Eazy-E

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
asmfoot
Je c'est pas si le topic a déja été fait mais j'en fais un sur lui :

Eric Wright alias Eazy-E (7 septembre 1963 - 26 mars 1995) est un rappeur américain, révélé au sein du groupe NWA (Niggaz With Attitude).
Né à Compton en Banlieue de Los Angeles, il représenta toute sa vie son quartier avec notament son groupe NWA composé de Ice Cube, Dr. Dre, MC Ren, DJ Yella, The D.O.C. et Arabian Prince.
Parce qu'il est le leader du Groupe, Ice Cube puis Dr.Dre quittèrent NWA et avant sa mort Eazy E n'avais pas de très bon rapport avec ces deux Rappeurs !
Il sortit plusieurs albums solo et un album avec NWA.
Il décéda le 26 Mars 1995 pour cause de Sida.
Aujourd'hui son fils a pris la relève sous le nom de Lil Eazy E (en hommage à son père). Il est aujourd'hui reconnu dans le Gangsta Rap.

Dim's
Ah Eazy E un pionnier du gangsta smile.gif dommage qu'il soit mort du SIDA ...
asmfoot
Quelque Clips de Eazy E ou de sa Clik NWA :

-Real Muthaphukkin G's

-Straigt outta Compton

-Express Yourself
julien002
RIP Eazy-E !!! hi.gif

Un des grands personnages de la West sérieux des mecs pareil on en voit plus aujourd'hui aux US, un gars qui avait du talent et qui était très charismatique !!

Pour moi il fait incontestablement partis des 3 meilleurs rappeurs US !! hi.gif
Juninho08
Ah j'adore Eazy surtout Real Muthaphukkin G's "mother fuck dre mother fuck snoop mother fuck death raw you and me come in my left blow" laugh.gif

RIP je le place dans mon top3 des rappeurs West de tous les temps ( avec Ice Cube wub.gif et 2 pac wub.gif )Ahlala Straight outta compton le clip est mythique et la chanson j'arrete pas de me la passer en boucle.

Bref RIP Eazy
asmfoot
Tous à fait d'accord avec vous deux !
Ses chansons sont mythiques et j'adore Straight outta compton et Fuck Tha Police de NWA rolleyes.gif
benoit59
Ahh NWA toute ma jeunesse wub.gif
Express Yourself qu'est ce qu'il a pu tourner dans ma caisse celui la!
C'etait le bon temps de la West Coast tout ca, maintenant c'est plus trop ça...
seks
Un bon morceau de NWA : Hello

Ice Cube trop fort dessus thumbsup.gif wub.gif
Yorke
Citation
-Real Muthaphukkin G's

Dr Dre en prend plein la geule red_bandana.gif

Un bon Rappeur ce Eazy-E wink.gif
asmfoot
Citation (seks @ Oct 9 2007, 21:40)
Un bon morceau de NWA : Hello

Ice Cube trop fort dessus thumbsup.gif  wub.gif
*

Je l'ai celle là aussi effectivement elle est bien sinon dans Real Muthaphukkin G's c'est vrai que Dre, Snoop et Death Row sans prennent pleins la geule mdr !
Dim's
Excelent en solo enorme avec N.W.A wub.gif
Yorke
Capitol Records et Priority aux Etats-Unis vont sortir le 4 Décembre Featuring...Eazy-E, un album qui recueille des morceaux inédits d'Eazy-E ainsi que des morceaux enregistrés avec les N.W.A.. Y aura-t-il une sortie prévue en France?

TRACKLISTING:
1. Luv 4 Dem Gangsta?z
2. 2 Hard Muthas feat MC Ren
3. Trust No Bitch feat Penthouse Player?s Clique, DJ Quik & AMG
4. L.A. Is The Place feat Ron-De-Vu
5. Findum, F**kum & Flee feat N.W.A
6. Get Yo Ride On feat Mack 10 and M.C. Eiht
7. Black Nigga Killa
8. We Want Eazy (12? remix)
9. Foe Tha Love Of $ feat Bone Thugs N Harmony
10. I?d Rather F*** You feat N.W.A
11. 24 Hrs To Live
12. Boyz In Tha Hood (G Mix) feat Dr. Dre
13. Fat Girl feat Ron-De-Vu
14. Automobile feat N.W.A
15. P.S. Phuk U 2 feat Penthouse Player?s Clique & DJ Quik
16. Ruthless Villain feat MC Ren

