FC Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
Anto
Encore le blondinet wub.gif
Zet'
Bah il est venu pour ça tongue.gif
Anto
Oui lui est engagé pour marquer et il marque. Contrairement a d'autres clubs belge du top qui achète des attaquants pour mettre des buts mais qui tirs tout le temps a côté happy.gif

hehe.gif
Zet'
Si tu parle de Benteke c'est pas sympa no.gif
Anto
Et Nong, Leye, Pieroni.. Merde, la liste est longue red_bandana.gif
lolovigie
Ah, si Bjorn pouvait faire mentir Alex happy.gif
Away the lads
http://www.youtube.com/watch?v=rR1lvkZHifI

icon_biggrin.gif
Zet'
Putain les hools no.gif Je suis sûr qu'alex était dedans icon_biggrin.gif
Anto
Oh mon dieu que de violence red_bandana.gif
Zet'
Bah pour un amical c'est un peu dommage, mais on sait bien que les supps néerlandais sont chaud chaud icon_biggrin.gif La moitié des gars de Twente sont interdit de stade en France je pense tongue.gif
le_mauve
1. Amical ou non ça change quoi ? C'est stupide de toute façon thumbdown.gif
2. Est-ce bien nécessaire de poster ce genre de vidéo ? J'ai bien vu que ça n'était pas méchant mais qu'importe, nous ne sommes pas là pour ce côté, bien malheureux, du football.
L'carolo
De débattre, échanger nos idées wink.gif

Ceux qui court sur la vidéo, c'est bien les Hools Brugeois?
le_mauve
La vidéo, dans ce cas du hoolignisme, est-elle nécessaire pour débattre ? Perso je ne pense pas confused.gif
Antho-Blue Army
Oui ils sont de "Brugge"...enfin le Club déplore l'attitude de ces irresponsables... malheureusement des crétins il y en a partout...

Après Duisburg, Den Haag, Berne, Roda...

À la suite des agitations d'hier soir, le Club de Bruges et Roda JC ont, en concertation avec les services de police locaux, évalué les événements d'hier soir.

Les services d'ordre ont, en collaboration avec les deux clubs, pu identifier de nombreux fauteurs de troubles. Ils sont une cinquantaine, soit une petite minorité des 1 200 fans du Club qui avaient fait le déplacement et un certain nombre de supporters de Roda, qui ont également participé aux incidents.

Leurs données ont été rassemblées et transmises aux autorités néerlandaises.
Toutes les informations pertinentes sur les troubles ont été évoquées au sein de la cellule football du ministère des affaires étrangères, de manière à ce que des mesures puissent être prises contre tous les intéressés. Ceux-ci n'ont pas leur place dans un stade de football.

En étroite collaboration avec la fédération de supporters et la Blue Army, la cellule football et les services de police concernés, le Club de Bruges prendra les mesures qui s'imposent pour éviter qu'une minorité de vandales nuise à l'image des supporters du Club qui assistent aux matches avec un esprit positif.

Site off
Tom'
Citation (L'carolo @ Jul 24 2011, 19:06) *
De débattre, échanger nos idées wink.gif

Ceux qui court sur la vidéo, c'est bien les Hools Brugeois?

Et beaucoup de Den Haag aussi apparemment thumbsup.gif

Cela me rappelle un certain amical entre le Beerschot (aidé par Breda) et le NEC (aidé par Lokeren si mes souvenirs sont bons) au cours duquel Vlemickx avait reçu un coup.
Depuis, il n'y a plus de matchs amicaux aux Pays-Bas ninja.gif
Enfin si, cette année ils ont innové avec un match à huis clos (pas de journaliste non plus). Ils ont annoncé qu'il y avait un match mais qu'ils ne révélaient pas l'équipe adverse, ni le lieu. Finalement c'était contre Samsunspor (Turquie) aux Pays-bas. Il faut dire que le bourgmestre d'Anvers interdit tout match à Anvers contre des Turcs pour des raisons de sécurité.

PS: Tu saurais répondre à mon mail que je t'avais renvoyé sur ton adresse gmail. D'avance merci.
Antho-Blue Army
J'étais au stade hier soir smile.gif

Nouveauté niveau son au stade: YNWA + Sweat de David Guetta et S. Dogg tongue.gif enfin une autre chanson du moment "One" Swedish House Mafia à l'entrée des joueurs.

“Blauw en Zwart Forever” (Willy Lustenhouwer)
* Composition des équipes
* “You’ll Never Walk Alone” (Gerry and the Pacemakers)
* “Sweat” (Snoop Dogg & David Guetta)
* No Sweat / No Glory
* Countdown
* Hymne “Jupiler Pro League”
* Toss & Shake Hands

Et à chaque but du Club...
"The Darts Song chase the sun"

Place à Westerlo, espérons ENFIN faire un bon début de championnat pas comme les années précédentes ou on perd toutes nos chances en Août & Septembre...
petrouchkka
Et le match était réellement bon comme relayent les médias ? Je sais que l'opposition était très faible mais pour un premier match officiel c'était comment?

Les joueurs qui t'ont plu et moins plu ?
RWDM
il parait qu'ils ont bossé du coté du stade... couleurs exterieurs? nouveaux ecrans? nouveaux panneaux pub? ca change bcp Antho62?
Antho-Blue Army
Oui beaucoup de changements à l'intérieur comme à l'extérieur par contre maintenant les tickets c'est un système automatique donc quand les machines électroniques marchent pas la galère, difficile d’accéder au tribune...en gros cette saison va falloir arriver encore plus tôt...

Deux écrans ELD ont fait leur apparition dans le stade, idem pour les panneaux pubs, des nouveaux sièges aussi au niveau de certaines tribunes.

Billetterie, Les vestiaires, salle de presse, salle des joueurs modifiées également.

