FC Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
Liiidge pawa
Ferreira est un très bon tacticien ! C'est une évidence, il fait preuve d'une très bonne faculté d'analyse..

Maintenant là où il pêche est plutôt ds les coups durs... point de vue moral des joueurs, il est un peu laxiste, un peu trop doux.. une vraie main de laine dans un gant de soie lol .

Mais oui pour moi il peut faire une TRES bonne saison l'année prochaine selon moi thumbsup.gif
argende
Lu sur sport.be :

Selon le quotidien italien Gazetta Dello Sport, le FC Bruges serait intéressé par Massimo Maccarone. L'attaquant s'est incliné mercredi en finale de la Coupe Uefa face à Séville en compagnie de Middlesbrough. Agé de 26 ans, l'attaquant a peu joué en Angleterre cette saison.

cowboy.gif
dalX
Ferrera n'a encore rien prouver en Belgique si ce n'est de sauver Beveren il y a 8 ans. Il faut dire que la tache était ardue a l'époque.
J'ai di qu'a la fin de championnat il fallait un 12/15 et il a réussi. Pas de jeu magnifique mais les points et un fond de jeu, ce qu'il n'y avait pas au paravent.
Maintenant je pense qu'il peut continué sur sa lancée et nous donner la Ligue des champions voir le titre l'année prochaine thumbsup.gif

Maccarone laughing1.gif pour moi il eut resté ou il est wink.gif
argende
C'est vrai que Ferreira est un peu capable du meilleur comme du pire.

Enfin espèrons que l'année prochaine, Bruges soit à nouveau redoutable pour avoir un duel RSCA - Bruges digne de ce nom wink.gif

(comme le Standard ne fera plus rien laugh.gif )
dalX
Ne t'inquiete pas pour ca, on sera là book.gif
argende
Citation (alex-fcb @ May 12 2006, 20:30)
Ne t'inquiete pas pour ca, on sera là  book.gif
*

A la bonne heure... thumbsup.gif
dalX
Citation (argende @ May 12 2006, 20:56)
A la bonne heure...  thumbsup.gif
*

No stress, on sera meme champion tongue.gif
argende
Anderlecht champion après test-match contre Bruges... cowboy.gif
dalX
Citation (argende @ May 13 2006, 13:15)
Anderlecht champion après test-match contre Bruges...  cowboy.gif
*

J'espere jamais jouer de test-matches, le stress doit etre insurmontable a ce moment la fumeur03.gif
argende
C'est clair ! Ca sent la crise cardiaque à 10 km... affraid.gif
dalX
Citation (argende @ May 13 2006, 18:35)
C'est clair ! Ca sent la crise cardiaque à 10 km...  affraid.gif
*

Et les belles bagares par apres biggrin.gif
dmarc2002
brugge suit Karel Geraerts
sa pourrait etre pas mal pour remplacer Simons...
dalX
Pour moi il peut revenir sans aucun probleme thumbsup.gif
argende
Surtout que Geraerts a été formé au club de Bruges. fumeur03.gif

Ce serait en quelque sorte un retour aux racines thumbsup.gif
dalX
On a surtout besoin d'un joueur comme lui au milieu
dmarc2002
oui, et comme c'est très dur de trouver un gars comme lui, capable de remplacer Simons, s'est loccasion ou jamais
dalX
Pck Vermant pour l'instant dur.gif
argende
Citation (alex-fcb @ May 17 2006, 18:00)
Pck Vermant pour l'instant  dur.gif
*

Je suis d'accord thumbsup.gif

Vermant a été insuffisant cette saison tandis que Geraerts... cowboy.gif
dmarc2002
deja l'année passée je disais que Gerearts etait le digne successeur de Simons

Et vermant n'a jamais su menée le milieu de terrains comme Simons la fait, alors que Gerearts s'est possible
dmarc2002
Van Tornhout est proche de Zulte, moi je serias plus d'avis a le preter un ans, comme cela on voit son niveaux, c'est un bon joueur je croit, et je pense que le faire partir est une mauvaise idée, si jamais il est null, on le vend

Balaban prolonge... bon, ok il est bon s'est dernier temp mais... il est trop irregulier je croit, y'a mieux que lui je pense... en plus gros salaire lui
argende
T'es vraiment trop pessimiste toi!! tongue.gif g.gif
dalX
Malheureusement, Rune Lange (28) nous quittes. Depuis 2001 il marqua pleins de buts assez importants pour le Club. Il retourne dans son pays natal, la norvège, a Valerengen Oslo. Toute la saison passée, il n'a pu jouer a cause d'une blessure.

Une grosse perte si vous voulez mon avis thumbdown.gif
dmarc2002
Lange signe a Valernegen un truc dans le genre.... en tout cas s'est le champions de norvege

dommage pour lui, a cause des blessure amhleuresement....
argende
Oui c'est dommage moi aussi j'aimais bien Lange

Un vrai buteur nous quitte sad.gif
dalX
Gert Verheyen a arreter sa Carrière cette annér, voici une petit compile thumbsup.gif

Gertje
argende
Merci pour cette compil... thumbsup.gif

et merci pour tout, Geert !! pano03.gif
dalX
Bizare un anderlechtois qui l'aime g.gif biggrin.gif
dmarc2002
qui ne peut aimée Verheyen?
c'est pas Ronaldinho ou autre mais c'etait l'une des valeur sure de notre championnat...
Et pis Geert va manquer a Brugge, qui pourra le remplacer comme il l'a fait?

autre question, qui sera le capitaine brugeois l'année prochaine?
serieux moi j'en ai aucune idée, Englebert si il est titulaire? ou Stijnen?....
dalX
Normallement Birger Maertens ou Sven Vermant.
Bizare mais personellement jvois Bosko Balaban biggrin.gif
dmarc2002
Bosko? j'y avait pensée...

