FC Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
Zet'
Ouais enfin je sais pas ...
Entre les grosses écuries européennes et les milliardaires qui reprennent les clubs de l'est ( Shaktar ... ), çà risque d'être dur, et je dis pas çà uniquement pour Bruges.
dalX
Le FC Bruges est toujours à la recherche de renforts et lorgne sur l’attaquant de l’US Boulogne CO, Gregory Thill. Bruges aurait fait une offre de 2 millions d'euros mais Boulogne souhait conserver son attaquant. mellow.gif

dalX
Elrio est parti a Blackburn Rovers sad.gif
Tom'
Sois fier de Joseph, Alex laugh.gif
dalX
qu'est ce qui se passe encore ??? mellow.gif
Tom'
Tu as pas vu?

France 0-Nigéria 1, but de Akpala tongue.gif
CoVe
Je viens de le voir sur livescore, j'ai bien rigolé en imaginant les commentaires sur les bleus etc...... rire07.gif
Zet'
mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Enorme tongue.gif
dalX
oh non je viens de voir rire07.gif biggrin.gif
jsavais meme pas qu'il était selectioné mellow.gif
geoffrey7
Citation (alxdm @ May 30 2009, 21:55) *
Le FC Bruges est toujours à la recherche de renforts et lorgne sur l’attaquant de l’US Boulogne CO, Gregory Thill. Bruges aurait fait une offre de 2 millions d'euros mais Boulogne souhait conserver son attaquant. mellow.gif

Si vous arrivez à faire signer Thill hi.gif

Se type sa fait 5 ans d'affiler qu'il reste a Boulogne alors qu'il peux bouger en L1 Française dans un bon club.

Regarde un peut ces statts Alex tu verra.
dalX
J'ai vu ses stats, c'est joli et sympa mais il a 29 ans... haaaallo. On parle de Savidan, Gignac et scarface mais ils avaient 5 ans de moin quand ils ont persés... Ici mettons qu'il signe (ce qui ne ferra pas car il restera chez les chtits), il a 31 a la fin de son contrat et la plus value on l'a dans le baba...

note, choisir Thill ou De Wilde de Lokeren... Jprends le frenchi, en plus un francais qui est encore blanc c'est plus trop actuel donc préservons le ninja.gif
Zet'
On parle de Dirar a Tottenham ou Everton mon cher Alex.
Perso je trouve que s'il va là-bas il va griller sa carrière, déjà qu'il n'a fait qu'une bonne demi-saison, et quand Bruges allait mal il n'était pas spécialement là pour remonter le niveau, donc il a pas prouver grand chose quoi.
dalX
je sais je lis aussi footgoal mais ce sont des conneries tongue.gif
Sainté est interessé par contre... Mais il restera a Bruges hehe.gif
Ska
Pouvez-vous me parler un peu de Moustapha Diallo, qui a signé a Guingamp aujourd'hui ?
geoffrey7
Le rapport avec Bruges?
Ska
Citation (geoffrey7 @ Jun 9 2009, 22:05) *
Le rapport avec Bruges?

Il a joué à Bruges..
dalX
Je vois qui s'est. Il a jouer 20 minutes chez nous, il avait été ammener comme le nouveau Vieira unsure.gif
Dans un match amicale il a peter la jambe d'un joueur de Valladollid a l'époque je pense et il n'a plus jouer par la suite.

Il a toujours sa petite moustache ridicule ?? tongue.gif
Ska
Il a pas joué plus que ça ? International sénégalais maintenant, et apparament il est très bon. Il a le même agent que Drogba.
dalX
Mon dieu, on a laisser filer une bete confused.gif
Ska
On verra par la suite ce qu'il deviendra laugh.gif

Personne ne peut me parler de lui plus que ça ? g.gif
Qs009
Non, c'est un inconnu pour nous laugh.gif
dalX
Citation (Ska @ Jun 9 2009, 21:51) *
On verra par la suite ce qu'il deviendra laugh.gif

Personne ne peut me parler de lui plus que ça ? g.gif

Personne sait t'en dire plus que ca, si moi je ne sais déjà rien pas jpense pas que les autres sauront confused.gif Il a jouer 3 matchs amicaux ce mec, rien de plus... Jtai dis, en arrivant il allait etre le nouveau viera, aussi originaire du sénégal mais il se devait de jouer pour la france avec sa tete de saucisson, mais il a peter la jambre d'un adversaire et on l'a ressorti aussitot. Plus jamais vu depuis...
Ska
T'as pas des photos de lui ? Ou genre sur le site de Bruges ? ^^ Parce que sur Google, on trouve pas grand chose..
dalX
je vais te décevoir mais je ne collectione pas les photos de mes ex joueurs... viera sans la grosse tete avec une tronche a la nwanko kanu periode ajax, tite moustache ridicule...
Zet'
En même temps avec tout le respect que je vous dois s'il a signé à Guingamp c'est que c'est pas une si grosse bête que çà tongue.gif
dalX
apparament il est international g.gif
Christophe_Pacaud
Akpala aussi est international red_bandana.gif
dalX
En attendant il a été meilleur buteur 2008 et a bruges il en a tapper 15 en 28 matchs dans un nouveau club au top, pas si mal confused.gif
Qs009
Akpala est un bon transfert et pourrait devenir un très bon joueur.
dalX
très bon non car il a la meme technique qu'un type avec le cancer des os... Il sait juste marquer et etre a la bonne place...
Ska
Citation (JeJe @ Jun 10 2009, 00:42) *
En même temps avec tout le respect que je vous dois s'il a signé à Guingamp c'est que c'est pas une si grosse bête que çà tongue.gif

