Moi je veux bien t'aider
Le classement après 12 journées est:
Club / Matches / Points
-------------------------------1. Central Coast Mariners / 11 / 23
2. Brisbane Roar / 12 / 20
3. Sydney Fc / 12 / 19
4. Melbourne Heart / 11 / 18
5. Melbourne Victory / 11 / 15
6. Wellington Phoenix / 12 / 15
7. Newcastle Jets / 11 / 13
8. Perth Glory / 11 / 13
9. Adelaide United / 12 / 11
10. Gold Coast United / 11 / 9
Comme vous pouvez le voir, Brisbane Roar a totalement rechuté ce mois ci. Eux qui avaient 6 Pts d'avance sur les Mariners il y a 5 journées, en ont maintenant 3 de retard avec 1 match de plus.
La bonne surprise de ce mois est pour moi le Central Coast ( même si c'est pas vraiment une surprise

) qui rattrape les Roars et est plus que jamais favoris pour le titre. Même si la route est encore longue.
Le club qui me surprend négativement depuis le début de la saison est Adelaide United.
Ce club bataillait pour le titre il y a quelques saison et ce trouve maintenant avant-dernier.
Mais comme je l'ai déjà dis plus haut, la route est encore longue et tout peux encore changer.
Voici maintenant le classement des buteurs:
Nom (club) / Buts
----------------------1. Besart Berisha (Brisbane) / 9 buts
2. Mate Dugandzic (Heart) / 5 buts
2. Ryan Griffiths (Newcastle) / 5 buts
2. Carlos Hernandez (Victory) / 5 buts
2. Shane Smeltz (Perth) / 5 buts
2. Archie Thompson (Victory) / 5 buts
Besart Berisha domine toujours ce classement de la tête et des épaules malgré la rechute de son équipe. Avec ses 9 buts, il en a toujours 4 de plus que ses premier poursuivants.
Derrière ça ce suit avec 5 personnes qui ont déjà inscrit 5 buts.
Pour finir, le classement des passeurs:
Nom (club) / Assistes
--------------------------------1. Thomas Broich (Brisbane) / 5 assistes
2. Michael McGlinchey (Mariners) / 4 assistes
3. Aziz Behich (Heart) / 3 assistes
3. Pedj Bojic (Mariners) / 3 assistes
3. Pascal Bosschaart (Sydney) / 3 assistes
Comme pour le classement des buteurs, c'est un Roar qui devance avec 5 assistes suivit de près par un Mariners. Même dans le classement des passeurs la lutte est serrée entre les deux équipes

.
Voila un petit résume, je ferais ça une fois de temps en temps. J'espère que ça vous a plus

.
P.S.: Quel sont vos équipes préférées en Australie ? Perso, je suis pour les Roars