Citation (La Furia Roja @ Feb 19 2010, 01:20)

Non mais il défend l'indéfendable ce soir, son club, c'était de la merde finie qui a tendu un putain de guet-append en recevant à l'aller.
En même temps, c'est peut-être triste ce que je vais dire, mais je les voyais mal vous prendre d'un point de vue technique. Koster prône un beau football et on a pu le remarquer déjà que Bruges est plaisant à regarder, mais çà marche contre Roulers, Charleroi ou Lokeren, à la limite contre nous, mais vous êtes d'un autre niveau.
Blondel il a tenu la baraque comme il a pu, càd physiquement. Il aurait vraiment pas pu jouer techniquement avec Silva ou Baraja.
Vu le match j'imagine que les consignes çà devait être de blinder défensivement et de profiter de la moindre occasion qui se présente, ce qui a fonctionner, on peut le dire, pratiquement à 100% ( passons la barre de Kouehama et son putain de nom inécrivable

). D'un autre côté sans un très bon Stijnen et la boulette de Moya, pour le même prix, vous repartiez avec les 3 points et des buts à l'extérieur.
Bruges s'est battu avec ses armes ce soir, nous c'est tout ce qu'on espérait c'est pour çà qu'on parle de belle victoire. C'est clair que c'est pas beau dans le sens qu'on s'est régalé toute la soirée. C'est le petit poucet qui bat le grand, quoi. Comme Alcornon

De votre côté c'est clairement un match merdique à oublier au plus vite, et à vous concentrez sur le prochain match en Liga mais surtout sur le retour la semaine prochaine.
Mais ne soyez pas trop de mauvaise foie non plus, même le Real a accepté sa défaite

Évidement vous êtes dégouté parce qu'on vous avez un blessé, mais bon j'ai envie de dire que malheureusement çà arrive souvent. Que c'est arriver e soir mais que s'il s'était pété les ligaments à l'entraînement vous auriez été tout autant dégouté.