Sébastien Frey

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
El Moro
Sébastien Frey

Poste : Gardien de but
Club actuel : Fiorentina
Date de naissance : 18/03/1980
Lieu de naissance : Thonon-Les-Bains
Nationalité : Française
Taille : 190 cm
Poids : 85 kg
Numéro de maillot : 1
Meilleur pied : Droit
Ancien club : Parme AC
Equipe nationale : International A

Carrière :

97-98 AS Cannes 24 matchs 0 buts

98-99 Inter Milan 7 matchs 0 buts

99-00 Hellas Verone 30 matchs 0 buts

00-01 Inter Milan 30 matchs (dont 2 en C1) 0 buts

01-02 Parme AC 38 matchs (dont 2 en C1 et 7 en C3) 0 buts

02-03 Parme AC 38 matchs (dont 4 en C3) 0 buts

03-04 Parme AC 38 matchs (dont 5 en C3) 0 buts

04-05 Parme AC 39 matchs (dont 3 en C3) 0 buts

05-06 Fiorentina 18 matchs 0 buts

06-07 Fiorentina 38 matchs 0 buts

Palmarès :

Coupe d'Italie (Parme AC) en 2002.

1er match en D1 :

Cannes - Rennes : 1-1 le 20/09/1997

Les premiers pas

Sébastien Frey est le fils d'un entraineur de football anciennement gardien de but mais surtout le petit fils d'un international français après la seconde guerre mondiale : André Frey.
Dès son plus jeune âge, le jeune Sébastien est donc immédiatement plongé dans le monde difficile du football.Le petit garçon débute donc le football dès l'âge de 6 ans sous le maillot de l'AS Cannes.
Bien aidé par son père qui était son entraineur, Sébastien démontre des qualités évidentes et gravit un à un les échelons des équipes de jeunes.C'est lors de son année en moins de 17 ans que Sébastien va réellement prendre conscience de son potentiel impressionant.

A la découverte du monde professionel

A peine a-t-il soufflé sa 17ème bougie que Sébastien Frey est immergé dans le grand bain puisque l'AS Cannes, son club formateur qui évoluait alors en Division 1, fait appel à lui pour les matchs de championnat.Malgré son jeune âge, le gardien étonne.Ses performances sont forcément remarquées et le français tape dans l'oeil des plus grands clubs italiens.Après seulement 24 matchs disputés en France, Frey le grand saut et ne reste pas insensible aux sirènes étrangères.En dépit de l'intérêt de la Juventus, le prometteur gardien s'engage avec l'Inter Milan.Ce départ suscitera d'ailleurs de vive critiques.Certains crieront au scandale après le départ vers l'étranger de ce qui n'est encore qu'un gamin de 17 ans.

Ci veddiamo a Milano !

Et voila, Frey atterit donc dans la capitale industrielle de l'Italie : Milan.
Outre le football, le jeune homme va se heurter à plusieurs difficultés.Il va devoir apprendre une nouvelle langue afin de pouvoir vivre plus facilement mais aussi trouver un appartement, s'adapter au style de vie transalpin.
La première année de Frey de l'autre côté des Alpes ne sera pas des plus aisé.
Il disputera 7 matchs de championnat avec l'Inter Milan en se contentant de remplacer de temps à autre Pagliuca blessé.Même si son temps de jeu est restreint, le garçon ne se décourage pas et travaille dur.Il sera néanmoins prêté au club de l'Hellas Verone afin de s'aguérir et de retrouver un temps de jeu plus conséquent.

La parenthèse Veronaise

Sébastien débarque donc en Vénétie avec le statut de titulaire.Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune espoir ne trahira pas la confiance et les espoirs placés en lui.Effectivement, Frey réalise une saison impressionante permettant à Vérone de se maintenir en Série A.Il sera l'un des artisans de cette performance puisque le jeune français est enfin reconnu.Il est sacré meilleur joueur étranger de Série A par ses pairs.On peut en quelques sortes affirmer que cette saison exceptionnelle a véritablement lancé la carrière du portier sur lequel tous les projecteurs sont désormais braqués.

