Je sais que beaucoup ne l'aime pas, mais je voudrais créer un topic sur elle quand même car bah j'adore. Je trouve que Vitaa a une superbe voix et en plus, elle est jolie. Donc perso j'aime bien son album "A fleur de toi".
asmfoot
Oct 9 2007, 20:08
Bon tous d'abord chacuns ses gouts c'est vrai il faut de tous pour un monde si t'aimes c'est tes gouts moi perso non seulement elle passe sur Skyrock et fais des chansons pour minettes avec Diam's mais en plus je trouve que ses textes non de rapports que sur son mec enfin bon ...
Si t'aimes c'est bien !
C'est vrai que toutes ses chansons ont un peu le même sens etc...Faudrait qu'elle change un peu dès fois. Mais bon moi j'aime bien comme ça pour l'instant, tant que c'est pas encore trop saoulant ça va. Et puis c'était peut-être par rapport à l'album qui se nomme à fleur de toi aussi!
J'aimais bien "Sur Ta Route" Feat. Dadoo, mais le reste ...
Ok ok donc je vois que sur ce forum il n'y en a pas vraiment qui aime^^C'est dommage! Enfin chacun ses goûts comme on dit! Moi j'aime un peu tout les styles de musiques, en faite tout dépend de la chanson et pas du style...Par exemple j'aime bien le rap mais je déteste LIM^^
asmfoot
Oct 15 2007, 22:10
Ah si tu prend l'éxemple de LIM c'est pas forcement ce que je préfére donc là je suis d'accord mais après tout ta Vitaa je la déteste pas tant y'a bien la tektonik qui passe avant
LIM je déteste vraiment^^
Ensuite tout est une question de goût...D'ailleurs je vais bientôt recevoir un autographe de Vitaa à mon nom^^