Îles Féroé

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4
Celtic1981
Les Iles Féroé vont tenter de faire mieux que leur récente défaite 2-1 devant l'Italie lors des prochaines rencontres de qualification à l'UEFA EURO 2008? contre la France et l'Ukraine.

Enorme surprise
Les joueurs de l'Atlantique nord n'ont toujours pas marqué de point après neuf matches dans le Groupe B, même s'ils ont failli créer une énorme surprise face aux champions du monde italiens à Torshavn, le 2 juin. La France leur rend visite le 13 octobre avant que l'équipe ne s'envole pour l'Ukraine pour son avant-dernière partie de qualification, le 17 octobre.

Le groupe féroïen
Au but : Jákup Mikkelsen (B36 Tórshavn), René Tórgard (EB/Streymur).

En défense : Fródi Benjaminsen (B36 Tórshavn), Herbert Jacobsen (B36 Tórshavn), Einar Hansen (NSÍ Runavík), Óli Hansen (NSÍ Runavík), Jón Rói Jacobsen (Aalborg BK), Súni Olsen (Aalborg BK).

Au milieu :
Mikkjal Thomassen (B36 Tórshavn), Kári Nielsen (HB Tórshavn), Rókur Fløtum Jespersen (HB Tórshavn), Jóhan Trost Davidsen (NSÍ Runavík).

En attaque : Bergur Midjord (B36 Tórshavn), Andrew Fløtum (HB Tórshavn), Rógvi Jacobsen (HB Tórshavn) wub.gif , Christian Jacobsen (NSÍ Runavík), Hjalgrím Elttør (NSÍ Runavík), Hans Samuelsen (EB/Streymur), Símun Samuelsen (Notodden FK), Christian Holst (Lyngby FC).

Rogvi Jacobsen le joueur le plus dangereux! thumbsup.gif
Couril
Une équipe redoutable sur terrain verglacé et enneigé ninja.gif
Guddy
Mdr je connais aucun joueur dans cette équipe
Percy
Tu as une mauvaise culture alors ninja.gif

Tu peux nous dire qui est le boulanger,le coiffeur etc..

Ca ira plus vite
kingarthas
à mon avis le B36 Tórshavn et le HB Tórshavn doivent être les club phare du pays ninja.gif

les Inter - AC Milan
Celtic - Glagow

red_bandana.gif

Tórshavn en Octobre ça doit être sympa laugh.gif
Benzema-10
Citation (Barcelona10 @ Oct 10 2007, 20:25)
Mdr je connais aucun joueur dans cette équipe
*

Quand on voit que tu crois Cissé meilleur en ce moment que Ben Arfa ou Benzema, pas étonnant tu connaisse aucun joueur, tu connais rien au foot laugh.gif
Kris.54
ils n'ont pas séléctionné Gunnar Nielsen? le jeune gardien de Blackburn (un des seuls qui doit être pro...)
Benfica_OM
allez les iles Féroé je compte sur vous pour que les coqs arretent de chanter lol
Celtic1981
Citation (Kris.54 @ Oct 10 2007, 23:18)
ils n'ont pas séléctionné Gunnar Nielsen? le jeune gardien de Blackburn (un des seuls qui doit être pro...)
*

C'est peut-être pour ça (pro) qu'ils ne l'ont pas sélectionné pour ne pas nuire au groupe laugh.gif à moins qu'il soit chez les espoirs. g.gif
Kris.54
en fait il y a aussi ceux d'Aalborg qui doivent être professionels aussi...
pour l'instant Aalborg est 3ème du championnat danois. hi.gif
Lahti
Voilà où les Féroïens joueront ce Samedi contre la France. Peut-être une affluence record. Elle remonte lors de la réception des Italiens. Magnifique défaite 1-2.

Iles Féroé - France
Samedi 13 octobre 2007 16h (locale) - 17h (heure Française)
Stade: Tórsvøllur Stadium @ Torshavn (6 000 places assises)
.Hibernian_girl
c'est un tout petit stade quand même. ninja.gif

les joueurs des Iles Féroe doivent bien être heureux de pouvoir jouer des matchs contre la France ou l'Italie, le secret quand on est joueur de foot moyen c'est de prendre la nationalité féringienne et comme ça on peut jouer contre les grosses équipes internationales... laugh.gif
zenacim
Y a un topic Iles féroé g.gif
FB-Huseyin
La population totale du pays ne dépasse pas 50.000 habitants. C'est déjà bien qu'ils trouvent 11 joueurs pour jouer au foot.
.Hibernian_girl
laugh.gif

ils ont autant d'habitant que dans ma ville de naissance, ça fait bizarre. tongue.gif

