FC Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
Zet'
Arrête pas de regarder surtout tongue.gif
petrouchkka
ça joue bien chez les brugeois, vraiment !
Zet'
Ouais je trouve aussi que c'est plutôt bien mais faut la mettre au fond pour l'honneur hehe.gif
petrouchkka
Pfff et l'arbitre qui annule un but tout à fait valable de Kouemaha, soit disant hors-jeu... Après le penalty généreusement accordé apparemment aux espagnols, ça commence à faire beaucoup thumbdown.gif
Zet'
Bon voilà, sale année pour Bruges, mauvais début en JL, pas une victoire en EL confused.gif
dalX
Comment on s'est fait entubés par cet arbitre croate ohmy.gif
INCROYABLE qu'un connard incompetant pareil puisse arbitrer, il arrive dans le coin de nzoolo.
Le 2-2 de kouemaha est valable, ce peno est ridicule et la rouge de senna n'en parlont pas.
Enfin, peut etre que les grandes lumières du forum comme lfr (si entretemps on lui a pas tapper sur la tronche pour toutes ces conneries qu'il raconte) viendront nous dire le contraire... unsure.gif
Zet'
Nan le seul type qui a vu le match est de ton avis alex ninja.gif
petrouchkka
Alex, tu parles d'une carte rouge pour Senna mais n'oublies pas non plus que Van Gijsegem aurait sans doute dû en recevoir aussi une en toute fin de première mi-temps... wink.gif
dalX
ce qui accentue encore plus que cet arbitre est incapable...
petrouchkka
laugh.gif Exactement...
Pinigol
Super déçu pour Bruges thumbdown.gif
petrouchkka
Oui, on peut être déçu de l'arbitrage hier vraiment défavorable à Bruges mais ils étaient déjà éliminés de toute façon.. Reste que hier, ils ont joué un bon match et méritaient au moins le match nul.
dalX
vraiment pas eu de chance en europe cette année no.gif
mogi
Joyeux Noël smile.gif
petrouchkka
Koster a décidé de ne pas sélectionner Vadis pour le match de demain face à Gand sans doute pour ses "propos" tenus lundi passé sur Studio 1 qui ne lui auraient pas plus... quel gland doh.gif
Anto
Qu'on ramène se peï dans son pays.. Bruges mérite d'avoir un vrai entraineur !
RonaldomicR9
Il a dit quoi? huh.gif
Anto
Ce que tout le monde pense..
Zet'
Que c'est de la merde, les joueurs sont nuls et Koster aussi etc biggrin.gif
dalX
Non serieusement, il a dit quoi de choquant? J'ai regardé en differé vendredi soir mais ca m'a pas frappé qu'il ait dit qq chose de tellement grave :/

Ceci etant, Koster toctoc.gif
Zet'
Choquant non mais çà a pas plus à Koster en tout cas.
dalX
qu'il aille se faire voir chez les kaas alors
Zet'
Une petite défaite ce soir et c'est ce qui risque d'arriver alex tongue.gif

Quoique faudrait qu'il y ait quelqu'un de dispo pour prendre la relève. Sollied est dispo ? g.gif

Citation
Certainement l'un des meilleurs brugeois de la saison, Ronald Alejandro Vargas pourrait quitter le FC Bruges dans les prochaines semaines. Plusieurs clubs semblent très intéressés par ses services et disposés à faire une offre aux dirigeants brugeois. Parmi ces clubs figurent le FC Toulouse qui avait affronté le club de la Venise du Nord en décembre 2009.
Anto
Toulouse laughing1.gif
Zet'
Bah pourquoi pas, ils cherchent un type pour marquer des buts et l'ambiance à Bruges est pas folichonne ninja.gif
Anto
Non mais reveille toi Jéjé.. Toulouse quoi laugh.gif
geoffrey7
Toulouse serai un bon palier pour lui je trouves!
Zet'
Ben Antho ils ont un plus gros budget que Bruges, sont en EL aussi (enfin peut-être pas cette année), la L1 est plus exposée que la JL etc c'est quoi le soucis g.gif
geoffrey7
Regarde Mbokani est bien passer du Standard à Monaco . . .
Zet'
Ouais mais Monaco était censé jouer les hauts de tableaux ninja.gif
Anto
Citation (Zet' @ Dec 26 2010, 11:42) *
Ben Antho ils ont un plus gros budget que Bruges, sont en EL aussi (enfin peut-être pas cette année), la L1 est plus exposée que la JL etc c'est quoi le soucis g.gif

Je pense qu'il mérite mieux
dalX
Si il se dit, I have nothing to lose (toulouse), il est parti. Mais arreter quoi, on les a battu l'année passé. Si mnt il irait dans un club top de Ligue 1, pourquoi pas mais pas ces idiots là...

