FC Bruges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134
Sebastopols
Voila le topic du club il manquait le champion en titre
Club de la venise du Nord
oldmuche
FC Bruges 3 - 0 FC Molenbeek
L'carolo
Club Brugge [3 - 0] FC Brussels

23' [1 - 0] J.G. Portillo

66' [2 - 0] K. Roelandts

85' [3 - 0] J.G. Portillo

thumbsup.gif
Sebastopols
belle victoire, nette, du beau football. bien pour roelandts...
Pauleta.48
ils se sont bien reprit et se retrouvent leader.
dalX
Citation (pauleta.48 @ Feb 8 2006, 13:37)
ils se sont bien reprit et se retrouvent leader.
*

Et comme tout va tres vite maintenant on est troisième a 5 points des leaders apres une bete défaite a Lokeren ce samedi 2-0. sad.gif
dmarc2002
Ceulemans virer Emilio ferreira le remplace

je suis degouter.... absolument degouter!!!! pas parce que Ceulemans part, s'est encore normal. Mais parcelui qui le remplace!!! IL n'a rien fait de bien ses derniere année en affaire d'entraineur et la il remplace une equipe qui a quelques chance encore pour jouer le titre?!?

dite moi que s'est une blague!!! on pouvait otut de meme trouver mieux a la tete des brugeois! Meme Vab der Elst, l'entraineur adjoint m'aurais suffit! .... j'espere qu'il ne ressetera juste jusqu'a la fin de la saison et la il le remplaceront par un vrai entraineur (je pense a Francky Dury par exemple qui pourrait d'abord amener Salou et amener de la stabiliter dans le groupe)

Voila je pense que maintenant avec cette entraineur le titre est de toute facon perdu...
dalX
Le titre étais déja perdu wink.gif

Ceulemans n'a plus rien fait de bon ces 2 derniers mois, je suis désolé mais il ne savait pas rester, malgré tout le respect que je lui porte.

Emilio ferrera a été choissis plus pour faire un effet choc et relancé l'équipe.
Si il enchene un 15 sur 15, tu seras le premier a crier qu'il est fantastique.
Laisson-lui sa chance et on vera bien

L'carolo
Quand j'ai entendu cette info je me suis plié de rire ! biggrin.gif

Emilio Ferrera quand même vous touché le-bas là q_smallexcla.gif

J'attends de voir ce qu'il va faire si cela tombe il va réussir a Brugge bien.gif
dmarc2002
eh ben vous aver espoir vous!

non serieux moi quand j'ai entendu sa j'ai crut que s'etait un poisson d'avril(un peu en retard)

mais quand je me suis renseigner...arreter Emilio Ferreira! Il n'a rien fait dans tout les club qu'il a ete

Mais bon d'un coter il y'a des entraineur qui n'arrive pas dans les grand club mias bien dans les petit et y'a le contraire aussi....

Mais bon le titre perdu.... y'a 15point a prendre encore et pour le moment Brugge a un calendrier un peu plus facile je trouve.... ils on fait la gantoise deja, une grosse ecurie en moins... mais meme quand meme avec Emilio...

Mais bon quand meme "faire un effet choc" comme tu dit eh ben sa s'est sure il va le faire... Parce que franchement on avait les capciter de ne pas tomber si bats

faut dire je deteste cette entraineur... d'abord par les aire qu'ils se prend simplement a son limogage a la louviere... d'abord s'est le gars qui est partit pour de grande chose... puis s'est le pauvre petit entraineur incomprit.... raaaah

un si petit gars dans un grand club comme brugge... Il va se perdre dans le stade... lui qui est habituée a La louviere, le Brussels ou le Lierse... Un club comme Brugge dans le top 3!

s'est sure que si il fait 15 sur 15 il me surprendra....et je serais contredit. Ce que je penserait de lui va surement etre plus postive meme si la je parlerais de chance(je suis très tetu tongue.gif ) mais bon

mon reve reste de voir Francky Dury qui est pour moi le meilleure entraineur de la saison magres le petit coup de bas que passe Zulte pour le moment
dalX
c'est vrai qu'Emilio n'est pas le premier entraineur qu'il me soit venu a l'ésprit pour remplacé Ceulemans, mais laissons lui sa chance et on vera. Ceulemans s'est aussi perdu a bruges, avant il avait entrainer Alost, Ingelmunster et Westerlo. Pas les plus grands nomplu donc.

