FC Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
Qs009
Il le mérite smile.gif
Antho-Blue Army
Dorgeeeeeeeeeeeeeeeeeee 1-0
le_mauve
Heureusement que Bruges est là tout de même thumbsup.gif

Le Standard perd mais je n'en attendais pas moins au vu de la forme de cette équipe et le parcours de Salzbourg cette saison. Mais c'est impressionant du côté autrichien je trouve.

Et les mauves eux je pense qu'ils vont se prendre une casquette, j'espère le contraire évidement mais je crains le pire pour eux.

Bref Bruges est notre meilleur représentant et j'espère que ça durera longtemps.
Anto
Je suis du même avis que toi. Sauf pour Anderlecht , je suis plus confiant. Ils vont aller arracher un bon petit nul tu vas voir wink.gif
Zet'
J'espère aussi mais j'aime pas trop m'avancer non plus, Bilbao a battu le Real chez eux, depuis ils enchaînent les contre-performances depuis 2/3 matchs mais bon, la Coupe d'Europe c'est souvent différent.
Nous on a plus joué depuis 2semaines ..
ValEsp
Blondel ça doit faire une bonne demi-heure qu'il aurait dû sortir dur.gif
Anto
Citation (JeJe @ Feb 18 2010, 20:31) *
Nous on a plus joué depuis 2semaines ..

Je trouve que c'est un avantage ! Si on aurait joué au Mambourg samedi vous vous aurez pris une bonne branlée rolleyes.gif . Pas top pour le moral avant un déplacement européen .. (Je te charrie biggrin.gif)
le_mauve
Comme d'hab' hehe.gif

Blondel c'est toujours le plus vicieux, il est sans cesse à la limite ohmy.gif
ValEsp
Citation (le_mauve @ Feb 18 2010, 20:35) *
Comme d'hab' hehe.gif

Blondel c'est toujours le plus vicieux, il est sans cesse à la limite ohmy.gif

Mais c'est même pas des interventions rugueuses, son but c'est pas la balle, c'est de faire mal...
Anto
Citation (ValEsp @ Feb 18 2010, 20:38) *
Mais c'est même pas des interventions rugueuses, son but c'est pas la balle, c'est de faire mal...

Il veut pas faire mal. C'est juste qu'il aime le contact fort rapproché avec les hommes ninja.gif
le_mauve
Je sais je sais ce mec aurait déjà mérité pas mal d'exclusions dans sa vie de footbaleur dur.gif
Antho-Blue Army
Carte rouge pour Vadis.

Oups Jaune ouffffff

3' d'arrêts de jeu......... COME ON BRUGGE!!!
Zet'
Citation (le_mauve @ Feb 18 2010, 20:43) *
Je sais je sais ce mec aurait déjà mérité pas mal d'exclusions dans sa vie de footbaleur dur.gif

Si alex était là ... no.gif tongue.gif
Anto
Citation (JeJe @ Feb 18 2010, 20:51) *
Si alex était là ... no.gif tongue.gif

Il nous lit peut-être tongue.gif
Zet'
Si j'étais en vacances en Grèce et banni d'un forum je suis pas sûr que je passerais pour lire notre flood tongue.gif
Qs009
Même si ça sera sans doute trop court, cette victoire fait du bien.
Anto
On sais jamais laugh.gif

Belle victoire de Bruges ! ça fait plaisir wub.gif
Antho-Blue Army
Carrément wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
ValEsp
Pour vous c'est une belle victoire blink.gif
Le résultat est certes bon, mais la manière est on ne peut plus laide confused.gif
Anto
On s'en fout un peu de la manière. La victoire est là c'est le plus important.
Et puis gagner face a Valence , on fait pas ça tout les jours wub.gif
ValEsp
Citation (Anthony-Rcsc @ Feb 18 2010, 21:05) *
On s'en fout un peu de la manière. La victoire est là c'est le plus important.
Et puis gagner face a Valence , on fait pas ça tout les jours wub.gif

Quand je dis laid c'est même pas au niveau du jeu, c'est plutôt les "à côtés"
Necip_Uysal
C'est bon quoi, si vous êtes si forts que ça alors vous nous baisez au prochain match et on en parle plus quoi. Mais de quoi tu te plains? Si tu sais que ton équipe est si forte t'attends le prochain match et c'est tout.
Qs009
Citation (ValEsp @ Feb 18 2010, 21:24) *
Quand je dis laid c'est même pas au niveau du jeu, c'est plutôt les "à côtés"

Les brugeois ont pas grand chose à se reprocher, ils ont joué dur, l'arbitre à laissé jouer ils ont continué...
Après c'est drôle comment vos joueurs une fois menés au score ne tombaient plus et ne se roulaient plus par terre après chaque duel laugh.gif
Mais faut admettre que l'arbitre était pas terrible.
ValEsp
Citation (VolkanBJK @ Feb 18 2010, 21:26) *
C'est bon quoi, si vous êtes si forts que ça alors vous nous baisez au prochain match et on en parle plus quoi. Mais de quoi tu te plains? Si tu sais que ton équipe est si forte t'attends le prochain match et c'est tout.