Impressioné par la saison de Sébastien, l'Inter Milan décide fort logiquement de faire appel à lui pour la saison suivante et c'est ainsi que "Séba" retrouve l'Inter, du moins, provisoirement...En effet, même si il effectue une saison pleine chez les nerrazzuri avec la bagatelle de 30 matchs disputés mais aussi le brassard de capitaine qu'il endossera quelques fois, Frey ne poursuivra pas l'aventure intériste à cause de la concurence au sein de l'effectif après l'arrivée de Francesco Toldo qui est à ce moment l'un des tous meilleurs gardien du monde.
C'est donc là que Parme va lui tendre les bras.

La confirmation

Frey ne le sait pas encore mais en signant à Parme, il va éclabousser de tout son talent la Série A pendant plusieurs saisons sous le maillot rayé des gialloblu.
Un des meilleurs gardiens du Calcio en remplace un autre.En effet, Sebastien a été recruté dans l'optique de remplacer le grand Gianluigi Buffon auteur d'une campagne européenne victorieuse avec Parme qui lui a vallu l'intérêt de la Juventus Turin.Intérêt réciproque puisque celui que l'on définit comme le meilleur gardien du monde avec Oliver Kahn et Fabien Barthez rejoint le club bianconnero.
La tâche est donc très lourde pour Frey qui va pourtant brillemment tirer son épingle du jeu.Toutefois, malgré les performances éblouissantes de son gardien, Parme va de déconvenues en déconvenues et la dernière année de Frey avec Parme est très pénible pour le club qui va être porté à bout de bras par 3 joueurs : Gilardino qui va se révéler comme un des meilleurs buteurs du Calcio, le meneur de jeu Morfeo et donc son portier.Parme, qui a lutté toute la saison contre la descente a un dernier test à passer : un match de barrages contre Bologne pour éviter la descente en Série B.Au coup de sifflet final, Parme sauve sa tête grâce à un Frey énorme dans ses buts.Suite à ce match, il sera considéré comme un héros par les supporters.
Toutefois, l'attachement qu'il porte à Parme s'estompe avec le manque d'ambition et de résultats du club.Frey décide donc de tourner la page après 4 ans de bons et loyer services envers ce club qui lui a bien rendu.En proie à d'énormes difficultés financères, Parme est contraint de se séparer de son joyau Gilardino qui rejoint le Milan AC.De son côté, le français va connaitre le 6ème club de sa carrière en rejoignant la Viola de Florence sous la forme de prêt avec option d'achat !

Les moyens de lutter

Les moyens de lutter, oui, c'est probablement la première fois de sa carrière que Frey rejoint un club qui lui permet de viser les premières places tout en étant titulaire.Cette saison 2005-2006 semble en effet être la saison tant attendue par Frey, celle où il pourrait s'illustrer au plus haut niveau.Toutefois, son adaptation à son nouveau club va rapidement tourner au cauchemar.A la mi saison, Frey est victime d'un gros choc avec Zalayeta lors d'une sortie face à la Juventus.Le verdict tombe : il contracte une blessure au ligament croisé antérieur du genou qui nécéssite une opération qui va l'éloigner des terrains pour 4 mois ce qui le prive notemment d'une potentielle sélection pour la Coupe du Monde.Mais lors de la saison 2006-2007, Frey revient encore plus fort mentalement et sur le terrain.Après la relégation de la Juve, la Viola échoue de peu dans la course à la Champion's League ce qui est une grosse déception pour le français qui rêve de s'illustrer dans la plus prestigieuse des coupes européennes.Néanmoins, Florence décroche une place en Coupe UEFA que Frey disputera avec ses camarades cette année.

