FC Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
L'carolo
Paris battu le rêve. rolleyes.gif
dalX
c'était a PARIé happy.gif
argende
Et une de plus pour alex rolleyes.gif
dalX
N'empeche, Dialo a tué rothen le pauvre ohmy.gif
argende
Oui j'ai lu ca sur le topic PSG, ils sont déjà en train de raler laugh.gif
dalX
J'ai été faire un tour aussi cowboy.gif n'empeche ca me fait chier que Rothen se soit blessé, pck, supporter de Bruges mais fan du PSG red_bandana.gif
dmarc2002
Le PSG etait si null que ca? 2-0... je savait que la victoire allait peut etre etre Brugeoise, mais a se point Oo.

C'est quand meme un gros score, pas que je doute de mon equipe, mes 2-0 s'est beaucoup... quelqu'un a vut le match? et peut me dire si le PSG a bien jouer, ou si Brugge a eu de la chance?
L'carolo
Rothen il es fragile. hehe.gif
dalX
Le PSG n'était pas aussi loin que bruges dans la préparation mais on a montré de tres belles choses avec Daerden Salou Maertens et Stijnen qui on fait un tout bon match happy.gif ca promet mais on sait pas juger sur un match thumbsup.gif
argende
Moi aussi j'aime bien le PSG, mais pas Bruges tongue.gif

C'est vrai que c'est dommage pour Rothen...
Frau etait avec Pauleta en attaque ? g.gif
dalX
Frau tout seul.

Brian Priske est annoncé a Bruges hehe.gif
Kristofinho
bien jouer pour la victoire contre paris laugh.gifça fait toujours plaisir happy.gif
dmarc2002
Priske... mouais... pourquoi pas, mais s'est encore un gars vachement inutil, enfin, un gars de niveaux moyens, faut pas oublier qu'il nous faudrait encore un milieux de terrains, genre Geraerts, et peut etre essayé d'avoir Portillo
dalX
Portillo coute entre 4 et 6 ME donc impossible a avoir. Priske est ou serait un bon achat, noublie pas qu'on a que De Cock comme ARD thumbsup.gif
L'carolo
Portillo a bien signé a Monaco non ??
dalX
Pas que je sache unsure.gif
jayden
Donc on vire Vandenaudenarde jeune espoir belge pour allez prendre un arrière droit danois... Et en plus van turnhoute qui est partie au Pays-bas, suis dégouter!!!!!!!!! thumbdown.gif
dalX
Apparament, jespere que priske vient moi, il est exellent hehe.gif
argende
Priske de Genk excellent blink.gif confused1.gif
L'carolo
Priske c'est moyen, moyen. cowboy.gif
dalX
Moi je le trouvais bon, j'avais prévenu pour encore un transfert hehe.gif
argende
Il est bon mais pas exceptionnel hehe.gif
dalX
On sait pas se permetre un Sagnol ou Cicinho nomplu tongue.gif
argende
Non je dis pas, mais de toute façon ca fera de la bonne concurrence à De Cock (qui est aussi nul que Clément...) laugh.gif laugh.gif
dalX
De Cock n'est pas constant, ca c'est le probleme mais ave Priske tout est arranger happy.gif
dmarc2002
Priske est pas mauvais, il est constant et fait de bon resultat, mais ne serait il pas mieux de tout donner pour un Vanaudenaerde jeune espoir belge qui a fait de bon match l'an passé. De Cock est faible j'avoue, mais je pense que sa aurait ete mieux dem ettre tout sur un joueur comme Vanaudenaerde; meme si j'aprecie beaucoup Priske.
dalX
Si on avait gardé VA, Priske serait jamais venu evidament mais Ferrera trouvait qu'il n'avais pas assez de talent pour faire toute une saison confused1.gif
dace623
Gunther Vanaudenaerde il est pas partit au Nec ?? il me semble moi ?
moi je trouve que c'est une bonne chose ce Priske
biggrin.gif biggrin.gif

J'espere qu'il fera ses preuves.
thumbsup.gif cowboy.gif
dalX
NEC Nijmegen tongue.gif
L'arriere lateral danois sera un exellent transfert happy.gif
dalX
Citation
"Terugkeren naar België is een godsgeschenk"

Niemand twijfelt er nog aan dat Brian Priske straks een Club-speler is. De Deense verdediger zelf ziet het al helemaal zitten.

