FC Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
dalX
5-0 ou 0-5 ca ne changera pas la donne pour le match de jeudi hehe.gif
le_mauve
Jolie défaite à Malines alors que le Club jouait à 11 contre 10. Là aussi il va falloir remettre le recrutement en cause ... Ca ne tourne pas et les résultats ne suivent plus ...
dalX
ca tourne très bien justement, les joueurs ont fait ce qu'il fallait faire... avec les occasions qu'on a eu on aurait du en mettre plus certes, mais il y a d'autres facteurs de jeu comme le gardien, le poteau, un but chanceux et surtout un arbitre incompetant qui jouent avec wink.gif
Antho-Blue Army
Lech Poznan ont perdu aussi 4-2 wink.gif

Dommage pour le Club cette défaite....

Donk est blessé combien de temps ?
dalX
2/3semaines encore... Tiens il est ou le polak qui idolatre poznan?? Un tit résumé du match?? Quels sont les points faibles?? unsure.gif
Tom'
Apparemment accord entre Mouscron et Bruges pour Van Gijseghem hehe.gif
dalX
oui jme suis reveiller avec un sms me disant ca ce matin nonon.gif
dace623
Il vaut quoi lui ? confused1.gif

Deja la bonne chose, c'est qu'il est Belge, qu'il a un salaire moindre que Hoefkens, et qu'il connait le championnat..
Maintenant faut voir son niveau..

Je sais que Bruges était deja dessus il y a une ou deux saisons..
dalX
on a beaucoup été dessus, mais de là a dire qu'il soit bon c'est autre chose... =/
En championnat il peut tenir son homme, mais pour le reste fort il n'est pas sad.gif
Qs009
IL a un bon niveau, vous feriez un bon coup en l'achetant wink.gif
Raskolnikov
Bonne nouvelle: Lewandowski est incertain pour le match aller...
geoffrey7
Wagner s'égloigne.
dalX
tout a fait depuis la semaine passé que son coach a dit que si lui partait, il s'en irait aussi wink.gif
ce sera qqn d'autre, devroe a ses pistes de toute maniere hehe.gif
geoffrey7
Sa sent mauvais pour vous alors si c'est les siennes que vous allez prendre . . . wacko.gif
Polska777
Citation (Polak94 @ Aug 18 2009, 14:23) *
Bonne nouvelle: Lewandowski est incertain pour le match aller...

Mais bon .... incertain incertain ca veut pas dire qu'il ne va pas jouer jeudi enfin j'espere qu'il va jouer . Mais bon il y'a pas que lui dans l'equipe qui est capable de marquer.
Zet'
Non mais c'est déjà çà de moins tongue.gif
dalX
Citation (geoffrey7 @ Aug 18 2009, 15:21) *
Sa sent mauvais pour vous alors si c'est les siennes que vous allez prendre . . . wacko.gif

bah il était quand meme derriere Helstad (mnt au Mans), Hussekelpp wub.gif (bientot dans un gros club ninja.gif ), leonardo de l'ajax... jlui fait confiance quand je vois apres qui il court hehe.gif
le_mauve
Il paraît que Brugeset Mouscron auraient un accrod concernant le passage de Van Ghijsegem (excusez si faute lol) du côté brugeois. Resterait à trouver un accord avec le joueur ...
dalX
pourvu qu'on le trouve pas hehe.gif
dace623
T'aimerais voir débarquer qui toi Alex? biggrin.gif
J'ai l'impression que tu ne veux aucun des noms que l'on cite à Bruges alors.. ^^
dmarc2002
Le mouscronnois ne me dérangerai pas... Après tout, c'est déja mieux que Hoefkens, en plus il a une marge de progression... Mais il faut admettre qu'on aurait besoins d'un mini patron dans cette équipe, surtout depuis le départ de Clement qui même si il ne servait a rien sur le terrain, avait du poid dans le vestiaire. Maintenant, le seul Daan pour combler nos trous en défense me semble franchement pauvre. De plus je croit qu'il est un défenseur central si je ne me trompe pas et on aurait cruellement besoin d'un back droit, je croit qu'il ya d'autre priorité que ce transfert donc...

