FC Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140
geoffrey_1990
oui l année passée on a été gaté avec Middlesboro avec les demi-finale et la finale contre Séville affraid.gif
dalX
cette année l'UEFA a instoré des droits tv a partir des quarts pour que les clubs aient plus d'argent, Dites vous qu'avant on avait la coupe des coupes aussi cowboy.gif
geoffrey_1990
oui même qu Anderlecht en a gagné 2 wink.gif j'était pas encore né laugh.gif
coupe des coupes
7 participations
44 matches
4x finaliste
1976, 1977, 1978, 1990
2x vainqueur
1976, 1978 :zbeer:
argende
Moi j'avais 6 ans en 90 laugh.gif

Euh je me souviens d'une finale (ou demi-finale g.gif) contre Shalke 04 mais ca doit pas être ca... confused1.gif
dalX
un quart en 97 contre l'inter avec but exeptionel de Versavel et Mauricio Ganz vous avait éllimné a lui tout seul happy.gif
Par contre voc victoires en 76 et 78, je rappele que van den Stock avait acheter l'arbitre du match contre West Ham en 78 et vous avaiez bien gagner...
geoffrey_1990
finaliste : 1977 (défaite 0-2 contre Hamburg SV, à Amsterdam ?),1990(défaite contre sampdoria)
Deux fois vainqueur :
1976 (victoire 4-2 contre West-Ham, au Stade du Heyzel - Bruxelles)
1978 (victoire 4-0 contre l'Austria de Vienne, au Parc des Princes - Paris)

moi j avais 0 an en 90 laugh.gif
dalX
et moi 3 en '90
Je rappelle que Bruges était finaliste de la CL en 78 happy.gif
geoffrey_1990
quand vont ils remettre ca ? hehe.gif
dalX
jespere bientot mais j'y crois pas trop, ils ont jusqu'a ma mort pour réalisé un dmes 3 reves biggrin.gif
Liiidge pawa
Des rêves partagés par de nombreux Belch wink.gif

Mais l'espoir fait vivre biggrin.gif

En tt cas mon plus beau souvenir est l'épopée à Mexico en 86, j'avais 6 ans happy.gif .

Match de fou contre les Russes ^^
argende
J'avais 2 ans et aucun souvenir doh.gif doh.gif happy.gif
dalX
et moi j'allais naitre biggrin.gif
Juninhor
Ce soir le grand choc ! -)
dalX
compo probable pour au parc astrid

Stijnen

Priske -- Maertens -- Clement -- Klukowski

Englebert -- Vermant -- Blondel -- Daerden

Roelandts -- Bosko
Juninhor
Roelandts dans l'équipe ? doh.gif
L'carolo
L'attaque qui pue ! laugh.gif
Juninhor
Citation (le carolos @ Aug 27 2006, 22:56)
L'attaque qui pue !  laugh.gif
*

C'est clair que Roelandts thumbdown.gif
dalX
c'est toi qui pue carolo biggrin.gif Roelandts a pour l'instat fait une bonne saison thumbsup.gif
Liiidge pawa
C'est clair que Roelandts fait une bon départ cette saison. Il a quasi marqué à chaque coup thumbsup.gif .

Attaque qui pue... NON MAIS ! lol
argende
Toujours pas de trace de Salou... wacko.gif
Liiidge pawa
Il laisse un aussi grand vide à l'attaque de Bruges que dans leur porte - feuille lol...

Mais à mon avis qd il jouera, ce sera un tueur...

Y a plus qu'à espérer qu'il n'ait pas la poisse d'un Victor ohmy.gif. Beaucoup de bons attaquants se sont petés les dents en entrant dans la Venise du Nord.
argende
Oui c'est vrai ca, moi je la sens pas trop cette attaque Bosko-Roelandts, ca va etre facile...

Non je rigole laugh.gif

Un Yulu-Matondo aurait largement eu sa place selon moi! thumbdown.gif
Juninhor
Citation (argende @ Aug 28 2006, 03:42)
Oui c'est vrai ca, moi je la sens pas trop cette attaque Bosko-Roelandts, ca va etre facile...

