FC Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
dalX
Il en fallait bien un red_bandana.gif
de toute facon je m'attend encore a un transfert cowboy.gif
Zet'
Ha bon ... A quelle place ?
dalX
Je sais pas de details, normallement on a une équipe stable mais jpense que Degreyse va encore faire un tit achat g.gif
Zet'
Ok wink.gif
Citronrouche
Citation (alex-fcb @ Jul 13 2006, 01:14)
Parait qu'il est aussi bon que Farfan, ca promet  happy.gif
*

C'est mieux qu'un nouveau Mendoza
dalX
Mendoza est un tres grand en bon joueur, quand il en a envier certe thumbsup.gif
argende
Oui il jouait à la demaned Mendoza red_bandana.gif blink.gif
dalX
Mwai mais quand il voulait c'était un tout bon match de sa part happy.gif
Zet'
Oui mais bon ... si tes pas constant ca intéresse pas les grand clubs ...

Stoica a refusé une offre de Roda .. il veut plus ... il est casse coui*** lui doh.gif doh.gif doh.gif Je trouvais que cétait un tout bon joueur aussi ... thumbdown.gif
dalX
Tout bon mais stoppé par son caractere, dommage blink.gif
Zet'
Ben oui ... dans 5 ans il sera plus bon a rien et il le regretra doh.gif
dalX
A Mon avis il doit déja le regretté fumeur03.gif
Zet'
Sans doute ... thumbdown.gif
argende
wub.gif Stoica, que de bons souvenirs wub.gif
dalX
Relatif ca blink.gif Chez nous il n'a pas trop apporté sad.gif
Zet'
Cest vrai que a Bruges cétait pas trop ca mais a Anderlecht .... et maintenant il est sans clun, plus grand monde va vouloir d'un mec qui demande une fortune mais qui a plus joué deouis X année .... doh.gif doh.gif
dalX
Dire que Roda lui donne sa chance et il la prend pas blink.gif
Liiidge pawa
Il est ptêtre mieux payé en Italie le lutin tongue.gif
dalX
En italie ?? blink.gif
Zet'
Rode cest en hollande wink.gif tongue.gif

--> Google Earth est un chouette programme tongue.gif ou peut etre tu dois simplement retourner a l'école tongue.gif

jesors.gif
dalX
Vu que tu es fan de google earth rejoins nous dans la partie images de tout et n'importe quoi thumbsup.gif
Zet'
Je vois voir ok tongue.gif

Je suis pas fan d'abord tongue.gif
Liiidge pawa
Il est pas à Sienne en Italie le nabot ??? confused1.gif

Faut dire que sa carrière c'est tellement n'importe quoi qu'on peut s'y perdre mais l'an passé il était à Sienne le nain Roumais ^^
argende
C'est vrai que moi je savais même plus ou il était après Bruges... confused1.gif confused1.gif
dalX
Il a été a Sienne et ensuite un club roumain imprononcable thumbsup.gif
Liiidge pawa
Ah ben voilà qui éclaire ma lanterne alors ^^

Je pensais qu'il était toujours à Sienne et non au "Drabujnik Pitoresk" ------> Essaye de le prononcer JeJe lol

En effet c'est n'importe quoi cette carrière... dommage je l'aimais bien (mais y a longtemps)
dalX
Me rapelle de son but encore contre le pana du temps ou il avait encore le numero 3, ah ca remonte happy.gif
sebleouf
Vous savez qu'il va y avoir un Bruges - PSG en match amical ?
Zet'
Oui je pense que alex en avait déja parlé smile.gif

Jai réussi a le prononcer ... enfin avec notre accent tongue.gif pas le roumain tongue.gif
dalX
Citation (sebleouf @ Jul 15 2006, 11:14)
Vous savez qu'il va y avoir un Bruges - PSG en match amical ?
*

