Coupe De Belgique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Sebastopols
1/2 finale (Aller le 22/03/2006, Retour le 12/04/2006)

Vainqueur C - Vainqueur A
Vainqueur B - Vainqueur D
Vainqueur A - Vainqueur C
Vainqueur D - Vainqueur B

1/4 finale (Aller le 25/01/2006, retour le 08/02/2006)

A - Zulte-Waregem - Westerlo
B - Saint-Trond - Charleroi
C - La Gantoise - Standard
D - Mouscron - Beveren
toni
Ce soir se joueront les quarts de finale aller de la coupe de Belgique.
L'carolo
charleroi ne dois ps perde pour bien entammer le match retour wub.gif
Tibitaï
Une finale contre le Standard remportée par les Carolos, vous allez voir tongue.gif
L'carolo
+ tibitai laugh.gif

sinon si il vont en finale je seria au stade roi baudoins thumbsup.gif mais rien n'es fait et j'ai bien peur qu'on chute si près happy.gif
toni
0-0 a la mi-temp st-trond-charleroi

gand-standard 0-1 pff
L'carolo
st trond - charleroi ==>> 0-0

on prèserve toute nos chance pour le match retour tongue.gif

gand - standard ==>> 2-1

on voit ce que vaut le standard sansd conceicao laugh.gif

zulte waregem - westerlo ==>> 3-0

sans problème 3 but de salou thumbsup.gif

mouxron - beveren ==>> 0-0

beveren aurait mérité un tit but biggrin.gif
bobnix
A part Zulte-Waregem, ça reste vachement ouvert pour les matchs retour...j'espère juste que le qualifié pour la coupe UEFA saura nous représenter dignement càd se qualifier pour les poules au minimum...
L'carolo
charleori ne t'inquiéte pas ! B)
k-rolo
we will gain the final one, We will gain the cut
dalX
Mardi 21/3
Standard - Zulte/Waregem

Mercredi 22/3
Charleroi - Mouscron

Matches retours le 12 avril
Pinigol
Le vainqueur de la coupe sera le Standard thumbsup.gif
dalX
Demi-finales 21-03

Standard - Zulte/Waregem 1-2
7' D'Haemers 0-1, 65' Léonard 1-1, 81' Sergeant 1-2
Rouge: 39' Conceiçao (Sta) 44' Salou (War) 72' T1 & T2 Waregem

Charleroi - Mouscron 0-1
65'Zewlakow 0-1
Sebastopols
incroyable ! Alors que tout le monde s'attendait à un Charleroi-Standard...
Yonel1906
Ils impressionnent Zulte/Waregem, ils font vraiment une excellente saison. affraid.gif
tennismast47
Et le Standard risque bien de perdre Conceicao jsuqu'à la fin de la saison. Parce que cracher sur Stijn Meert, jeter son maillot sur l'arbitre ca risque d'etre une très grosse suspension...

Conceicao sera fixé le 11 avril...
dalX
Citation (tennismast47 @ Mar 22 2006, 14:59)
Et le Standard risque bien de perdre Conceicao jsuqu'à la fin de la saison. Parce que cracher sur Stijn Meert, jeter son maillot sur l'arbitre ca risque d'etre une très grosse suspension...

Conceicao sera fixé le 11 avril...
*

c'est clair, mais j'adore cette arrogance et son maillot sur l'arbitre biggrin.gif
L'carolo
Et surtout la poussé violemment laugh.gif
Tibitaï
ouais et je sais plus qui a été intervieuwer mais il disait qui avais beaucoup de vent ce soir la, et que c'est pour ca que le maillot de Sergio est "attérit" sur la figure de l'arbitre smiley19.gif
dmarc2002
vosu en penser combien vous?

bocoup dise 5ans de suspension.... un peu exagerer quand même sa fera parler beaucoup trop et Sergio est quand même ballon d'or....

moi j'dit jusqu'a la fin de la saison
Akane
Citation (dmarc2002 @ Mar 23 2006, 21:54)
vosu en penser combien vous?