je comprend mieux pourquoi leur stade ne fait que 6000 places, s'il faisait 50 000 places, on pourait y faire entrer toute la population... ninja.gif
Lahti
Citation (zenacim @ Oct 11 2007, 01:21)
Y a un topic Iles féroé g.gif
*
Et en complément, un topic sur les aventures de la Formuladeildin (championnat local)
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=68773 Ole hyvää! hi.gif
Chad
En tout cas méfiance! N'allons pas croire que les Bleus s'imposeront si facilement wacko.gif
Espoir87
Citation (.Hibernian_girl @ Oct 11 2007, 01:02)
les joueurs des Iles Féroe doivent bien être heureux de pouvoir jouer des matchs contre la France ou l'Italie, le secret quand on est joueur de foot moyen c'est de prendre la nationalité féringienne et comme ça on peut jouer contre les grosses équipes internationales... laugh.gif
*

C'est le seul point positif mais quel point positif... moi j'aimerai bien être dans l'équipe de Saint-Marin et jouer contre la NationnalMannschaft... wub.gif
kingarthas
sur le gardien, quand ils sont arrivés les feroes, il y avait un gardien avec un bonnet, c etait l a star de l equipe, c est toujours lui ou pas?
Benzema-10
C'est vrai que le stade paye pas de mine biggrin.gif
Celtic1981
Et encore le match n'a pas lieu à Toftir là où ils ont reçu l'Ecosse, l'Ukraine, la Lituanie ou la Georgie. Je sais aussi que pour le match contre l'Italie l'un des joueurs travaille à la douane de l'aéroport (aérodrome plus tôt biggrin.gif ) quand les Italiens sont arrivés, un rital lui a proposé de venir au match sans savoir que le gars qu'il voulait inviter aller jouer contre lui. biggrin.gif

Svangaskard à Tóftir
http://www.fussballtempel.net/uefa/FAI/Svangaskard.html

Tórsvøllur, Tórshavn
http://www.fussballtempel.net/uefa/FAI/Torsvollur.html

les 2 stades de l'équipe nationale & les seuls stades de l'archipel qui n'ont pas de pelouse synthétique. thumbsup.gif
popopo
Citation (Celtic1981 @ Oct 11 2007, 14:15)
Je sais aussi que pour le match contre l'Italie l'un des joueurs travaille à la douane de l'aéroport (aérodrome plus tôt  biggrin.gif ) quand les Italiens sont arrivés, un rital lui a proposé de venir au match sans savoir que le gars qu'il voulait inviter aller jouer contre lui.  biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif énorme ça...
Espoir87
Effectivement pas mal la petite histoire... j'aime beaucoup le terrain qui est juste à coté de l'Océan en plus la photo rend trop bien... thumbsup.gif
Lahti
Citation (kingarthas @ Oct 11 2007, 12:43)
sur le gardien, quand ils sont arrivés les feroes, il y avait un gardien avec un bonnet, c etait l a star de l equipe, c est toujours lui ou pas?
*
Jákup Mikkelsen. Ouais il est titulaire indétronable au poste de gardien. Todi Jonsson et Rógvi Jacobsen (surnommé le Pipo Inzaghi Féroïen par la presse Transalpine) seront les piliers de l'équipe, les meilleurs buteurs en activité de la sélection.

Citation (chaine sportif)
"L'archipel qui compte 2 fois plus de moutons que d'habitants" g.gif
Guidetti
Citation (Lahti @ Oct 11 2007, 15:42)
Citation (kingarthas @ Oct 11 2007, 12:43)

*

Jákup Mikkelsen. Ouais il est titulaire indétronable au poste de gardien. Todi Jonsson et Rógvi Jacobsen (surnommé le Pipo Inzaghi Féroïen par la presse Transalpine) seront les piliers de l'équipe, les meilleurs buteurs en activité de la sélection.
*

COMMENT OSES-TU ?! blink.gif
Le gardien au bonnet, c'est Jens Martin Knudsen, le grand, l'unique smile.gif Knudsen joue au NSI aux Féroé actuellement, il a dans les 40 piges, il joue plus en séléction, maintenant il est entraîneur de gardien pour l'équipe nationale. Jakup Mikkelsen c'est le gardien 1 sans débat possible, du temps où Knudsen jouait encore et qu'il se fesait un peu vieux, ils changeaient de gardien à la mi-temps. wink.gif
Pour Todi Jonson, il commence à se faire un peu vieux aussi, et puis il y a pas mal de bons attaquants aussi, genre Christian Hølst smile.gif

Pour les joueurs proffesionnel dans l'équipe il y a Jón Rói Jacobsen et Súni Olsen qui jouent à Ålborg au Danemark, Símun Samuelsen qui est pas mauvais, et qui joue à Notodden FK en Norvège (mais je croyais qu'il jouait à Keflavik en Islande, je dois avoir loupé un truc), et Christian Holst qui a déjà marqué 5 buts en SAS Superliga avec Lyngby.