Ben vous plombez notre dernier arrière gauche (donc meme en liga ce sera chaud), Villa et Joaquin se sont fait violenter méchamment par vos psychopathes ambulants sans que l'arbitre ne bronche avant d'exclure Silva (alors que le premier jaune est limite) et vous marquez dans la foulée grâce à un but chateux. Le seul joueur à qui on peut tirer son chapeau ce soir c'est votre gardien.
Et non, on va pas vous exploser et je connais assez mon équipe pour savoir qu'elle est très inconstante (surtout quand elle n'a plus qu'un arrière dans son effectif).
Anto
Nos psychopathes ambulants , t'exagères là.. Et dire qu'Alex s'est fait bannir pour beaucoup moins que ça sad.gif
ValEsp
Citation (Qs009 @ Feb 18 2010, 21:29) *
Les brugeois ont pas grand chose à se reprocher, ils ont joué dur, l'arbitre à laissé jouer ils ont continué...
Après c'est drôle comment vos joueurs une fois menés au score ne tombaient plus et ne se roulaient plus par terre après chaque duel laugh.gif
Mais faut admettre que l'arbitre était pas terrible.

Ah oui, on va reprendre les bons vieux clichés et rappeler que les Latins sont tous des tricheurs simulateurs qui tombent au moindre contact doh.gif
Enfin bref, c'est juste dommage de voir ce genre de spectacle...
Necip_Uysal
Citation (ValEsp @ Feb 18 2010, 21:36) *
Ben vous plombez notre dernier arrière gauche (donc meme en liga ce sera chaud), Villa et Joaquin se sont fait violenter méchamment par vos psychopathes ambulants sans que l'arbitre ne bronche avant d'exclure Silva (alors que le premier jaune est limite) et vous marquez dans la foulée grâce à un but chateux. Le seul joueur à qui on peut tirer son chapeau ce soir c'est votre gardien.
Et non, on va pas vous exploser et je connais assez mon équipe pour savoir qu'elle est très inconstante (surtout quand elle n'a plus qu'un arrière dans son effectif).

A vrai dire je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas rentrer dans le sujet. Mais c'était juste le fait que vous vous plaigniez à ce point qui m'a poussé à dire ça. Le FC Bruges se devait de jouer dur sur l'homme car s'ils étaient trop passifs, Valence seraient rentrés les deux doigts dans le nez avec une victoire. Maintenant ce jeu "agressif" a laissé des traces je te l'accorde, mais c'est également la faute de l'arbitre qui a laissé les brugeois continuer dans ce jeu...
Qs009
Citation (ValEsp @ Feb 18 2010, 21:39) *
Ah oui, on va reprendre les bons vieux clichés et rappeler que les Latins sont tous des tricheurs simulateurs qui tombent au moindre contact doh.gif
Enfin bref, c'est juste dommage de voir ce genre de spectacle...

Je dit pas ça, je trouve juste que vos joueurs étaient un peu vite au sol avant l'ouverture du score...
Zet'
C'était solide c'est sûr mais t'as jamais vu un match de PL ou quoi ?
Blondel il se fait fister là-bas laugh.gif
ValEsp
Sauf qu'en PL ils agressent pas ils taclent.
Sinon tomber un peu vite, c'est un moyen pour les joueurs techniques de se protéger en attirant l'attention de l'arbitre sur le jeu.
Zet'
Ou bien c'est un moyen super chiant de chercher la faute à tout va même quand il y a rien ...
Ils tombent tout le temps à Bilbao en ce moment et l'arbitre laisse pratiquement à chaque fois jouer, pourtant c'est pas aussi dur que Bruges ...

