Les Simpson

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Batboy
Je les cherche masi je trouve pas sad.gif
Johan
Introuvable, Je comprend un peu sans mais bon c'est mieux avec red_bandana.gif
Johan

Episode 5: Dangerous Curves

On the fourth of July, the Simpson family decide to visit a cabin in the woods. While driving there, they meet the Squeaky Voiced Teen and his girlfriend, Beatrice, and decide to pick up the hitchhikers. The two of them prompt Homer to flash back to how he and Marge were, in their dating years.

In their dating years, a young Homer and Marge are on bikes, riding down the highway. Due to an incident, Homer crashes his and Marge's bike, prompting them to walk on foot, lost. Ned and Maude Flanders, who are driving by notice them as hitchhikers and picks them up (similar to how present Homer and Marge pick up Squeaky Voiced Teen and Beatrice). Ned and Maude shock Homer and Marge by revealing the two of them are married; Ned attempts to convince Homer not to have any sexual activities with Marge, much to Homer's discomfort. Back in the present, Homer becomes quite annoyed with the Squeaky Voiced Teen's kissing Beatrice, which prompts him to go into another flashback, in Homer and Marge's married years.

In their married years, Homer and Marge are more stressed. After their car breaks down, they head to a nearby home to borrow their phone. The house owner, Alberto, is having a party, and he invites Homer and Marge inside. Wishing to take a break, they accept. Marge becomes annoyed with Homer's behavior at the party, and becomes enraged after seeing him flirt with a beautiful woman named Sylvia. After Homer knocks Marge into the pool and starts a sushi fight, Marge regrets marrying Homer. In the present, the family drops of the Squeaky Voiced Teen and Beatrice at a cabin, while the Simpsons head off to their cabin.

Homer and Marge flash back to their dating years, where the Flanders' dropped them off at the very same cabins they are at today. Flanders manages to successfully convince Homer and Marge to sleep in separate rooms, much to their disappointment. In their married years, Marge leaves Alberto's party with him to run to the cabins. Similarly, Homer runs off with Sylvia to those very same cabins. Not wanting each other to discover their own affairs, Marge hides Alberto in a box and has Homer put it outside; Homer, not knowing Alberto is in there, puts Sylvia inside as well. Alberto and Sylvia fall in love while Homer and Marge rekindle their love. In the present, Homer and Marge meet Alberto and Sylvia, now married with a child of their own, and learn of each other's affairs. Disgusted that the most important moment in their early years of marriage was based on lies and deciet, Homer regrets marrying Marge and, trapped in a ball of their luggage which happened while unpacking, has Alberto and Sylvia's child roll him away from Marge into the woods.

Back in their dating years, Ned tells Homer that if he were married to Marge, he could make all the love to her he wants. Taking a walk through the woods with Marge, Homer carves the message "Marge & Homer 4ever" into a tree. In the present, Homer sees this message on the same tree and decides there is still time to save his marriage. He attempts to peel the bark off the tree and show the message to Marge; Marge suddenly arrives to find Homer and accidentally knocks the tree, which had severely weakened roots, over a ravine. Homer clings onto the bark and refuses to let go, but Marge tells him that their love for each other is within themselves, not in the bark. Homer falls down the ravine toward the river below, still holding onto the bark and peeling it all off the tree, with Marge falling after. They stop falling when the line of bark stops, allowing them to be saved by Bart and Lisa in their paddle car, which Bart had accidentally driven into the river.

Citation

Countries
Les liens megaupload pour la saison 19 sont morts sad.gif
Johan
Citation
Episode 6: Homer and Lisa Exchange Cross Words

Bart and Lisa start a lemonade stand, but it is quickly closed due to them not having a vending permit. They get in line at the licensing bureau, only to find that the long line is standing still due to the clerk doing a crossword puzzle. Impatient, Lisa completes the puzzle herself, only to find herself addicted to the puzzles. Eventually, she becomes so obsessed with them that Superintendent Chalmers hands her a pamphlet for the Crossword City Tournament.

Happening concurrently, Homer takes up a second job, in which he helps break up romantic relationships. After making a good deal of money doing so, he dreams that he is pestered by the "ghosts" of the jilted lovers (along with the "spirits" of the children those relationships would have produced, as well as the antique furniture they would have bought) and thus quits the trade.

At the crossword tournament, Homer bets his money from his breakup business on Lisa and vastly increases his money. However, upon hearing Lisa saying that she's wary of the final round, he bets on the other finalist, Gil Gunderson, instead. Gil plays Lisa for her sympathy and cons her into losing the round, which in turn lets Homer win his final bet. Upon realizing that Homer has come into some money but betting on the tournament, (she sees that he has gotten new shoelaces, hair highlights, and a new radio antenna), she refuses to acknowledge herself as Homer's daughter, even going so far as to call herself "Lisa Bouvier" (Marge's maiden name). Feeling guilty, Homer arranges for the crossword's clues and solution to contain hidden messages stating that he is sorry and he cares for her, which results in the two of them making up.

http://rapidshare.com/files/164563520/The_...20x06.part1.rar
http://rapidshare.com/files/164565790/The_...20x06.part2.rar

VO non sous titrés FR.
blackmail
Citation (RiT$31 @ Oct 23 2008, 17:35) *
j'ai regardé l'épisode 20/20 de la saison 19 sur calan hier et les voix de krusti et mr burns sont pas les meme et sont trés moche je me demande pourquoi...

