Je ne pense pas que tu as vu comme moi les prestations de Capon. A mon gout il retardait le jeu au maximum, ratait plein d'occasions, et n'a peu jouer. Les 2 seules fois qu'il était titulaire il a raté ses matchs. A Kortrijk il sera bien, meme si je crains un peu que cette équipe ait beaucoup de problemes cette année.
Les départs c'est parfait, ce sont des joueurs qui prennent de la place dans l'effectif, sans jouer et on compte sur eux en cas de problème. Autant les voir partir et attiré des plus values. De ce coté là on parle toujours de nos deux suèdois Johansson et Bjarnsmayr, Monteyne pour la droite et encore 1 joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade pour en défense.
Un nouvel attaquant devrait aussi faire son arrivée chez nous. Ruiz est fortement cité.
Donc un Ard, DC et Att, Devroe nous fera tout ca, et cette semaine je m'attends à notre premier transfuge estival.
Kucera est aussi attendu le 22 au matin pour l'entrainement, un plus à mes yeux apres son exil a Jablonec

Au fait Marc, tu as un abo a bruges ??
Ca t'interesse de faire partie de Wallonia Bruges Army ??
Il y a un tout nouveau forum, va y jeter un tit oeil
http://clubwba.forumactif.com/forum.htmSi ca t'interesse pour les déplacements ou matchs a bruges (pas toute la saison), il y aura un bus qui partira de Liege ou namur et fera qq stops sur la route de bruges