Puis pire que maintenant est impossible donc... tongue.gif
dmarc2002
sa s'est vrai

et j'etait ok pour remplacer Ceulemans... meme si la maniere brugeoise etait un peu violente pour cet entraineur...

mais bon quand meme Emilio Fereira...

de toute facon c'est trop tard on va faire avec et voila.... on va essayer de garder la 3eme place
dalX
Citation (dmarc2002 @ Apr 4 2006, 11:26)
sa s'est vrai

et j'etait ok pour remplacer Ceulemans... meme si la maniere brugeoise etait un peu violente pour cet entraineur...

mais bon quand meme Emilio Fereira...

de toute facon c'est trop tard on va faire avec et voila.... on va essayer de garder la 3eme place
*

Tu fais partie de ceux qui ne savent pas faire la difference entre Ceulemals Joueur et Ceulemans Entraineur wink.gif
Il mérite une statue car c'est un des meilleurs joueurs que Bruges ai connu, mais comme entraineur je ne retiens pas beaucoup de positif apart la progression de quelques jeunes comme Roelants, Van Audenaerde, Vandelanoitte et Yulu et la campagne en Europe. Le reste n'étais pas bon

C'est très domage d'en arrivé là car c'est un homme super sympa et un bon entraineur dans un club sans pression, mais au Club il n'a pas réussi sa mission wacko.gif

Maintenant essaier d'avoir cette deuxième place et on vera début mai ou on arrive.
L'carolo
Citation
non serieux moi quand j'ai entendu sa j'ai crut que s'etait un poisson d'avril(un peu en retard)

Idem ! biggrin.gif
dmarc2002
Mouais mais Brugge nous habitue pas a sa.... cette facon si violente de liquider un entraineur sans meme lui donner un avertissement... paf 2jours apres la defaite le limogage... on entend souvent sa a Anderlecht ou au standard mais pas a a Brugge qui est un cllub reputer pour sa tranquilliter

et j'ai peur qu'avec Emilio, sans compter qu'il est franchement pas terrible, cette tranquilliter va partir... Il est reputer pour mettre le moral super bas des joueur... Brugge moralement va bien, s'est sportivement qu'elle va mal... et vous saver pas quesque fait Sollied?

j'aimerais qu'il se fasse virer et que brugge le reprenne(j'ai espoir je sais...) Parce que s'est le meiilleure entraineur qui etait en belgique s'est 5derniere année je pense...
dalX
Sollied ne remetera plus jamais ces pieds a Bruges, ca c'est une certitude.
En parlant de Trond, il fait du très bon boulot a atènes car il a gagné 19 !!! matches concécutifs avec son équipe de l'Olympiakos avant de perdre des points a Xanthi il y a quelques semaines.

On-topic: C'est pas apres le match à La Gantoise que nos dirigants ont pris la décison de limogé Jan Ceulemans, déjà apres le match a Lokeren on parlait de lui donner son c4, il a reçu 3 semaines en plus et a eu un très pauvre 1/9 a Westerlo et contre a Anderlecht avant la goute d'eau a Gand.
Ce n'est donc pas du jour au lendemain qu'il s'est fait viré wink.gif
dalX
Première victoire de Ferrera a Bruges ce soir contre Zulte-Waregem 2-1, malgré un début houleut face au public brugeois.
Pourvu que la serie dure thumbsup.gif

dmarc2002
j'ai pas encore vu les resumer et j'ai pas envie d'allumer ma Tv pour regarder les resumer tongue.gif
La victoire est meriter ou pas?
Parce que vut le but dans son camp de Salou....
Ou s'etait de la chance?
dalX
Citation (dmarc2002 @ Apr 8 2006, 01:43)
j'ai pas encore vu les resumer et j'ai pas envie d'allumer ma Tv pour regarder les resumer  tongue.gif
La victoire est meriter ou pas?
Parce que vut le but dans son camp de Salou....
Ou s'etait de la chance?
*