Vous avez fait un match de merde, c'est assez unanime mais ne remet pas tout sur la faute de l'arbitrage non plus.
Antho-Blue Army
Chapron pray.gif pray.gif

Je me fais une paella pour fêter sa tongue.gif laugh.gif

Non mais attends on peut que se réjouir d'une victoire de Brugge sur vous, qu'importe la manière, on bat le 3ème de la Liga c'est pas tous les jours, en attendant y aura un retour au Mestalla chaud bouillant.... mais laissez nous fêter sa smile.gif

Désolé pour Mathieu...

Et Blondel est pas un joueur méchant loin de la, il est physique mais c'est pas un barbare non plus....
le_mauve
Maintenant, moche pas moche, chanceux ou pas chanceux, mérité ou pas, bon arbitre ou pas on s'en fiche un peu, pour une équipe comme Valence une défaite 1-0 à Bruges n'est pas un drame tout même et certainement pasinssurmontable. Puis Vadis sera absent au retour si j'ai bien compris c'est plutot bon pour les espagnoles ...

Mais méfiance tout de même cowboy.gif
ValEsp
Ben non c'est clair que dans les derniers mètres on a vendangé, mais plus que le résultat, ce qui m'énèrve c'est de voir qu'on a perdu un joueur clé en début de match qui est annoncé blessé pour le reste de la saison, et que d'autres auraient pu y passer...

Citation (le_mauve @ Feb 18 2010, 22:05) *
Maintenant, moche pas moche, chanceux ou pas chanceux, mérité ou pas, bon arbitre ou pas on s'en fiche un peu, pour une équipe comme Valence une défaite 1-0 à Bruges n'est pas un drame tout même et certainement pasinssurmontable. Puis Vadis sera absent au retour si j'ai bien compris c'est plutot bon pour les espagnoles ...

Mais méfiance tout de même cowboy.gif

Le truc c'est qu'on est loin d'être au rendez-vous dans les grandes occasions ces dernières saisons.
petrouchkka
J'ai pas regardé le match de Bruges , juste zappé pendant le match du Standard... rolleyes.gif
Mais le résultat est vraiment magnifique (malgré la manière apparement...) thumbsup.gif
La Furia Roja
Citation (CalcioItaliano62 @ Feb 18 2010, 22:04) *
Chapron pray.gif pray.gif

Désolé pour Mathieu...

vomi.gif Il pouvait aller vers la sélection en EDF pour la CDM2010 vu les perfs qu'il réalise depuis qu'il est réellement intégré dans le système ché... Je dl le match, et je croyais qu'on allait jouer au football en Belgique, pas à une formule à 11 du rugby...

Le smiley n'est pas pour toi, t'as l'honnêteté de souligner le fait. Mais sérieusement, ca mérite la potence des bouchers pareils ! thumbdown.gif Bien content que Bruges se soit fait entuber à Anderletch.
Zet'
Bah la JL c'est pas la Liga non plus, c'est plutôt un championnat physique donc forcément.
Ceci dit c'est vrai que le terrain était à chier laugh.gif

Citation (Alex)
'' Je ne lisais pas votre flood car j'etais a un certain Pana-AS Roma... wub.gif
Autant dire tout de suite que notre niveau belge est un cran au dessus, malgre ce qu'on pense.

Belle victoire de mes troupes ce soir, la maniere peut etre pas top sur la pelouse du Jan Breydel en mauvais etat mais cest pour les 2 equipes.
Maintenant voir ces petits espagnols degoutes et pleurnicher pour leurs arriere gauche qui Peut etre ira en coupe du monde et tout ce bla bla.... Arretez de faire les hypocrites, ca naura rien changer au match.
On est loin d'etre une equipe de bouches et psychopates, ca c'est le standard... D'ailleur Valesp, tu devrais etre banni 3 mois pour ca mais peut etre que tu es dans la grace du grand, beau et fiere chomeur venu tout droit d'afrique pour faire la loi tu l'eviteras (Et oui, quand la minoritee frustree au teint fonce a un peu de pouvoir ils en profitent au maximum), ceci dans la marge de notre belle victoire evidemment.
Donc, au lieu de foutre ta haine sur mon beau club, accepte la defaite qui semble plus ou moins meritee si je peux en croire les medias a ma disposition, et dis toi que tu passeras u second tour car pas de Chapron Rouge au match retour (pour une fois qu'un arbitre est avec nous...). Ce que jespere, jai ma victoire a domicile, on peut s'en aller la tete haute. Meme si jespere qu'on se qualifie je prefere le championnat.

Tit mot pour les clubs belges, vraiment une belle soiree pour notre football, on a bien fait ca smile.gif
Ce sont ces mauve qui nous pigeonnent tout denouveau tongue.gif
Le standard sera en forme pour dimanche... jaime pas ca.