bocoup dise 5ans de suspension.... un peu exagerer quand même sa fera parler beaucoup trop et Sergio est quand même ballon d'or....

moi j'dit jusqu'a la fin de la saison
*

Ballon d'Or de quoi ? ...
Yonel1906
Citation (Akane @ Mar 23 2006, 21:59)
Ballon d'Or de quoi ? ...
*

En belgique smile.gif
Akane
Citation (Yonel1906 @ Mar 23 2006, 23:00)
En belgique smile.gif
*

S'ils appellent ça comme ça, autant pour moi laugh.gif thumbsup.gif
dmarc2002
nan soulier d'or s'est moi qui me suis tromper...
dalX
11/04 demi1 retour

Mouscron - Charleroi 1-1
61' Varga 1-0 (own), 83' Akpala 1-1

12/04 demi2 retour

Zulte Waregem - Standard 0-1
74'Onyewu 0-1

thumbsup.gif un grand Bravo aux Hurlus qui atteignent pour la 2ème fois la finale et aux joueurs de Waregem thumbsup.gif
L'carolo
Pitité ne me parler plus de cette coupe doh.gif doh.gif
dmarc2002
lol dommage quand meme pour charleroi...

demais j'espere une victoir de Zulte... pourquoi? parce que je n'ai pas envie de voir Mouscron -une equipe asser faible- representer la belgique dnas la coupe Uefa l'année prochaine alors que si s'est le standard qui passe se sera sure que s'est Mouscron... j'voit mal le Standard finir 4eme cette saison

alors que si Zulte passet et qu'il gagne la coupe et qu'il ne finsisse pas 3eme il passeront en Uefa smile.gif
dalX
Citation (dmarc2002 @ Apr 12 2006, 01:52)
lol dommage quand meme pour charleroi...

demais j'espere une victoir de Zulte... pourquoi? parce que je n'ai pas envie de voir Mouscron -une equipe asser faible- representer la belgique dnas la coupe Uefa l'année prochaine alors que si s'est le standard qui passe se sera sure que s'est Mouscron... j'voit mal le Standard finir 4eme cette saison

alors que si Zulte passet et qu'il gagne la coupe et qu'il ne finsisse pas 3eme il passeront en Uefa smile.gif
*

C'est clair, mais je crains que Waregem ne sera plus si bon l'année prochaine g.gif
Ils ne feront plus jamais une saison comme celle si
L'carolo
Franchement vous avez regardé le match de coupe ?? hier celui de Charleroi confused1.gif

Niveau ambiance vous trouvez pas qu'on entendez plus les carolos?

Moi j'aurais la honte pour mouxron et je suis du même avis que dmarc je veux Zulte representé l'Europe et non mouxron smile.gif
jean-claude
Je ne vois pas ou la qualification de Mouscron n'est pas logique , ils ont fait le match qu'il fallait et il la mérite cette final
L'carolo
Citation (jean-claude @ Apr 12 2006, 14:12)
Je ne vois pas ou la qualification de Mouscron n'est pas logique , ils ont fait le match qu'il fallait et il la mérite cette final
*

J'ai dit qu'il ne méritait pas?

Je te parle des supporter laugh.gif
dalX
Citation (le carolos @ Apr 12 2006, 17:21)
J'ai dit qu'il ne méritait pas?

Je te parle des supporter  laugh.gif
*

Ce ne sont pas les supporters qui jouent wink.gif

Regarde la Juve B)
L'carolo
Et vous êtes long a la détente je vous demande si vous n'aurez pas honte si a domicile vous ne chantez pas plus fort que l'adversaire?

Sur le terrain j'avoue que Mouxron mérite + sa qualification happy.gif
dalX
Citation (le carolos @ Apr 12 2006, 19:29)
Et vous êtes long a la détente je vous demande si vous n'aurez pas honte si a domicile vous ne chantez pas plus fort que l'adversaire?

