicitation :zbeer: :zbeer: :zbeer:

thumbsup.gif
dalX
Normallement les 2 transferts c'est quasi sur, le dernier c'est ma pensée vu qu'on a fait ca les deroieres années happy.gif

Merci bien thumbsup.gif
dalX
Club Brugge part cet été a Delden pour le Stage.

19/06 Teste médicaux
21/06 Premier entrainement
24/06 FC Knokke-Club
28/06 VG Oostende-Club
01/07 VK Torhout-Club
03/07 Stage a Delden
06/07 Club-VfL Bochüm (Delden)
08/07 Club-Litex Lovech (Delden)
10/07 Retour Stage
22/07 Cub Brugge - PSG (mattines Brugeoises
argende
Y' a une journée portes ouvertes à Bruges? confused1.gif
dalX
Oui le 21 juillet thumbsup.gif Tu comptes y aller ? tongue.gif
argende
Non non t'es fou... tongue.gif doh.gif
dalX
On sait jamais, parfois je vais bien a Anderlecht moi tongue.gif
argende
Le problème c'est que c'est assez loin deja pour aller jusqu'à Anderlecht il me faut une bonne heure... g.gif
dalX
Pour aller a Bruges c'est aussi bien loin, et la route est très longue après une défaite tongue.gif
dalX
La venue de Bosjak a Genk pourait activé la venue de Vandenbergh a Bruges book.gif
argende
Vandenbergh ca serait une toute bonne affaire pour Bruges thumbsup.gif thumbsup.gif
dmarc2002
oui

mais si VDB vient, Portillo viendra pas...
dalX
Portillo n'est pas attendu a Bruges pour les entrainements en tout cas donc il est partis thumbsup.gif
dmarc2002
sinon Leko est suivit par Besiktas...
argende
Mwè Besiktas ya mieux... thumbdown.gif
dalX
Il restera a Bruges thumbsup.gif
argende
C'est ce qu'il ya de mieux pour lui je pense, il peut faire encore mieux que l'an passé... thumbsup.gif
dalX
C'est clair, du moment que le systeme de Ferrera fonctionne dès le début thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.