Non je rigole  laugh.gif

Un Yulu-Matondo aurait largement eu sa place selon moi!  thumbdown.gif
*

Bosko avec Salou/Chavez/Yulu mais pas Roelandts...
argende
Bosko-Salou me ferait beaucoup plus peur... Deja les coup-francs de Bosko me font peur, j'espère que l'autre grande bièsssse de Van Damme ne va pas faire des betes fautes devant le rectangle sad.gif g.gif thumbdown.gif
Liiidge pawa
Pas gagné avec la brute de Vandamme , le sang de Jean-Claude coulerait-il dans ses veines ? rouge.gif
Juninhor
Deux mauvaises défenses, je pense...
Pour moi, on va voir beaucoup de but ce soir...
Liiidge pawa
Je ne demande que ça !!! thumbsup.gif

Mais faut faire gaffe car Anderlecht et fort cette saison pour en marquer un seul de plus que son adversaire happy.gif
jmf
Citation (alex-fcb @ Aug 26 2006, 10:00)
un quart en 97 contre l'inter avec but exeptionel de Versavel et Mauricio Ganz vous avait éllimné a lui tout seul  happy.gif
Par contre voc victoires en 76 et 78, je rappele que van den Stock avait acheter l'arbitre du match contre West Ham en 78 et vous avaiez bien gagner...
*

C'est quoi cette connerie de match acheté contre West Ham doh.gif C'était contre Nottingham bien plus tard qu'il y a eu soupçon de prêt d'argent au referee. Jamais entendu d'histoire pareille pour 1976 (et non 78) et moi je l'ai vue cette finale. A la Télé. De même qu'en 77 contre Hambourg. Par contre j'étais au Parc des Princes en 78. Quel souvenir thumbsup.gif On chantait "Et l'Austria aura la coupe en chocolat" : 4-0 les gars, même Van Binst avait marqué de loin, du gauche le 3ème. C'était 3-0 à la mi-temps et le dernier match du regretté Dockx qui était monté au jeu à la fin. Grandiose wink.gif
jmf
Citation (Liiidge pawa @ Aug 26 2006, 16:55)
Des rêves partagés par de nombreux Belch wink.gif

Mais l'espoir fait vivre biggrin.gif

En tt cas mon plus beau souvenir est l'épopée à Mexico en 86, j'avais 6 ans  happy.gif .

Match de fou contre les Russes ^^
*

Moi, le plus beau souvenir des "Rouches" c'est cette finale européenne contre le Barca...à Barcelone doh.gif Le Standard a été volé de façon scandaleuse par un arbitrage honteux. thumbdown.gif
jmf
Merde, je me suis trompé de forum biggrin.gif
Liiidge pawa
Je n'était pas encore né pour cette finale au Barca. Mais j'ai vu le match en entier par la suite ^^.

J'ai été scandalisé par l'arbitrage...

Il est bien bien loin ce temps - là ... Revoir le Standard en finale d'une C1 hum hum. D'abord se qualifier contre le Steaua ça aurait été bien.

Le foot pue l'argent aujd'hui tongue.gif.

Les clubmen ca existe quasi plus !
Juninhor
Citation (Liiidge pawa @ Aug 28 2006, 04:31)
Je n'était pas encore né pour cette finale au Barca. Mais j'ai vu le match en entier par la suite ^^.

J'ai été scandalisé par l'arbitrage...

Il est bien bien loin ce temps - là ... Revoir le Standard en finale d'une C1 hum hum. D'abord se qualifier contre le Steaua ça aurait été bien.

Le foot pue l'argent aujd'hui tongue.gif.

Les clubmen ca existe quasi plus !
*

Au Standard, non...
Mais à Bruges et à anderlecht, oui wink.gif
Liiidge pawa
Je ne vois que Deschacht comme clubman ^^.

On va voir si Roelandts ou Yulu Matondo resteront lgtps...

Sinon Verheyen était un bel exemple !

J'entend par clubmen des gars qui restent 10 ans au sein du meme club voire même toute une carrière tongue.gif.