Tout les joueurs qui jouent aux Féroé ils sont, on va dire semi-pro, ils s'entrainent quand même souvent, mais ont aussi un petit taff' à côté.

(pour les gros clubs, de l'Île je pourrais en parler un peu sur le sujet Formuladeildin dans la rubrique Foot Scandinave, mais là j'ai plus le temps pour trainer sur internet rolleyes.gif )
(Lahti, pour les moutons c'est vrai. Mais il n'y a pas que ça, il y a aussi de très beaux oiseaux smile.gif )
Lahti
Citation
COMMENT OSES-TU ?! blink.gif
Le gardien au bonnet, c'est Jens Martin Knudsen, le grand, l'unique smile.gif  Knudsen joue au NSI aux Féroé actuellement, il a dans les 40 piges, il joue plus en séléction, maintenant il est entraîneur de gardien pour l'équipe nationale. Jakup Mikkelsen c'est le gardien 1 sans débat possible, du temps où Knudsen jouait encore et qu'il se fesait un peu vieux, ils changeaient de gardien à la mi-temps. wink.gif
Pour Todi Jonson, il commence à se faire un peu vieux aussi, et puis il y a pas mal de bons attaquants aussi, genre Christian Hølst smile.gif

Pour les joueurs proffesionnel dans l'équipe il y a Jón Rói Jacobsen et Súni Olsen qui jouent à Ålborg au Danemark, Símun Samuelsen qui est pas mauvais, et qui joue à Notodden FK en Norvège (mais je croyais qu'il jouait à Keflavik en Islande, je dois avoir loupé un truc), et Christian Holst qui a déjà marqué 5 buts en SAS Superliga avec Lyngby.

Tout les joueurs qui jouent aux Féroé ils sont, on va dire semi-pro, ils s'entrainent quand même souvent, mais ont aussi un petit taff' à côté.

(pour les gros clubs, de l'Île je pourrais en parler un peu sur le sujet Formuladeildin dans la rubrique Foot Scandinave, mais là j'ai plus le temps pour trainer sur internet rolleyes.gif )
(Lahti, pour les moutons c'est vrai. Mais il n'y a pas que ça, il y a aussi de très beaux oiseaux smile.gif )
Ah oui j'ai osé le confondre avec l'actuel titulaire. thumbdown.gif J'en sais plus sur ce dernier.
Guidetti
Tu vas devoir finir tes jours dans la marmite de Litla Dimun ninja.gif
David.Gaay
il joue dans kel club Jacobsen ?
Guidetti
Jón Rói Jacobsen, Ålborg Boldklub (Danemark)
Rógvi Jacobsen, HB (Tórshavn, Féroé)
Christian Jacobsen, NSÍ (Runavík, Féroé)
Herbert Jacobsen, B36 (Tórshavn, Féroé)

Voila pour les Jacobsen séléctioné contre la France ninja.gif
Mais si tu parles du milieu offensif/attaquant qui a marqué contre l'Italie c'est Rógvi, celui de HB wink.gif
Lahti
Le match contre les Féroïens ne sera pas si facile à négocier que ça (contrairement aux dires de certains journaleux), de part son contexte. Je me souviens de notre courte difficile victoire 3 ans auparavant. La qualité du terrain, le vent et la température seront probablement des obstacles. Quoique je dois me tromper pour la qualité du terrain. g.gif

Le style de jeu des Féroïens se rapprochent des Britanniques et Danois. Longs ballons, jeu de tête, cohésion collective, contre-attaque, présence physique (au sens Danois du terme)...

J'espère que l'EDF abordera ce match avec sérieux et serenité.
Guddy
Citation (Benzema-10 @ Oct 10 2007, 23:15)
Quand on voit que tu crois Cissé meilleur en ce moment que Ben Arfa ou Benzema, pas étonnant tu connaisse aucun joueur, tu connais rien au foot laugh.gif
*

J'ai pas dis sa mais bon, enfin tu as du mal comprendre mon post
nico6931
Le match aura t'il lieu ce soir?? confused1.gif
Celtic1981
Cet après midi, y a pas d'éclairage au stade! wink.gif
Lahti
Pas grave, ils joueront avec des lampes torches. thumbsup.gif
Guidetti
Citation (Lahti @ Oct 12 2007, 21:02)
Le match contre les Féroïens ne sera pas si facile à négocier que ça (contrairement aux dires de certains journaleux), de part son contexte. Je me souviens de notre courte difficile victoire 3 ans auparavant. La qualité du terrain, le vent et la température seront probablement des obstacles. Quoique je dois me tromper pour la qualité du terrain.  g.gif
*

Le terrain est de très bonne qualité, il est juste utilisé pour les matchs internationaux, le reste du temps il est juste entretenu. HB et B36 jouent sur le terrain en syntétique en contre bas.
Pour la météo il fait dans les 10°c et il y a un peu de vent, et le soleil assé rasant. Pas d'averse en prévision.