A plus les amigos et viva brugas! ''

Merci jeejeeeeadoree biggrin.gif
La Furia Roja
Citation
Autant dire tout de suite que notre niveau belge est un cran au dessus, malgre ce qu'on pense.

Un cran au dessus de la médiocrité pour se gausser d'une telle victoire ? rire07.gif
Ball'
Marchena attend.Terminé. wub.gif
Zet'
Un cran au dessus que le match qu'il a été voir je pense, et il parle du foot belge, quoique t'en dise on a 3 excellent résultats ce soir avec des budgets nettement moindres etc etc.

Et ne généralise pas, Bilbao ils tombaient au moindre contact, tu peux aller voir le match si tu veux, c'est pas pour çà que je balance partout que le foot espagnole c'est des danseuses à la CR9.

Évidement me prendre comme exemple c'est peut-être pas le top vu que je suis aussi la Liga mais bref, tu aura compris je pense.
Maravilla
En tout cas Bruno et Mathieu out on est vraiment dans le caca, imaginez Miguel blessé ça fait Alexis à gauche et Maduro latéral droit.
Ball'
Recrutons Arizmendream wub.gif
La Furia Roja
Citation (JeJe @ Feb 19 2010, 01:12) *
Un cran au dessus que le match qu'il a été voir je pense, et il parle du foot belge, quoique t'en dise on a 3 excellent résultats ce soir avec des budgets nettement moindres etc etc.

Et ne généralise pas, Bilbao ils tombaient au moindre contact, tu peux aller voir le match si tu veux, c'est pas pour çà que je balance partout que le foot espagnole c'est des danseuses à la CR9.

Évidement me prendre comme exemple c'est peut-être pas le top vu que je suis aussi la Liga mais bref, tu aura compris je pense.

Non mais il défend l'indéfendable ce soir, son club, c'était de la merde finie qui a tendu un putain de guet-append en recevant à l'aller.
Maravilla
Citation (SilvaBallesteros @ Feb 19 2010, 01:16) *
Recrutons Arizmendream wub.gif

Dufour revient, non c'était une blague
ValEsp
A Alex
Ben non je ne devrais pas être banni parce que ma métaphore tient à souligner le comportement lamentable qu'ont pu avoir certains joueurs de Bruges. Toi tu sembles plutôt versé dans le commentaire raciste bête et méchant en profitant de n'importe quelle occasion qui se présente, vu que je ne suis pas noir et combien même je l'aurais été il n'y a aucun rapport avec le sujet qui nous préoccupe dont j'ai longuement exposé les tenants et aboutissants. baillement.gif
Et non votre défaite aurait été méritée, ainsi que l'expulsion de plusieurs de vos charcutiers. wink.gif
Zet'
Citation (La Furia Roja @ Feb 19 2010, 01:20) *
Non mais il défend l'indéfendable ce soir, son club, c'était de la merde finie qui a tendu un putain de guet-append en recevant à l'aller.

En même temps, c'est peut-être triste ce que je vais dire, mais je les voyais mal vous prendre d'un point de vue technique. Koster prône un beau football et on a pu le remarquer déjà que Bruges est plaisant à regarder, mais çà marche contre Roulers, Charleroi ou Lokeren, à la limite contre nous, mais vous êtes d'un autre niveau.
Blondel il a tenu la baraque comme il a pu, càd physiquement. Il aurait vraiment pas pu jouer techniquement avec Silva ou Baraja.

Vu le match j'imagine que les consignes çà devait être de blinder défensivement et de profiter de la moindre occasion qui se présente, ce qui a fonctionner, on peut le dire, pratiquement à 100% ( passons la barre de Kouehama et son putain de nom inécrivable biggrin.gif ). D'un autre côté sans un très bon Stijnen et la boulette de Moya, pour le même prix, vous repartiez avec les 3 points et des buts à l'extérieur.

Bruges s'est battu avec ses armes ce soir, nous c'est tout ce qu'on espérait c'est pour çà qu'on parle de belle victoire. C'est clair que c'est pas beau dans le sens qu'on s'est régalé toute la soirée. C'est le petit poucet qui bat le grand, quoi. Comme Alcornon laugh.gif De votre côté c'est clairement un match merdique à oublier au plus vite, et à vous concentrez sur le prochain match en Liga mais surtout sur le retour la semaine prochaine.

