exa

Tu es qui Fly Sky ?? Supporter e Bruges ??
Citation (argende @ Jan 21 2008, 15:18)

Ils jouent pas top mais ils gagnent...
Nous c' est pareil, meme si on joue quand meme un peu mieux qu' eux, notre match risque d'etre chiant à regarder, mais tant qu' on gagne
jespere pas; ma route vers bxl sera trop longue alors
Liiidge pawa
Jan 22 2008, 23:20
Putain, Stijnen a encore sorti un match du tonnerre

.
Westerlo aurait du mener 3 fois au score !
Dirar a vraiment été super bon (encore une fois)
J'aurai bien voulu un petit but d'Evens moi

.
Bruges premier
0-0 ...
Don Mino
Jan 22 2008, 23:27
[ mode rageux in ]
Ca m'étonne qu'ils ont pas eu un petit penalty pour faciliter les choses ...
Liiidge pawa
Jan 22 2008, 23:29
Ils ont eu un pénos valable qui n'a pas été sifflé (bizarre...)
On pouvait revandiquer les 3 points sans l'ombre d'un doute
oufti07
Jan 23 2008, 09:31
Citation (alex-fcb @ Jan 23 2008, 00:16)

On pouvait revandiquer les 3 points sans l'ombre d'un doute
tu rigoles ou quoi ça aurait pu être 2 à 3-0
ca aurait pu etre 1-0 comme 0-1 ou comme 2-2...
ce qu' il faut retenir, c' est que Bruges s' empare seul de la tete, meme si j' espère que dés dimanche ils ne l' auront plus
Et bien il y en a des anti-bruges ici
Non mais s' ils son plus premiers, ca voudra dire qu' on les aura battu ou au moins fait un nul

Et meme si je suis anti standard, pour une fois, ca me dérangerait pas de les voir premier ( juste un week end pas plus, faut pas pousser non plus

)
En effet j'avais pas vu la chose sous cet angle
Mais bon tu devrais avoir peur de Sterchelle tout de même
le_mauve
Jan 23 2008, 14:44
Citation (Batistabowl @ Jan 23 2008, 13:25)

ce qu' il faut retenir, c' est que Bruges s' empare seul de la tete, meme si j' espère que dés dimanche ils ne l' auront plus

Moi ce que je retiens c'est la mauvaise fois caractèrisée de certain
Etre en tête ne doit pas aveugler ces personnes, certains attrapent le melon comme on dit
Citation (Qs009 @ Jan 23 2008, 13:35)

En effet j'avais pas vu la chose sous cet angle
Mais bon tu devrais avoir peur de Sterchelle tout de même

Meme si la défense a beaucoup changé au cours de l' été, je suis sur que Monteyne et Van Dooren donneront des tuyaux aux 3 autres, pour le bloquer^^
Voilà ce qu' aurait dit Jacky à propos du Standard
Matthijssen : "J'en connais quelques-uns qui, si j'étais à leur place, s'impatienteraient : jouer tellement mieux et ne pas être en tête." "Ca frustre les gens, vous ne croyez pas ? Car il est quand même plus facile d'être en tête et de savoir qu'on peut s'améliorer que de penser qu'on est les meilleurs et de devoir laisser passer les autres devant. Cela doit vraiment être frustrant. Nous devons patienter encore un peu, ça va finir par arriver." Matthijssen pense que la bombe va exploser au Standard : "N'est-ce pas ce qui arrive le plus souvent ? C'est normal quand tu es là à attendre depuis 25 ans. Imagine un peu : ils sont là à écouter papa leur raconter l'époque où le Standard était champion."