Et j'espère qu'on ne sera pas facile à négocier et qu'on fasse tomber les français smile.gif
nico6931
On leur met fessé laugh.gif
David.Gaay
Citation (Pums @ Oct 11 2007, 19:27)
Jón Rói Jacobsen, Ålborg Boldklub (Danemark)
Rógvi Jacobsen, HB (Tórshavn, Féroé)
Christian Jacobsen, NSÍ (Runavík, Féroé)
Herbert Jacobsen, B36 (Tórshavn, Féroé)

Voila pour les Jacobsen séléctioné contre la France ninja.gif
Mais si tu parles du milieu offensif/attaquant qui a marqué contre l'Italie c'est Rógvi, celui de HB wink.gif
*

Merci hi.gif
Niko$
défaite cuissante 6-0

mais j'été heureux de voir une si petite équipe se battre otant !
le gardien na pas été mauvais mauvais ! hi.gif
Celtic1981
Y a moyen de faire un truc en Ukraine pour cette équipe vu la possible démobilisation de l'Ukraine, l'absence de motivation & l'absence de défense côté ukrainien! biggrin.gif

Un p'tit 3-1 ou 2-1 pour l'Ukraine! g.gif
jeremy06
pour des amateurs, du genre coiffeur, boulanger, ya rien a leur reprocher, respect a cette equipe, et sa doit etre un honneur pour eux de jouer contre les grands europeens meme si a chaque fois ils se prennent des fessés hi.gif
Polska788
De plus , ils aprennents beaucoup de chose smile.gif

as mon avis , ça va leur servir de leçon

et peut etre dans les années à venir , ils seront du niveau , Islande , Irlande du Nord , , Estonie, Lituanie Slovaquie , Slovenie , lettonie
Celtic1981
Citation (jeremy06 @ Oct 15 2007, 17:34)
pour des amateurs, du genre coiffeur, boulanger, ya rien a leur reprocher, respect a cette equipe, et sa doit etre un honneur pour eux de jouer contre les grands europeens meme si a chaque fois ils se prennent des fessés  hi.gif
*

je dirais plus pêcheur que boulanger. La pêche une des ressources essentielle du pays non? g.gif

Par contre perdre 2-1 à domicile, faire 2-2 à Chypre ou faire 2-2 contre l'Ecosse 2 fois j'appelle pas ça se prendre une fessé. wink.gif
Lahti
Le "+" positif est que certains d'entre eux évoluent dans les championnat Danois et Islandais. C'est un gain d'expérience pour l'équipe nationale et les clubs locaux. Celà pourrait développer le football dans l'Île par contre ça risque de prendre un bon nombre d'années pour se hisser au niveau des Islande, Lettonie et autres..

@ Polska: Peut-être pas Israël quand même, hein! biggrin.gif
monegasque12
polska : enleve l'irlande du nord il sont 3eme du groupe F avec 16 pts pour une equipe soi disant faible c'est pas mal!!!
Polska788
Citation (monegasque12 @ Oct 15 2007, 18:55)
polska : enleve l'irlande du nord il sont 3eme du groupe F avec 16 pts pour une equipe soi disant faible c'est pas mal!!!
*

j'ai dit à l'avenir , pas actuellement smile.gif
monegasque12
Citation (Polska788 @ Oct 15 2007, 19:58)
j'ai dit à l'avenir , pas actuellement  smile.gif
*

autant pour moi, j'avais mal lut ton post!!! hi.gif
Celtic1981
Ce soir c'est le jour ou jamais pour l'exploit à l'extérieur...une première victoire! thumbsup.gif
chris38
blink.gif
willydemon
On y croit smile.gif
Guidetti
Rógvi Jacobsen devient le meilleur buteur de l'histoire des Îles Féroé grace à son but contre l'Italie aujourd'hui, avec 10 buts en équipe nationale ! Il devance donc Todi Jonson qui avait marqué 9 buts.

3-1 en Italie, c'est vraiment très bien ! smile.gif
Surtout qu'on a tiré 10 fois, et l'Italie 17... La classe.

Koyr á Føroyar ! smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.