FC Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
argende
Henry fait trop de cinéma sur le terrain et ça m'énerve... Dès qu'on le touche, il s'arrête de jouer en haussant les bras, et si l'arbitre ne siffle pas, il prend un air bennet en se demandant ce qui lui arrive... doh.gif

En témoigne, la grosse simulation avec Puyol contre l'Espagne : à peine, un petit coup de coude léger dans la cage thoracique d'Henry et celui-ci se roule par terre feignant une douleur des plus intenses au visage thumbdown.gif thumbdown.gif Cette pseudo-faute a d'ailleurs amené le 2ième but angry_smile.gif
dalX
A anderlecht il y a aussi beaucoup de comediens smile.gif
argende
Heu à part Wilhelmsson, et Aruna et Jestrovic dans leur temps, je vois pas grand monde...

Balaban fait aussi quelques plongeons... wink.gif tongue.gif
dalX
Ca c'est vrai aussi mais Chippen et Aruna tombaient comme des mouches dur.gif
argende
Bah ca nous a valu quelques pénaltys décisifs

jesors.gif
dalX
Ca c'est clair

Par contre jhalusine affraid.gif

Citation
"VANAUDENAARDE MAG WEG BIJ CLUB"
­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
Günther Vanaudenaerde mag weg bij Club
Brugge. Dat weet Het Nieuwsblad op zon-
dag. Volgens de krant ziet Emilio Fer-
rera het niet zitten in de rechtsback.

De 22-jarige Vanaudenaarde forceerde 
vorig seizoen onder Jan Ceulemans de 
doorbraak. Hij speelde 22 wedstrijden,
maar kreeg nu al te horen van Ferrera 
dat hij mag uitkijken naar een andere 
club. Ferrera lijkt de voorkeur te ge-
ven aan Grégory Dufer als rechtsachter.

Vanaudenaarde ontbrak zaterdag in Tor-
hout, hij is geblesseerd aan zijn knie.
De verdediger vertrekt maandag ook niet
mee op trainingskamp naar Nederland.

VA peut partir, ferrera en veut pas et car il préfere Dufer comme Arriere droit.

Jsuis degouter, quel imbecile ce Ferrera colere01.gif ranting.gif
argende
Ca y'est ca commence, Ferrera fait des siennes... laugh.gif

Dufer, c'est un aillier pas un arrière droit ? confused1.gif g.gif
dalX
Je le trouve aussi mieux en attaque mais bon, c'est surement pour masqué et mettre De Cock qui est trop irregulier a mon gout red_bandana.gif
argende
Anderlecht qui cherche un défenseur droit sait où chercher maintenant... tongue.gif biggrin.gif
dalX
En plus il est tout bon ce joueur, jsuis degouter
argende
Oui moi aussi je l'aimais bien, très talentueux, ... cowboy.gif happy.gif

Karel Geraerts ne devrait pas rejoindre le FC Bruges. Le directeur sportif, Marc Degryse, n'a pas eu de nouvelles ce week-end en provenance du Standard. Les Rouches ont décliné la première offre brugeoise et envisagent plus volontiers de céder leur médian à l'étranger. Geraerts pourrait honorer son contrat à Liège l'an prochain avant de bénéficier d'un transfert libre. => Dommage... fumeur03.gif
dalX
Perso je reste confiant wink.gif
Zet'
Ca ne fait qu'une saison de plus ... wink.gif
dalX
Si après il est libre c'est parfait smile.gif
Zet'
Oui je sait cest pour ca que je dit cela wink.gif
dalX
Club Brugge - Bochum 2-2
53' Butscher 0-1, 57' Edu 0-2, 86' Chavez 1-2, 87' Yulu-Matondo 2-2

Stijnen, Dufer (60' De Cock), Dreesen (46' Vandelannoitte), Valgaeren (60' Clement), Gvozdenovic, Yulu-Matondo, Diallo, Vermeulen (60'Vermant), Roelandts, Ishiaku (60'Englebert), Salou (60' Chavez)
argende
Bochum joue en D2 allemande c'est ça? confused1.gif

Sinon, Chavez m'a l'air assez en forme coté brugeois... thumbsup.gif
dalX
Ils sont promus cette année et pour moi ils vont jouer la 10/15eme place thumbsup.gif
Zet'
2 but en 2 minutes !!! cétait chaud biggrin.gif