Sur le terrain j'avoue que Mouxron mérite + sa qualification  happy.gif
*

L'exelsior n'a pas beaucoup de supporters nomplu tongue.gif
L'carolo
Ben 10000 supp Mouxronois et 1200 carolos il y a une différence quand même blink.gif blink.gif
dmarc2002
ouais mais le plus important s'est le terrains... et la Mouscron a ete superieur...
donc on s'enfout que les supporter de Charleroi sont mieux que ceux de Mouscron...

et Waregem pas si bons l'année prochaine je reste perplexe... certe il vont surement perdre Salou et peut etre Dupre ou même d'autre joueur de leur effectif

mais ils auront de l'argent et pourront acheter de nouveaux joueur... et Salou vient au depart de la D3 je croit et je suis sure qu'il y'a d'autre très bon joueur en D3 ou meme plus bas et comme Waregem est intelligent...
dalX
0-0 au Gaverbeek a la mi-temps entre Waregem et le Standard. Une première periode très musclée
dalX
Finallement victoire du Standard au Stade Arc-en-Ciel 0-1 après un but d'Onyewu 15 minutes avant la fin mais c'est Zulte Waregem qui jouera la finale au Heysel contre Mouscron le 13/05 thumbsup.gif
Un grand bravo a ces joueurs qui étaient encore en Division 2 il y a 1 an thumbsup.gif
dalX

L'carolo
Zulte va gagné la coupe bien.gif

Citation
depart de la D3 je croit et je suis sure qu'il y'a d'autre très bon joueur en D3 ou meme plus bas et comme Waregem est intelligent...

Sterchele, Laquait, Akgul, Christ, Oulmers thumbsup.gif

Tous viennent de divisions inférieur Française ou Belge smile.gif
dmarc2002
eh eh s'est un peu pour sa que je disais sa en faite^^

Sterchele jouait a La Calamine et comme j'habitais pas loins j'allais voir ses match smile.gif

Mais s'est vrai que les revelation vienne souvent de Division inferieur ou d'equipe de jeune... y'a de très bon talent dans nos club et s'est chouette qu'il y'a des club comme Zulte et Charleroi qui s'en rende compte...

sinon victoir de Zulte... mais j'ai un peu peur pour la coupe... j'espere qu'il vont la remporter comme je l'ai dit mais tout a l'heure mais pour le moment Zulte s'est pas du tout la forme quand meme...
dalX
Pour la finale il le seront ne t'inquiete pas wink.gif
la-reference
Dégouté qu'on ait un entraineur aussi mauvais...
joué en 4-4-2 jusqu'au 30dernieres minutes!
Il aurait du joué d'entré en 3-4-3,ou 4-3-3 prendre des risques pour marqué c'est deux buts...
Pffff on gagnera jamais rien avec DD comme entraineur
L'carolo
Citation
Dégouté qu'on ait un entraineur aussi mauvais...

Si vous êtes en tête c'est aussi grâce a lui ! cowboy.gif
la-reference
Avec un point d'avance,alors qu'on pourrait en comptabilisé au minimum 6
dmarc2002
S'est lui qui a réussis a faire remonter le Standard quand même... alors prendre des risque... si le Standard en aurait prit ils aurait prit un autre but et la sa aurait ete fini....

S'est connut Dominique Donofrio prefere la securiter... et maintenant il va falloir s'acrocher au titre... s'est peut etre mieux quand meme. Le Standard jouera tout pour le tout pour le titre et ne pensera pas a la coupe...
la-reference
La finale de Coupe de Belgique, qui opposera l'Excelsior Mouscron à Zulte-Waregem pourrait se dérouler au Jan Breydel Stadion, à Bruges.
dalX
Citation (la-reference @ Apr 15 2006, 00:18)
La finale de Coupe de Belgique, qui opposera l'Excelsior Mouscron à Zulte-Waregem pourrait se dérouler au Jan Breydel Stadion, à Bruges.
*

Ce serait en tout cas plus facile, comme ca ces 2 équipes devront pas se déplacé beaucoup et le stade sera moin vide tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.