L'Equipe de France

L'histoire d'amour entre Frey et la sélection nationnale n'est pas forcément au rendez-vous.Régulièrement appelé en sélection espoirs, tout allait pour le mieux jusqu'à ce que dans un excès de frustration, Frey ne s'énerve et dise tout haut sa façon de penser : il doit être titulaire contrairement à Landreau.Cette déclaration va à l'encontre des plans d'un certain...Raymond Domenech.A partir de ce jour, Frey sera constamment oublié des listes nationales jusqu'à cette saison où les relations entre lui et le sélectionneur semblent s'être quelque peu apaisées puisque Raymond Domenech le convoque à nouveau.Même si c'est en tant que doublure, Frey se réjouit de faire partie du groupe mais ne cache pas que la place de numéro 1 reste un objectif à ses yeux.Malgré tout son talent et ses performances, Frey ne parvient pas pour autant à bousculer la hiérarchie chez les gardiens.Est-ce dû à cette altercation où plutôt à un gros manque d'exposition médiatique entrainé par son départ précoce de l'hexagone ? Personne ne le sait mais nul doute que celui que l'on considère comme un des meilleurs à son poste en Europe a soif de revanche !

Petite vidéo, elles sont malheureusement trop rares :
http://www.youtube.com/watch?v=eebVk7Bd42U...related&search=

J'espère qu'il sera un jour reconnu comme il se doit.
Sjneider
affraid.gif je savais meme pas qu'il avait pas de topic
Belle fiche thumbsup.gif
Et quel joueur wub.gif
XMenezX
belle fiche el moro wink.gif
asmfoot
Woah sur la video on vois vraiment son talent wub.gif
Bartholomeo
Milan serait intéressé par ce joueur pour le mercato hivernal, j'espère qu'il viendra wub.gif
El Moro
Berlusconi va devoir sortir le gros chèque je pense laugh.gif
Ahmedou
Très très bon gradien... Un des tout meilleur au monde en ce moment. Je crois que si l'on tient compte de toutes les critères pour un gardien il serait derière Cech et Buffon mais devant (ou au même niveau) Casillas et Coupet à mon avis.
Gourck
si y'a beine un joueur qui a pas eu la carriere qu'il aurait du avoir c'est bien lui smile.gif
Van Basten
Ca tombe bien en ce moment il y a aussi un club qui n'a pas le gardien qu'il devrait avoir rolleyes.gif ...

Mais Frey n'est pas le meilleur pote de r99 dur.gif

Sinon je suis d'accord avec Ahmedou, apres Buffon 1er et Cech 2eme, il est dans le groupe suivant (avec Iker légerement devant quand meme)
.Roby
Le meilleure gardiens de Serie A après Buffon
Every
Landreau il est meilleur laugh.gif

Non trève de plaisanteries, sans aucun doute possible l'un des 3 meilleurs gardiens d'Europe après Buffon. Il est vraiment très impressionant et régulier
El Moro
Citation (Gourck @ Oct 11 2007, 01:57)
si y'a beine un joueur qui a pas eu la carriere qu'il aurait du avoir c'est bien lui  smile.gif
*

Sa carrière n'est pas finie wink.gif
Je suis persuadé qu'il connaitra un géant européen avant la fin de sa carrière et un poste de numéro un en équipe nationale une fois que Raymond se sera fait la malle ninja.gif
Gourck
sans dec ? mais t'en connais beaucoup des mecs de son talent qui à 28ans n'ont connu que des clubs "modestes" et passant derrière Barthez, Ramé, Coupet et ... Landreau rire07.gif

même si demain il devient titulaire en EDF et au Milan AC il aura pas eu la carrière qu'il mérite, point
StinG3R
Citation (Gourck @ Oct 11 2007, 22:57)
sans dec ? mais t'en connais beaucoup des mecs de son talent qui à 28ans n'ont connu que des clubs "modestes" et passant derrière Barthez, Ramé, Coupet et ... Landreau rire07.gif

même si demain il devient titulaire en EDF et au Milan AC il aura pas eu la carrière qu'il mérite, point
*

En meme temps , c'est assez vaste. Tu cites des noms qui se feraient peut etre tout autant remarquer si il jouait dans un plus gros club. Barthez a été super bon et Ramé a tout de meme refusé Arsenal.
Gourck
Frey est des années lumières au-dessus des autres et a 3x moins de reconnaissance qu'eux, mais bon après tout si ça semble normal pour vous, soite laugh.gif
Marti
Je d'accord avec Gourk là dessus,
Citation
En meme temps , c'est assez vaste. Tu cites des noms qui se feraient peut etre tout autant remarquer si il jouait dans un plus gros club. Barthez a été super bon et Ramé a tout de meme refusé Arsenal.

