FC Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
dalX
tout a fait tongue.gif me voila...

Bhen son année se déroule super bien. je m'attendais a une petite periode d'adaptation mais nul besoin. Il a direct jouer dès le premier match a domicile et n'a pas quitté la pelouse depuis.
Tres explosif, percutant va au duel et marque depuis 2 matches. Ses seuls points faibles sont les ballons arretés qu'il doit travaillé et par pitié les donnés plus haut, et sa tache défensive qu'il doit accomplir.

Son premier gros test est ce soir a valence, comme dirar et akpala d'ailleur happy.gif
Zet'
J'ai lu que Dirar, Sonck et un 3ième était incertains ? unsure.gif
dalX
non, tout le monde est apte a jouer ce soir normallement thumbsup.gif
Zet'
Tant mieux alors hehe.gif
cristroumph
GOAL 0-1.

Mais un arbitre en 20 minutes qui ne voit pas 3 coups de poings espagnols dans les visages brugeois et une main dans le rectangle pour un pénalty flagrant! happy.gif

Une première mi-temps maitrisée et contrôlée par Bruges, pas un tir cadré pour les Espagnols.
Allé il faut créer l'exploit, c'est 0-1 à Copenhague-Rosenborg et pour le moment Bruges est qualifié! thumbsup.gif
Tom'
D'un autre côté, Simaeys a fait deux interventions plus que délicates dans le rectangle...
dalX
oulalah... dommage que ce n'est pas fini mnt les matches... je ne savais meme pas le score la bas happy.gif
cristroumph
Citation (Tom' @ Dec 4 2008, 21:36) *
D'un autre côté, Simaeys a fait deux interventions plus que délicates dans le rectangle...

Mais non fautives, si on doit toujours chercher "d'un autre côté".
D'un autre côté, y'a deux rouges pour Valence pour deux attentats, un penalty pour une main et une simulation de leur grand attaquant. biggrin.gif
dalX
faut pas exageré des deux cotés... pas 2 rouges qd mm tongue.gif le penalty aurait pu etre sifflé, il ne l'est pas... Continuons meme si la pression espagnole pas devenir enorme et avec 5 folles minutes je ne sais pas comment on va réagir confused.gif
cristroumph
Citation (alex-fcb @ Dec 4 2008, 21:41) *
faut pas exageré des deux cotés... pas 2 rouges qd mm tongue.gif le penalty aurait pu etre sifflé, il ne l'est pas... Continuons meme si la pression espagnole pas devenir enorme et avec 5 folles minutes je ne sais pas comment on va réagir confused.gif

Non c'est ce que je dis si on doit chercher "d'un autre côté".
Dirar qui a reçu 2 coups de poings, un coup de coude et 4 coups de studs en première mi-temps est averti pour une faute inexistante, quel arbitrage! thumbdown.gif

Le 0-2 était tout fait, sur l'action qui suit, premier tir cadré pour Valence et l'égalisation. sad.gif
dalX
eh oui... c'est con mais la pression espagnole devenait plus intense donc le but serait ptetre tombé, quoi que...
Ball'
Super match de votre part hier. J'suis pas passé avant mais j'en pense pas moins. Vous avez un jeu franchement attrayant et vous pouvez compter sur un jouer extra en la personne de Vargas ( d'ailleurs il est à vendre?? ninja.gif ) qui a été l'homme du match de votre côté alors que du nôtre on a eu le droit à un énorme Pablo Hernandez, et votre équipe semble unie. Bon après mon jugement est peut être erroné vu que je la connais pas spécialement. J'espère qu'il y aura un autre match entre nos 2 équipes plus tard dans la compétition red_bandana.gif .
Bonne chance , vous êtes super agréables à voir jouer hi.gif
dalX
Merci raul Albiol, ca fait plaisir a lire thumbsup.gif
et ca fera taire certains ninja.gif
Zet'
Moi je me tairais pas jm'enfou Bruges c'est du caca hehe.gif
Vargas il vient d'arriver attendez un peu avant de l'acheter tongue.gif
le_mauve
Ca fera taire qui confused1.gif

Désolé alex mais même si il est vrai que vous avez fait un bon match hier, pour ma part vous méritiez plus que le nul, en championnat le jeux proposé par les brugeois n'est pas du tout le même. Hier je vous ai effectivement trouvé agréable a regarder mais le reste du temps je ne trouve pas ça top.

