FC Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
dalX
Il aurait été parfait comme joueur au cercle de Bruges tongue.gif
L'carolo
Daerden a signé. Moyen comme transfert. unsure.gif
dalX
cher surtout, attendons

Knokke (prov.I) - Club Brugge 0-8
Goals: 3' Vermant (pen), 11' Salou, 33'Salou, 43' Salou, 52' Dufer, 82' Daerden, 88' Ishiaku, 89' Ishiaku

Premiere mi-temps: Verbauwhede, De Cock, Clement, Maertens, Gvozdenovic, Vermant, Englebert, Roelandts,Vermeulen, Salou,Chavez

Deuxieme mi-temps: Lenaerts, Vanaudenaerde, Valgaeren, Vandelannoite, Klukowski, Dufer, Van Heerden, Blondel, Daerden, Yulu-Matondo, Ishiaku

Spectateurs: 1.500

Salou a fait un hat-trick de la tete, Daerden a mi une vollée

Un bon début tongue.gif
L'carolo
Salou, quand je te disait qu'il va tout arracher. laugh.gif

Citation
52' Dufer,

wub.gif wub.gif wub.gif
argende
Ce n'est que knokke aussi... tongue.gif
dalX
C'est vrai mais ils ont montrés de belles choses B)
Zet'
BAs c'est pas mal .... évidemment s'il avait perdu ... laugh.gif On aurait pus se poser des questions.... tongue.gif
dalX
impossible de perde un match comme ca fumeur03.gif
Zet'
Ben oui .... cowboy.gif

Pffffffffff est ce que le footbell devient un champs de bataille ???

sad.gif

(( PS : Portugal-Pays-Bas ... ))
dalX
Jtrouvais ca exellent comme match, dommage qu'il n'y ai pas eu de prolongations.

Sinon a Bruges, Salou est légerement blessé après le match a Knokke
argende
J'étais bien content que le Portugal passe après ce combat de boxe... thumbsup.gif boxe.gif
Zet'
Moi aussi jétais pour le Portugal et jaurais aussi aimé des prolongation tongue.gif

mais maintent ... contre les Anglais mais sans Deco, un autre mais je revien pas sur le nom tongue.gif et peut etre sans Ronaldo ... ca va etre dur sad.gif
argende
Oui ca va etre dur, mais d'un autre coté les anglais n'ont pas encore montré grand chose dans cette CdM... g.gif

En tout cas, j'aurai une des mes équipes préférées en demi-finales... B)
Zet'
Mais ne parlons pas du Portugal ... on est pas dans le topic du standart tongue.gif

dehors.gif
dalX
Geraerts va décidé mercredi si son avenir est a Liege, en venise du nord ou autre part, j'attend avec impatience cowboy.gif
Zet'
Ha enfin !! smile.gif
argende
S'il veut progresser, il doit aller à Bruges... red_bandana.gif ninja.gif
dalX
Ne crions pas victoire trop tôt, se serait bien disons happy.gif
argende
Quoique s'il joue la CL avec le Standard...
dalX
Si le standard avait du respect pur un de ces meilleurs élements, il lui auraient donné un plus gros contract et une prolongation cowboy.gif
Zet'
Bah je pense que a son age .... UEFA ou CL ... c'est pas tres différent smile.gif
dalX
La C sera pour l'année d'après happy.gif
Zet'
Citation (alex-fcb @ Jun 27 2006, 20:39)
La C sera pour l'année d'après  happy.gif
*

Mais oui, mais oui biggrin.gif tongue.gif
argende
Je crois quand même que jouer la CL plutôt que l'UEFA est plus important pour tous les joueurs, jeunes ou pas... ninja.gif
dalX
Pour les finaces du club surtout fumeur03.gif
Zet'
Oui mais ce que je veux dire cest que pour Geraerts ... Il a plus de chance de jouer en UEFA ((de faire plus de matchs )) que avec le Standart en CL ... smile.gif

En tout cas cette année ... book.gif
dalX
Et vu que se sera Bruges en CL 2007-2008 B)
Zet'
Cest pour ca que jai rajouter la derniere phrase ... en pensant a toi tongue.gif

Ils y seront mais ne seront pas champion ... ce sera Anderlecht tongue.gif
argende
Comme d'habitude B)

Même si on pète pas des flammes (et c'est rien de le dire happy.gif ) en CL, on a au moins le mérite d'y être et ce depuis quelques années d'affilée... thumbsup.gif
dalX
C'est vrai aussi mais toute bonne chose a une fin tongue.gif
Zet'
Cest vrai que on pete pas des flammes ... tongue.gif

Un avantage : l'équipe qui nous affrontent est quasi sur de revenir avec les 3 points tongue.gif
dalX
Bien sympa pour ton équipe blink.gif
Zet'
Je rigole !!!!!!!!!

