Antho-Blue Army
Feb 7 2012, 16:46
37 buts en Championnat
1 but en Coupe
11 buts en Coupe d'Europe
2008/2009: 32 rencontres (Championnat), 6 rencontres (Coupe d'Europe), 1 rencontre (Coupe)
2009/2010: 30 rencontres (Championnat), 10 (Coupe d'Europe), 3 (Coupe)
2010/2011: 28 rencontres (Championnat), 3 (Coupe d'Europe), /
2011/2012: 20 rencontres (Championnat), 9 (Coupe d'Europe), 1 (Coupe) (en cours)
2008/2009: 39 rencontres pour 16 buts
2009/2010: 43 rencontres pour 11 buts
2010/2011: 31 rencontres pour 7 buts
2011/2012: 30 rencontres pour 15 buts (en cours)
En 4 saisons, 143 matchs toutes compétitions confondues (sauf amicaux) pour 49 buts.
Chris Harlem
Feb 7 2012, 16:51
C'est clairement sa meilleure saison à la vue de ses stats.
le_mauve
Feb 7 2012, 18:46
Les espoirs brugeois ont battus ceux de Naples à la ViareggioCup sur le score de 0-2
Il devient quoi Vydra, le tchèque prêté par l'Udinense ?
Citation
Le Tchèque Matej Vydra, prêté au FC Brugeois par l'Udinese, retourne en Italie. C'est ce qu'a indiqué le club de la Venise du Nord sur son site internet mardi. Le prêt de l'attaquant de 19 ans s'arrête avec effet immédiat.
Il s'est blessé en coupe (vs Dessel je pense).
Antho-Blue Army
Feb 7 2012, 22:23
Citation (le_mauve @ Feb 7 2012, 17:46)

Les espoirs brugeois ont battus ceux de Naples à la ViareggioCup sur le score de 0-2

Club: Maes - Vanwildemeersch, Savaete, Vanneste, Vansteenkiste - Verstraete, Lagrou, Deschilder - Botaka, Gano, Gunst.
Buts: 7' Gano (0-1), 26' Deschilder (0-2).
Dans l'autre rencontre de la poule, une sélection de joueurs de Serie D a pris la mesure de Varese 4-1 (...) Jeudi, le Club jouera sa deuxième rencontre contre la sélection de Serie D, avec pour enjeu la première place.
Antho-Blue Army
Feb 11 2012, 20:32
Viareggio CUP:
Club - Varese: 2 - 1 (mais apparemment élimination à cause d'une différence de buts, on ne termine pas dans les meilleurs 2ème...)
Club - Sélection série D: 0 - 2
Club - Napoli: 2 - 0
Prolongation d'un an pour Hoefkens
Le groupe pour demain: Colin Coosemans, Vladan Kujovic, Bojan Jorgacevic, Tom Høgli, Michael Almebäck, Carl Hoefkens, Frederik Stenman, Marcos Camozzato, Ryan Donk, Jordi Figueras, Niki Zimling, Victor Vazquez, Thibaut Van Acker, Carlos Bacca, Lior Refaelov, Björn Vleminckx, Joseph Akpala, Maxime Lestienne, Thomas Meunier en Mushaga Bakenga.
Bizarre la prolongation, lui qui voulait aller au clash et se casser
le_mauve
Feb 11 2012, 21:22
Ce qui est ridicule c'est que les dirigeants n'en voulaient plus mais ont pliés devant les demandes des supporters
Ah il y a des gens qui aiment bien Hoefkens ?
le_mauve
Feb 11 2012, 21:39
les brugeois

mais à chacun son Deschacht
Citation (Zet' @ Feb 11 2012, 20:36)

Ah il y a des gens qui aiment bien Hoefkens ?