C'est surtout que comme beaucoup de jouers étrangers, il vient pas direct dans l'élite, mais en deuxième division pour faire ses preuves, et s'affirmer.
Zet'
Citation (alxdm @ Jun 10 2009, 15:24) *
très bon non car il a la meme technique qu'un type avec le cancer des os... Il sait juste marquer et etre a la bonne place...

rire07.gifrire07.gifrire07.gif
dalX
c'est véridique confused.gif
dalX
On prete Glenn Verbauwhede au... KV Kortrijk la saison prochaine rire07.gif
Zet'
C'est pas déjà là qu'il était ? g.gif
geoffrey7
C'est parce que Hein a bouger à Genk, sinon il serait jamais revenu.
dalX
Et Vleminckx en Hollande, pour moi mollez va aller a Genk mnt aussi...
Parlant de genk et les autres clubs qui rappellent le cheval de Troye, Dahmane pourrait pas retourner a Genk?? confused.gif
dalX
Capon suit Verbauwhede hehe.gif
dmarc2002
Dommage, Capon était quelqu'un que j'apréciais plutôt bien. Dans la rotation de l'effectif, il a été une ou deux fois utile et permettait de mettre la pression sur les "grands attaquants" du club. Et puis le voir dans un petit club Belge ne m'aurais limite pas choqué, au contraire... Il était trop court pour un club du top mais pas pour la D1.

Sinon Diallo c'était pas celui qui était arrivé avec Chavez? Je me rapelle vaguement que j'avais limite cru en lui; et que j'était persuadé qu'il allait s'imposer comme l'un des meilleur joueurs du monde xD... A l'époque j'étais jeune et croyait ce que disait les médias...

Et j'adore ta comparaison de la technique de Akpala ^^... C'est presque effrayant...

Et y'a pas mal de départ pour le moment, c'est bien car il faut vider l'effectif, mais en même temp si on aurait une ou deux arrivée, ce serait pas mal. Ya des rumeurs qui court?
dalX
Je ne pense pas que tu as vu comme moi les prestations de Capon. A mon gout il retardait le jeu au maximum, ratait plein d'occasions, et n'a peu jouer. Les 2 seules fois qu'il était titulaire il a raté ses matchs. A Kortrijk il sera bien, meme si je crains un peu que cette équipe ait beaucoup de problemes cette année.

Les départs c'est parfait, ce sont des joueurs qui prennent de la place dans l'effectif, sans jouer et on compte sur eux en cas de problème. Autant les voir partir et attiré des plus values. De ce coté là on parle toujours de nos deux suèdois Johansson et Bjarnsmayr, Monteyne pour la droite et encore 1 joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade pour en défense.
Un nouvel attaquant devrait aussi faire son arrivée chez nous. Ruiz est fortement cité.

Donc un Ard, DC et Att, Devroe nous fera tout ca, et cette semaine je m'attends à notre premier transfuge estival.

Kucera est aussi attendu le 22 au matin pour l'entrainement, un plus à mes yeux apres son exil a Jablonec hehe.gif

Au fait Marc, tu as un abo a bruges ??

Ca t'interesse de faire partie de Wallonia Bruges Army ??
Il y a un tout nouveau forum, va y jeter un tit oeil thumbsup.gif
http://clubwba.forumactif.com/forum.htm

Si ca t'interesse pour les déplacements ou matchs a bruges (pas toute la saison), il y aura un bus qui partira de Liege ou namur et fera qq stops sur la route de bruges hehe.gif
Tom'
Le calendrier de Bruges que tu m'as envoyé, sera sans doute le bon wink.gif

Voici la première journée de la jupiler league hehe.gif

1e speeldag.

Anderlecht - Roeselare
STVV - Standard
Westerlo - Club Brugge
Kortrijk - Genk
Charleroi - Lokeren
Germinal Beerschot - Gent
Cercle Brugge - Moeskroen
KV Mechelen - Zulte Waregem

A prendre avec des pincettes bien sûr smile.gif
dalX
Source tommeke ?? wub.gif
Tom'
La même que l'an passé hehe.gif
Un type d'un forum du Germinal Beerschot, mais je pense qu'elle fait le tour de tous les forums donc c'est pas de lui qu'elle vient ninja.gif
dalX
wait and see... si mercredi elle est dans le laatste nieuws c'est bon tongue.gif
The Gunners
Citation
More continental interest is arriving for Portsmouth veteran Sol Campbell.

After FC Basle had made contact with the England international, it's emerged that Belgium's Club Brugge are also keen.

Pompey have reportedly tabled Campbell a new contract offer, but on reduced terms.

Vous êtes sur Campbell... Ce serait impressionnant de recruter un tel joueur...
Tom'
Il a été proposé aussi à Anderlecht wink.gif

Avec tout le respect que je lui dois vu sa carrière, je ne vois ce qu'il apporterait en plus à Bruges hormis un salaire plus que conséquent...
geoffrey7
C'est une bête Tom arrête, je me rappel à Arsenal il me faisait peur.
dalX
Il est fini ce gars, faut arreter de déconner. On n'est pas un centre a déchets. Qu'il reste où il est et puis c'est tout happy.gif
vladi
Citation (alxdm @ Jun 17 2009, 19:55) *
Il est fini ce gars, faut arreter de déconner. On n'est pas un centre a déchets. Qu'il reste où il est et puis c'est tout happy.gif

Il est certainement pas moins fort qu'un clement, avec une experience de feu, il ferait du bien a bruges thumbsup.gif
dalX
prends-le au standard, ca fera joli entre RvN et Metzelder tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.