FC Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
RonaldomicR9
Que devient stijn? Et quelqun pourrait me remémorer l'incident vadis-verheyen? Car j ai zappé leur histoire.
Anto
Stijnen est sans club. Il doit sûrement s'entrainer seul.

Pour Vadis/Verehyen , Vadis a juste lancé quelque phrases..
RonaldomicR9
Qui disait?
lolovigie
En résumé, le Grand Gert n'avait joué qu'à Bruges, et n'avait donc pas de leçon à lui donner thumbdown.gif
Zet'
Un truc du genre "Verheyen qu'est ce qu'il a fait lui ? "

Alors que le mec est allé en CM quoi no.gif

çà m'a fait repenser à ce match :

wub.gif
dalX
Bizarement qd je pense à Verheyen en cdm je pense à son but et la quallif contre les tcheques hehe.gif
Zet'
Oui, je disais juste que çà m'a fait penser à ce match là mais je sais que Verheyen a pas marqué tongue.gif
Zet'
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=67225

Va plus rester grand monde tongue.gif
Anto
Il va aller au Standard. S'ils ont pris Daerden , ils reprendront bien Gerearts ninja.gif
Zet'
N'empêche Geraerts - Van Damme dans le centre, çà va bourriner ninja.gif Rengez vos tibias les gars ninja.gif
Anto
Oublie pas Witsel ninja.gif
dalX
geraerts n'est pas un assassin comme witsel jvous signale...

Il n'empeche... quelle équipe.

Bolat aux coups de poing
wasyl aux coups de coude
jvd-witsel
Coulibaly

no.gif
petrouchkka
Et Blondel alors c'est qui ? ninja.gif
Anto
Une fillette comparé aux autres hehe.gif
Wasyl
Tu as quoi contre Wasyl red_bandana.gif
Zet'
Il a toujours tout fait dans la dentelle Wasyl no.gif no.gif

Stijnen au goal bien sûr ninja.gif Et Riou en n°2.
dalX
Stijn n'a jamais fait de mal a qqn et Blondel non plus (apart a Cani ninja.gif )
Bolat lui a donné un sale coup de point a Dirar l'an passé... Wasyl c'est le boucher de varsovie. On a tous l'air d'oublier qu'avant que witsel lui fasse du haché de sa jambe il distribuait des coups de coude chaque match, allant jusqu'a briser la carriere de notre Kucera par exemple...
Zet'
Stijnen a rien fait c'est une blague hen rassure moi ? ninja.gif
petrouchkka
Stijnen qui a failli tuer Podolski contre l'Allemagne, ça vaut le même titre que Witsel sur Wasyl.. red_bandana.gif
dalX
Stijn voulait se faire des amis no.gif

ils jouaient en Allemagne et podolski est polonais... cqfd ninja.gif
Zet'
Par contre les déclarations sur CR je suis triste qu'il ne les a pas mises à exécution no.gif ninja.gif
dalX
il s'en est pris 4 par contre avec quaresma 2 extérieurs du pied... et les débuts de Stersjel hehe.gif
Zet'
Quaresma, l'éternel grand espoir du football mondial ninja.gif
RonaldomicR9
Portuguais tu veux dire..
lolovigie
Citation (RonaldomicR9 @ Apr 19 2011, 22:49) *
Portuguais tu veux dire..

Bien vu rire07.gif
dalX
ou la variante porc tout gay, mais la confusion avec jéjé serait énorme no.gif

Kujovic signe pour 2 ans
Timo Derijk et Jonas Ivens restent dans notre collimateur no.gif
on va faire tout notre shopping en hollande cet été no.gif
Tom'
Citation (dalX @ Apr 19 2011, 21:58) *
il s'en est pris 4 par contre avec quaresma 2 extérieurs du pied... et les débuts de Stersjel hehe.gif

Et cet énorme raté confused.gif
le_mauve
Alex, j'étais en vacances mais bravo au Club pour sa victoire face aux bruxelloise thumbsup.gif thumbsup.gif

Par contre c'est dommage ce nul face à Lokeren. A choisir si les mauves ne sont pas champions j'aimerais voir Genk ou Bruges l'emporter ...
dalX
c'est gentil tout ca wub.gif

j'étais aussi en vacances, mais avec la technologie aujourd'hui, on peut suivre les matchs en live et avoir internet partout tu sais tongue.gif

suite des rumeurs de la day:

Buyens du KVM viendrait, karel, patate chaude en bouche, geraerts irait derrière les kazernes et un buteur macedonien serait visioné par Mommens, Trickovski
Zet'
Me dit quelque chose ce nom g.gif Il sort d'ou ?
dalX
macedoine jviens de te dire ninja.gif

c'est surement pck il y a 'trick' dedans que ca te dit qq chose laughing.gif
Tom'
Jeje, non ce n'est pas Trochowski d'Hambourg ninja.gif
Anto
Tom' ton ava wub.gif
Zet'
Les boulets ninja.gif
Anto
Pour une fois , je suis pas dedans ninja.gif
Zet'
Assez rare pour être relevé en effet tongue.gif
Tom'
Citation (.Anto @ Apr 20 2011, 18:13) *
Tom' ton ava wub.gif

Belle photo, quelques retouches pour donner un effet "brillant" et ça donne un putain d'avatar. Cela change de mon vieux doigt laugh.gif
Antho-Blue Army
N'Zolo au sifflet...
petrouchkka
Alex va être heureux de le voir au stade laughing.gif J'espère qu'il portera chance à Bruges pour ce soir !
Antho-Blue Army
Allez bon match, Come on Brugge!
le_mauve
Nzolo est devenu un siffleur pro rouches depuis l'affaire Witsel innocent.gif
Antho-Blue Army
Donk il commence à me saouler doh.gif
Anto
Beau match pour l'instant?
speedy-gonzales
C'est sympa, sans plus, ya eu quelques beaux mouvements des deux côtés, mais Bolat veille au grain comme Coosemans qui a gagné sur la plus belle occasion de la rencontre face à Nong.

ps: J'adore ta sign wub.gif
Anto
Merci wub.gif
Antho-Blue Army
Donk c'est pas possible, il nous fait encore un de ces festivals aujourd'hui...: relances hasardeuses, passes à l'adversaire, fautes inutiles...en plus il a failli nous coûter un pénalty...

Perisiccccccccccccccccc! putain l'arrêt de Bolat!

Baston! une mouche à terre oups un rouche...

SIMAEYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 1-0!!

Putain j'ai rater l'égalisation!! j'étais partit me ressourcer à la bière^^
speedy-gonzales
Wow Simaeys goal 68ème
Nong 70ème.
Anto
Nong est en feu depuis quelque temps... Allez Bruuuuuuges tongue.gif
speedy-gonzales
1-1 score final.
Antho-Blue Army
Finish...1-1..3ème nul de la saison contre le Standard, c'est mort pour la Ligue des Champions...bon petit match avec un bon rythme, nul logique...merci Coosemans encore une fois pas aidé par la défense comme VDH mangé par Carcela tout le match mais bon c'était prévisible

On enchaîne Anderlecht et Standard en déplacement, ça promet.... nonon.gif

A défaut de titres cette saison encore une fois chez nous, on se reposera sur l'équipe féminine, qui pour sa première année a remportée la Coupe de Flandre Occidentale 4-1 contre Courtrai lol1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.