ça dépend, tu parles de quel Hoefkens?
Antho-Blue Army
Feb 11 2012, 22:50
Comparez pas Hoefkens avec votre chèvre
"
Aller au clash"... non les deux parties ne s'entendaient pas sur la durée de prolongation du contrat, c'est finalement une année au lieu de deux, juste que le Captain se croit toujours en Angleterre et veut être sur le terrain chez nous encore à 38 piges. Une année c'est raisonnable surtout pour un joueur qui va tout doucement prendre place sur le banc.
Et encore heureux que les dirigeant prennent en compte l'avis des fans puis c'est avant tout notre capitaine, un leader pas seulement sur le terrain et avec nous il a pas un maillot rouge
V. Mannaert: "
Carl se sent bien au Club et avec son expérience et son dévouement inconditionnel, il a un rôle important à jouer aussi bien sur le terrain qu'à côté. Il s'est aussi engagé à soutenir les jeunes footballeurs du Club dans leur développement. Pour toutes ces raisons, c'est une très bonne chose qu'il reste encore une saison de plus au Jan Breydelstadion.”
le_mauve
Feb 11 2012, 22:58
De toute manière si il joue ce sera un bon renfort pour les autres équipes
Antho-Blue Army
Feb 12 2012, 12:29
Matchday: AA Gent - Club Brugge
Revanche de la Coupe et l'élimination aux pénaltys dans ce match de fou (4-4) avec 7 jaunes et 1 rouge pour Akpala.
Jorgacevic, Hoefkens, Donk, Figueras, Stenman, Van Acker, Zimling, Refaelov, Bakenga, Akpala, Lestienne
Boeckx, Rafinha, Melli, Arzo, Maréval, Raman, Jorgensen, Van Der Bruggen, N'Diaye, El Ghanassy, M'Boyo
Ottenstadion (18h), ref: Johan Verbist
ANTI BUFFALOOOOOOOOOOOOOO!
petrouchkka
Feb 12 2012, 14:01
El Ghanassy qui refait son apparition, c'est bien ça
Avoue quand même Antho que tu préférerais Hogli à Hoefkens comme latéral droit non ?
Antho-Blue Army
Feb 12 2012, 14:14
Ah oui je dis en aucun cas le contraire, je préfère mettre Hogli mais l'avoir une année de plus en joker
sur le banc c'est un plus pour nous, pas besoin d'un nouveau transfert cet été, qui plus est un back droit qui joue dans l'axe, capitaine et très apprécié de tous les joueurs et surtout des supporters je crache pas dessus

.
Je comprend les dirigeants que renouveler un contrat de deux ans un joueur de 33 ans dès maintenant c'est pas envisageable, une dernière année ou il apportera son expérience surtout vers les plus jeunes.
Après à 34 ans l'an prochain, il partira, prendra sa retraite ou se joindra au staff du Club
Antho-Blue Army
Feb 13 2012, 10:52
Akpala son 50ème but

.
Bordeaux a eu son Obraniak vs Lille nous de notre côté c'est Jorgacevic hier pour son retour à Gand et en plus le jour de son anniversaire
Place à l'Europa League
Antho-Blue Army
Feb 19 2012, 13:23
Ce soir Club - KV Kortrijk, revanche du match aller, perdu 2-1.
Jorgacevic et Bakenga sont de retour dans la sélection.
Si Hoefkens et Vleminckx prennent une carte jaune alors ils seront suspendu pour le match à Genk.
Retour au Jan Breydel d'un ancien de la maison Gertjan De Mets mais pas Capon.
Fin de saison pour Fredrik Stenman, victime d’une rupture du tendon d’Achille.
La poisse
le_mauve
Feb 19 2012, 22:28
Triste pour le joueur mais je mentirais si je disais que ce n'était pas une bonne chose pour le Sporting. Par contre saison pourrie pour le joueur quanf même, il venait juste de revenir, c'est moche.
Elles sont dures les images de la blessure de Stenman
http://footgoal.net/suite.php?selection=80242L'entendre comme ça c'est bien dégueulasse
J'aime pas voir ce genre d'image

Petite nature que je suis
Bien dégueu en tout cas..
Antho-Blue Army
Feb 20 2012, 10:46
"
Fredrik, you'll never walk alone"
Sans Donk et Stenman jeudi soir...on aura sans doute le retour du suédois dans le onze de base.
Par contre le reste est très limité: Marcos, Vansteenkiste, Van Gijseghem et Perdichizzi
Hoefkens - Almeback - Jordi - Hogli
Bon sinon enfin une nouvelle pelouse début mars chez nous car là elle était dans un triste état..à priori elle sera prête pour le choc contre le Standard.
le_mauve
Feb 20 2012, 11:01
Faut dire que vous avez une pelouse sur laquelle on joue tout le temps. A quand un stade rien qu'à vous ?
petrouchkka
Feb 20 2012, 13:05
Quelle tristesse pour Stenman, une saison presque entière de foutue

