Îles Féroé

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4
Chad
Citation (Pums @ Aug 13 2009, 21:56) *
Jóan Símun Edmundsson c'est le joueur qui a remplacé Holst dans les 20 premières minutes, il joue à B68 et c'était sa première sélection en A. Il a bien 18 ans et il avait marqué le but de la victoire pour les U21 contre la Russie U21, il y a deux mois. smile.gif

Il m'a vraiment fait grosse impression ce joueur wink.gif Il ne devrait pas rester longtemps sur les îles Féroé je pense sauf si son choix est de rester smile.gif
badmaniak
Citation (Pums @ Aug 13 2009, 21:56) *
En tout cas je suis un peu déçu de ce match, moins que contre la Serbie parce que la domination française était plus évidente, mais l'égalisation aurait pu venir à deux moments je pense avec un peu plus de chance, surtout sur la dernière occasion j'ai sauté au plafond...

ne le cries pas trop fort parce que certains pensent que l'on est des brel car on vous pas mis une branler .... baillement.gif donc ils penseront que tu mens.
fabio19
Super match des Féroé face à la France !

Pour quelqu'un qui ne suit pas cette équipe (comme moi), il y a une énorme différence avec l'équipe d'il y a quelques années qui se prenait volontiers des valises.
Là, avec un entraîneur expérimenté, il y a eu un dispositif défensif très performant qui faisait plaisir à voir et qui était logique eu égard à la différence de niveau entre les 2 équipes. Puis une volonté de ressortir proprement le ballon dès que c'était possible, sans s'affoler, c'est le signe d'une équipe qui a confiance.
J'ai beaucoup apprécié l'arrière-gauche, la défense centrale et le jeunot qui est entré (même si le barbu se défendait bien jusque là).
Avec un peu de chance sur les quelques occasions, il y aurait pu avoir une égalisation...
En tous cas, une équipe clairement sur le bon chemin.

A titre de comparaison, le Liechtenstein qui est 10 places devant au classement FIFA en a montré beaucoup moins face au Portugal, même si le match était amical et donc moins propice à voir une attaque/défense.
Celtic1981
Citation (Pums @ Aug 13 2009, 20:56) *
Le numéro 8... Non, tu déconnes... C'est Símun Samuelsen ! C'est vrai que c'est un des meilleurs. Le 9, Súni Olsen, il est à Víkingur, il a joué au Danemark et le 4 c'est Gregersen qui joue aussi à Víkingur. Jóan Símun Edmundsson c'est le joueur qui a remplacé Holst dans les 20 premières minutes, il joue à B68 et c'était sa première sélection en A. Il a bien 18 ans et il avait marqué le but de la victoire pour les U21 contre la Russie U21, il y a deux mois. smile.gif
En tout cas je suis un peu déçu de ce match, moins que contre la Serbie parce que la domination française était plus évidente, mais l'égalisation aurait pu venir à deux moments je pense avec un peu plus de chance, surtout sur la dernière occasion j'ai sauté au plafond... Par contre, j'espère que les deux zozo français n'ont pas trop massacrer les noms et dis de bêtises.
Je remarque que depuis que notre amie Olsen est parti entraîné Víkingur, on a quand même des meilleurs prestations.

Quoi t'as pas regardé le match sur la TV française? g.gif
Guidetti
J'étais pas en France pour le match.

Voilà, la liste des 20 joueurs qui ira jouer à Graz contre l'Autriche le 5 et contre la Lithuanie le 9.

Jákup Mikkelsen
Gunnar Nielsen
Jóhan Troest Davidsen
Einar T. Hansen
Jann Ingi Petersen
Bogi Løkin
Egil á Bø
Levi Hansen
Brian Olsen
Atli Gregersen
Súni Olsen
Andreas Lava Olsen
Atli Danielsen
Jákup á Borg
Jóan Símun Edmundsson
Fróði Benjaminsen
Bartal Eliasen
Jónas Tór Næs
Christian L. Holst
Símun Samuelsen
Celtic1981
Cela aurait été plus judicieux de mettre les clubs avec pour se faire une idée, car les joueurs on les connait pas plus que ça. Et Lithuanie sans h merci. wink.gif
Guidetti
Mááál ! 1-0 contre la Lituanie grâce à un but de Súni Olsen sur coup-franc, plein axe à 18m. Dans la lucarne !
Mika
il gagne 2-1 affraid.gif affraid.gif
en un mois, il perd seulement 1-0 vs la France, samedi dernier il marque a l'exterieur et perd 3-1 en Autriche.
et là il gagne 2-1 la lituanie.