Frey est largement meilleur qu'un Ramé ou qu'un Coupet, ou encore Landreau.... rire07.gif
Là question devrait même pas se poser, il n'a pas eu la carrière qu'il méritait, quand je vois un Landreau titulaire du PSG ( ninja.gif ) et Frey de la Viola, déjà les clubs c'est pas comparable, et le niveau des gardiens entre les deux et quand même flagrant. Maintenant le avec Domenech qu'il le met pas titulaire en EDF je comprend vu l'homme wacko.gif
Je pense que si la rumeure qui le vois au Milan Ac, et que sa venait à ce faire, sa le récompenserais de toute ces très belle performance.
El Moro
Frey et Pirlo sous le même maillot, le rêve wub.gif
Mais bon, il montre tout de même un bel attachement à la Viola qui fait d'ailleurs un début de saison tout à fait honorable.Ils sont capables d'accrocher la C1, même si c'est peut-être par le tour préliminaire.
Mais si Milan se met d'accord avec la Fiorentina, je vois pas comment ça pourrait ne pas se faire, il faudrait être inconscient pour refuser le Milan AC en ayant la certitude d'être titulaire.
Sjneider
Citation (El Moro @ Oct 12 2007, 16:52)
Mais si Milan se met d'accord avec la Fiorentina, je vois pas comment ça pourrait ne pas se faire, il faudrait être inconscient pour refuser le Milan AC en ayant la certitude d'être titulaire.
*

Je crois qu'une fois il avait déclaré que malgré tout il aimait l'Inter, meme si ce n'était pas au meme titre que Parme ou la Fio (à confirmer)
Dans un tel cas je ne sais pas si il signerait avec le Milan AC g.gif
luca_toni
si tu pouvais retrouver cette ITW sa m'intéresserait wink.gif

sinon pour frey ba tout a été dit , un des meilleur en italie et 3eme gardien en EDF , ya pas a comprendre quelque chose , c'est juste l'effet " domenech "
Bartholomeo
Le problème c'est Ronaldo aussi dur.gif
El Moro
Qu'est-ce-que c'est cette histoire avec Ronaldo ?
Juventus per sempre
Citation (Gourck @ Oct 12 2007, 10:44)
Frey est des années lumières au-dessus des autres et a 3x moins de reconnaissance qu'eux, mais bon après tout si ça semble normal pour vous, soite  laugh.gif
*

Je suis entièrement d'accord avec ça , d'ailleur je l'ai déja dit a des supporter de l'EDF mais rare sont ceux qui prennet ca au sérieux !
KPitalPaname
Sébastien Frey a connu à Kiev une première sélection dont il se souviendra longtemps. Battu par Voronin sur la première action du match (14e), il a ensuite dû endosser une part importante de responsabilité sur une tête lobée de Chevtchenko qu'il a accompagnée d'un geste hésitant dans le but (56e, 2-2). Très digne, le gardien de la Fiorentina est ensuite venu expliquer la bévue sans fuir. «Quand tu fais un bon match, tu viens (répondre à la presse). Quand tu fais une erreur, il faut assumer, garder la tête haute et ne pas se cacher». En l'occurrence, explique-t-il, c'est un pylône lumineux qui lui a fait perdre de vue la trajectoire du ballon.

«Sébastien Frey, quel bilan tirez-vous d'Ukraine - France ?
Cela aurait pu mieux se passer. Nous avons fait match nul et nous étions déjà qualifiés, c'est le plus important. Mais d'un point de vue personnel, c'est dommage. J'ai été trahi par un projecteur, je n'ai plus vu le ballon. Mais je ne cherche pas d'excuse et j'assume.