De Deen Brian Priske wordt zo goed als zeker de nieuwe rechtsachter van Club Brugge.

(foto Belga)
De 29-jarige Priske moet wel nog zijn handtekening onder een contract zetten, maar de Deen trainde zondag wel al mee met de Club-selectie.

"Er moeten nog enkele details geregeld worden, maar weinig staat een overeenkomst in de weg", zegt Priske aan Het Laatste Nieuws.
"Maandagavond teken ik mijn contract." Priske komt over van de Engelse club Portsmouth en tekent wellicht tot 2010.
"Mijn terugkeer naar België ervaar ik als een godsgeschenk. Ik kom bij de top van België terecht", zei Priske.
"En Dat ik met Koen Daerden al meteen een ex-ploegmaat terugzie, maakt dit avontuur nog eens zo aantrekkelijk."

Ce retour en Belgique est comme un cadeau venu du ciel, le contract n'est pas encore signé mais il s'entraine déjaà avec les troupes de Ferrera, revoir Koen Daerden me fait énormement plaisir happy.gif
dmarc2002
Vanaudenaerde est partot? blink.gif ouaah faut que je me remette a jour moi^^

ben alors oui, Priske est un bon transfert... mais bon
argende
On verra, en tout cas bonne chance à lui ! Je le prèfere en tout cas à cette bite de De Cock
dalX
Moi aussi, il devrait couté +/- 1 ME cowboy.gif
argende
Logique fumeur03.gif
dalX
en tout ca nous fait dja un tit 8ME blink.gif
argende
Vous rattrapez le RSCA... tongue.gif
dalX
oui mais pas la qualité des transferts je crains fumeur03.gif
jayden
Citation (alex-fcb @ Jul 24 2006, 11:14)

Si on avait gardé VA, Priske serait jamais venu evidament mais Ferrera trouvait qu'il n'avais pas assez de talent pour faire toute une saison  confused1.gif
*

C'est pas vraiment pour ça, c'est parce qu'il traine souvent avec des supporters d'extreme droite et qu'il aurait un caractère de bagareur..

Etrange de viré un joueur pour ça g.gif
dalX
ma version est l'officiele, la tienne l'offisieuse thumbsup.gif
argende
C'est surprenant quand même... blink.gif
dalX
moi je le trouvais tres bon , pas exeptionel certe mais un bon brugeois qui se bat pour son équipe ^^ Maintenant Priske c'est parfait smile.gif
argende
On verra, il a aussi Klukowski a cette place laugh.gif laugh.gif
jayden
Citation (argende @ Jul 25 2006, 12:46)
On verra, il a aussi Klukowski a cette place  laugh.gif  laugh.gif
*

Klukowski joue arrière gauche wink.gif
dalX
En effet, on est armé maintenant
dmarc2002
S'est fait Priske a Brugge... par contre je ne connait pas le prix...
dalX
presque 1ME thumbsup.gif
L'carolo
Bof c'est vrai que c'est mieux que De Cock mais c'est pas non plus le top. Ferrera avait pas dit Dufer back droit ?
argende
Dufer et Bondel, il va les faire jouer le Ferrera g.gif confused1.gif
dalX
Il voulait mettre Dufer back droit en effet mais apres Bochum ezt Monchengladbach il a envoier Degreyse en chercher un et il a bien fait son boulot happy.gif Pour Blondel et Dufer jpense bien qu'ils auront leur chances, surtout Greg avec la blessure de Van Heerden happy.gif
L'carolo
Dufer il peut revenir a Charleroi. wub.gif

Blondel dommage car le talent il l'a. wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.