Brisbane Roar

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > A-League
Pages : 1, 2, 3
Grims
13/06 Final Week 2nd Leg : Queensland Roar vc Central Coast 2-1 (aggregate 4-1)

Stats du match

Queensland affrontera Adelaïde pour pouvoir se qualifier pour la grande final au coté de Melbourne.
CoVe
Voici le Résumé du match
CoVe
21/02 Preminilary Final: Adelaide United vs Queenslan Roar 1-0

Stats du match

Résumé du match

Melbourne Victory retrouvera Adelaide United en finale !!!!
CoVe
Henrique, un milieu brésilien de 23 ans rejoint le club pour 1 ans.

Voici sa fiche wikipedia: ici

Plus d'infos sur ce transfert ici
Lyhato
Sa fait longtemps que j'ai plus suivi l'actualiter des Roars wacko.gif ils sont en finale confused1.gif

PS: content de voir 1 fan du foot australien sur ce forum thumbsup.gif
CoVe
Non, ils ont été éliminés juste avant la finale aux pénaltys si je me souviens bien confused.gif
Par contre ça fait plaisir de te revoir ici cowboy.gif
Lyhato
blink.gif tu me connais blink.gif t'est Victory c'est sa hehe.gif dommage que les Roars ont perdu aux T.A.B confused.gif
CoVe
Oui c'est bien Victory hehe.gif
J'ai juste changé de pseudo et je suis retourné à mes premiers amours rolleyes.gif
Grims
T'as changé au mauvais moment laugh.gif vu la saison de Victory smile.gif
CoVe
Bah c'est des détails ça biggrin.gif
CoVe
Queensland Roar change de nom et devient Brisbane Roar.
Ce changement a été décidé suite à l'arrivée de North Queensland Fury en A-League.

Plus d'infos ici

PS: J'ai donc modifié le nom du topic et la présentation du club en première page thumbsup.gif
CoVe
Les nouveaux maillots du club:

Le blanc est pas mal par contre je n'aime pas le domicile.
Grims
Faut dire qu'ils ne changent pas trop...
CoVe
C'est Reebok smile.gif

Maintenant l'année prochaine (si je me souviens bien) le contrat de Reebok avec la fédé se termine et chaque club pourra choisir son équipementier. wink.gif
Il devrait donc y avoir plus de différence.....
smito
G'Day !

Voilà il est tot içi ce matin et j'en profite pour venir dans le topic. En effet j'étudie actuellement à Brisbane et je vais voir le plus souvent possible les "Roar" (de Brisbane donc) au Suncorp stadium et c'est une ambiance vraiment spéciale et le championnat est vachement sympa. On dirait mm parfois un semblant de Premier League rolleyes.gif
C'est actuellement l'intersaison bien sur mais il y'a un match super attendu pour les roar c'est un match amical contre le Celtic, le 12 juillet ...
Donc voilà si certains viennent en Australie lors de cette période ce serait énorme de se retrouver sur Brisbane ou sur la cote d'ailleurs thumbsup.gif

Allez salut à tous et bonne nuit happy.gif
CoVe
La chance....
Si tu prends des photos, hésite pas à les poster rolleyes.gif
Grims
C'est clair fait nous rêver avec des clichés ! wub.gif
Yamaneko
J'espère que vous attendrez pas trop Scott McDonald, ça m'étonnerait vraiment qu'il participe au lieu de prendre ses vacances... quoique, c'est son pays quand même ninja.gif
CoVe
J'espère justement qu'il sera là sinon la population et les médias ne vont pas apprécier.... red_bandana.gif

Et puis c'est une bonne occasion de revoir la famille restée au pays.
Celtic1981
Défaite 3-0 face au Celtic avec un doublé de Chris Killen qui est Néo-Zélandais. biggrin.gif
a-league fan
13e journée:
Brisbane Roar FC Newcastle Jets FC

stats du match:
http://www.a-league.com.au/Scoreboard_HAL/...scoreboard.html
resumé:
http://www.youtube.com/watch?v=gZPzRfa-5jM
Tigani Română
Steven Bryce l'international Costa ricain va venir finir sa carriere dans le club Australien il jouer a Motagua.
Perudinho
Que donne Rocky Visconte ?
C'était un très bon espoir aux Hearts mais il a voulu rentrer au pays pour raisons familiales.
felipo
Les Roars sont premier pour l'instant avec 6 points d'avance en 7 matches et il dommine totalement ce championnat
Pour moi, ils ont une très bonne équipe avec nottament un très bon attaquant, Berisha thumbsup.gif qui marque déja beaucoup.
En tout cas, même après seulement 7 journées, ils sont déja favoris pour conserver leur titre. cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.