Est-ce un départ raté avec l'équipe de France ?
Cela remet tout en question. C'était l'occasion de faire un bon truc avec l'équipe de France. Cet épisode m'a mis en difficulté. Il va falloir travailler à nouveau pour prouver à tout le monde que je peux faire partie de la sélection. J'enrage un peu. Un but entre les jambes ou un ballon qui glisse entre les mains, on se dit qu'on a fait une erreur, et voilà. Là, je n'ai plus vu le ballon, j'ai complètement perdu la trajectoire. Ce n'était pas un ballon imprenable.

Cela vous était déjà arrivé ?
Non, c'est la première fois. Le fait d'avoir été conditionné par un élément extérieur, je le répète, c'est rageant.

Qu'est-ce qu'on se dit, juste après ?
On essaie de faire le vide pour finir le match du mieux possible. En général, on se sent seul après une erreur. Comme si le match ne comptait pas...

Vous êtes vexé ?
Déçu. Tout se passait bien jusque-là. J'ai été pas mal de fois sollicité. Les gens retiendront le but. Je devrai faire avec.

Que vous a dit le sélectionneur après le match ?
Rien. (Il hésite) Je n'ai pas besoin qu'on me le dise. Quand tu fais une erreur, tu le sais. (NDLR, à la question « Avec-vous parlé à Frey ?», Domenech a répondu «oui», et à «que lui avez-vous dit ?», le sélectionneur a répondu «à la prochaine »). Il va falloir effacer ça et repartir. Entre joueurs on en a rigolé. On tenait à faire un résultat tout en état déjà qualifiés. On a chambré, ils ont raison.

Vous attendez-vous à faire l'objet de raccourcis faciles ?
Tous les gens qui pourront se permettre de critiquer, malheureusement pour moi, auront raison. Heureusement, je ne lis pas trop la presse et je pourrai vite me concentrer à nouveau sur la Serie A. Mais c'est dommage de laisser cette première impression.

Vous attendiez-vous à jouer ce match ?
Non, mais bon. Je l'ai appris la veille, je ne m'y attendais pas, mais je dois être prêt quand on fait appel à moi et il y a eu un petit pépin».
raul 7
c'est vrai que c'est un match a oublier dur.gif dommage j'aurais aimé qu'il leur montre sa vraie valeur wink.gif
tidileboss
Citation (Juventino'59 @ Oct 12 2007, 06:00)
Frey est largement meilleur qu'un Ramé ou qu'un Coupet, ou encore Landreau.... rire07.gif

Largement meilleur que Coupet, ça j'sais pas, peut etre potentiellement, mais Coupet, au delà du fait qu'il joue a l'OL, fait partie des tout meilleurs gardiens d'Europe.
daubert
c'est une des premières fois que je le vois et c'est une véritable catastrophe. Il est anglais, rassurez moi?
J'espère ne plus jamais le revoir en tant que footballeur. affraid.gif
Fenomeno
Tu l'as vu jouer une fois et tu te permet de le juger ? doh.gif
C'est un excellent gardien, qui est reconnu en Serie A. Ca fait des années qu'on souhaite le voir en équipe de France, il a juste pas eu de chance cette fois la...
fabinho
Dommage, personellement j'aime bcp Frey sad.gif Les matchs que j'ai vu de lui il a toujours été très bon, dommage qu'hier il fasse cette erreur, mais tout le monde oublie ces deux très bons arrêts et retient que le but.. Daubert, t'as vu cb de matchs de Frey ds ta vie pr te permettre de le juger ainsi ? Pour le comparer à Coupet bah... Coupet titu à l'euro je pense qu'il le mérite, mais pr moi le n°2 devrait être Frey et non Landreau.
zizou-56
dommage pour Frey dont on parle en équipe de France depuis 1999 sad.gif j'espère qu'il aura d'autres occasions de briller en bleu thumbsup.gif
lilooo73
dégoutée pour frey il meritait tellement mieux