4/6 ou Koster est dehors. Je pense que ce serait bien un nul ce soir en jouant super mal et qu'il vole pck on ne peut pas se permettre de perdre.
De toute facon, l'ambiance est merdique et il a de plus en plus de gens contre lui.

Pour le remplacer?
Sollied est cité au Lierse
Co Adriaanse? trop cher je pense
Zeljko Petrovic pourquoi pas, il était au stade dimanche

Tant que ce n'est pas Brepoels ou De Boeck après tout c'est bon hehe.gif
dalX
Koster reste no.gif
Antho-Blue Army
Dirar qui prend deux journées de suspension c'est pour l'ensemble de son oeuvre et la réputation du joueur dry.gif

J'espère qu'il partira prochainement. red_bandana.gif

Il était encore dans mon cœur l'an passé mais là depuis quelques mois il m'insupporte ce joueur...non je commence à faire des rimes je vais me couché laugh.gif

dalX
J'espere qu'il se barre pour 4/5 ME en france ou quoi. Pourquoi pas Auxerre, je l'ai tj bien vu la bas...
Tom'
Je viens d'apprendre que Buysens aurait du rejoindre le club de Bruges en fin de saison, mais sa blessure pourrait changer la donne...
dalX
du KVM ? g.gif

jongens toch, qu'est ce qu'on va faire avec lui no.gif
Tom'
Du KVM c'est Buyens.
Buysens c'est Ludovic, celui de St Trond qui s'est cassé la jambe cette année face au Standard et qui jouait à Mons avant. Tu vois qui c'est?
dalX
oui, encore pire que celui que je pensais alors no.gif no.gif no.gif
petrouchkka
Citation (alxdm @ Dec 28 2010, 11:00) *
J'espere qu'il se barre pour 4/5 ME en france ou quoi. Pourquoi pas Auxerre, je l'ai tj bien vu la bas...

Pourquoi Auxerre spécialement ? Mais je suis assez d'accord qu'un club moyen en France serait pas mal pour lui, dommage son caractère car il a vraiment de grandes qualités.
dalX
j'aurais pu dire toulouse mais auxerre jle sens bien car eux pourraient payer ca tongue.gif
comme fadiga ninja.gif
dalX
On est aussi derriere Meunier hehe.gif
Et il viendra chez nous, car pas de moulins a liege ni a bruxelles...

Zet'
laugh.gif
Antho-Blue Army
Des infos pour le stage à Marbella:

10/01: match amical contre ADO Den Haag
15/01: match amical contre NEC Nijmegen
petrouchkka
Citation (alxdm @ Jan 2 2011, 11:23) *
On est aussi derriere Meunier hehe.gif
Et il viendra chez nous, car pas de moulins a liege ni a bruxelles...

T'es con laugh.gif

Citation (Antho62 @ Jan 2 2011, 14:04) *
Des infos pour le stage à Marbella:

10/01: match amical contre ADO Den Haag
15/01: match amical contre NEC Nijmegen

Pas de gros matchs mais l'occasion de rencontrer Bjorn Vleminckx hehe.gif
dalX
n'étant pas bien réveiller, j'avais lui la tantot Bruges rencontre Vleminckx et Bulikyn... Jvous dis pas ma peur ninja.gif
Zet'
Bulykin a Bruges hehe.gif laugh.gif
Pas mal comme matchs je trouve.
dalX
Citation (petrouchkka @ Jan 2 2011, 13:37) *
T'es con laugh.gif

Pas de gros matchs mais l'occasion de rencontrer Bjorn Vleminckx hehe.gif

Et d'ailleur, c'est quoi ca pour un étranger... On etre dans une topic du clup de bruges hé, hier spreekt men Vlaams jongeman! Se faire insulter en francais sur le territoire de Vlaanderen, c'est vraiment pas permis no.gif
petrouchkka
excuseer me meneer no.gif
dalX
Meneer de Vlaming
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.