FC Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
dalX
cette saison pas jpense, l'année d'apres par contre. Toute facon il a un accord pour devenir entraineur des jeunes ou quoi apres donc bon...partir il fera pas de si tot happy.gif
le_mauve
Attention il risque d'être votre Goor à vous hehe.gif
dalX
Si nul, pd et con il deviendra pas cowboy.gif
Zet'
T'es violent quand même ninja.gif
Je dirais juste, vieux tongue.gif
dalX
gay aussi... Le rumeur circulait avant qu'il s'est fait chopper chez lui avec Sunday Oliseh quand il joueait a Genk...
le_mauve
Mais comme le disaient si bien certain '...mais cela ne nous regarde pas ...'
dalX
chaqu'un sa merde hein happy.gif laugh.gif
dalX
Trond Sollied veut prendre notre gardien national numéro 1 avec a Heerenveen. Le prix collé par le club sur Stijnen serait par contre un problème pour le club nordique
tomtomevo
j'ai regardé quelques videos de vargas et je crois que le club a fait une superbe affaire

f.c. brugge champion happy.gif
Zet'
Citation (alex-fcb @ Jun 19 2008, 10:39) *
Trond Sollied veut prendre notre gardien national numéro 1 avec a Heerenveen. Le prix collé par le cul sur Stijnen serait par contre un problème pour le club nordique

Il a une étiquette comme au magasin ? cowboy.gif
dalX
Oui, et un anti-vol aussi Jeje tongue.gif

le prix collé par le cul doh.gif par le club donc...
dalX
Gaetan Englebert a donc signé un contrat de 2 ans a Tours. Le pluc a peine promu en Ligue 2 a les plus grands projects comme Grenoble et veut accedé a la Ligue 1 dans un bref delai avec leur nouvel actionaire. Englebert devrait faire partie de cette equipe a succes...
dalX
Birger Maertens quitte enfin le Club. Le défenseur jouera les prochaines années sous les couleurs d'Heracles Almelo. D'apres le président local, il sera le pilié de la défense...

Stephan Kucera quant a lui est preté au Sparta Prague avec une option d'achat
tomtomevo
selon le site du club verbauwhede serait prete a courtai
dalX
ils ont un accord mais encore rien d'officiel smile.gif
dalX
Vite vous faire profiter du folklore local, Miss et Mister Club Brugge Sofie en Jasper clapclap.gif
Zet'
Ils ont que ca a foutre à Bruges laugh.gif
Tant mieux pour nous hehe.gif
dalX
ca date mais j'ai trouver leur photo sur le site, et jvoulais vous faire partager sa tete de gland et la beautée femininehors normes de la fille... thumbsup.gif
le_mauve
Après la ènième rechute de Frutos à Anderlecht, voilà que Daerden du club brugeois fait de même hehe.gif

Apparement le médian brugeois attends de savoir si il devra repasser sur le billard ou pas suite à certaines douleurs persistantes... espèrons qu'il ne s'agisse de rien de grave et juste une fausse alerte ...
Qs009
Il reste quand même un avenir à Koen dans le monde du football je pense happy.gif
le_mauve
Clairement ... il a déjà démontré à Genk qu'il était un bon joueur et il est jeune, il reviendra happy.gif
dalX
il a droledement interet cowboy.gif
Tom'
Je pense que s'il veut rebondir, c'est pas à Bruges qu'il le fera, je sais pas ce que tu en penses Alex, mais je pense qu'il a perdu tout le crédit qu'il avait chez vous, et que quand il reviendra, à la moindre prestation moyenne, il se fera descendre par tout le monde.

Le mieux pour lui serait un prêt dans un club plus petit, ou alors carrément un transfert définitif, je pense qu'il est grillé à vie à Bruges
dalX
Ce que j'en pense.. c'est comme acheté une maison délabré... confused.gif ce mec a jouer TROIS bons matches en 2 ou 3 ans jsais plus, paris, gand et Anderlecht (et encore son tir sur la latte m'est encore en travers de la gorge)

Grillé a vie jpense pas, mais il devra se magner de bien jouer avec Joe, Vargas, van Heeren et dirar, les places sont cheres (savent tous etre MG/MLG)