Au vue du match, le résultat est logique. Tout avait mal commencé après un magnifique assist de Clement dans la course de Matthijs 0-1. Après avoir digeré tout ca, Bruges a commencé a attaquer et mettre la pression sur le but d'Essevee et marqua le but égalisateur après un coup-franc de Vermant qui toucha la tete de Salou avant d'aller dans le but de Merlier.
Après la pause, un tout autre Bruges qui avait de meilleures actions et une grande envie de gagner ce qui entraina le 2-1 de verheyen de la tête juste après l'heure de jeux.
A la fin encore pression de Waregem mais la balle de Meert toucha le poteau.
B)

dmarc2002
cool Merci thumbsup.gif

donc Emilio Ferreira aura au moin gagner 1match a Brugge...
Esperons que le jeux brugeois soit revenus a Brugge...
je recommence a avoir confiance en Emilio tout a coup^^

mais bon je pense que Jans Ceulemans nous aurait reussis a nous mettre 3eme
si Emilio nous arrive a nous mettre pour la ligue des champion sa serait parfait tongue.gif
dalX
J'éspère le 15/15 smile.gif

Le jeux brugeois n'est pas revenu mais cette fois si on a gagner, on vera dans les prochains matches ce que ca donnera thumbsup.gif
dalX
Portillo pourait resté a Bruges et voudrais aussi mais son club le Real Madrid veut 6 millions confused1.gif
dmarc2002
vivi j'voulai justement lancer le sujet.... selon vut Portillo restera t'il a Brugge?

Il veut rester encore un an...il a du temp de jeux... n'est pas mauvais...moyen mais pas mauvais

pourquoi ne pas le preter une année de plus ce qui arrengerais tout le monde?
dalX
Pour moi il peut resté, mais pas pour 6 millions, ca c'est exageré

Sinon Bruges serait interessé en Dreesen, le jeune capitaine du Lierse thumbsup.gif
la-reference
Le Standard aussi biggrin.gif
Mais franchement j'ai pas trouvé Portillo exellent thumbdown.gif
dmarc2002
en effet car pour 6millions on peut avoir pas mal de joueur que Brugge suit pour le moment : Dupre, Salou, Dreesen, et un jeune joueur dont j'ai oublier le nmo mais on dit de lui que c'est le futur Vieira...

et si on regarde bien la plus part de ses joueur on en a besoins

Dupre: peut être pas lui s'est peut être l'exception...Même si De Cock n'a oas ete exceptionnel.... on pourrait peut être depenser cette argent plus intelligemament

Dreesen: la l'axe central a vraiment été mauvais! On dirait qu'après le départ de Rozenhal qui fesait en plus de cela des match sur le banc l'axe central est invisible et j'aprecient enormement Dreesen

Salou: ben y faut un bonne attaquant pour remplacer Balaban qui j'espere qui va partir quand meme... j'aime bien le joueur et tout mais cette année il n'a rien fait... donc je veut plus de lui tongue.gif

Le futur Vieira: Oui très important, Vermant n'a pas été mauvais mais bon cela ce voit y manque quelque chose depuis le depart de Simons et je ne pense pas que cela est l'absence d'un leader parce qu'ya tout de meme Verheyen

alors les joueurs qu'on aurait besoin (j'pense pas qu'il vont arriver ceuxla tongue.gif )