En plus, Wagner, l'espoir d'avoir enfin un attaquant digne de notre niveau, ne viendra sans doute pas et si c'est Devroe qui transfert, on va se taper un vieux Diable Rouge en pente descendante dans son club et voulant se refaire une santé salariale en Belgique. J'ai presque envie de dire: Ouf, Emile Mpenza a trouvé un club... On parle de Sonck a Genk, mais a mon avis ca n'est qu'une rumeur sans fond réel a part rappeler au nostalgique de l'épopé merveilleuse des Limbourgeois que Sonck à l'époque avait le sens du but. A croire que ce temp est révolu parce que même si il a eu des moments de monté en puissance, son parcour a Brugge est plutôt pauvre et décevant, surtout pour tout le foin qu'on a fait.

Ainsi faut il réellement s'inquieter de la venue d'un attaquant digne de ce nom? A priori non puisque a Brugge on a quand même réussis a attirer ces dernières années des joueurs plus ou moins potable en attaque, finissant régulièrement au première place du Classement des buteur. Sterchele, Balaban, Mendoza, Portillo... Oui mais parmi ces quatres joueurs seuls Sterchele fut trouver par Devroe: Par contre Devroe nous aura dégoté Djokic, Dahmane et autre Salou (a moin que lui c'était plus tôt...) Alors n'ya t'il vraiment pas de raison de s'inquieter? On verra les noms annoncés dans la presse cette semaine. Il faut reconnaitre que vue les jolies noms annoncés, il y'a moyen de ne pas perdre son sang froid; mais la réalité est souvent différentes des rumeurs circulant dans les journeaux.

Jeudi un match capital contre Poznan, équipe totalement inconnue de la plus part des amateurs de foot en Belgique; on peu déja lire de belle connerie dans les journeaux... Et malheureusement, si Brugge perd Jeudi on risque encore de s'en prendre plein la geule. Pourtant les polonais ont l'aire en forme comparé a nous, ils sont offensif et marque des buts comparé a nous. Surtout que pour l'instant notre défense est en plasticine et il suffit d'une petite accélération pour trouer notre défense. L'attaque se cherche encore et les noms annoncés doivent sans doute déstabilisé le pauvre Akpala, notre seul joueur capable de marqué un but, on a l'impression. Il ne faut pas pour autant surestimer les polonais, je pense que le match sera équilibré mais nous sommes malgrés tout favoris.
dalX
Tu sais marc, ce n'est pas parce qu'on a perdu au KV qu'on n'est pas en forme. Faut arreter de voir les choses en noir et blanc. Apres Lokeren tout le monde est lyrique. Pour moi on est bientot en forme, le systeme commence a tourner et je ne pense pas qu'on ne va se faire laminer en pologne... Faut le temps que ca se mette en place evidament et ya d'autres facteurs qui jouent...

Coté attaque. Sterchele, rien a dire. Djokic a mis 15 buts a l'étoile rouge de Belgrade. C'est pas un club pourri non plus, tous les transferts ne savent pas etre des réussites au maximum.
D'autrepart, il essaye d'avoir Wagner, il va a Duisburg pour discuter et tenter quelque chose. Comme les transferts, tout ne sait pas réussir... J'ai confiance en lui, il sait ce qu'il lui reste a faire. Adrie a une liste aussi. On verra déjà jeudi a Poznan, ca aura aussi une influence pour moi.
Donk non plus ne voullait pas venir de primabord wink.gif
L'carolo
Je rejoins l'avis de Marc, sur Van Gyseghem c'est absolument pas un back droit.
Pourquoi Luc Devroe et sa cellule ne recrute pas un vrai back droit de formation?
Au lieu de toujours y mettre un défenseur central en espérant qu'il forment un nouveau arrière droit. (Ciman, Gerraets,..)
Bref pas une bonne solution (et si c'est pour l'axe, vous avez déjà Donk, Alcaraz et Simaeys). Donc son temps de jeux sera super limité.
Hoefkens n'en parlons même pas laugh.gif

Je vois 3 pistes .. Cornelis sur le départ de Genk (ancien de la maison et bon back droit) - M.Monteyne (sur le banc depuis le début de la saison, pas chère et assez bon) - Van Audenarde (désolé j'ai surement écorché son nom, il doit pas couter chère et connais bien la maison ..)
Raskolnikov
Si ça peut vous rassurer, je pense que vous êtes favoris. L'année dernière, on vous aurait battu mais le départ de notre capitaine Murawski nous a fait du mal. Collectivement on est beaucoup moins solide, il nous manque un leader.