Aprés renseignement celui qui double est mort confused.gif . Il faisait les voix de l'inspecteur wigum de mr burns de krusti et du principal skiner. C'est domage elles étaient vraiment bien ces voix, sa fait bizare.

Si j'avais su je me serai présenté pour le remplacer car j'imite toute ces voix à la perfection,
ainsi que celle d'homer (et de son grand-père), de barney, de lenny, de karl, de kent brockman, de ned flanders, d'otto, de moe, de willy et un tas d'autres...

Au passage deux liens pour dl les eps (via megaupload) :
http://regarder-tv.jimdo.com/t%C3%A9l%C3%A...s/les-simpsons/
http://www.net-activite.fr/stream/series/Les.Simpson
(attention aux 2ème car certains épisodes y sont en double malgré les titres différents)

Si quelqu'un à un lien pour dl l'épisode 12 de la saison 12 je suis preneur parce que
j'ai cherché sur MU mais tout les liens sont "dead" et pour l'instant c'est le seul de la saison 12 qu'il me manque.
oxyden
Fais nous une démo red_bandana.gif

Merci pour les liens
Batboy
Je cherche l'episode qu'un pote m'a parler avec Bart qui voie une srote d'indien qui lui dit le futur

SVP hi.gif Merci d'avence
El_Comandante
@Batboy: "Les Simpson dans trente ans", épisode 17 saison 11 thumbsup.gif
Batboy
T'a pas un lien stream ou a telecharger ?
Batboy
Thanks hi.gif
Raoul Duke
Énorme hier pour le 1er avril la sncf a mis la voix d'Homer pour annoncer certains trains et dire des conneries sa m'a bien fait délirer.

http://www.youtube.com/watch?v=bqyS4ug1FtQ
http://www.youtube.com/watch?v=VvCH0mLVwbE
http://www.youtube.com/watch?v=DV1zCfDE4XE...=response_watch
Benjii
Quand faut bosser ya personne mais pour faire les cons rolleyes.gif
Excellion
http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour
Jordan
moi j'ai fait mon tpe sur les simpsons.. http://www.tpe-simpson.cowblog.fr pour veux qui veulent regarder wink.gif
Benjii
Citation (Excellion @ Apr 2 2009, 21:26) *

Ca m'est destiné ?? g.gif

parceque si la réponse est oui, je pense que la plupart des usagers de la SNCF et/ou RATP ne peuvent avoir d'humour avec ces guignols
Excellion
Pourquoi tu dis ça ? g.gif Enfin je veux dire c'est juste de l'humour, moi j'ai touvé ça drôle et c'est original de la part de la SNCF.
Thieb
pour regarder les simpsons en streaming:
http://homersweethomer.blogspot.com/

sinon je voulais savoir si vous avez une idée de quand la saison 20 sera traduite en français..?
Narpi38
C'est moi ou dans le dernier episode de la saison 20 (Homerica), Matt Groening dévoile la véritable identité de Springfield ?
Countries
Citation (Thieb @ Apr 4 2009, 13:32) *
pour regarder les simpsons en streaming:
http://homersweethomer.blogspot.com/

sinon je voulais savoir si vous avez une idée de quand la saison 20 sera traduite en français..?
A la diffusions sur canal vers septembre.
Thieb
ok merci bonne nouvelle ça smile.gif
carew76
la saison 20 est arrivée !!
des liens tout a l'heure
Zakary
Citation (carew76 @ Oct 24 2009, 13:08) *
la saison 20 est arrivée !!
des liens tout a l'heure

Merci thumbsup.gif
meurk
merci l'ami
Sevan
Saison 20 VF Complète

http://www.extreme-down.com/series/vf/1488...truefrench.html
.Sene'

C'était le mariage de Lisa hier !
Happy Wedding Lisa Simpson !
Vegetomat
Je regarde les Simpson sur Canal+ (18h20 en clair depuis lundi) en ce moment.
Qu'est-il arrivé à certains doubleurs unsure.gif
Hier c'était Krusty, aujourd'hui M.Burns.
$carface
Citation (Vegetomat @ Sep 2 2010, 18:28) *
Je regarde les Simpson sur Canal+ (18h20 en clair depuis lundi) en ce moment.
Qu'est-il arrivé à certains doubleurs unsure.gif
Hier c'était Krusty, aujourd'hui M.Burns.