Que ca arrive a un joueur comme vargas qu'on paye 3 fois rien ok... Mais ici un trou de 4ME dans le budget sans oublier notre defunt françois qui laisse aussi un trou de 3ME (meme si on a toucher une sacré assurance je pense, mais rien d'officiel donc partons pas de ca). on joue pas la CL... Fin faudra y etre pour 2009 sinon je crains que se sera tres dur de revenir...
dalX
Dexia sera encore notre sponsor jusqu'en 2014 thumbsup.gif et vu qu'Isakson a signé é Eindhoven, Stijnen devrait rester
dalX
D'après certains journeaux flamands, Emile Mpenza pourait bien etre le nouvel attaquant blauw en zwart...
Qs009
j'ai lu qu'il serait plutôt en direction d'Ipswich.
dalX
Jespere qu'il aille la bas perso biggrin.gif
Zet'
Moi je le vois pas revenir en Belgique. Franchement, ou alors pas à Bruges quoi.
Entre un Vargas et lui, tu fais vite ton choix il me semble, même si j'aime beaucoup Emile, je pense pas qu'il fera un massacre, un peu à l'image de Pieroni.
dalX
Vargas n'est pas un attaquant de pointe jeje, note il le sera ptetre quand polak le sera... tongue.gif
Zet'
Peut être pas mais il marque laugh.gif
dalX
Notre att de pointe doit en foutre 25/30 dans la saison toute compet confondues... Vargas avec 7/10 c'est dja super

Club (eerste helft): Stijnen – Ciman, Simaeys, Van Ruyskensvelde, De Loof – Vargas, Geraerts, Meeus – Chavez, Salou, Capon.
Club (tweede helft): De Vlieger – Vermeulen, De Mets, Alcaraz, Evens – Jeffrey, Clement, Leko, Dirar – Djokic, Sonck.
Doelpunten: 7’ Vargas (0-1), 8’ Verdonck (1-1), 20’ Capon (1-2), 23’ Salou (1-3), 45’ Simaeys (1-4), 46’ Vandendriessche (2-4), 52’ Djokic (2-5), 84’ Sonck (2-6).

Parait qu'on voyait deja un milieu de terrain tres mobile avec de bons Vargas en premiere mi temps et dirar en seconde. Jeffrey egallement mais est perdu faute rythme de match...
geoffrey7
Perso 37 pour moi cette année tout confondu rolleyes.gif
dalX
on va signer ton contrat quand geof ?? Jserai ton agent ninja.gif
Tom'
Geo ceux contre ton camp ne compte pas wink.gif tongue.gif ninja.gif
geoffrey7
Haha la bête feinte Batista, non mais bon j'en ai un contre mon camp, dans un match de ouf ou j'ai terminer milieu defensif mdr et voilà quoi ca peut arriver hein. . . Sinon non vraiment 37 match de préparation, coupe du Brabant, match juniors UEFA et match avec la réserve, donc cette année 45 match de jouer.

J'ajoute une tit photo dédicasse:

dalX
il est encore vachement sympa le maillot de WM red_bandana.gif

mnt que batista a vu ton sponsor il t'aimera encore plus laugh.gif

t'as oublier dla dedicassé d'ailleur... ca vaudra ptetre de l'or dans qq années ninja.gif
Tom'
C'est vrai que la vareuse est pas mal, tu saurais m'en envoyer une?

Alex, je vais te décevoir mais j'aime pas la duvel icon_biggrin.gif
Qs009
Je pense que j'ai jamais gouté, faudrait que je m'y mette g.gif
Sinon geof, tu m'as jamais dit que t'étais capitaine happy.gif
geoffrey7
Ah moi j'y ai pris gout tout les jeudi après l'entrainment . . . Enfin je n'entrerai pas dans les détail laugh.gif

Sinon j'ai vraiment plein de photo de ce genre mais bon, je vais pas commencer a tous vous les déballez vous allez trouvez ça lourd mdr, entre nous je ne joue qu'a Willebroek hein, c'est même encore loin de Dender et tou biggrin.gif

Aller une tit dernière

http://img386.imageshack.us/img386/4869/wi...iegem011wz7.jpg

EDIT: QS je suis capitaine quand notre chère ami et frère de Stephane Demets n'est pas la alors je le suis moi. D'ailleur sur le peno' je ne le suis pas
dalX
Citation (Batistabowl @ Jul 4 2008, 23:17) *
C'est vrai que la vareuse est pas mal, tu saurais m'en envoyer une?

Alex, je vais te décevoir mais j'aime pas la duvel icon_biggrin.gif

A moi aussi tongue.gif une dedicassé au tip-ex ou roller pritt la biggrin.gif

bah, tme deçois pas, a votre grande stupeur sans doute jbois pas de biere non plus, c'est deguelasse, c'est comme dla pisse a mes yeux cowboy.gif

tu as meme marquer un peno le jour de mon anif je vois happy.gif
Tom'
Geo par contre les infrastructures c'est pas du grand luxe blink.gif

Même ici en P1 c'est mieux, et je parle même pas du centre des jeunes de St Trond qui est vraiment beau avec ses terrains synthétiques et touti quanti. Non mais faudrait créer un topic à ton nom, comme ça tu pourrais mettre toutes tes photos biggrin.gif

