Citation (L'carolo @ Aug 19 2009, 14:12)

Je rejoins l'avis de Marc, sur Van Gyseghem c'est absolument pas un back droit.
Pourquoi Luc Devroe et sa cellule ne recrute pas un vrai back droit de formation?
Au lieu de toujours y mettre un défenseur central en espérant qu'il forment un nouveau arrière droit. (Ciman, Gerraets,..)
Bref pas une bonne solution (et si c'est pour l'axe, vous avez déjà Donk, Alcaraz et Simaeys). Donc son temps de jeux sera super limité.
Hoefkens n'en parlons même pas

Je vois 3 pistes .. Cornelis sur le départ de Genk (ancien de la maison et bon back droit) - M.Monteyne (sur le banc depuis le début de la saison, pas chère et assez bon) - Van Audenarde (désolé j'ai surement écorché son nom, il doit pas couter chère et connais bien la maison ..)
Ma parole, une chance que ce n'est pas toi qui t'occupes du recrutement, ni de bruges ni d'autre part.
Cornelis et VA, ex bruges. Si ils sont parti c'est qu'il y a une raison, il n'est pas bon. Si chez le 9eme du précédent championnat tu n'es pas titulaires, tu ne vas pas pour le titre ailleur.
Van Audenaerde est blessé et n'est absolument pas bon non plus. Peut etre à Westerlo, mais ce n'est pas bruges. Monteyne, les deux, ont du potentiel qui n'est jamais sorti. A quoi bon de faire un coup de poker sur un des 2 voir les deux ??

VG n'est pas un back droit, mais ce ne serait pas pour cette place qu'on le recrute en meme temps. Je te signale que Kucera et Clement sont partis, du coup on a peut etre besoin d'un back up au centre. dBG est quasi gratuit donc pourquoi pas.. Lui ou Hoefeks je ne sais pas choisir
Un arriere droit va bientot arriver ne t'inquiete pas, quoi que Vermeulen joue pas mal...
Sinon Ciman serait en partance pour le schiervelde
Ciman, parlons en a été ammener par jacky. Pas mauvais joueur mais tellement incertain. Note, les drogués ne sont bons pour rien... Fallait le savoir a l'avance. Un coup raté.
On parle d'un roumain de l'ajax pour cette place d'ailleur...
Polak; offensivement Poznan peut nous faire mal, notre attaque n'est pas géniale et ca se jouera dans ce compartiment. La chance et le sens du but sera le facteur important demain et surtout jeudi prochain

Faudra qu'on soit très solide, et sans Donk je crains