Chuck

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
.Sportinguista.
Oh mon dieu. wub.gif
Plus que 3 épisodes? sad.gif
arthur0212
C'est quoi cet épisode de malade ? On a l'impression de se retrouver dans la saison 2, c'est magique wub.gif

Casey : Your country need you
Lester : Canada ?
laughing.gif

Par contre qu'un des deux va y passer, je le sens gros comme une maison. Mourir en héros.

.Sportinguista.
Oh mon dieu. affraid.gif

ça va mal finir snif.gif

Double épisode la semaine pro , les 2 derniers épisodes donc..
Veloso95
magnifique cette serie dommage que sa va s'arreter
vous aurez pas des series un peu comme celle-la ( qui ressemble un peu ) niveau histoire personnage etc ..
DocBrown
Ça sent le sapin plus que 2
jojo15
et ca sera en une fois d'apres ce que j'ai compris... dégouté ! des infos sur comment ils comptent finir la serie ?

le 12 quelqu'un a un lien vostfr ?
arthur0212
Réponse à Jojo so n'ouvrez pas si vous voulez pas avoir d'éventuels indices à prendre avec des pincettes

Yvonne Strahvoski a dit que la fin serait tragique et Vik Sahay a dit que les fans de son duo allaient être triste.

Un truc du genre.
.Sportinguista.
Un des deux va mourir , je le sens. snif.gif
Moskito
Perso j'trouverait dommage que ça se finisse comme ça... j'suis pas un fan absolu de happy endings mais pour cette série dont le charme réside (en tout cas pour moi) en une certaine légèreté, un humour un peu décalé et des personnages attachants finir sur quelque chose de tragique ça me laisserait vraiment un gout amer... c'est vraiment pas le rôle qu'a la série.

Mais encore une fois c'est personnel
DocBrown
Dernier double épisode ce soir .. The End
0149045
http://depositfiles.com/files/3r84e9f2q
S05E12 Vostfr 350p
0149045
https://rapidshare.com/files/113026327/Chuc...TV.XviD-LOL.avi
S05E13 Final Vostfr 350p
.Sportinguista.
Voilà , épisodes vus , c'est finis. snif.gif
DocBrown
Une tres belle fin et un dernier épisode avec l'esprit des débuts.

snif.gif snif.gif snif.gif snif.gif snif.gif Chuck va me manquer.
arthur0212
Allez on va dire que le magic kiss a frappé une fois de plus.
Putain, qu'est ce que j'ai aimé cette série, une chose est sure, je la redévorerai encore et encore... Des scènes mythiques il y en a eu pendant ces 5 saisons.
Tout le monde part chacun de son côté au final...

e seul truc qui me chiffonne, c'est Chuck qui a encore l'intersect dans la tête. Allez on va se dire qu'il a réussi à l'enlever, c'est plus mission impossible maintenant
DocBrown
Par contre je suis quand meme super triste pour Sarah qui oublie 5 années de sa vie. 5 ans qui l'ont complètement changé et là on retrouve la Sarah du début c'est vraiment triste pour l'histoire du personnage
arthur0212
C'est surtout triste pour Chuck, au final sa soeur se barre, plus de mission, et c'est plus sa Sarah.
Mais je suis un romantique, donc pour moi le Disney Kiss a fait effet et ses souvenirs lui reviennent ou lui reviendront petit à petit comme ils ont pu nous le laisser entendre dans l'épisode. Après tout, Morgan est bien redevenu lui même.

Ah et j'oubliais, Jeffster merci.gif
DocBrown
Jeffster avec Africa et Take on me ça va me rester dans la tete tres longtemps ça
jojo15
OH putain, j'ai beaucoup critiqué certains épisodes mais maintenant que j'ai vu les deux derniers, je suis sacrément dégouté que cette série soit finie... Je crois que j'avais jamais autant accroché sur la fin d'une série comme ca ! Le dernier épisode est vraiment bien fait, il permet aux spectateurs de se faire son avis sur ce dernier baiser... C'est assez émouvant comme final ! ils peuvent etre fier de leur série...
StinG3R
Sa fait toujours bizarre..
Quand une série s'arrete alors qu'on la suit depuis super longtemps.
Sur le coup je me sentais pas fan de cette dernière saison..
Et maintenant que c'est fini , je la regrette déjà.

Les series phares dans lesquels je me suis au début que j'ai commencé à suivre les séries se finissent une par une..
Lost , Heroes , Prison Break , Smallville , Chuck.. C'est celle qui m'ont le plus touché , surement car ça dure longtemps..
J'aurais surement le meme sentiment avec Dexter , Breaking Bad , HIMYM.. et d'autres.

Maintenant j'espère m'accrocher à d'autres séries , et qu'elles durent , car au final c'est sur le long terme qu'on s'attache à une série.
Felbran
avec un peu de retard je viens de finir la saison. bah ca fait bizarre de.se dire que c fini

plus.de chuck plus.de sarah putain il.vont.devenir.quoi lol
jojo15
t'inquiètes pas, ils survivront sans nous
DocBrown
Yvonne aura surement quelques second rôle à Hollywood par contre Zach Levi lui ça va etre compliqué c'est pas non plus un grand acteur.

Elle a joué dans Killer Elite d'ailleurs.
Vegetomat
Citation (DocBrown @ Apr 22 2012, 13:45) *
Yvonne aura surement quelques second rôle à Hollywood par contre Zach Levi lui ça va etre compliqué c'est pas non plus un grand acteur.

Aux dernières nouvelles il joue le perso principale dans un pilot (une sitcom). Je ne sais pas si la série a été commandée ou non en revanche.
Felbran
Oui il viverons sans nous

mais voilà ca fait chier c'est une superbe séries, perso je suis énormement de séries et je ne me rapellais plus qu'apres cette saison c'etait fini
roooo dommage que les USA ne l'aime pas 3 000 000 je crois de visu la bas dommage
StinG3R
Zachary Levy on va surement le revoir dans une serie en effet d'ici 1-2 ans..
Yvonne sera surement plus dans des seconds roles au cinema.
Pour l'acteur qui joue Morgan il est possible de le voir dans un 1er role d'une prochaine serie comedie.
Felbran
et jeffster ????? il sont mort on ne va plus en parler ???? ninja.gif
ils sortent pas d'album ? laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.