Etes-vous Déjà Allé Au Stade ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2
Dizzy
Voilà je voulais juste savoir où vous êtes allés au stade et pour voir quel match. Moi je commence:

* A Leverkusen (bien-sûr happy.gif) contre de nombreuses équipes (1860, KSC, Bochum, BVB, Rostock...) en Bulli et en qualification pour la LDC (contre Banik Ostrava, victoire 5-1 ou 6-1 je ne me rappelles plus trop rolleyes.gif )

* A Schalke au nouveau (en VIP contre le Bayer...Quel match avec une victoire 3-2 à la clé wub.gif) et ancien stade

* A Düsseldorf (notamment dans la nouvelle LTU Arena pour un match de bienfaisance Ronaldo & friends contre Zidane & friends thumbsup.gif )

* A Köln (je m'y plais toujours bien wink.gif ) avec de jolis matchs contre le SC Freiburg, ou encore RWE en Bulli 2 et 1 thumbsup.gif

Je crois que je n'ai rien oublié happy.gif En tout cas il me reste Dortmund à faire au moins une fois dans ma vie, ca doit être impressionnant dans le Westfahlenstadion... affraid.gif

A vous wink.gif
Espoir87
Moi j'ai été à l'Allianz Arena hi.gif normal vous allez me dire puisque je suis un FAN du FCB...
Schalkiste 04
Je rêve d'aller à la Veltins Arena. Pourquoi pas après tout, il n'y a que moins de 300 kms de là à chez moi.
Berliner
j'était voir Hertha Berlin - Franckfurt en 2004 smile.gif énorme l'olympiastadion biggrin.gif
j.cruyff14
- arena auf schalke pour un quart de WM l'an passé(angleterre 0-0 portugal)

- westfalenstadion pour un match de poule a la WM(tobago 0-0 suede), et pour un match de coupe intertoto du borussia, contre zigma olomouc(1-1)

- Volkswagen Arena cette saison pour un wolfsburg - arminia(1-3)

- et je suis deja rentré dans le schuco arena et l'oympiastadion de berlin
Dizzy
Schuco arena ? g.gif Donde esta ?

Ca doit déchirer l'ambiance du Westfalenstadion rolleyes.gif
j.cruyff14
c'est le stade archi connu de l'arminia bielefeld, quel mauvaise culture footbalistique quand meme ninja.gif

pour le westfalenstadion, c'est grandiose wub.gif
Dizzy
Ah ben je ne savais pas qu'il s'appelait comme ca maintenant ohmy.gif happy.gif
Cristovao
Moi j'ai été à Berlin, pour le match Argentine Allemagne en quart de finale de la coupe du monde 2006. C'était génialllllllll
Mengão
Que-ce que j'aurais aimé voir l'élimination en coupe du monde de l'Argentine tongue.gif
Espoir87
Citation (Cristovao @ Oct 9 2007, 17:34)
Moi j'ai été à Berlin, pour le match Argentine Allemagne en quart de finale de la coupe du monde 2006. C'était génialllllllll
*

La chance que tu as eu d'être là-bas lorsqu'on a gagné au tir au but contre l'Argentine... wub.gif
Dizzy
Citation (flamengo10 @ Oct 9 2007, 17:41)
Que-ce que j'aurais aimé voir l'élimination en coupe du monde de l'Argentine tongue.gif
*

+ 10000 tongue.gif wub.gif
Berliner
Moi je devais y aller mais j'était malade doh.gif
schmittex
Moi j'ai été a l'Olympiastadion de Munich en 2004 pour un amical Bayern Munich - Munich 1860 que c'était chaud. Il se chambre a fond les supporters lol
J'ai toujours pas vu l'Allianz Arena mais sa va pas tarder.
Cristovao
Citation (get-dizzy @ Oct 9 2007, 18:03)
+ 10000  tongue.gif  wub.gif
*

J'étais pour l'Argentine, ce sont tout de mêmes nos voisins sud américains, j'ai d'ailleurs essayé de consoler un argentin en lui disant que ce n'est pas grave, qu'ils ont bien joué et que la prochaine sera la bonne (même si je pense qu'elle sera pour le Brésil) et le lendemain c'était le Brésil qui perdait (s'il y aurait un smilie qui pleure, je l'aurais mis, ça aurait montré l'état dans lequel j'étais après le match), d'ailleurs la ce sont des portugais qui m'ont dit que ce n'est pas grave et pris dans leur bras^^
Ensuite en rentrant en train, pleins de françaises nous sautaient dessus en nous embrassant et disant désolé en anglais (elles ne savaient pas que j'étais aussi français) surtout avec mon maillot du brésil, mon drapeau du brésil et mes lunettes de soleil do Brasil (avec le drapeau brésilien sur les verres).
30 minutes après la défaite, je disais bravo à des français qui faisaient la fête.
Mais ma fin de week end berlinois fut raté à cause de cette défaite.
Espoir87
Oulha expérience douloureuse pour toi... sad.gif

laugh.gif
Dizzy
Oui expérience douloureuse, mais tant mieux pour nous happy.gif
Espoir87
ça c'est sûr... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif happy.gif
Berliner
Sa arrive dans le football tongue.gif
Cristovao
Citation (get-dizzy @ Oct 10 2007, 10:16)
Oui expérience douloureuse, mais tant mieux pour nous  happy.gif
*