ENFIN il avait droit a une titularisation en equipe de france (qu'il meritait depuis longtemps ) et j'attendais qu'il montre a tout le monde ce qu'il vaut

ce qui me desole c'est que Frey est un gardien tres bon et qui n'a pas du tout la reconnaissance et l'estime qu'il meriterait en france.....la il fait une bourde comme ca peu arriver et j'suis sure que les francais qui le connaissaient pas et le sous estime a tord vont s'arreter a ca doh.gif

aujourd'hui au travail j'en ai entendu des vertes et des pas mures dur.gif du genre "mais c'est qui ce debutant" affraid.gif

et dire que t'as 90% des gens qui pense que Landreau est meilleur que frey......ce qui s'est passé hier va pas corriger ca

j'aimerai bien le voir au milan si les rumeurs sont vraies wub.gif.....il connaitrait un grand club et un nouveau statut qu'il aurait du avoir depuis longtemps et puis vu que la regularite est une de ses forces ca nous changerai happy.gif
FCL
Le reste de son match était misérable. Si encore il avait fait un match propre à côté de son but "ballon dans le soleil", on pourrait ne pas considérer.
daubert
blink.gif ce qui est incroyable, c'est que certains mettent en avatar la photo de Frey. Moi, je vais mettre celle de Maité pour parler foot. smile.gif
tidosi
sad.gif Il a eu trop de pression, dans un match qui n'en avait a priori pas pourtant, pour pouvoir montrer sa véritable valeur ... Dommage ! A quand sa prochaine titularisation ? confused1.gif

g.gif En même temps, des joueurs comme Mexes qui ont déjà eu le temps de démontrer leurs talents ne sont toujours pas titulaires ... Raymond devrait s'expliquer sur des sujets plus intéressants que ses questions de fierté.

hi.gif
KPitalPaname
Citation (daubert @ Nov 22 2007, 23:12)
blink.gif ce qui est incroyable, c'est que certains mettent en avatar la photo de Frey. Moi, je vais mettre celle de Maité pour parler foot.  smile.gif
*

T'as bien le logo de Caen dans ton profil ninja.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (tidileboss @ Nov 22 2007, 13:39)
Largement meilleur que Coupet, ça j'sais pas, peut etre potentiellement, mais Coupet, au delà du fait qu'il joue a l'OL, fait partie des tout meilleurs gardiens d'Europe.
*

Si ce n'est du monde!
Avec Mandanda qui pousse derrière, j'a bien peur pour Frey qu'il ne fasse pas l'Euro.
Tant pis.
daubert
Citation (KPitalPaname @ Nov 22 2007, 23:58)
T'as bien le logo de Caen dans ton profil  ninja.gif
*

Et toi du PSG. laugh.gif La grosse équipe de la capitale avec son gros budget qui vegete dans le fonds du classement.
Concernant Frey, c(était son dernier match avec l'EDF. Avec le retour de Coupet et les bons goals de la ligue 1, je vois pas comment il pourrait revenir car tout le monde ne se souviendra que de son énorme bourde. Après leitizi et Rame, y aura Frey.
mid26
Il a eu sa chance et il s'est vautré comme une daube !
c'est comme le jour du bac , si t'es pas présent le jour J , ba tu peux te brosser
KPitalPaname
Citation (mid26 @ Nov 23 2007, 10:58)
c'est comme le jour du bac , si t'es pas présent le jour J , ba tu peux te brosser
*

Ouais ou alors le rattrapage ou redoublement pour le repasser...
Bref! Certains sont bornés (ouais ouais la daube j'pense à toi hi.gif ), ne connaissent pas grand chose du foot (j'pense toujours à toi la daube hi.gif ) et critiquent sans connaître (encore et toujours une pensée pour toi tongue.gif )
daubert
Citation (mid26 @ Nov 23 2007, 09:58)
*

thumbsup.gif
raul 7
Citation
Concernant Frey, c(était son dernier match avec l'EDF. Avec le retour de Coupet et les bons goals de la ligue 1, je vois pas comment il pourrait revenir car tout le monde ne se souviendra que de son énorme bourde. Après leitizi et Rame, y aura Frey.