Jacky, j'adore ce genre de chambrage dans la presse

mais tellement vrai, enfin je serais lui j'aurais peur du standard quand même
Liiidge pawa
Jan 23 2008, 16:14
On verra au match retour

... comme j'ai dit, c'est un dikkenek devant les caméras.
Heureusement qu'il a conscience que son noyau peut s'améliorer. En tt cas, je me demande si ça se fera avec lui...
En attendant la seule équipe à lui avoir foutu une gifle en championnat et contre laquelle il a été impuissant, c'est le Standard.
C'est marrant parce qu'il y a 1an, il déclarait qu'il voulait entrainer le Standard.
Petit coquin va Jacky

Fais attention, Jacky pque tu sera bientôt plus mon ami.
Carolo.British
Jan 24 2008, 15:01
Le match de Bruges a Westerlo il devait le perdre dans la logique car Westero a dominer presque tout le match maintenant faut pas être un peut logique Bruges joue mal ms arrive a gagner leur match et c'est le principal pour gagner le Championnat mais ont peut pas dire qu'il montre un football de qualiter...
a Westerlo on devait pas perdre, le match nul est bon.
maintenant on devra se passé de Van Heerden jusqu'a la semaine prochaine. Au lieu de revenir directement du Ghana, il transit par l'afrique du sud et fait un joli détour de 9000km... why not
IL se prépare pour la coupe du monde
génial...
Il faut le comprendre, soit un peu humain alex, il voit sa famille deux fois par an le Elrio, tu vas pas le priver de ca...
me semble pas que c'est pour voir sa famille... Juste equipe bafana bafana qui doit redecendre puis revenir...
Ah ok, à ce moment là j' ai rien dit^^ Mais bon, je pense pas le Club de Bruges, ni la fédération sud africaine, aille l' argent pour affreter un avion spécial juste pour lui? Car à mon avis, les connexions Accra-Bruxelles, doivent etre au maximum d' une fois par semaine, et encore s' il y en a...
jsais pas que c'est un continent pouri rempli dvermines mais il y a quand meme des avions hein. C'est juste qu'il est obligé de la fédé africaine de retourné sur le cap ou johanesburg, pour retourné ensuite... Toujours rien compris en rien ces n*****
edit: jai rien dit
Non tu sais j' ai un pote sa mère est partie en Guinée et pour aller jusque là, il doit prendre 3 avions diffèrents en partant de bruxelles

Il y a pas énormément de moyens d' aller jusque là. La preuve est que les clubs anglais ont du se cotiser pour louer un jet privé pour aller chercher les joueur sénégalais de leur championnat, pour qu' ils puissent revenir plus tot. Sarr aurait pu aller avec eux, mais il avait pas le visa pour entre en grande bretagne
geoffrey7
Feb 2 2008, 19:06
Ca va etre la fete pendant la coupe du monde, ou va retrouver des joueur partout en Afrique
soite bientot la 100ième Alex, on te la laisse
encore qq postes avant tu sais
geoffrey7
Feb 2 2008, 19:18
deux je pense
plu qu'un mnt...
Maintenant?

Et oui 100

Que ça porte chance à Stijnen et Sterchelle
jespere que tu n'es pas ironique
geoffrey7
Feb 3 2008, 15:56
2 points de perdu dans la course au titre. . . sa erai pu en être trois mais bon Bruges s'en sort encore une fois très bien grace a un grand stijnen, je suis qunad meme content que pour une fois il ne repartent pas avec les trois points alors que le gardien adverse a du se coucher qu'une seul fois.
bwah...faute débille sur laquele STVV marque d'un coup franc et autre faute débille de ce valgaeren. Merité on dira

On a bien manqué de plumé les canaris
jdevrai garder un tit oeil sur bruges ce soir pendant desperate....
Bande de nuls, je vous hais
mais je vous hais aussi Mons et Inter

Que veux tu... On sait pas tout gagner, meme si on aurait du et su aujourd'hui...
Doublé de Sterchelle et c'est pas fini, il se passe quoi?