Michel Modo, le doubleur de Krusty et Burns entres autres, est mort en 2008.
.RiiCky
je me disais aussi, c'est vraiment pas la même chose. Ils ont pas été capable de trouver un imitateur ?

enfin maintenant que j'ai goûté à la VO, j'ai un peu de mal avec certaines voix VF.
Vegetomat
Pourtant d'après Matt Groening lui même, la VF est la version la mieux réussie g.gif
Puyolmania
Dans la version française justement je viens de voir une référence à Raymond Goethals blink.gif
hugoleboss
Comment on fait pour télécharger les épisodes sur la première page?
Raoul
Les liens pour la saison 1 sont morts. Pour la saison 2 t'attends 45 secondes, tu cliques si "Free download", et tu télécharges.
Antho
Pourquoi la voie de bart a changé dans la saison 21?
$carface
C'est juste pour quelques épisodes, celle qui fait sa voix normalement n'a pas pu le doubler dans la fin de la saison 21 pour des raisons médicales.
Antho
Ok,merci.
.Sene'
Elle est vraiment marrante cette saison 22.
Banksy dans le générique biggrin.gif
lusitanos-leao
Je pourrai avoir les saison 3,4 et 21 en Vf, lien MU.
Merci d'avance.
JaS
Quelqu'un aurait des saisons a télécharger ?
.Sene'
Adieu les Simpson ! La mauvaise nouvelle est tombée hier soir : la FOX arrête définitivement la production de la série « Les Simpson ». Faisant face à un contexte financier difficile et des rentrées monétaires inférieures aux attentes, la production a décidé de donner la mort à Homer, Bart, Marge et Lisa.

Les Simpson, c’est fini. Après 22 glorieuses saisons (la 23e est en court de diffusion), la famille américaine type est proche de la mort. En cause, des négociations financières difficiles entre les acteurs et la production américaine FOX. Celle-ci souhaiterait que le salaire des personnes réalisant les voix des Simpson soit revu à la baisse. Les dirigeants de la FOX veulent une réduction de 45%, ce qui est loin de plaire aux principaux intéressés.
Après négociation, les acteurs ont accepté de baisser leur paie (8 millions de dollars par an) de 30% mais souhaitent récupérer une partie des recettes provenant du marchandising.
Une proposition automatiquement rejetée par la production qui a, dans la foulée, annoncé la fin définitive de la série avec la 24e saison si et seulement si, pour cette dernière année, les acteurs acceptaient la réduction initiale.

S’ils refusent une nouvelle fois, la 23e saison actuellement diffusée aux USA sera bel et bien la dernière !

Source : http://www.rtl.be/people/media/tv/320972/adieu-les-simpson-

sad.gif
lusitanos-leao
Oh putain sad.gif
Diego_Milito
N'importe quoi, c'est repartie pour 2 saisons de plus !

La source : Itélé.
Vegetomat
Je ne comprends pas comment les doubleurs de voix des Simpson sont autant payé !!!
Quand j'ai vu la somme qu'ils reçoivent pour chaque épisode, j'ai halluciné. Pas moins de 400 000$ par épisode !

Simplement pour effectuer le doublage, pour des épisodes de 20 minutes.
Avec le nombre de personnage qu'il y a en plus (ils sont au moins 4 à toucher cette somme).

En plus, c'est un série qui marche beaucoup grâce au marchandising et aux diffusions à l'étranger (donc avec des voix différentes).

Donc que les doubleurs pour la version anglophone touchent autant, je ne comprends pas pourquoi.

Le pire est qu'ils ne vont pas lâcher le morceau et vont donner la mort à cette série, alors qu'ils peuvent encore gagner de très belles sommes, pour "pas beaucoup d'efforts".
.Sene'
Exact, en même temps ça vient d'être annoncé...

Les Simpson : La série continue
La Fox a indiqué avoir trouvé un accord avec les acteurs qui doublent les personnages des Simpson - avec qui elle était en conflit - et va relancer la production pour au moins deux saisons.

Voilà une nouvelle qui ravira les fans. Après 23 saisons de bons et loyaux services, les Simpson ne tirent pas (encore) leur révérence. La chaîne de télévision Fox vient en effet de donner son feu vert pour la production de deux nouvelles saisons des aventures de la famille la plus célèbre des Etats-Unis. Une bonne nouvelle car la série a bel et bien failli s'arrêter. La Fox qui était en conflit avec les acteurs qui doublent les personnages menaçait d'interrompre la production si une solution n'était pas trouvée. A l'origine de ce bras de fer : le salaire des acteurs.
Rom's
Même si j'avoue avoir lâché depuis quelques temps, ça m'aurait fait chier que la série s'arrête.
Espérons qu'elle dure encore longtemps biggrin.gif !
El~Nino
Cette série est devenu minable tout comme le salaire des doubleurs.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.