apres letizi et rame et dans le meme poste je lis bons goals de ligue1 laugh.gif laugh.gif

frey c'est "juste" le 2eme meilleur gardien de serie A ninja.gif

je me rappelle de barthez ou en equipe de france il faisait fureur alors qu'a manchester c'etait une daube hi.gif
N0N0
Moi je suis tout à fait pour Frey en EDF , les boulettes ça arrive même aux meilleurs hi.gif
KPitalPaname
Citation (N0N0 @ Nov 23 2007, 13:26)
Moi je suis tout à fait pour Frey en EDF , les boulettes ça arrive même aux meilleurs hi.gif
*

smileJap.gif
daubert
Citation (KPitalPaname @ Nov 23 2007, 12:08)
Ouais ou alors le rattrapage ou redoublement pour le repasser...
Bref! Certains sont bornés (ouais ouais la daube j'pense à toi hi.gif ), ne connaissent pas grand chose du foot (j'pense toujours à toi la daube hi.gif ) et critiquent sans connaître (encore et toujours une pensée pour toi tongue.gif )
*

C'est vrai que c'est moi le footix car en réalité, j'avais pas vu que Frey était un grand gardien qui a fait un excellent match contre l'ukraine. thumbsup.gif
daubert
Citation (N0N0 @ Nov 23 2007, 12:26)
*

Comme le dit un autre internaute, par chance pour lui, sa grosse boulette masque tous les autres approximation de son match (sorties aériennes désatreuses, mauvais jeu de pieds...).
Même sans sa boulette mémorable, il était nul (relisez déjà les propos sur ce forum avant la boulette). laugh.gif
Billy5
tu regardes la Serie A daubert ?

Ou t'en suis les échos de temps en temps ?
luca_toni
Même les échos il doit pas les suivres....

Bref pour pas être HS , frey a c'est vrai sûrement laisser passer sa chance car déjà quand tu est 3eme gardien et que tu as l'occasion de faire tes preuves , il faut pas se louper . Moi je dis même pas dommage pour frey mais plutôt dommage pour l'équipe de France . Frey sa fait maintenant un bout de temps qu'il fait parti des meilleurs au monde a son poste et il été déjà recale au troisième plan donc je vois pas ce que sa va changer pour lui personnellement . Faut pas croire que si il aurait réalisé un match a son niveau , domenech aurai comme par magie mis landreau en 3eme gardien pour les matchs a venir.

Sinon pour parler d'autre chose que ledf , j'espère qu'il viendra a milan cette année , déjà annoncé dans pas mal de rumeurs , sa nous ferai le plus grand bien thumbsup.gif Même si j'ai toujours un petit coup de coeur pour amelia hehe.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (raul 7 @ Nov 23 2007, 12:25)
je me rappelle de barthez ou en equipe de france il faisait fureur alors qu'a manchester c'etait une daube  hi.gif
*

C'est ce qui nous intéresse perso!
Je suis pas pour la Fiorentina, qu'il y soit extraordinaire, c'est tant mieux pour lui.
Mais j'attends de lui qu'il soit bon en équipe de France, hors mercredi soir, il a été moyen.
Sachant que Coupet revient et que Mandanda est très bon en Ligue 1, mais aussi en LdC, je pense que pour Frey, c'est mort...
D'autant plus qu'il avait annoncé "les fait me donneront raison", raté hi.gif
daubert
Citation (luca_toni @ Nov 23 2007, 13:36)
Sinon pour parler d'autre chose que ledf , j'espère qu'il viendra a milan cette année , déjà annoncé dans pas mal de rumeurs , sa nous ferai le plus grand bien  thumbsup.gif Même si j'ai toujours un petit coup de coeur pour amelia  hehe.gif
*

Vous voulez de Frey au Milan AC? affraid.gif vous etes maso??
Bart
Tu juges un gardien sur un seul match ?
Tibo_fan2sainté
Toi t'as compris ce que c'est le respect, les règles du forum...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.