La défaite 4-2- face au Polonia Varsovie a confirmé ce que je disais précédemment: Poznan a aujourd'hui un milieu de terrain exclusivement tourné vers l'offensive et donc beaucoup plus vulnérable qu'avant. Pour moi ça devrait quand même être sérré, et honnêtement je sens deux matchs nuls et une qualif pour une des deux équipes grâce aux buts marqués à l'extérieur...
dalX
Citation (L'carolo @ Aug 19 2009, 14:12) *
Je rejoins l'avis de Marc, sur Van Gyseghem c'est absolument pas un back droit.
Pourquoi Luc Devroe et sa cellule ne recrute pas un vrai back droit de formation?
Au lieu de toujours y mettre un défenseur central en espérant qu'il forment un nouveau arrière droit. (Ciman, Gerraets,..)
Bref pas une bonne solution (et si c'est pour l'axe, vous avez déjà Donk, Alcaraz et Simaeys). Donc son temps de jeux sera super limité.
Hoefkens n'en parlons même pas laugh.gif

Je vois 3 pistes .. Cornelis sur le départ de Genk (ancien de la maison et bon back droit) - M.Monteyne (sur le banc depuis le début de la saison, pas chère et assez bon) - Van Audenarde (désolé j'ai surement écorché son nom, il doit pas couter chère et connais bien la maison ..)

Ma parole, une chance que ce n'est pas toi qui t'occupes du recrutement, ni de bruges ni d'autre part.
Cornelis et VA, ex bruges. Si ils sont parti c'est qu'il y a une raison, il n'est pas bon. Si chez le 9eme du précédent championnat tu n'es pas titulaires, tu ne vas pas pour le titre ailleur.
Van Audenaerde est blessé et n'est absolument pas bon non plus. Peut etre à Westerlo, mais ce n'est pas bruges. Monteyne, les deux, ont du potentiel qui n'est jamais sorti. A quoi bon de faire un coup de poker sur un des 2 voir les deux ?? g.gif

VG n'est pas un back droit, mais ce ne serait pas pour cette place qu'on le recrute en meme temps. Je te signale que Kucera et Clement sont partis, du coup on a peut etre besoin d'un back up au centre. dBG est quasi gratuit donc pourquoi pas.. Lui ou Hoefeks je ne sais pas choisir
Un arriere droit va bientot arriver ne t'inquiete pas, quoi que Vermeulen joue pas mal...
Sinon Ciman serait en partance pour le schiervelde

Ciman, parlons en a été ammener par jacky. Pas mauvais joueur mais tellement incertain. Note, les drogués ne sont bons pour rien... Fallait le savoir a l'avance. Un coup raté.

On parle d'un roumain de l'ajax pour cette place d'ailleur...

Polak; offensivement Poznan peut nous faire mal, notre attaque n'est pas géniale et ca se jouera dans ce compartiment. La chance et le sens du but sera le facteur important demain et surtout jeudi prochain wink.gif
Faudra qu'on soit très solide, et sans Donk je crains sad.gif
dmarc2002
Citation (alxdm @ Aug 19 2009, 00:11) *
Tu sais marc, ce n'est pas parce qu'on a perdu au KV qu'on n'est pas en forme. Faut arreter de voir les choses en noir et blanc. Apres Lokeren tout le monde est lyrique. Pour moi on est bientot en forme, le systeme commence a tourner et je ne pense pas qu'on ne va se faire laminer en pologne... Faut le temps que ca se mette en place evidament et ya d'autres facteurs qui jouent...

