FC Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
argende
Comme tu dis, chacuns ont leur qualités happy.gif thumbsup.gif
dalX
C'est le topic de bruges ici red_bandana.gif tongue.gif
boussoufa11
wai, mais pour remplacer proto a la place de schollen jaurais preferé voir cordier, pas juge et flic hein affraid.gif
dalX
un peux d'humour ne fait pas de mal ... biggrin.gif
boussoufa11
wai tout depend ou tu le met
sebleouf
Rapaic et Balaban avec l'équipe national

Le 16 août, les Diables Rouges joueront face au Kazachstan. Ce sera un match qualificatif pour l'Euro 2008. Dans ces rencontres, on aura un certain Croatie-Italie.

Les Croates ont un nouveau coach (Slaven Bilic) et il a choisi de reprendre Milan Rapaic du Standard pour jouer ce match. Bilic a aussi sélectionné Bosko Balaban du Club de Bruges mais n'a pas repris Ivan Leko.

Source: Voetbalkrant.com
boussoufa11
wai cetait deja di ca il me semble, de prendre rapaic je c pas si c une bonne idée, mais on verra bien
sebleouf
Excusez moi si ca a déja été dit, je savais pas ninja.gif mur03.gif
Zet'
Bah cest pas si grave tkt wink.gif

il va finir par croire que les belges sont méchant tongue.gif

Dailleurs jai pas encore pu faire ma remarque sur le score de Bruge ce weekend : on parle beaucoup de dopage cest temps si avec Gatlin et l'autre du tour de France non ?? laugh.gif

dehors.gif
boussoufa11
wai, mais bon la gantoise a perdu ses bons elements , et cet saison ils vont rien faire de bon
sebleouf
Citation (JeJe @ Aug 3 2006, 14:57)
il va finir par croire que les belges sont méchant tongue.gif

*

Ah Pas du tout, je les aiment de plus en plus depuis que je suis rapproché du foot belge avec ce fameux forum...
boussoufa11
wub.gif oh que c'est gentil
Liiidge pawa
Hoooooo ... C'est vrai tu nous aime wub.gif

Fais attention on risquerait de te prendre homo wub.gif

lolllllll on reste dans la thématique aujd'hui j'ai l'impression laugh.gif

Efin ca fait plaisir à entendre sérieux thumbsup.gif
boussoufa11
jespere tomber contre lyon et vous battre pour voire si tu nous aimeras encore
sebleouf
C'est rare un français qui aime bien les belges Hein ?

Moi aussi, ce serait un plaisir de tomber contre Anderlecht... Et puis comme j'ai du respect avec toutes les équipes, qu'ils soient vainqueurs de Lyon ou pas, je ne pense pas avoir une raison de vous en vouloir
boussoufa11
moi je prefererai serieux tomber contre lille, au moin on aurait peut etre une chance de gagner
argende
Il y a 3 ans en CL, Lyon avait battu 1-0 Anderlecht à Gerland et le RSCA avait battu Lyon au retour aussi 1-0 au stade Constant Vanden Stock (but de Tihinen).

Ca reste partagé... tongue.gif happy.gif
boussoufa11
caje men souvient de lyon , sur un penalty qui naurait jamais du etre, une grosse faute sur zitka et c'est penalty pour lyon
argende
Oui mais ils ont rien compris au match retour... laugh.gif laugh.gif
boussoufa11
et oui et apres eleminer injustment au bayern, avec une superbe parade de kahn et de nouveau un penalty
argende
Oui le Bayern ne comprennait rien et on poussait comme des porcs, ils etaient tous dans le goal et Kahn qui sort l'arret de sa vie que le tir de Iatchouk doh.gif sad.gif
boussoufa11
etwai et il ma procurer la crise de nerf de ma vie
argende
Oui j'en avais pas dormi de ma nuit... baillement.gif blink.gif
boussoufa11
c'est pas grave cet année sera la bonne
argende
Je prie et j'espère... thumbsup.gif ohmy.gif
boussoufa11
moi je prie pour un bon tirage pcq les dernieres année on a pas vraiment eu de la chance
argende
Oui mais on aura d'office un voir 2 gros morceaux... hehe.gif doh.gif
boussoufa11
si dans le pot 2 on a lille ou l'ajax ca serait pas mal
argende
Oui c'est plus abordable, mais faut se mefier, ils sont pas la par hasard... happy.gif
boussoufa11
nan mais je prefere ca que chelsea
Fowever
On remettra quelques pendule à l'heure !
sebleouf
Citation (argende @ Aug 3 2006, 16:44)
Il y a 3 ans en CL, Lyon avait battu 1-0 Anderlecht à Gerland et le RSCA avait battu Lyon au retour aussi 1-0 au stade Constant Vanden Stock (but de Tihinen).

Ca reste partagé...  tongue.gif  happy.gif
*

Lyon est de plus en plus fort au fil des années, ce n'est pas forcément le cas pour Anderlecht...

Je me rappelle de la défaite 1-0 chez vous, mais on avait notre goal remplacant, une vraie merde, Coupet était bléssé
argende
Oui je me souviens aussi, mais c'est vrai que Lyon est de plus en plus fort en CL tandis qu'Anderlecht est de plus en plus mauvais, mais ca va changer cette année wink.gif
boussoufa11
et wai , mais lyon a un budget, a un championnat plus attirant que le championnat belge, et construit vmt un tres bel avenir
dalX
j'ai dis il y a 2 pages qu'on est dans le topic Bruges les gars thumbsup.gif
argende
Lyon avait battu Bruges dans un match en UEFA, un truc comme 3-4, un match de fou!! blink.gif blink.gif
dalX
ca autant te dire que je l'ai dans mes souvenirs ce match. j'étais par terre. 4-1 a domicile match de malade et a Lyon a la 94.13 sombré a cause d'un perte de balle de Duarte a 90metres de son goal et Andersson qui nous tue...
boussoufa11
moi j'en garde que des bons souvenirs biggrin.gif
dalX
comme moi de vos tuilles a Madrid, ManU, Kiev etc cowboy.gif
boussoufa11
wai mais ca c'est un match chez eux, ca ne ce jouait pas aller retour, je prefere perdre 4-0 qu eme faire eleminer a la dernier seconde
dalX
c'est clair mais ca arrive ohmy.gif happy.gif
argende
5-1 à MAn U avec un but de Koller qui passe a peine la ligne, je m'en souviens bien laugh.gif biggrin.gif
dalX
c'était quand meme une belle épopée ninja.gif
boussoufa11
moi ce que jai retenu ce sont les victoires a domicille, je pense que plus jamais on cinnaitra une periode comme celle la , meme si tout doucement jespere
dalX
tout est possible, surtout avec l'équipe actuele g.gif
argende
Oui je signerais des deux mains pour avoir la même campagne... cowboy.gif
boussoufa11
moi mon objectif est la 3emem place je le dis et redis, en uefa on peut aller tres loin, tout comme brugge, et cela ferait monter la belgique
argende
Je suis d'accord avec toi, mais encore une fois tout dépendra du tirage... cowboy.gif
boussoufa11
wai, puis le tirage n'est jamais en faveur des club belges ces dernieres année
argende
C'est a cause de notre mauvais ranking européeen wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.