Oui et j'y vais thumbsup.gif Samedi prochain a 20.30 a Bruges pour les matines Brugeoises. Pour ceux qui restent a la maison ils le donnent sur KA2 thumbsup.gif
Zet'
Citation (alex-fcb @ Jul 15 2006, 12:34)
Oui et j'y vais  thumbsup.gif  Samedi prochain a 20.30 a Bruges pour les matines Brugeoises. Pour ceux qui restent a la maison ils le donnent sur KA2 thumbsup.gif
*

Beeeeeeeeeeeek du néerlandais tongue.gif
dalX
comme ca tu révises biggrin.gif
argende
Ca peut être un beau match, l'occasion de voir un Chavez en pleine forme... thumbsup.gif thumbsup.gif
L'carolo
Citation
donnent sur KA2

Quelle chaine confused1.gif
argende
Kanaal 2 je crois...
dalX
Tu peux en etre sur thumbsup.gif
argende
Dank u... tongue.gif
dalX
Citation
"CLUB GAAT MEESTRIJDEN VOOR DE TITEL"
­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
Club Brugge bereidt zich geruisloos   
voor. Maar de ervaren krijger Philippe
Clement waarschuwt de concurrentie in 
GvA: "Club Brugge is versterkt."     

"Je merkt het op trainingen: er staat 
een jonger en gretiger team. De nieuwe
spelers brengen veel meer enthousiasme.
Daerden zorgt voor meer infiltratie op
het middenveld. Salou is een grote   
spits die een bal kan bijhouden en ook
Chavez heeft een neusje voor goals. En
ook Dreesen en Diallo vallen op."     

"Daarom ben ik ervan overtuigd dat Club
tot het einde zal kunnen meestrijden 
voor de titel. Dat is ons hoofddoel."

On entend pas beaucoup Bruges, mais notre grand défenseur nous fait ca petite rubrique humoristique comme chaque année. Bruges a une meilleure équipe que l'année passée, les joueurs sont plus passionées et le tandem Salou-Chavez fonctionera a merveille ( ce que je pense aussi smile.gif ) Il est persuadé que Bruges va jouer le titre jusqu'a la derniere journee thumbsup.gif

L'année passée il a dit que leko était bien meilleur que Ceh pour rapel et ce dernier disa que Clement n'avais jamais été le plus intelligent et qu'il avait le niveau de 3eme Division happy.gif
dmarc2002
tu pense que le tandem Salou Chavez va marcher? faut voir... et Balaban on le met ou?
dalX
C'est ca le probleme, notre bon vieux 4-3-3 serai parfait avec Bosko a gauche, Salou au centre et Chavez a droite, mais alors le probleme se pose Ou mettre Daerden g.gif Le 3-4-3 est trop risqué unsure.gif donc ca sera 4-4-2 Bosko-Salou et Chavez qui fera quelques apparitions wub.gif
argende
Balaban doit absolument être sur le terrain, c'est un buteur, un renard de surface, il est efficace et marque des péno et des coups francs. Il est indispensable à Bruges. Il faudra à mon avis alterner Salou et Chavez si vous voulez conserver le 4-4-2. thumbsup.gif thumbsup.gif
dalX
Faudra voir contre qui on joue, si il faut targetmen -> Salou et si les équipes on doit les prendre de vitesse on mets chavez wub.gif
argende
Oui evidement ca dépend... cowboy.gif
dalX
Et il y a encore Ishiaku aussi biggrin.gif
argende
Je te sens un peu ironique la... tongue.gif
dalX
Jla'aime pas Ishiaku, fin on en a déjà parler, le foireur d'ocaz wacko.gif
argende
C'est ce que je disais... happy.gif
dalX
Esperons que Salou n'est pas comme ca, je crains ninja.gif
argende
Passer d'un petit club à un grand, c'est pas toujours évident en effet... fumeur03.gif
dalX
J'espere que bouriket aka Ferrera va nous faire quelque chose de beau, lui qui luttait toujours contre la relegation ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.