Bonne nouvelle des inédits de Eazy-E hehe.gif
TheManUnidentified
enorme ce mec hi.gif wub.gif c'est justement pour lui que j'ai commencé a m'interessé au NWA thumbsup.gif mon préféré c'est fuck the police , le reste est tout aussi bon wub.gif
asmfoot
Fuck tha Police est énorme wub.gif
Sinon merci pour la TRACKLISTING de l'album qui réunira les exlus de Eazy je suis impatient !
Dim's
On diré que NTM c'est inspiré de "Fuck The Police" pour "Assassin De La Police" g.gif
asmfoot
Oui, les Lyrics sont les mêmes et les paroles sont presques identiques donc bon ...
Dim's
Moi j'ai remarquer sa avec le delire du Dj genre des remix wink.gif sa veus dire la meme chose lyric et parole laugh.gif
TheManUnidentified
je dirais plutot le groupe rage against the machine wub.gif mon groupe préféré aussi dans le genre, y a a peut prés les méme paroles, méme rythme etc ... voici un lien pour la chanson :
ceci n'est pas le clip officiel y en a pas pour la chanson :
http://youtube.com/watch?v=bIJRlSUZW2w attention image choquante
seks
Citation (asmfoot @ Oct 14 2007, 14:09)
Oui, les Lyrics sont les mêmes et les paroles sont presques identiques donc bon ...
*

Du pareil au même hi.gif
asmfoot
Citation (Dim's @ Oct 14 2007, 14:13)
sa veus dire la meme chose lyric et parole  laugh.gif
*

Escuse moi je me suis trompé avec les Instru laugh.gif
Sinon c'est vrai que j'ai bien aimé les 2 Versions de NWA et de NTM !
TheManUnidentified
et celle de rage against the machine alors ??? ( méme si c'est pas 100% rap)
asmfoot
J'ai écouté sava je trouve sa plutôt pas mal !
Sinon je sens que je vais m'achetez un t-shirt NWA pour frimer au collége laugh.gif
Bart
Juste pour dire que Assassin de la Police ca n'existe pas, meme moi avant je croyais que c'était ca comme beaucoup de toute facon. C'est juste The Sound of da Police de Krs One qui a été samplé par Cut Killer

==> http://www.dailymotion.com/relevance/searc...da-police_music
RQ7
La chanson d'NTM c'est 'Police', y'a pas d'assassin ou quoi dans le titre laugh.gif
Par contre Cut Killer en a fait un remix wink.gif
asmfoot
Bon pour en revenir à Eazy E, comment vous trouvez son fils Lil Eazy E moi perso j'écoute pas trop et d'après ce qu'on ma dit il est pas très bon !
Dim's
Ba les fils de ... c'est beaucoup moins bon que le pere wink.gif
jordy91
!BONJOUR A TOUS !
julien002
Citation (asmfoot @ Oct 14 2007, 20:23)
J'ai écouté sava je trouve sa plutôt pas mal !
Sinon je sens que je vais m'achetez un t-shirt NWA pour frimer au collége  laugh.gif
*

Ou on peut en acheter ?? ninja.gif

Le fils d'Eazy-E je l'ai pas encore écouté et je sais pas si je le ferrrai disons que son père était un gros pillier du gangsta rap et de la Westcoast !! thumbsup.gif

Et son timbre de voix je doute qu'il a le meme !! happy.gif
asmfoot
Pour le t-shirt va voir sur ce site je t'en ai trouvé un seul après t'en a pour 2Pac :

http://www.allposters.fr/-sp/N-W-A-World-s-Most-Dangerous-Group-Affiches_i2473133_.htm

Bon par contre il assez basique, moi je vais plutôt me les créer sa revient moins chers wink.gif
julien002
Mais c'est combien les fdp ??

Ou on eput les creer ?, sur le net ??

Moi j'aimerai bien en avoir un de Eazy-E !! tongue.gif
asmfoot
Pour le créer c'est mon père qu'il l'ai fait mais si tu cherches sur le net "t-shirt a créer" je pense que tu trouveras un site où tu met une photo au choix sur le t-shirt !
Pour celui de Eazy-E sa doit se trouver aussi sur Paris ou aux states laugh.gif
Dim's
Trop basique c'est du copier coller qui font je prefere les airbrush wink.gif
jordy91
A noté que EAZY-E et ICE CUBE ont eu un conflit financier et de personnalité c'est donc pour ça que ICE CUBE a quitté NWA . sad.gif
Maitre Kanter
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.