Avant la défaite du Brésil, j'étais au Paradis. Il y avait des endroits où on jouait au foot dans des sortes de cages, et c'était trop kiffant de les dribler ces petits allemands, rien que parce que j'avais le maillot du Brésil sur les épaules, ça les faisait réfléchir, ça me donnait un avantage psychologique biggrin.gif Jusqu'au soir maudit
Espoir87
Tu devais surement dribbler des attaquants... laugh.gif

Car frotte toi à un bon défenseur allemand il te fais gicler hors de la cage... laugh.gif wink.gif
Dizzy
L'expression "sribbler un défenseur allemand" n'existe même pas... ninja.gif laugh.gif
NeoTsukasa
j'ai visiter le stade de gelsenkirchen hors match, et les joueurs y etaient(il y avait un match le soir meme), nous petits francais on etait des aliens pour eux laugh.gif

mais bon a l'epoque moi et le foot c'etait pas trop ça
Schalkiste 04
Je donnerais cher pour le visiter l'Arena auf Schalke !! thumbsup.gif
NeoTsukasa
bah j'ai encore la photo de toute ma classe de l'epoque dans le stade wub.gif
Espoir87
Post la pour voir ça... biggrin.gif
Berliner
le stade de Schalke , Duisbourg et Dortmund je les visiterais l'année prochaine biggrin.gif
NeoTsukasa
Citation (Espoir87 @ Oct 15 2007, 21:16)
Post la pour voir ça... biggrin.gif
*

j'essayerais des que je peut acceder a mon carnet de voyage, mais bon j'etait tout petit j'avais 11-12ans laugh.gif
Espoir87
euh... on veut juste voir le stade pas toi... laugh.gif

ninja.gif
NeoTsukasa
on voit presque pas le stade ninja.gif
Dizzy
T'es le sosie de Rainer Callmund ou quoi ?

jesors.gif
Lyhato
J'etait :

-a l'Olympia Stadion a Munich en 2005 pour voir Bayern - Mainz 05

-a l'Olympia Stadion a Berlin pour voir Berlin - Mainz

-a Unterhaching pour voir le match (scandaleux) Unterhaching - Saarbruck

-aux Ludwigs Park a Saarbruck pour voir Saarbruck - Mainz,Köln,Duisbourg,Munich1860,Treve,
Dizzy
J'avais mis les stades en Allemagne, tu lis mal Wild hehe.gif laugh.gif

Pourquoi le match à Unterhaching était scandaleux ?
Lyhato
J'ai pas tout lue j'ai juste lue le titre c'est tout bah Hoyzer a sifler le match Unterhaching-Sarrbruck Saarbruck etait 3eme et Unterhaching dernier du classement alors Hoyzer a parier sur une victoire de Unterhaching. Il a donner 1 penalty pour Unterhaching et 2 carton rouge a Saarbruck je croi g.gif pour rien du tout et apres quand Hoyzer etait devant le tribunal il a avouer que il a sifler pour Unterhaching car il aurait gagner 10,000 euro 1 truc comme ca ci Unterhaching aurait gagner affraid.gif resultat final 1-0 pour Saarbruck je croi g.gif
Espoir87
laugh.gif tu déconne... ils ont fini à 9 contre 11 et on quand même gagné? doh.gif sans l'aide de l'arbitre... hi.gif
Lyhato
Comme je les deja dit je suis pas sur ci ils etait a 9 ou 10 mais ils etait pas a 11 c'est sur !! faux aussi dir que le gardien du FCS (Sarrbruck) a fait des arret eceptionel en + il a areter 1 penaltie affraid.gif c'est normale que tu me croie pas meme pas moi je les crue quand j'ai vue le match wacko.gif
Berliner
Cette année je vais visiter le stade de Düsseldorf ! biggrin.gif
Dizzy
Franchement, il est superbe. Il me fait penser à la Veltins Arena wub.gif (mais en mieux bien sûr tongue.gif)
Berliner
j'ai hâte je prend le stade en photo et tout ! wub.gif
Espoir87
... et bien sûr tu les postes pour en faire profiter les copains... wub.gif
Berliner
Bas oui ! biggrin.gif je suis pas comme Neotsukasa ... ninja.gif
Nowhere
ah moin d'aller en vacance las bas sa va etre chaud d'aller voir un match en allemagne....J'aurai bien ete au Weserstadion mais Bretagne-Breme sa fait long biggrin.gif
peut etre un jour qui sait.... tongue.gif
Dizzy
T'es où en Bretagne Klasnic ? book.gif
Espoir87
En avion c'est rapide... et sérieusement c'est à faire une fois au moins dans ta vie... thumbsup.gif
Berliner
Quand j'aurai le permis , direction Alianz Arena du Bayern , Munich 1860, Magdeburg, Olympiastadion de Berlin , Köln , Dortmund , Schalke 04 , Duisburg , Gladbach.

hi.gif
Dizzy
Moi je l'ai... tongue.gif
Espoir87
Moi aussi ça fais 2 ans... wink.gif
Berliner
Moi j'ai que 15ans alors vous permettez les gars. laugh.gif
saj
je l'ai aussi
Nowhere
Citation (get-dizzy @ Oct 24 2007, 17:01)
T'es où en Bretagne Klasnic ?  book.gif
*

Excuse moi j'etait pas revenu dans le topic !
Jsuis dans le morbihan a coté d'auray, pourquoi t'es de bretagne?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.