en effet car pour 6millions on peut avoir pas mal de joueur que Brugge suit pour le moment : Dupre, Salou, Dreesen, et un jeune joueur dont j'ai oublier le nmo mais on dit de lui que c'est le futur Vieira...
et si on regarde bien la plus part de ses joueur on en a besoins
Dupre: peut être pas lui s'est peut être l'exception...Même si De Cock n'a oas ete exceptionnel.... on pourrait peut être depenser cette argent plus intelligemament
Dreesen: la l'axe central a vraiment été mauvais! On dirait qu'après le départ de Rozenhal qui fesait en plus de cela des match sur le banc l'axe central est invisible et j'aprecient enormement Dreesen
Salou: ben y faut un bonne attaquant pour remplacer Balaban qui j'espere qui va partir quand meme... j'aime bien le joueur et tout mais cette année il n'a rien fait... donc je veut plus de lui
Le futur Vieira: Oui très important, Vermant n'a pas été mauvais mais bon cela ce voit y manque quelque chose depuis le depart de Simons et je ne pense pas que cela est l'absence d'un leader parce qu'ya tout de meme Verheyen
alors les joueurs qu'on aurait besoin (j'pense pas qu'il vont arriver ceuxla

)
Un attaquant en cas de départ de Portillo: ben vi un autre attaquant parce que si Portillo part on sera bien embêtée... mais y'a encore Chavez je croit un jeune urugayen ou argentin enfin je sais plus^^. Il nous fais de bon match en reserve. Pour l'attaquant je pense a Bance qui est impressionnant et qui a ridiculiser les Brugeois^^
un milieu offensif: vi cela aussi s'est comme le milieu defensif. Il manque quelques chose et Leko n'a pas su l'aporter, d'ailleure il m'a beaucoup decu quant on entedait ce que tout le monde disait de lui... on revais presque! Pour le remplacer je pense a Boussouffa(vi je sais s'est pas bien de rever^^) mais il est petit a une bonne vision du jeux et est très bon alors pourquoi pas!mais bon biensure faut voir combien Brugge est pret a mettre pour les transfert....