L'adversaire était faible, mais ils hésitent pas à jouer au ballon, de notre côté on a encore beaucoup de réglages au niveau défensif à améliorer, niveau offensif je m'inquiète pas trop. Notre gros défaut c''est de l'avoir jouer trop facile par moment, quand ils sont revenus au score on a prit un petit coup sur la tête. Mais bon difficile de juger contre une équipe assez faible...on verra demain hehe.gif

+: Vleminckx, Vazquez, Dirar, Zimling
-: Donk, Hoefkens
dmarc2002
Au delà de la victoire, le but technique de Donk ninja.gif
RonaldomicR9
Tres fluide en plus, c'est ça qui est beau ninja.gif
Zet'
Bah les débuts de Koster c'était très fluide aussi. Maintenant il a un joueur hyper technique, qui vient en plus du Barça, dans son effectif, pour lui ça doit être le bonheur tongue.gif

Anto
Je préfère Rafaelov a Vazquez tongue.gif
RonaldomicR9
il vient d ou cette israelien ou chez pas quoi?
Anto
Israel ninja.gif
RonaldomicR9
no.gif je te fais une bonne remarque topic diables rouges, et là...tous s'éffondre no.gif
Zet'
J'avoue que là, tu pose une bête question icon_biggrin.gif

Rafaelov - Vazquez ça envoie du lourd au milieu quand même putain ...
Anto
Citation (RonaldomicR9 @ Aug 1 2011, 00:36) *
no.gif je te fais une bonne remarque topic diables rouges, et là...tous s'éffondre no.gif

Bah quoi? L'année passée il jouait vraiment en Israel tongue.gif

Citation (Zet' @ Aug 1 2011, 00:41) *
Rafaelov - Vazquez ça envoie du lourd au milieu quand même putain ...

Sauf qu'au milieu c'est Zimling - Vazquez - Vadis ninja.gif

Rafaelov joue a gauche.
RonaldomicR9
Au fait jeje, quand je parle de fluide, je parlais de donk, et ses dribbles sur son but hein , et c etais de l'humour, certes incompris, mais sa technique n'est vraiment pas fluide ninja.gif
Zet'
Citation (Anto @ Aug 1 2011, 00:43) *
Bah quoi? L'année passée il jouait vraiment en Israel tongue.gif

Sauf qu'au milieu c'est Zimling - Vazquez - Vadis ninja.gif

Rafaelov joue a gauche.

Joue pas sur les mots c'est ce que je voulais dire ninja.gif Techniquement Kanu se pisse dessus quoi ninja.gif
Anto
Technique suivi de Kanu, ça fait mal ninja.gif
Zet'
J'avoue, comme cerveau suivi de Standard, t'as des mots comme ça qui sont pas fait pour aller ensemble icon_biggrin.gif
Anto
Anderlecht - Pénalty, Charleroi - Champion,..
lolovigie
Je viens de voir le résumé. ça fait vraiment plaisir à voir. Vleminckx n'a pas marqué mais a bien servi de point d'appui. Le potentiel offensif de cette équipe se confirme. Bien que ce ne soit que Westerlo, c'était ce que j'ai vu de mieux ce weekend, et pas qu'au niveau du score. Enfin, surtout en seconde mi-temps quand Westerlo a commencé à lever le pied.

Alex doit être content happy.gif
Antho-Blue Army
Place à deux déplacements dès à présent: le match retour contre Qarabag pour confirmer et ensuite chez les canaris red_bandana.gif

Club Brugge: Coosemans – Hoefkens, Donk, Almebäck, De Jonghe – Odjidja, Zimling (84’ Deschilder), Vazquez (74’ Lestienne) – Dirar (70’ Meunier), Vleminckx et Refaelov

Buts: 51’ Vleminckx 1-0, 59’ Vazquez 2-0, 66’ Odjidja 3-0, 80’ Meunier 4-0; 86’ Donk 5-0
lolovigie
Le premier est accordé à Bjorn finalement?
Zet'
Il semblerait que non g.gif

Akpala est cité à Santander.
dmarc2002
Moi j'ai bien aimé le petit De Jonghe également. Sinon; c'est vrai que ca envoyait du beau jeu. Faut juste se méfier parce que la première mi-temps était loins d'être de qualité.
Anto
Wilfried Dalmat serait sur le point de s'engager avec le club d'Orduspor.

ninja.gif
le_mauve
Citation (Zet' @ Aug 1 2011, 13:31) *
Akpala est cité à Santander.

Et pendant ce temps là, les mauves sont prêts à donner 4 millions pour Mbokani confused.gif
Anto
Joseph, Dieu,... ninja.gif
Wasyl
Et le Christ est à Saint Trond ninja.gif
Anto
Judas au Standard ninja.gif
Zet'
Et le McDo est à Anvers no.gif
Anto
C'est plus fort que toi. Il faut que tu viennes tout gâcher avec ta blague pourrie.. no.gif
Zet'
Désolé no.gif
Antho-Blue Army
Dirar forfait pour jeudi.

Le groupe: Coosemans, Almebäck, Hoefkens, Høgli, Zimling, Refaelov, Vleminckx, Van Acker, Vazquez, Akpala, Donk, Meunier, Lestienne, Deschilder, De Jonghe, Vansteenkiste, Odjidja, Kujovic et Dhoest.

Les absents: Stenman, Van Gijseghem, Perdichizzi et Dirar.

http://www.youtube.com/watch?v=sI5_tK56j5M hehe.gif
lolovigie
ça fait un peu entrainement de boxeur hehe.gif
Anto
Classe hehe.gif
RWDM
Un attaquant de 21 ans venant du Mexique est annoncé au Club.
Ca ne sait pas être un mauvais renfort pour notre championnat.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.