Coupe De Grèce

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
doremifaso
Résultat du 1er tour:

Kalithea 1 : 2 Kalamaria
PAS Preveza 1 : 2 Veroia
Thrasivoulos Filis 4 : 2 FC PAOK
Olympiakos Volou 5 : 6 Atromitos (pen)
Ethnikos Katerini 1 : 0 Levadiakos
Egaleo Athens 1 : 2 Xanthi

Demain:

Agrotikos -- : -- Ergotelis
Ilioupolis -- : -- Larisa
Messiniakos -- : -- Asteras Tripolis
Agios D. -- : -- FC Aris Thessaloniki
Ethnikos Volos -- : -- Iraklis

PS: s'il vous plaît est ce que vous connaissez des chaines TV qui diffusent ces matchs de coupe de Grèce ?
pytheas
Citation (doremifaso @ Oct 10 2007, 23:28)
PS: s'il vous plaît est ce  que vous connaissez des chaines TV qui diffusent ces matchs de coupe de Grèce ?
*

Je pense que c'est la chaine Alpha qui à les droits de la coupe...
doremifaso
Citation (pytheas @ Oct 11 2007, 00:53)
Je pense que c'est la chaine Alpha qui à les droits de la coupe...
*

ah bon, c'est sûr ?
clasik94
Aujourdhui Alpha passe le match de Aris mais en general jcroi que les droits de la coupe son a NET mais jsui pa sur..
doremifaso
Citation (clasik94 @ Oct 11 2007, 13:27)
Aujourdhui Alpha passe le match de Aris mais en general jcroi que les droits de la coupe son a NET mais jsui pa sur..
*

il n'y a rien sur Alpha puisque les matchs d'aujourd'hui sont à 14h30 (heure locale) donc à 13h30 chez nous
manos7
Citation (doremifaso @ Oct 11 2007, 13:34)
il n'y a rien sur Alpha puisque les matchs d'aujourd'hui sont à 14h30 (heure locale) donc à 13h30 chez nous
*

15h35 heures francaises et sur alpha tv
doremifaso
Agrotikos -- : -- Ergotelis et Ilioupolis -- : -- Larisa et
Messiniakos -- : -- Asteras Tripolis sont en cours, ça a commencé à 13h30 et aucune des chaines cités ne diffusent ces matchs, et à 15h45 il y a ces 2 matchs: Agios D. -- : -- FC Aris Thessaloniki et Ethnikos Volos -- : -- Iraklis
donc si je comprends il y aura un seul match qui va être diffusé Agios D. -- : -- FC Aris Thessaloniki sur AlphaTV et les matchs qui sont en cours maintenant ne sont pas diffusés ! c'est ça ?
clasik94
Normalement cest ca...
pytheas
Match assez équilibré entre Aghios Dimitrios (13eme de B'Ethniki) et Aris (0-0 apres 90min, et 11 tirs à 10 pour Aris), les prolongations vont débuter...
gate7_ultras
aris se qualifie grace a un but d'un ancien joueur d'olympiakos kirgiakos, 118eme
doremifaso
Les résultat d'aujourd'hui:
Agrotikos 1 : 0 Ergotelis
Ilioupolis 0 : 4 Larisa
Messiniakos 0 : 2 Asteras Tripolis
Agios D. 0 : 1 FC Aris Thessaloniki
manos7
Citation (pytheas @ Oct 11 2007, 17:43)
Match assez équilibré entre Aghios Dimitrios (13eme de B'Ethniki) et Aris (0-0 apres 90min, et 11 tirs à 10 pour Aris), les prolongations vont débuter...
*

pytheas arrete ouzo biggrin.gif
pytheas
Citation (manos7 @ Oct 11 2007, 19:37)
pytheas arrete ouzo biggrin.gif
*

Jamais!!!! biggrin.gif
clasik94
Tirage au sort des 8e:

Olympiakos-Panathinaikos
Thrasyvoulos-Preveza
Ethnikos Katerinis-Aris
Kalamaria-Larisa
Asteras Tripolis-Atromitos
Agrotikos Asteras-OFI
Skoda Xanthi-AEK
Iraklis-Panionios

Ce tirage nous a offert de beaux matchs...
StinG3R
Comme par hasard...
gate7_ultras
match aller le 9 ou le 16, sachant que le 13 il y a osfp pao en championnat ... on jouera donc 2 fois contre le vazelo en 4 jours... et si c'est match nul en coupe, match retour 1 semaine apres a lagofloros...

donc possibilité de jouer contre le vazelo 3 fois en 7 ou 10 jours affraid.gif

j'etudie mes possibilité pour aller aux matches... ca reste cher pr le moment (250?)
manos7
agrtotikos asteras - ofi 1 a 1 revanche en crete
katerini - aris 0-3 aris qualifier
xanthi - aek 2 a 0 feu.gif
pytheas
le vainqueur du derby a une voie royale pour la finale en tout cas, meme si une relative surprise est toujours possible ensuite, comme pour OSFP l'an passé icon_biggrin.gif , ou pour nous en finale sad.gif
Le Pirée
Citation (pytheas @ Jan 10 2008, 02:29) *
le vainqueur du derby a une voie royale pour la finale en tout cas, meme si une relative surprise est toujours possible ensuite, comme pour OSFP l'an passé icon_biggrin.gif , ou pour nous en finale sad.gif

la différence c'est que nous avions jouer avec une totale équipe B l'année dernière ninja.gif
gate7_ultras
ce but de larissa a la 89eme... putain blink.gif
manos7
bon et bien ca sera la revanche de 2005 l'aris s'est imposer a atromitos 2 a 1 et nous on deroule 3 a 1
par contre la finale a saloniki perso je comprends pas au depart la finale etait prevue a l'oaka bref on aurait pu jouer a patras a iraklion ou volos ,la finale s'annonce bouillante a katfatzoglio.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.