Bah bravo quand meme wink.gif

PS : le site plante souvent cest temps ci nan ??? ohmy.gif
dalX
oui confused1.gif il devient trop connu tongue.gif
dalX
N'empeche Hasselbaink est libre et il en était question l'année passée, pour moi il peut rejoindre Bruges B)
argende
Bah vous avez déjà Ischiaku laugh.gif

jesors.gif
dalX
ca me fille de l'urticair d'entendre ce nom cowboy.gif
Zet'
Tu l'aime pas nan plus ?? tongue.gif
dalX
C'est pas que je l'aime pas mais c'est un joueur qui nous apporte rien et en plus il galvaude toute les occasions. Jespere que Salou ne fera pas de meme
AalborgBK
Citation (alex-fcb @ Jul 7 2006, 11:50)
C'est pas que je l'aime pas mais c'est un joueur qui nous apporte rien et en plus il galvaude toute les occasions. Jespere que Salou ne fera pas de meme
*

N empeche a La Louviere, quel joueur c etait blink.gif Un de ces travailleurs...

Faut seulement qu il soit dans de bonnes dispositions... En plus, cette année, la paire offensif sera : Salou et Ishiaku...

Je crois qu Ishiaku va tout exploser cette année hehe.gif
dalX
j'éspere mais je crains qu'l n'aura pas trop sa chance, perso jvois bien Chavez faire une saison de feu smile.gif
AalborgBK
Citation (alex-fcb @ Jul 7 2006, 12:27)
j'éspere mais je crains qu'l n'aura pas trop sa chance, perso jvois bien Chavez faire une saison de feu  smile.gif
*

Sinon on peut revenir a notre cher 4-3-3 tongue.gif Avec salou en pointe...
Zet'
Bah vous allez pas jouer avec 3 milieux ... vous avez acheter DAerden et je sais pas tout qui smile.gif
AalborgBK
Citation (JeJe @ Jul 7 2006, 16:33)
Bah vous allez pas jouer avec 3 milieux ... vous avez acheter DAerden et je sais pas tout qui smile.gif
*

Seul Emilio nous le dira...
dalX
Emilio va jouer en 4-4-2 normallement soit en 3-5-2 thumbsup.gif
Zet'
Donc seulement 2 attaquants .... a moins que ce soit un pleu offensif avec 1 de vos attaquant dans le "5" mais en attaque ... (( je mexprime pas tres bien quand je veux expiquer tongue.gif )) smile.gif
dalX
J'ai rien compris blink.gif
Zet'
Cest pas grave tongue.gif
dalX
Explique nous tes théories tongue.gif
argende
Oui Jeje on ne comprend pas ton point de vue laugh.gif dur.gif

Ibrahim Salou ne s'est pas entraîné vendredi en raison d'une blessure aux abdominaux.

Si les équipes grecques sont exclues de compétitions européennes, le FC Bruges pourrait rejoindre le premier tour de la Coupe Uefa sans devoir disputer le dernier tour préliminaire. thumbsup.gif thumbsup.gif
dalX
Mwai, j'aurais préferer remplacé une équipe en CL tongue.gif
argende
C'est déjà bien, on peut pas tout avoir red_bandana.gif blink.gif
dalX
C'est vrai, au moin on va pas dans un bete pays de l'est ou on sait que se cassé les dents happy.gif
argende
C'est souvent le cas... hehe.gif
dalX
Comme Genk contre Litexjsaispaskwa l'année passée. Au moin on avait Jos Vaesen qui fesait rire happy.gif
Zet'
Mais lol pour les noms tongue.gif

Ce que je voulais dire cest que :

comme Bruges a 3 attaquants mais quil va jouer en 3-5-2
-->

ATT 1 ---- ATT 2

ATT3

cad que le 3 est dans la ligne médiane donc dans le "5" mais Bruge joue quand meme avec 3 attaquant alors que dans un 3-5-2 il n'y en a que 2 ... smile.gif

book.gif :zbeer: thumbsup.gif cowboy.gif tongue.gif
argende
C'est un peu plus clair jeje, quoique... tongue.gif
dalX
c'est ferrara qui décidera tout ca, sinon Leko comme Milieu offensif happy.gif

(chouette avatar, ou as-tu trouvé ca ?? smile.gif )
dalX
Premiere défaite dans cette prépartation pour le Club. Les blauw en Zwart ont perdu le match contre Litex Lovech de justese en fin de match. Blondel avait donné l'avence au quart d'heure thumbsup.gif
argende
Je l'ai trouvé par hasard sur internet cet avatar, c'est vrai qu'il est cool... thumbsup.gif
dalX
Ah ok, on sait jamais qu'on le fait sur notre forum happy.gif
argende
Mais ca doit surement etre possible, ils font des trucs de fou ici...
Zet'
LoL ... oui thumbsup.gif

sinon bah dommage pour la défaite et je suis content que vous ayez compris tongue.gif
argende
Litex Lovech ca vient d'ou ca ? confused1.gif confused1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.