Mais ne soyez pas trop de mauvaise foie non plus, même le Real a accepté sa défaite ninja.gif

Évidement vous êtes dégouté parce qu'on vous avez un blessé, mais bon j'ai envie de dire que malheureusement çà arrive souvent. Que c'est arriver e soir mais que s'il s'était pété les ligaments à l'entraînement vous auriez été tout autant dégouté.

ValEsp
Sauf que c'est même pas une question de tactique style cartenaccio, c'est le côté coups de pute en abondance qui fait chier.
Zet'
C'était physique qu'est ce que tu veux que je te dise ...

J'imagine qu'à Valences, les coup de putes on connait pas.
Ball'
Citation (JeJe @ Feb 19 2010, 01:49) *
En même temps, c'est peut-être triste ce que je vais dire, mais je les voyais mal vous prendre d'un point de vue technique. Koster prône un beau football et on a pu le remarquer déjà que Bruges est plaisant à regarder, mais çà marche contre Roulers, Charleroi ou Lokeren, à la limite contre nous, mais vous êtes d'un autre niveau.
Blondel il a tenu la baraque comme il a pu, càd physiquement. Il aurait vraiment pas pu jouer techniquement avec Silva ou Baraja.

Vu le match j'imagine que les consignes çà devait être de blinder défensivement et de profiter de la moindre occasion qui se présente, ce qui a fonctionner, on peut le dire, pratiquement à 100% ( passons la barre de Kouehama et son putain de nom inécrivable biggrin.gif ). D'un autre côté sans un très bon Stijnen et la boulette de Moya, pour le même prix, vous repartiez avec les 3 points et des buts à l'extérieur.

Bruges s'est battu avec ses armes ce soir, nous c'est tout ce qu'on espérait c'est pour çà qu'on parle de belle victoire. C'est clair que c'est pas beau dans le sens qu'on s'est régalé toute la soirée. C'est le petit poucet qui bat le grand, quoi. Comme Alcornon laugh.gif De votre côté c'est clairement un match merdique à oublier au plus vite, et à vous concentrez sur le prochain match en Liga mais surtout sur le retour la semaine prochaine.

Mais ne soyez pas trop de mauvaise foie non plus, même le Real a accepté sa défaite ninja.gif

Évidement vous êtes dégouté parce qu'on vous avez un blessé, mais bon j'ai envie de dire que malheureusement çà arrive souvent. Que c'est arriver e soir mais que s'il s'était pété les ligaments à l'entraînement vous auriez été tout autant dégouté.

Le problème c'est qu'on veut bien se concentrer sur le prochain match de Liga.Sauf que Bruges a niqué notre latéral gauche pour le reste de la saison et qu'il nous reste un seul latéral qui préfère tirer sur les videurs de boite de nuit plutot que de s'entrainer.On aura deux latéraux dans minimum un mois donc on peut perdre un nombre de point considérable et ce match là peut parfaitement niquer notre saison.Tout ça parce que le physique a pris une trop grosse place.Et moi c'est ça qui me fait rager.A la limite l'EL j'm'en tape vous vous qualifiez bravo à vous.Mais là avec cet excès d'agressivité ça nous fout dans une merde noire.
Zet'
Citation (SilvaBallesteros @ Feb 19 2010, 02:06) *
Le problème c'est qu'on veut bien se concentrer sur le prochain match de Liga.Sauf que Bruges a niqué notre latéral gauche pour le reste de la saison et qu'il nous reste un seul latéral qui préfère tirer sur les videurs de boite de nuit plutot que de s'entrainer.On aura deux latéraux dans minimum un mois donc on peut perdre un nombre de point considérable et ce match là peut parfaitement niquer notre saison.Tout ça parce que le physique a pris une trop grosse place.Et moi c'est ça qui me fait rager.A la limite l'EL j'm'en tape vous vous qualifiez bravo à vous.Mais là avec cet excès d'agressivité ça nous fout dans une merde noire.

Oui je veux bien comprendre, début de saison en septembre on était pareil, le Standard nous a mis out 2 mecs importants jusqu'en fin de saison, on a été obligé de faire éclore des jeunes plus vite que prévu. Vous avez surement des arrières latéraux qui peuvent tenter leur chance, non ? Y a bien quelques jeunes qui vont peut-être pouvoir avoir leur chance.

Mais d'un autre côté venir ici sans cesse en disant qu'à Bruges on fait des coups de putes et on sait pas jouer au football c'est pas la solution, d'autant plus que c'est pas vrai, tous les observateurs de la JL vous le diront.
En tout cas pas cette saison tongue.gif

'Tin çà fait 3h que je défend notre principal concurrent au titre no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.