Coté attaque. Sterchele, rien a dire. Djokic a mis 15 buts a l'étoile rouge de Belgrade. C'est pas un club pourri non plus, tous les transferts ne savent pas etre des réussites au maximum.
D'autrepart, il essaye d'avoir Wagner, il va a Duisburg pour discuter et tenter quelque chose. Comme les transferts, tout ne sait pas réussir... J'ai confiance en lui, il sait ce qu'il lui reste a faire. Adrie a une liste aussi. On verra déjà jeudi a Poznan, ca aura aussi une influence pour moi.
Donk non plus ne voullait pas venir de primabord wink.gif

Au combien même on ne regarde que les deux premiers matches, il faut êtres honnêtes que même si on a vue de belle actions, le niveau de jeux déployé par l'équipe est loin de celui d'un champion. Et au dernière nouvelle on vise le titre... Je ne suis pas critique au point de ne croire que ce noyau est dénudé de talent, mais il faut êtres honnête, il y'a de sérieuse lacune aussi bien en attaque qu'en défense. J'ai confiance en Adrie, mais si l'année dernière on avait des lacunes criantes dans tel ou tel domaine, ce n'est pas en recrutant un seul joueur potable que nous allons remonter notre niveau de jeux. Et qu'on ne va pas me sortir le coup de la continuité, surtout pas avec le noyaux actuel de Brugge. Je croit qu'hormi au milieux de terrain, la plus part de nos joueurs n'ont plus une grosse marge de progression et sont plus sur la pente descendante qu'autre chose.

Djokic était déja plutôt agé dès son arrivé, ainsi sa marge de progression était très faible et pour un joueur âgé d'un peu moin de trente ans (si je me rapelle bien) et qui n'a que marqué quinze but dans un championnat plutôt pauvre, on ne peu pas dire que c'était la solution. Depuis l'arrivé de Devroe, les transferts qui ont réussis ne sont pas énorme, même si je te l'accorde, il reste encore beaucoup de point d'interrogation et de joueur qui doivent explosé. Et puis c'est toujours comme ca: On cite de grand nom et soit on casse la tirelire pour un joueur qui pourrait êtres bon mais qui n'a strictement rien prouvé a part quelque bon match. Ou on finit avec un bras cassé devant se disloquer les vertèbres pour marquer un but.

Sinon je rejoint Alex sur les noms cité par Le carolo. Les trois joueurs cité n'ont plus rien prouvé, et sont clairement des paris; si tu parlerai de recrue pour Zulte Waregem je te dirai que tu tient la d'excellent joueurs; mais pas pour une équipe voulant jouer le titre... Les trois cités ne sont pas ou plus au niveau. Même si j'avoue que je regrette un peu le départ de Cornelis il ya quelques année, alors qu'on cherchait déja un remplacant pour De Cock, y'avait Cornelis qui n'attendait que d'exploser. On le refourgue pour trois franc cinquante a Genk et il explose pendant ses deux premières saisons sous le maillot des Limbourgeois.
dalX
Mais mon cher marc, il faut resté sencé. Koster est arrivé avec sa main de fer, il a viré 8 joueurs, changer les strategies et le systeme de jeu. C'est pas avec la préparation qu'on a eu qu'on savait en une fois peter le feu. Faut leur laisser du temps d'apprendre a jouer ensembles. J'étais sceptique, mais apres notre match contre l'AZ j'ai vu certaines choses qui me paraissent de bonne augure pour la suite.
Les lacunes seront comblés, aussi bien coté système/strategie que coté personel. Un bete exemple, on se prend des masses de goals sur phases arretés et c'est LA critique du moment. Ok, mais faut voir plus loin. sous jacky on avait 2 joueurs de plus en défense. Akpala était dans le cercle central et dirar/blondel ou vargas devant la défense. Mnt avec Koster on a un schema de 3 personnes hors du rectangle. Lui compte sur Stijn pour capter la balle, ou les defenseurs pour le plus rapidement partir en contre. Il faut s'adapter ce sont des joueurs de foot, pas des robots.