Un attaquant en cas de départ de Portillo: ben vi un autre attaquant parce que si Portillo part on sera bien embêtée... mais y'a encore Chavez je croit un jeune urugayen ou argentin enfin je sais plus^^. Il nous fais de bon match en reserve. Pour l'attaquant je pense a Bance qui est impressionnant et qui a ridiculiser les Brugeois^^

un milieu offensif: vi cela aussi s'est comme le milieu defensif. Il manque quelques chose et Leko n'a pas su l'aporter, d'ailleure il m'a beaucoup decu quant on entedait ce que tout le monde disait de lui... on revais presque! Pour le remplacer je pense a Boussouffa(vi je sais s'est pas bien de rever^^) mais il est petit a une bonne vision du jeux et est très bon alors pourquoi pas!mais bon biensure faut voir combien Brugge est pret a mettre pour les transfert....
dalX
Vermant était un des plus mauvais cette saison, il rivalise avec Clement fumeur03.gif

Moi je trouve qu'il ne faut pas grand chose, palié le départ de Verheyen et des autres attaquants. Même si ce chaves qui est peruvien tongue.gif est bon, il nous faut un Rune Lange qui revient de blessure et eventuellement Bancé qui est assez impressionnant pour l'avoir vu jouer ya pas si longtemps thumbsup.gif

En défense foutre Clement a la porte avec un bon coup de pied au c** et le remplacé dans l'axe par Dupré voir Dreesen, mais ce dernier est encore jeune.

Marc Degryse fera bien son travail de tout ca, sinon il peut prendre la même direction que Clement
dmarc2002
et Leko tu l'a trouver comment???
moi invisible tongue.gif
dalX
Citation (dmarc2002 @ Apr 14 2006, 15:48)
et Leko tu l'a trouver comment???
moi invisible tongue.gif
*

Mais cava encore je trouve, mauvais il n'est pas, c'est une saison sans, mais l'année prochaine il sera très bon et dportera l'équipe comme Nastja Ceh avant thumbsup.gif
Tu veras tongue.gif
la-reference
Dreesen vient de signé a Bruges pour 4ans
la-reference
Le Club Brugeois a commencé ses emplettes pour l'année prochaine. En effet, Daniel Chavez, Mustapha Diallo et Timothy Dreesen viennent de rejoindre les champions en titre pour la saison prochaine.

Cette après-midi, le Club a fait fort. En effet, trois joueurs ont paraphé un contrat pour les blauw en zwart. Timothy Dreesen a signé a signé pour quatre saisons et l'on parle d'un montant d'un demi million d'euro pour son transfert. Il était suivi par le Standard et Genk cependant sa préférence allait pour le Club Brugeois. Dreesen, capitaine du Lierse cette saison, est un défenseur central de 19ans mesurant 1m.90.

Outre Dreesen, le Club a engagé deux autres espoirs qui devront redorer le blason brugeois dès la saison prochaine : Chavez et Diallo dont nous vous avons déjà parlé les semaines précédentes. Chavez, international espoir péruvien, a signé pour trois saison tandis que Diallo, lui aussi international espoir mais pour le Sénégal, a signé pour deux saisons.
Avec ces trois joueurs, le Club commence donc fort son mercato estival qui s'annonce plutôt mouvementé pour eux. En effet, après une saison plus que médiocre, les dirigeants brugeois ont bien l'intention d'investir pour reconquérir le titre qui, normalement, devrait leur échapper cette saison.
dmarc2002
mouais donc Dreesen remplace Clement. Diallo remplace Valgaeren et Chavez Verheyen smile.gif

est ce que cela s'annonce bien pour le mercato pour les brugeois?? j'ai l'impression qu'Emilio Ferreira et Degryse nous font de la reconstruction....
la-reference
La finale de Coupe de Belgique, qui opposera l'Excelsior Mouscron à Zulte-Waregem pourrait se dérouler au Jan Breydel Stadion, à Bruges.
dalX
Citation (la-reference @ Apr 15 2006, 00:18)
La finale de Coupe de Belgique, qui opposera l'Excelsior Mouscron à Zulte-Waregem pourrait se dérouler au Jan Breydel Stadion, à Bruges.
*