Le Standard lui joue très bien également en coupe d'europe mais en championnat ne joue pas de la même façon.

Ceci étant je suis content que vous engrangiez des points pour notre coéfficient européen, bravo à vous et au Standard car notre football en a bien besoin. Avoir deux équipes en seizième de finale ce serait bien et à mon avis vous pourriez tous deux arriver en huitième même si ça dépendra de la place à laquelle vous finirez ici en poule.
dalX
Quand je dis que ca fera taire certains, ce n'est pas negatif. c'est juste sa phrase ''Bonne chance , vous êtes super agréables à voir jouer'' qui fait plaisir. Comme parfois on entend qu'on joue tres mal et qu'on gagne ou avec des arbitres etc, le vent vient une fois d'ailleur que de mon coté.

Tu ne sais pas jouer 65 matches au meme niveau... Un match a valence n'est pas un match a Mons ou personne veut jouer, qui plus est dans la neige.

le_mauve
Ca fait des années qu'ont le dit ça wink.gif
Torres-785
Citation (JeJe @ Dec 5 2008, 18:18) *
Moi je me tairais pas jm'enfou Bruges c'est du caca hehe.gif
Vargas il vient d'arriver attendez un peu avant de l'acheter tongue.gif

Si tu viens juste pour dire ça, on se passe de tes commentaires. Si tu aimerais un peu le football, tu aurais apprécié le jeu proposé par le FC Bruges ! Par exemple, des fois je trouve que le PSG joue bien !
dalX
de quoi je viens me melé ? blink.gif
Zet'
Bé toi je vais te faire un résumé :

- je ne sais pas si c'est parce que tu es Marseillais, mais visiblement l'humour tu ne connais pas.
- tu es apparemment aveugle, tu n'a pas vu le smiley hehe.gif qui sous entend une dose d'ironie mais çà doit t'avoir échapper également.
- tu me connais pas donc bon wink.gif
- tu viens jamais ici alors c'est pas comme si TU te passais de mes commentaires, c'est plutôt nous qui nous passons de ta visite.
- je fais mes commentaires ou je veux, que çà te plaise ou nous, je pourrais du jour au lendemain venir m'exprimer sur le topic de ton beau club, si çà te plait pas, et bien c'est le même prix.
- le rouge fait mal aux yeux, le gras aussi, on sait lire.
- le PSG joue toujours mal laugh.gif
Tom'
Citation (JeJe @ Dec 8 2008, 20:41) *
- le PSG joue toujours mal laugh.gif

Retire ce que tu viens de dire ou je vais m'énerver tout rouge tongue.gif

Sinon Jeje il faut le comprendre, à force de chercher des excuses à Santos, son cerveau a surchauffé...
Zet'
Autant pour moi Tom laugh.gif
Torres-785
A Santos ?
dalX
foutez un peu le camp de mon joli topic...
Pas de santos jsais pas quoi ici, si il est en taule il l'a merité point barre
Zet'
Un Marseillais qui a pas l'air de connaître Santos çà la fout mal laugh.gif
Christophe_Pacaud
Ahaha le mec hors sujet laugh.gif
Tom'
Citation (Torres-785 @ Dec 8 2008, 21:02) *
A Santos ?

C'est tout ce qu'il y a de plus français, mais bon si tu tiens pour l'OM, cela peut expliquer certaines choses.
Zet'
Tiens Pacaud aussi a adopté la sign tongue.gif
Christophe_Pacaud
Je la trouve excellente thumbsup.gif

Et puis tout ce qui se fait autour de cette histoire : le pauvre capo des ultras était en train de repousser gentiment un policier espagnol afin qu'une pauvre femme qui se faisait marcher dessus puisse se relever...