Peut etre que tu aimeras ma statistique:

2009-2010: Charleroi E / Lokeren D / KV Mechelen E = 6 points
2008-2009: Charleroi E / Lokeren D / KV Mechelen E = 2 points
2007-2008: Charleroi E / Lokeren D / KV Mechelen E = 3 points
2006-2007: Charleroi E / Lokeren D = 2 points

En gros, on a pris plus de points cette année contre ces équipes, toutes 3 difficiles a jouer wink.gif

Du coté arrivés/transfers de Devroe, je t'ai dis ca ne sait pas etre dans le mille a tous les coups =/ Cornelis n'a pas explosé dans le limbourg, il n'avait aucune concurence et joueait la pck Broos avait besoin de lui. Le hasart a voulu qu'ils jouent les second roles cette année là et était dans le 'picture'

En défense, on se farcira DvG comme Back-up central, je crains Ogararu a droite qui se laissera bouffer par Vermeulen. Et je persiste a faire signer Ruiz comme Attaquant gauche...
Polska777
R.Lewandowski va finalement jouer contre vous.
dalX
ca on verra demain hehe.gif
Zet'
Allé Bruges hehe.gif

dalX
merci jé wub.gif

Kasprzik, Kikut, Bosacki,Arboleda, Gancarczyk, Peszko, Bandrowski, Stilic, Wilk, Rengifo, Lewandowski

Stijnen, Vermeulen, Alcaraz, Klukowski, Daerden, Geraerts, Simaeys, Odjidja, Blondel, Dirar, Akpala

un arbitre porc tout gay en plus... ca promet. Il sifflera doffice pour les polaks nonon.gif
dmarc2002
Citation (alxdm @ Aug 19 2009, 21:40) *
Mais mon cher marc, il faut resté sencé. Koster est arrivé avec sa main de fer, il a viré 8 joueurs, changer les strategies et le systeme de jeu. C'est pas avec la préparation qu'on a eu qu'on savait en une fois peter le feu. Faut leur laisser du temps d'apprendre a jouer ensembles. J'étais sceptique, mais apres notre match contre l'AZ j'ai vu certaines choses qui me paraissent de bonne augure pour la suite.
Les lacunes seront comblés, aussi bien coté système/strategie que coté personel. Un bete exemple, on se prend des masses de goals sur phases arretés et c'est LA critique du moment. Ok, mais faut voir plus loin. sous jacky on avait 2 joueurs de plus en défense. Akpala était dans le cercle central et dirar/blondel ou vargas devant la défense. Mnt avec Koster on a un schema de 3 personnes hors du rectangle. Lui compte sur Stijn pour capter la balle, ou les defenseurs pour le plus rapidement partir en contre. Il faut s'adapter ce sont des joueurs de foot, pas des robots.

Peut etre que tu aimeras ma statistique:

2009-2010: Charleroi E / Lokeren D / KV Mechelen E = 6 points
2008-2009: Charleroi E / Lokeren D / KV Mechelen E = 2 points
2007-2008: Charleroi E / Lokeren D / KV Mechelen E = 3 points
2006-2007: Charleroi E / Lokeren D = 2 points

En gros, on a pris plus de points cette année contre ces équipes, toutes 3 difficiles a jouer wink.gif

Du coté arrivés/transfers de Devroe, je t'ai dis ca ne sait pas etre dans le mille a tous les coups =/ Cornelis n'a pas explosé dans le limbourg, il n'avait aucune concurence et joueait la pck Broos avait besoin de lui. Le hasart a voulu qu'ils jouent les second roles cette année là et était dans le 'picture'

En défense, on se farcira DvG comme Back-up central, je crains Ogararu a droite qui se laissera bouffer par Vermeulen. Et je persiste a faire signer Ruiz comme Attaquant gauche...

Alors sous prétexte que Koster vient d'arriver; on peu lui pardonné les mauvais résultats et le pauvre spectacle proposé? Je ne dit pas que je veux qu'il enchaine les victoires coup sur coup et je suis tout a fait conscient que nous sommes qu'au début et que tout peu encore basculer; certains joueurs vont explosé cette saison je suis sure. Je ne dit pas que tout est mauvais, loin de là; et je pense que nous ferons une bien meilleure saison que celle de l'an dernier. Maintenant j'ai bien peur que nous sommes trop court pour le titre, surtout avec le niveau de jeux (hormis la rencontre d'hier) d'Anderlecht, et le potentiel du Standard. Je maintient que même avec deux ou trois joueurs supplémentaires, nous restons trop court. Alors surtout au vue des noms cité, je trouve que ce n'est pas un recrutement digne d'un concurrent au titre, mais plus d'une équipe voulant jouer l'europa League, avec en bonus si tout va bien la deuxieme place en ligne de mire.