Vermant je le voit mal... il est la depuis un an
Maertens j'y ai pensée mais ... je sais pas, moi je voit Englebert, si il est titulaire biensure
ou Stijn Stjnen, il est la depuis longtemp quand meme
L'carolo
Ca sera Vermant. thumbsup.gif Dufer vous en pensez quoi ? Il remplacera pas Verheyen ?
dmarc2002
j'pense pas, d'ailleure pour moi Dufer, comme beaucoup d'autre joueur il faut le preter...
il a fait une saison moyenne, il n'a pas jouée, dans un club comme Charleroi par exemple, il aura plus de liberter, pourra se montrer, et nous après on le vend a un bon prix laugh.gif
dalX
Jpense tout a fait le contraire ohmy.gif

Un Dufer peut jouer en 4-4-2 sur le flanc droit au milieu et avec Ferrera c'est ce qui se passera

---------------Stijnen---------------

VA---Maertens--VDL*---Klukowski

--------------Vermant*--------------

Dufer-----------------------Blondel*

----------------Leko-----------------

-----Balaban----------Salou*------

(Banc: Verbauwhede, Dreesen, Clement, Roelandts, Chavez, Van Heerden, Yulu)
*en attendant un remplacent digne d'être sur le Terrein

Du coté transfert:
Signés: Chavez (A), Diallo (M); Dreesen (D), Salou (A), Van Tornhaut (A, retour de pret)

Départs: Portillo normallement

Idées: De Decker (M/GBA), VandenBergh (A/Genk)
dmarc2002
Mouais si on joue comme ca...
Dufer peut se montrer efficace, mais je persiste a dire que y'a mieux... et en tout cas en attaque a l'epoque Ceulemans, c'etait pas trop ca

sinon dans ton equipe y'a plusieur joueurs que je ne suis aps d'accord avec VDL qu'on peut remplacer par Dreesen, et donc pas besoins d'un nouveaux defenseur
et aussi par Vermant, y'a Diallo aussi...

sinon ta l'aire de pas trop aimer Salou... moi je dit il peut nous apporter de belle chose tout de meme, faut lui laisser sa chance...

Et Van Heerden y joue ou encore?
au milieu je croit, mais quelle cotée?

Sinon Van den Berghe s'est officielle ou juste une idée de toi?
De Decker sa peut etre bon
argende
Portillo rentre à Madrid ? confused1.gif

Je pensais qu'il voulait rester à Bruges...

Sinon pour Verheyen, je n'ai jamais aimé ce joueur, c'est vrai wink.gif , mais j'ai du respect pour ce qu'il a fait et donné pour le foot belge en général.
dalX
J'admire ton honnaité thumbsup.gif
C'est vrai que du coté du Parc Astrid vous vous gener pas a son sujet tongue.gif

Bhen jsais pas si Portillo reste mais on va jamais débourssé 6 millions pour lui en tout cas ninja.gif
dmarc2002
au debut y voulait puis y voulait plus et donc il retourne va retourner a Madrid
argende
Portillo a eu quelques coups d'éclat (quel but contre le Bayern blink.gif blink.gif ) mais n'a jamais vraiment atteint des sommets alors que c'etait le meilleur buteur du Real en équipe de jeunes (il a même plus marqué que Raul affraid.gif )

Dommage...^^
dmarc2002
Mouais j'aurais bien aimée qu'il reste
avec le temp il allait surement devenir un super joueur du club de Brugge...
dommage mais bon fallait si attendre
dalX
Son prix est beaucoup trop élever confused1.gif Sinon il serait resté thumbsup.gif
argende
Comme s'ils avaient besoin d'argent au Real fumeur03.gif (quoique on ne sait jamais s'ils sont en dette ou pas confused1.gif )

Pourtant, j'aimais vraiment Portillooooooooooooo thumbsup.gif
dalX
Le Real n'a plus de detes je pense g.gif C'est les prix tout simplement confused1.gif
dmarc2002
oui, et puis y'a d'autre club dont Tottenham qui le suit
dalX
Ils peuvent l'avoir tongue.gif
argende
Moi je le veux bien à Anderlecht aussi Portillo... tongue.gif fumeur03.gif
dmarc2002
Agé de 18 ans, Brecht Capon a signé un contrat chez les espoirs. Le jeune international a inscrit 21 buts en juniors la saison dernière au Club

Chais pas qui sait, mais il a l'aire pas mal, de belles stats, un peu d'entraineur sa deviendra un grande thumbsup.gif
dalX
Egallement inconnu a mes yeux wacko.gif
argende
Pas besoin de s'emballer hehe.gif

Ca arrive souvent qu'un jeune se fasse remarquer en junior puis ne reçoive pas sa chance en équipe espoir ou première...

Enfin, je dis çà, je dis rien, mais c'est souvent ce qui se produit malheureusement...

Je lui souhaite quand même de percer... thumbsup.gif
dalX
Kompany n'était pas connu jusqu'a un certain Rapid Bucarest-Anderlecht tongue.gif
dmarc2002
j'allais le dire

et puis s'est toujours bien de savoir les talents de son club, surtout qu'a Brugge y'en a pleins, rien que pour ca, merci Ceulemans qui a su travailler avec eux
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.