J'ai vu le premier match de Ryan Giggs sous les couleurs de Manu et il pete encore des flammes (il a encore marqué cette semaine biggrin.gif) rolleyes.gif
dalX
Il n'y a plus beaucoup de clubmen tsais, Simons aussi avant il allait resté longtemps etc fumeur03.gif
Liiidge pawa
1-0 Mémé Tchité laughing.gif
dace623
Deg' ... thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
argende
On a qd même eu très chaud dur.gif unsure.gif affraid.gif
dace623
Ca fait chié qu'on ne concretise pas nos occasions, Zitka etait en forme , tant pis pour nous.. J'aurais fait rentre balaban beaucoup plus tot, je pense qu'il a plus d'experience qu'un Roelands meme si il n'a pas ete top ! Bref coaching pas super mais pr le meme pris ca autait pu etre 0 1 .. Bref 6 points dans la geule.. Suis Vener, vais dormir... ninja.gif
Juninhor
Kevin Roelandts est une grosse merde aussi...
Liiidge pawa
J'ai pas compris non plus pq Bosko n'était pas sur le terrain d'entrée de jeu blink.gif

Enfin ... Ferrera devait avoir ses raisons et il s'en est allu de peu pour que Bruges prenne l'avance !
dace623
En meme temps nous voila deja laché !! Pu*** qand j'y repense.. Meme si au ond de moi andelecht gagnerait, j'esperais ... Mais bon, je sens que ce sera pas notre saison... J'ss pessimiste !! ninja.gif

Citation (Juninhor @ Aug 28 2006, 00:00)
Kevin Roelandts est une grosse merde aussi...
*

je pense pas que c'est une grosse merde mais pour des matchs de cette importance l'experience de BOsko etait primordiale.. Fin c'est mon avis...
dalX
Bosko s'est blessé a l'échafement.
denouveau vollé par ces mauves de merde
dace623
autant pour moi !
tout a fait d'accord, on les contenait bien, but de tchité de merdre et nous pas capable de mettre 2 toutes grosses occasions !!
A noter aussi que Salou a une entorse a la cheville... ninja.gif
Supeeeeer manquait plus que ca !
dur.gif
dalX
pas encore vu ca, enfin tout est simple, tout est en faveur des mauves
argende
Citation (alex-fcb @ Aug 28 2006, 09:24)
Bosko s'est blessé a l'échafement.
denouveau vollé par ces mauves de merde
*

Reste poli stp, c'est ta frustration qui veut va!

Perso, je trouve aussi que Bruges méritait au moins le nul, et ce au vue de leur 2e mi-temps. Il leur a juste manqué un brin de chance, qu'anderlecht a pour l'instant. Zitka n'aura pas cette forme éternellement, un Zitka de base et ca aurait été 1-2. La défense est encore beaucoup trop statique.

Bruges a eu 2 grosses occasion mais n'a pas su les mettre au fond. La concretisation a été votre problème. Zitka couché fait 1,50m sur 1m, tout le reste du goal est ouvert. Les attaquants Brugeois ont manqué de lucidité... fumeur03.gif

Enfin, je ne vais pas bouder mon plaisir cowboy.gif happy.gif
dace623
Citation (argende @ Aug 28 2006, 09:38)
Reste poli stp, c'est ta frustration qui veut va!

*

Wai beh putin c'est chaque fois pareil, a la fin ca saoule..

Citation (argende @ Aug 28 2006, 09:38)
Bruges a eu 2 grosses occasion mais n'a pas su les mettre au fond. La concretisation a été votre problème. Zitka couché fait 1,50m sur 1m, tout le reste du goal est ouvert. Les attaquants Brugeois ont manqué de lucidité...  fumeur03.gif
*

Etre la meilleure equipe sur le terrain chez eux et se faire battre comme ca c'est frustrant, mais bon on commence a vaoir l'habitude, le brin de chance tjs a anderlecht dans les gros matches..
dalX
jsais pas etre poli, faut que la frustration et la haine se canalisent
dace623
Bien raison laugh.gif
Liiidge pawa
Haaaaa les Bruges ANderlecht déchaîne toujours autant les passions smile.gif

Sérieux, le match d'hier était équilibré. Bruges a eu 2 occasions nettes mais les attaquants ont foirés.

Zitka a sorti 2 beaux arrêts mais très franchement, les balles sont venues sur lui (à bout portant certes mais sur lui qd même).

Le nul aurait été plus mérité... mais bon voilà. C'est la différence avec une attaque en forme et une autre qui l'est moins
dace623
selection belge : Daeden, stijnen et ... ENGLEBERT !
Petite surpise..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.