Ta statistique est jolie; mais encore une fois on ne critique pas les résultats (quasi irréprochable si ce n'est la préparation et le match de ce samedi) Mais de la manière qui est loins d'êtres présente. On a un mal fou a inscrire un but et a tuer le match, en plus on en encaisse quand même beaucoup. Et puis le context était différent, nous n'avons pas enchainé ces trois matchs, ce n'était pas au début etc etc... Tes statistiques aussi flatteuses sont elle n'ont pas une réel valeure, elle montre juste le faible niveau que nous avions les 3 dernières saisons. Maintenant je pense qu'on pourra juger le niveau du club dans le match de ce soir.

Taper dans le mille a chaques fois? Si au moin il le ferai une fois ou deux... Franchement regarde le recrutement du Club depuis l'arrivé de Devroe: A côté je suis presque en train de regretter Degryse... Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi pour Cornelis, je l'ai trouvé bon, il avait une belle pointe de vitesse et un bon coup de patte pour ce qui est d'envoyé de jolie assist. Il nous aurait été utile je croit, au moin en dépannage.
Qs009
Le match passe sur une chaine?
Un autre live que celui ci?
dalX
etre etre utile et aurait pu avoir été utile il y a une marge... Cornelis sera toujours trop faible. pas grave, de cock s'entraine avec nous hehe.gif laugh.gif
J'ai pas le temps d'aller m'amuser a chercher ses stats, mais believe me, ya pas eu tellement d'assists ni buts wink.gif un beau but contre gand une fois ca oui jme souviens wub.gif

Je ne défend pas Koster, surtout que je suis un grand fan de Jacky wink.gif mais faut etre objectif, j'ai plus vu contre AZ, Lathi, Charleroi, lokeren et Mechelen... Autant te dire que j'ai plus vu que dans les deux saisons précédentes =/

Dexia ne regrette pas Degrieze avec ses conneries... 4ME Daerden ohmy.gif quand jy repense j'en ai mal au ventre.
Luc nous a amener Simaeys, Donk, Vadis, Kruska, Dirar et Vargas sans oublier Sterchele. Pour moi un par un on sait les revendre avec une plus-value... =/
En gros on a eu Sterchelen 2.8ME, Dirar 1, Vargas 600.000 et le reste gratis... ca fait 400.000 de plus pour une demi-équipe valable au lieu d'une chevre comme Daerden

qs

sop://broker.sopcast.com:3912/56947
Raskolnikov
Poznan joue affreusement mal, je ne m'y attendais pas. Vous êtes plus présents au milieu du terrain et on est incapable de développer du jeu.
Votre but viendra du coté de Gancarczyk, il n'a pas l'air dans son match...
dalX
je nous trouve tres bon avec notre pentagone Blondel-Geraerts-Vadis-Dirar-Vargas... On joue bien pour l'instant mais les polaks dangereux en contre quand meme. On aeu 2 occasions de chaque coté... Akpala comme dhabitude et un tir de Dirar ainsi qu'une aile de pigeon de ce dernier pour liberé geraerts au second poteau qui rate sa tete.... 30' de jeu, 0:0
Antho-Blue Army
Nonnnnnnnn le but à la dernière minute sad.gif

Et dire que juste avant, l'arbitre ne siffle pas le corner avec Akpala et le défenseur arffff...

J'ai vu la fin du match et franchement j'ai trouvé Brugge très bien organisé, dommage ce but à la fin...

Sur ce que j'ai vu de Sonck franchement ça ma pas plu et pourtant je l'aime bien, surtout ses coup francs ratés, ses gestes ratés (talonnades...)...
Raskolnikov
Déçu car nous avons été très pauvres dans le jeu, mis à l'amende physiquement et nous avons clairement manqué d'ambition et d'envie. On ne mérite pas vraiment cette victoire. Faut se réveiller!

J'ai bien aimé votre Blondel, je ne le connaissais pas.
Polska777
Citation (Polak94 @ Aug 20 2009, 23:36) *
Déçu car nous avons été très pauvres dans le jeu, mis à l'amende physiquement et nous avons clairement manqué d'ambition et d'envie. On ne mérite pas vraiment cette victoire. Faut se réveiller!