Il a vu jésus?
Tu ne pourras plus dire que c' est une clete le Francois, quelle classe quand meme
Je le respecterai si il apporte quelque chose à notre équipe nationale
Son dernier doublé remonte au match contre Mons en début de saison
Faut lui laisser le temps de s' intégrer chez les diables. Puis je le sens bien, prochain match en diables, s' il joue plus de 30 min, il en claque un et nous donne la victoire
Stijn Stijnen a donc reçu 2 matches de suspension pour son carton en coupe contre le Cercle. Il manquera les matches a Lokeren et contre charleroi... Revoyons la faute qui merite un match car elle n'est pas mechante...
ICI
le_mauve
Feb 13 2008, 14:27
Si j'ai bien compris tu as décidé de te la jouer MAthijsen dans toutes tes interventions, c'est triste ...
Non mais là, je vais lui donner plus ou moins raison. 2 matchs pour moi c' est correct. Un n' aurait pas été suffisant dans le sens, que la faute aurait pu etre dangereuse pour Gombani. Mais 6 matchs comme certains l' ont demandé, c' est du grand n' importe quoi. La faute n' est pas mèchante et il n' a pas l' intention de blesser Gombani ( il aurait pu continuer sa course sans se tourner et là on aurait vu une faute mèchante )
geoffrey7
Feb 13 2008, 15:14
2 matchs logique je trouve. . . mais bon il va quand meme en appel

ridicul.
Et bon je vous demande de regarder la vidéo que Alex a poster pour vous montrer une nouvelle fois que Sterchele est vraiment CON parfois, regarder comme il vient pousser de sutter sur stijnen. . . imbéc**.
le_mauve
Feb 13 2008, 15:15
Tu lui donnes raisons alors qu'il estime qu'un match aurait été suffisant ?? Tu dis pourtant qu'un match pour toi c'eut été trop peu
Maintenant c'est clair que 5 ou 7 matches comme je l'avais dit au moment même c'était exagèré mais un ?? L'intention de chopper le jouer est bien là et à quelques centimètres près il faisait bien plus mal ...
Citation (le_mauve @ Feb 13 2008, 14:15)

Tu lui donnes raisons alors qu'il estime qu'un match aurait été suffisant ?? Tu dis pourtant qu'un match pour toi c'eut été trop peu
Maintenant c'est clair que 5 ou 7 matches comme je l'avais dit au moment même c'était exagèré mais un ?? L'intention de chopper le jouer est bien là et à quelques centimètres près il faisait bien plus mal ...
J' ai dit plus ou moins
Je pense que Alex par cela voulait surtout de dire que 5 ou 6 matchs c' était beaucoup trop ( d' ailleurs tu sembles d' accord aussi ). En meme temps, Alex est brugeois, il prêche pour sa paroisse et c' est normal...
Liiidge pawa
Feb 13 2008, 16:05
Ses 2 matchs de suspensions sont pas volés moi je trouve...
Déjà 2 pour la faute et 2 autres pour la simulation à la con qu'il fait après

.
En tout cas, il a pas intérêt à faire le coyote comme ça face à l'Estonie...
Il veut aller en appel alors qu'il mérite d'être décapité devant le beffroi. (retour au XIIIème siècle)
le_mauve
Feb 13 2008, 17:59
L'appel c'est juste afin de pouvoir disputer le prochain match qui est contre le Standard ... c'est plutot bienvu je trouve ...
Non le_mauve. Enfin, si j' en crois La Meuse de ce matin, la suspension n' entrera pas en compte pour le Standard. Mais contre Lokeren et contre Charleroi

C' est pour ca que je trouve l' appel un peu bête, car ces deux équipes sans les dénigrer ne sont quand meme pas des machines à gagner
Citation (geoffrey7 @ Feb 13 2008, 14:14)

Et bon je vous demande de regarder la vidéo que Alex a poster pour vous montrer une nouvelle fois que Sterchele est vraiment CON parfois, regarder comme il vient pousser de sutter sur stijnen. . . imbéc**.
J'arrête pas de le dire

je l'avais même dit le jour ou c'est arrivé, il a assomé son propre gardien