Tu l'as déjà mis dans le topic coupe de Belgique wink.gif

Sinon Chavez et Diallo avaient déjà signés il me semble mais ce Dreesen ce me surprend. Tout est aller assez vite.
Enfin esperons qu'il démontre être le patron de la défense comme au Lierse ninja.gif
tennismast47
Salou vient de signer au FCB pour 4 ans...
L'carolo
Citation (tennismast47 @ Apr 26 2006, 15:46)
Salou vient de signer au FCB pour 4 ans...
*

Je suis content pour lui. bien.gif
dalX
Citation (le carolos @ Apr 26 2006, 18:24)
Je suis content pour lui. bien.gif
*

Moi pas car je ne le trouve pas si bon que ca mais aller g.gif
dace623
nous voila 3eme et il ne reste plus qu'un match.. nous sommes sur de ne pas aller en C1 wacko.gif unsure.gif quel dommage!! il faut maintenant au moins un nul vendredi soir pour aller en uefa!! COMMAND!!
dalX
Citation (dace623 @ Apr 30 2006, 22:46)
nous voila 3eme et il ne reste plus qu'un match.. nous sommes sur de ne pas aller en C1  wacko.gif  unsure.gif  quel dommage!! il faut maintenant au moins un nul vendredi soir pour aller en uefa!! COMMAND!!
*

On ira en UEFA, pas de problèmes thumbsup.gif
Ca fait juste ch*** qu'on n'ait pas la ligue des champions sad.gif
dace623
c'est clair.. je suis triste aussi sad.gif mais bon , on fera mieux la saison prochaine!! ^^c rolleyes.gif
dalX
Citation (dace623 @ May 1 2006, 20:25)
c'est clair.. je suis triste aussi  sad.gif  mais bon , on fera mieux la saison prochaine!! ^^c rolleyes.gif
*

Il y a tout interet, sinon je renouvelle pas mon abbonnement biggrin.gif
dace623
Moi j hesite a en prendre un, je kot a ixelles mais j'ai trop envie de le prendre!!!!
t'es quelle tribune toi?? t'avais été voir contre la roma?? moi oui, c'etait terrible.. esperons revivre ca la saison prochaine... thumbsup.gif
dalX
Citation (dace623 @ May 2 2006, 09:27)
Moi j hesite a en prendre un, je kot a ixelles mais j'ai trop envie de le prendre!!!!
t'es quelle tribune toi?? t'avais été voir contre la roma?? moi oui, c'etait terrible.. esperons revivre ca la saison prochaine... thumbsup.gif
*

Officiellement 111 mais mais je rentre dans le 315 vu que mes pots sont la.
dace623
ET voilaaaaaa

BRUGES EN UEFA !!!
Belle victoire 3 0 au janbredel!!
FOrZA BRUGGE

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
dalX
Citation (dace623 @ May 5 2006, 22:23)
ET voilaaaaaa

BRUGES EN UEFA !!!
Belle victoire 3 0 au janbredel!!
FOrZA BRUGGE

*

La coupe UEFA me réjouit pas plus que ca dur.gif
dace623
D'office mais bon c mieux que rien...
dalX
Citation (dace623 @ May 6 2006, 13:03)
D'office mais bon c mieux que rien...
*

D'accord mais un club comme bruges ne peut pas se permettre de ne rien avoir. Depuis 10 ans, c la pire saison dur.gif
dace623
CA c'est sur... No comment... blink.gif sad.gif
dalX
Citation (dace623 @ May 8 2006, 12:36)
CA c'est sur... No comment... blink.gif  sad.gif
*

D'un autre coté, on ne sait faire que mieux en 2007 tongue.gif
argende
Vous pensez quoi de Ferrera ? Vous pensez qu'il a la carrure pour s'imposer à Bruges ? g.gif

J'ai l'impression qu'il est un peu court pour le FCB, enfin ce n'est que mon avis rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.