J'ai bien aimé votre Blondel, je ne le connaissais pas.

+1 On espere un meilleur visage de Lech Poznan en Belgique.
deepbaku
Quel dommage pour vous ce but pris dans le temps additionel sad.gif
dalX
oui en effet. Déjà a 0-0 je me demandais comment on allait leur en foutre un au retour, mnt a 1-0 je pense que ca va etre tres chaud.

Faudra etre offensif et attaquer directement pour marquer un bon ptit but avant le quart d'heure. Sinon ils vont prendre confiance et je redoute un scenario à la Valerengen ou meme pire avec un but polonais qui nous tuerais completement.

De toute facon ce qui est arrivé hier c'est la loi du foot, tu as des occasions que tu rates, tu t'en prends un. C'est un citron a croquer mais c'est la dure réalité.

Ciman a Kortrijk
DvGhysegem prolonge a Mouscron...

Je me demande ce qui va sortir du chapeau de Luc mellow.gif
Tom'
Il a sorti Hoefkens de son chapeau, son arrivée est officielle.
Qs009
Le tour de magie raté rire07.gifrire07.gif
dalX
nonon.gif un con pareil...

Bon pas grave, j'attend encore un autre défenseur et mon attaquant gauche mad.gif
dmarc2002
Tu as toujours confiance en Devroe?...

Bon, déja commencons par le match d'hier: Je ne l'ai pas vue mais j'ai entendut pas mal de point positif, la défaite est considéré comme un hold up par la plus part des amateurs de football et c'est vraiment dommage qu'on ne leur a pas mis ne serais ce qu'un but, cela aurait été plutôt avantageux avant le match retour a domicile. On a perdu mais rien n'est joué pour autant et même si Poznan a une longueur d'avance sur nous, au vue du match de hier, nous sommes capables de les battres. L'important a présent est le match de Dimanche et il faut absolument qu'on se remette dans l'ambiance de la victoire; car deux défaites consécutifs, c'est jamais bon pour le moral.

Pour Cornelis on va pas polémiquer trois heures la dessus non plus, j'ai un tout autre avis que toi et même si tu t'amuserai a aller chercher tes stats, tu ne me fera pas changer d'avis sur le fait que Brugge est orphelin ne serait ce que d'un arrière droit potable et qu'il aurait put dépanner a ce poste au moins quelque temp. Je pense juste que nous avions une espèce de jeunes générations un moment mais ceux ci n'arrivaient pas a percer en équipe première barrée par des cadres essentiels (Je pense à Cornelis mais aussi a Geraerts, et il y'en a eu d'autre sur lesquelle on aurait peut êtres put un peu plus cresé...).

Sinon pour le recrutement de Devroe je te l'admet: on peu pas dire qu'il nous a ruiner non plus comparer a Degryse, et si je suis un minimum objectif; j'avoue ne pas regretter Degryse, ce dernier n'étant clairement pas fait pour la fonction de directeur sportif. Mais la grosse différence entre eux deux, c'est que Degryse a prit un risque en transferant Daerden a ce prix la. Maintenant je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire que Daerden ne valait, même a l'époque pas plus d'1.5 million a tout cassé. Il était bon sans jamais éclaté, il avait du potentiel mais n'était pas non plus promis a un avenir radieux et les critiques ne le démontait pas, mais n'était pas pour autant élogieux pour sa cause. Maintenant Devroe quand il dépense de l'argent, c'est pour des valeurs "sûre" (Exemple: Stechele) le problème actuellement est qu'aucune valeure sûre n'a envie de signer au club de Brugge: Wagner nous envoie chier et tu peu me dire tout le bien que tu veux sur Donk, il n'a actuellement encore rien prouver... Alors pour acheter bon il faut soit mettre beaucoup plus cher (surtout avec l'ambiance du marché actuellement: Si tu veux un joueur qui vaut deux million, t'as intêret a en mettre 4...) soit prendre un risque sur des joueurs avec un certains niveau, ou avec des joueurs revenchards. Des bon joueurs mais qui ne mérite peut êtres pas une offre astronomique. Mais que fait Devroe a la place? Et c'est plutôt une bonne tactique je dirai, il achète des joueurs gratuits ou jeune avec donc un potentiel a la cléf. Le problème a Brugge c'est qu'il nous faut refaire toute une équipe, et ce n'est plus de jeune joueurs qu'il nous faut mais de cadre solide; et ca on ne peu pas dire que Devroe nous en donne.