Ils ont fait de gros progres jtrouve!!
.Mehdi
2 buts ! biggrin.gif

C'était le nombre de buts qu'avait inscrit jusqu'à aujourd'hui les Iles Féroé ! biggrin.gif
Guidetti
Wouhou ! En première période les Féroé ont très bien joué et il y avait des bonnes combinaisons, en deuxième période ça a été beaucoup plus dur à cause de Lituaniens remontés... Mais une belle résistance Féroïenne ! Quel match ! Depuis que JMO est parti ça recommence enfin a jouer, deuxième victoire de l'année... Après tant de défaites, ça fait plaisir.
Giallorosso25
Ca mérite un hi.gif
Joe La Kro
Oui bravo à eux hi.gif
Celtic1981
dommage qu'il n'y avait pas de lien pour le voir le match en streaming. confused.gif

Des que quelqu'un à des liens pour des vidéos du match merci de poster. thumbsup.gif
MA VIE FC PORTO
Ont avaient déja vus de bonne choses contre la France et là victoire contre la Lituanie Bravo.
MalboroLight
Bravo aux Feringiens wink.gif . Bonne continuation pour la suite , dans 5 6 ans vous pourrez rêver au Mondial .
Glenmor
Citation (MalboroLight @ Sep 10 2009, 00:13) *
dans 5 6 ans vous pourrez rêver au Mondial .

laugh.gif laugh.gif

Deja que c'est presque impossible pour l'Islande de Gudjonhsen ou la Finlande de Litmanen.
Guidetti
Celtic1981, tu as essayé le site de direct8 ? http://football.direct8.fr/

C'était le dernier match à domicile avec l'équipe nationale pour Mikkelsen. Il arrête la sélection nationale à la fin de l'année. Et aussi, visiblement c'est la première victoire contre un gros depuis l'Autriche en 1990.... Rien que ça.

Brian Kerr est fantastique. veryhppy.gif

EDIT: Un petit résumé sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=r8iKPRwLMJg
Celtic1981
Oui merci mais ils ont arrêté la diffusion cette saison. wink.gif

Sinon j'ai trouvé le résumé:
http://www.footytube.com/video/-Faroe-Isla...Lithuania-22286
thumbsup.gif
Citation
Brian Kerr est fantastique.

Je dirais plutôt Brian Kerr est Irlandais. thumbsup.gif
Chad
Jóan Símun Edmundsson n'a pas joué sad.gif
Celtic1981
Dommage que le 6 n'ait pas été plus loin avec Raymond, il le méritait & le mérite tellement le guignol qui dirige l'EDF. confused.gif
Guidetti
Et bien, il est vite devenu populaire en France pour son retour en sélection Rógvi Jacobsen. laugh.gif

Au dernier classement FIFA, les Féroé ont gagnés... 41 places ! Les Féroé sont maintenant 122ème. smile.gif Ce n'est donc plus le dernier pays européen, puisqu'ils doublent le Liechtenstein, le Luxembourg, Malte et l'Azerbadjian. Il y a encore des pays comme l'Oman, le Malawi, Singapour ou les Fidji qui sont devant. C'est le meilleur classement depuis août 2003 et la 118ème place. Et doit-on souligner qu'il y a exactement un an, les Féroé étaient... 198ème ? Encore deux, trois victoires et les Féroé sont enfin dans le top 100. (faudrait faire des matchs amicaux dans les prochains mois)
Celtic1981
fumeur03.gif Ca m'étonnerait qu'ils étaient derniers quand tu connais San Marino. rolleyes.gif
Guidetti
En effet, mais on les oublie vite ceux là ninja.gif
Celtic1981
Petite perf, 1-1 partout contre l'Irlande occupée, but de Holst (60e), Lafferty a égalisé 16 minutes plus tard pour les visiteurs à Toftir. thumbsup.gif
Backo
Ils s'améliorent de matchs en matchs non ? g.gif
Ils font pas mal de surprise depuis peu.
Celtic1981
Tout dépend des adversaires qu'ils rencontrent. thumbsup.gif
Guidetti
Depuis que Brian Kerr est arrivé (tiens, un Irlandais) tout a changé. C'est quasi les même joueurs que du temps de Olsen quand les Féroé enchainaient les défaites mais maintenant il y a -à nouveau- une mentalité plus offensive, plus d'envie d'attaquer, ça se ressent avec les compositions, par exemple hier il y avait une brochette de joueurs offensifs (Holst, Edmundsson le grand espoir, Samuelsen, Elttør...).

Aussi, le Svangaskarður est un stade presque béni. L'année dernière les Féroé y avaient gagné contre la Lituanie. Brian Kerr veut jouer tout les matchs là-bas, il a commencé à le dire après la victoire contre la Lituanie et aujourd'hui la presse féroïenne a dit que -malheureusement- la FSF était obligée de faire jouer des matchs au Tórsvøllur.

Puis rien à dire pour hier, un match super solide, des bonnes occasions qui font se dire que la victoire était proche... Surtout que vu les 2, 3 parades qu'a sorties Mikkelsen, c'était pas vraiment le jour de chance des Nord-Irlandais. Super point néanmoins. wub.gif
Samir l'Algérien
Historique, Les Iles Féroé ont gagné 2-0 face a l'Estonie ! ninja.gif
Guinness
bravo a mon compatriote sélectionneur thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.