((--> présence du tongue.gif a la fin wink.gif ))
dalX
VG Oostende (4e) - Club Brugge 0-2
Daerden 0-1, Chavez 0-2

déja un peux moin net que la premiere victoire hehe.gif
Zet'
Oui cest sur smile.gif

Koen Daerden le transfert le plus cher dans l'histoire du foot belge wink.gif
argende
C'est vrai que 4 millions pour Daerden ca me troue toujours le cul blink.gif blink.gif

T'inquiètes jeje cette année Anderlecht ne sera plus ridicule en CL thumbsup.gif wink.gif

Pénible, pénible le 2-0 contre Ostende wink.gif , enfin Daerden a l'air en forme...
dalX
C'est parfait qu'il soit en forme, pour le non-ridicule on vera après le tirage au sort cowboy.gif
argende
Faudrait qu'on ait un peu de veine pour une fois... g.gif g.gif
boussoufa11
que le tirage soit bon ou pas , cette année on a une equipe pour faire quelque chose.
moi jespere terminer troisieme et puis aller gagner la coupe de l'uefa,ce qui n'est pas impossible
Zet'
Mhouais ce serait bien mais je reste sceptique g.gif
dalX
Normallement c'est possible la 3eme place, se serait le minimum cowboy.gif
boussoufa11
avec l'effectif moi j'y crois dur comme fer
dalX
En esperant que nous aussi nous fesons un beau parcours en UEFA thumbsup.gif
argende
Oui c'est vrai que cette année Anderlecht, Bruges et le Standard peuvent et DOIVENT faire quelque chose en Europe et le football belge en resortira plus grand... thumbsup.gif

Si Anderlecht a un bon tirage, on doit pouvoir viser la 2ième place et après avec les éliminations directes, tout est possible... Si jamais, la 3ième ne serait pas une mauvaise chose non plus, on pourrait aller très loin en UEFA...

Bruges doit au moins atteindre les 1/4 sans problèmes thumbsup.gif et le Standard, ce serait bien qu'il accède à la CL, ces Rouches sont capables du meilleurs comme du pire doh.gif

Sans oublier, Zulte et Roulers, qui, qui sait, peuvent passer un ou deux tours...

Croisons les doigts en tout cas... :zbeer: book.gif
Liiidge pawa
Je dirais même qu'Anderlecht devrait même viser la 1ère place du groupe en CL red_bandana.gif

L'an passé au moment du tirage au sort des poules, t'as VandenStock qui a lâché ainsi " on vise la 3ème place " -----> ce sont des paroles de résignés d'avance ça thumbdown.gif

Comme s'ils n'esayeraient même pas d'aller au 2ème tour là ...

Ca leur a vachement été préjudiciable en tout cas ! Alors moi je dis , visons la 1ere place (même s'il y a 90% de chances que ça soit pas le cas , ça laisse qd même 10% ou on peut rêver ^^)

Allez les Gebels !!!
Zet'
Ce serait génial thumbsup.gif

Pour la 3ieme place d'anderlecht moi je trouve que cest le minimun mais c'est pour gagner l'UEFA que je suis sceptique sad.gif

Evidement jaimerais bien thumbsup.gif

Jai une question : est ce que le vainqueur de l'UEFA est qualifier d'office pour la CL ?? ninja.gif
argende
Je sais pas, il me semble que non.

Ca voudrait dire que Séville FC serait qualifié ? confused1.gif ca me parait bizarre...
dalX
Non, il est doffice qualifié pour l'UEFA thumbsup.gif
argende
Je savais pas, merci cher ami anti-équipe de France cowboy.gif cowboy.gif
dalX
De rien, par contre jsuis pas anti-france mais certains joueurs.
Comme Henry et Thuram, très bon joueurs mais ils se croyent dieu le père fondateur de tout, ils m'énervent ces 2 la ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.