Preuve aujourd'hui avec Hoefkens: Joueur gratuit, connaissant "bien" le football belge et avec une certaine popularité puisque international. Si Hoefkens fait une saison de merde, Devroe ne perd rien puisque nous n'avons rien dépensé, mais le problème est que nous ne gagnons rien non plus, et encore moins des trophées.

dalX
Il faudra bien avoir confiance en lui. En tout cas il gere mieux que Degrieze pour moi, comme j'ai cité le plan financier des dernieres années sous son regne. Il est positif à mes yeux. Partout tu as d'exellents transferts, des mauvais, potables etcetc...

Hier j'ai été assez surpris. Très bon bruges, bien organisé surtout notre milieu de terrain est un délice. Et je retiendrai aussi que Koster veut qu'on tente notre chance de loin (Akpala, Dirar, Blondel et Vargas hier). A confirmé dimanche comme tu dis, une victoire contre notre cub satelite nous fera le plus grand bien tongue.gif
Ce qui m'inquiete pour jeudi est surtout leurs contre-attaques mortelles, ils marquent constament à l'exterieur ces polonais. Et sans Donk (beaucoup prouver ou non, en attendant il apporte quelque chose chez nous dans les premiers matchs. C'est surtout Alcaraz qui fait de grosses bétises...) je le sens pas derrière confused.gif

On est orphelin d'un bon arriere droit, je ne renie pas la chose mais les faits sont là malheureusement. 1. il n'est pas assez bon, 2. N'apporte aucune solutions et va barré la route à d'autres 3. Ne jamais reprendre un ancien de la maison, ca foire tj tongue.gif
Il nous faut du sang neuf (lis: pas Hoefkens non plus). Un arriere droit étranger qui sait jouer au centre sera recruté ne t'en fais pas. H nous servira a encadré les jeunes etc, un peu d'experience pour tenir le match derriere a Mouscron par exemple... Ca en revient au scooting, cfr topic anderlecht.

Tu sais, pour recruter de bons joueurs il te faut une saison 'boom' et une bonne construction par après (avec l'europe). La saison 'boom' on a les pions pour (avec ARD/ATG supplémentaire évidament), et ca commence avec un gros match eclatant qu'on en parle et qui reste dans l'air. Battre anderlecht 2-0, revenir d'une situation précaire, allez gagner a Liege, surprise en europe, etre mené 0-1 jeudi et 3-1 en seconde période... des trucs comme ca nous lancent.
Maintenant on est déjà sur une bonne voie avec Koster à mes yeux parce que les 2 dernieres années étaient grises. Rien de très bon, pas de surprises ou quoi que ce soit. (Meme si apres le 1-1 a Valence on savait se lancer sur la bonne piste, c'était un petit foirage on dira ninja.gif )

Wagner aurait été un reve. Des grands joueurs tu n'auras jamais en belgique, faut faire avec ce qu'on trouve. Mais si Groningen va te dénicher des Berg etc en suède pour a peine 150.000 euros, on devrait aussi savoir le faire pour le refiler a Hamburg pour 80x plus...
geoffrey7
Citation (geoffrey7 @ Aug 18 2009, 15:21) *

Je disai sa en rapport des piste qu'avai Devroe. Après je dis sa je dis rien tongue.gif
le_mauve
Citation (alxdm @ Aug 21 2009, 17:41) *
Je me demande ce qui va sortir du chapeau de Luc mellow.gif

Devroe / VHB même combat ... nous sommes maudits dur.gif
dalX
Devroe est un bon negociateur et a mine de rien ses tits contacts par ci par là hehe.gif
Mnt comme on a dit, tous les transferts ne savent pas etre dans le mille...
Herman c'est une quiche de premiere... RWDM on connait la suite, le Lierse aussi...
Antho-Blue Army
Une idée sur la composition pour demain ?

Principaux Absents ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.