On commençait tout juste à se rendre compte du rôle important qu'il pouvait jouer dans l'équipe..
Pour la pelouse il était vraiment temps qu'ils se bougent, vont rigoler les allemands en venant jeudi en voyant ça chez l'un des 3 grands clubs belges.
le_mauve
Feb 21 2012, 15:38
Citation
La blessure de Stenman? "La faute au Docteur Piqûre"
A la suite de la terrible blessure de Frederik Stenman, c'est le staff médical brugeois qui est sous le feu des critiques. Kristof Sas, le médecin du Club qui a autorisé le Suédois à jouer sous infiltration, n'y échappe pas. Pour rappel, la latéral gauche souffrait déjà une inflammation au tendon d'Achille avant la rencontre.
Geert De Vlieger, qui a connu une blessure identique lorsqu'il évoluait à Manchester City, est persuadé qu'il était irresponsable de donner le feu vert à Stenman. "J'étais complètement abasourdi quand j'ai appris la nouvelle. J'ai connu la même chose donc je sais très bien de quoi je parle. Que le joueur se plaigne d'une douleur, je peux l'admettre. Mais l'autoriser à jouer sous anesthésie locale, je ne peux le comprendre. Selon moi, on ne peut pointer du doigt qu'une seule personne, le médecin en l'occurrence", a déclaré l'ancien gardien brugeois dans Het Nieuwsblad.
Mis en cause, Kristof Sas reste calme malgré cette pluie de critiques qui s'abat sur lui. "Ca ne m'étonne pas vraiment. Ca ne me pose pas de problème que les gens soient critiques. Après cet incident, il est normal que j'évalue moi-même ma décision. Ai-je agi correctement? Même a posteriori, il convient d'analyser les choses de la manière la plus objective qui soit. Et je peux vous certifier, qu'avec les infos dont je dispose, je prendrais la même décision. De nombreux sportifs professionnels souffrent de tendinopathies d'Achille. Seulement dans quelques cas très rares, cela peut engendrer une rupture totale du tendon", a réagi l'ancien médecin du Sporting d'Anderlecht.
Dans les coulisses, Kristof Sas serait surnommé "Docteur Piqûre". "Cela ne me dérange pas", sourit-il. "J'estime que chaque médecin juge en son âme et conscience dans les circonstances spécifiques. C'est ce que j'essaierai de faire aussi à l'avenir", conclut-il.
Mwais mais bon s'il ne s'était rien passé, on aurait rien dit à part qu'il joue sous infiltrations ... combien de joueurs jouent comme ça ? Un paquet sans même qu'on le sache alors ..
le_mauve
Feb 22 2012, 23:13
En tous cas il sera indsiponnible pour une durée de 8 à 12 mois si j'ai bien compris ... qu'importe à qui la faute, l'adition reste lourde pour le joueur ...
Antho-Blue Army
Feb 23 2012, 12:42
NO SWEAT NO GLORYKOMAAN CLUB BRUGGE!
le_mauve
Feb 23 2012, 13:59
Il se dit de plus en plus que Daum ne restera que jusqu'à la fin de cette saison mais pas plus. L'allemand serait sans cesse en désaccord avec les dirigeants du club et ceux-ci commenceraient tout doucement à en avoir assez également.
Petite video sympa concernant une section football ouverte aux enfants autistes ou souffrants de troubles du comportement. Je suis tombé dessus par hasard alors voilà ...
http://vimeo.com/35425521
Antho-Blue Army
Feb 25 2012, 14:31
Demain à Genk, si ils sont sur la pelouse: 150ème match pour Akpala et 120ème pour Hoefkens avec le Club!
Antho-Blue Army
Feb 27 2012, 13:13
J'ai pas vu le match heureusement même pas besoin de résumé...sale semaine pour le Club
Le premier diagnostic de la blessure de Lestienne parle d'une déchirure des ligaments de la cheville et donc on parle déjà de fin de saison.
Antho-Blue Army
Feb 27 2012, 13:54
Encore un blessé de longue date???
le_mauve
Feb 27 2012, 14:02
Oui ... saison terminée pour lui ...
Bah la cheville c'est 3-4mois je pense, donc longue durée, oui et non, il sera de retour pour la saison prochaine mais c'est clair que pour cette saison c'est "encore".
Antho-Blue Army
Feb 27 2012, 16:14
Infirmerie: Dhoest, Stenman, Blondel, Van Gijseghem, Lestienne, Vadis...
Je m'interroge par contre sur Bacca qui cire le banc et sur ce match non sélectionné..
Bizarre t'as raison alors qu'il avait été vraiment bons quand il a joué
le_mauve
Feb 27 2012, 16:19
C'est étrange parce qu'hier j'avais cru le voir sur le banc à un moment ... mais peut-être que je me trompe et que c'était face à Hannovre
Il devient quoi Vleminclx?
le_mauve
Feb 27 2012, 17:16
Il est rentré contre Hannovre et s'est fait remarquer en gesticulant pour rien comme d'ahbitude. Contre Genk je suppose qu'il était sur le banc.
Je suppose aussi, j'ai même pas souvenirs qu'il soit monté au jeu donc
Antho-Blue Army
Feb 27 2012, 19:12
Oui Vleminckx est resté sur le banc..et Bacca à la maison
le_mauve
Feb 27 2012, 19:13
Encore des dépenses pour pas grand chose
Antho-Blue Army
Feb 27 2012, 22:29
Bacca joue ce soir contre Mons avec les espoirs, idem pour Marcos, Coosemans, Deschilder & Perdichizzi.
Combien Bacca? 3M€? Et il joue en espoirs..
le_mauve
Feb 27 2012, 22:31
Beaucoup d'espoirs pour Bacca ça tombe bien
Daum il retouche à la poudreuse ou quoi ?