Oooooooh l'injustice bouuuuuuuuuuuu la police espagnole laugh.gif
Zapo'
laugh.gif C'est vrai qu'ils me fout marrer les supporters marseillais ^^
dalX
il est relaché, allez zouh tout ca ici on en reparle dans le bar tongue.gif
Christophe_Pacaud
Relâché en attente du procès je crois.
L'oii'c
http://www.bet365.com/home/default.asp

Lien pour le choc de 13h00
jayden
Aie Aie Aie la fessés battu 1-4 par le standard....
fana fiorentina
sur l'ensemble du match y a pas photo victoire archi merité pour le standard qui etait 2 crans au dessus de bruges cette après midi affraid.gif
dalX
tu as une drole de vision de voir les choses toi
Zet'
En soi s'ils vous ont foutu 4 buts c'est qu'ils étaient un cran au dessus alex, on a rien sans rien, un hold up limite, mais 1-4 c'est plus du hold-up.
dalX
je n'ai jamais dit que ce n'etait pas merité ninja.gif
Zet'
Ben tu as dis qu'il avait une drôle de vision des choses alors qu'il disait que c'était une victoire méritée tongue.gif
Zapo'
laugh.gif Alex qui se contredit. Bravo au Standard ! ninja.gif
dalX
Citation (fana fiorentina @ Dec 14 2008, 17:11) *
sur l'ensemble du match y a pas photo victoire archi merité pour le standard qui etait 2 crans au dessus de bruges cette après midi affraid.gif

Archi dominé non, archi efficasse oui...
2 crans au dessus, en seconde mi temps et avant le avant les 0-1,2,3... on etait egaux
fana fiorentina
c'etais facon de parler ninja.gif

je m'attendais a mieux du coté de bruges c'est tout book.gif
dalX
moi aussi, mais comme je l'ai deja dit après 30 secondes j'avais capté comment ca allait tourné. Et alors les joueurs se frustrent au 0-1 sur un tir de loin, tout autour d'eux 30.000 personnes qui se vollent dans les plumes, les coaches, la securité nulle part... Puis direct qd on veut attaqué 0-2 et la c'est tout a fait fini quoi
geoffrey7
Oui mais a t'entendre c'étai plus important se que faisai les 30.000 personnes au tour que se qui se passai sur le terrain. C'est quand-même pas a cause que Boloni ai eté se mettre dans la tribune brguoise que Bruges a perdu 1-4 biggrin.gif
dalX
non, c'est a cause que nos joueurs se sont frustrés a cause du comportement de ce pseudo-arbitre... Au 0-1 ils ont voulu attaquer et ont perdu les pedalles direct suite a un contre qui au préalable n'aurait jamais du avoir lui suite a une faute professionelle défensive du standard dont bruges aurait du bénéficié d'un coup franc...
Zet'
Alex a tout hasard tu es pas sur cette photo ? ninja.gif

Ici
le_mauve
Pour ma part je dirais ok le standard a gagné méritoirement mais je me demande si il ne faut pas aussi souligner le fait qu'avant tout c'est Bruges qui a loupé son match. Bruges ne m'impressionne pas plus que ça mais à déjà beaucoups mieux joué qu'hier après-midi, je n'ai jamais vraiment eu l'impression qu'ils étaient dans le match si ce n'est jusqu'au 0-1 ...

Je me trompe peut-être mais voilà ...
dalX
non jéjé, moi je suis plus a droite en dehors de la photo.

Apres le 0-1 il y a eu une faute non sifflée et le 0-2 coup sur coup... bhen que veux tu faire cher mauve confused.gif
dalX
Que dire après ce match... rien. Copenhaguen marque avec une occasion et demi... bete but et on était amorphe après... Manque de chances avec 4 blessures aussi... Pff quelle merde. Un peu comme en 2001... défaite a lokeren, a domicile contre le standard avec un moreira en feu ce dimanche soir la et Lyon qui nous tue en europe, and it's the same old song...
Tigani Română
Vous etes qualifier?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.