Par contre c'est pas bien de boire, tu es un sportif, et un sportif ça boit pas (enfin c'est ce que je me disais, avant de voir à l'oeuvre certains footballeurs et savoir ce que les trudonaires buvaient dans le bus du retour)

Sinon De Mets, c'est un de Smet made in china? ninja.gif
dalX
AJ: sont petits vos goals ohmy.gif

Je ne suis pas sportif par contre tongue.gif

Moi ski me frappe c'est, willebroek sponsor Duvel Moortgat, quand meme pas premier venu, et HP sur les autres... Et en D1 on se retrouve avec Boulanger Dupain a Tubize et Boucherie Kotelet a Dender comme sponsor confused.gif
Zet'
Pas faux alex tongue.gif
Mais Duvel a surement d'autres actions ailleurs, ils vont pas trop douiller non plus.
Vrai que le maillot est joli tongue.gif

Sinon moi je préfère la Kriek, la bière j'en boit mais je suis pas super fan tongue.gif

37goals sur 45 matchs ca reste une bonne moyenne je trouve. On achète des attaquants super cher pour moins que ca, même si c'est pas des joueurs de P1 tongue.gif
Vous avez mis une raclée au White Stars ? Je connais 2/3 types là-bas tongue.gif
Tom'
Citation (JeJe @ Jul 4 2008, 23:56) *
Sinon moi je préfère la Kriek, la bière j'en boit mais je suis pas super fan tongue.gif

Exactement la même chose, j'en bois juste quand c 'est gratuit (ça doit être mon moi intérieur juif ça biggrin.gif), même si je préfère à tout ça un bon péket ou un blanc coca
geoffrey7
Bon pour Jeje on a gagner 3-2 au white star en dernier match de championnat mas on avai ramasser 1-5 chez nous à la maison. Une très bonne équipe le white star vraiment thumbsup.gif .

Sinon pour Batista, les infrastructures laugh.gif la c'est un match avec les juniors UEFA alors il faut savoir que les juniors Uefa jou au centre des jeunes ou la il y a deux terrain principal. Il y a donc celui ou vous voyez les deux photos et il y a un autre qui est selon moi bien mieu enfin moi je préfère jouer sur le deuxième quoi. Sinon pour t'expliquer un peut comment ca se passe, a Willebroek les scolaires jouent a la même heure que nous et donc c'est toute les deux semaines échange de terrains.

Donc ca c'est le deuxième terrain, donc le terrain ou moi je préfèe jouer. Beaucoup moins de vent et il y a quand même une tribune mdr, alors vous allez me dire queles tribunes sont bien vide laugh.gif je sais mais bon sachez que c'est un match contre Boom donc avec Willebroekjunior provaincieau donc et oui on etai libre se week-end la et toute l'équipe a pu aller faire un tit tour en provaincieau donc voilà.

http://img236.imageshack.us/img236/2910/wi...rovinciadr6.jpg

Et bon pour se qui est des match avec la réserve on jou donc sur le terrain de l'équipe première qui est quant à lui wub.gif

Voilà donc photo tirer de la tribune principal je précise, je n'ai malheureusement pas de photo ou l'on voi la tribune officiel mais bon aller sur le site sinon hein laugh.gif

http://img352.imageshack.us/img352/5452/wi...iegem076uv7.jpg

Et donc voilà moi après le 1-1 contre La louvière. c'est pas moi qui marque mais bon y etai plus qu'a dix et il y a qu'en cas de victoire qu'il y a 50 Euro de prime comprenez moi laugh.gif

http://img236.imageshack.us/img236/213/wil...vierersewl4.jpg

Voilà donc une tit serie de photo han...
Zet'
En même temps c'est la P1 hein, pas la D1 donc les infrastructures .... normal que ce soit pas un stade CVDS ou Jan Brediel ( vous avez compris hein tongue.gif ) ninja.gif
geoffrey7
Division 3 hein Jeje, division 3 laugh.gif
Tom'
Jeje, Geo joue pas en P1 whistling.gif

Geo tu nous feras comme les martine mais avec les geoofrey à willebroek laugh.gif

Tu vas dire que je fais mon chieur, mais même le "stade" que tu me montres, c'est pas le pied, à Waremme ils ont un peu près la même chose et ils vont raser le stade et reconstruire un nouveau aux normes de la D3 (il faut préciser qu'ils viennent de descendre en P2 et pensent être dans les 5 ans en Promotions laugh.gif )
geoffrey7
Bien non je ne vais pas te chier deçu parce que tu trouves le stade de Willebroek a chier ninja.gif Je trouve moi même que c'est un club de merde donc. . . ( que de jeu de mots je sais ninja.gif ) Ca ne me dérange pas quand tu parles commeca de Willebroek tu sais wink.gif

Soite bonne nuit amis Belge de soccers hi.gif Demain tour de France. . . Enfin clapclap.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.