Marvolo
Oct 11 2007, 12:01
Qui connait cette sympathique nouvelle comedie de CBS?
J'ai mate les 2 premiers et c'est pas trop mal
kingarthas
Oct 11 2007, 12:53
pareil j ai vu les 2 premiers
j ai pas trop aimé le 1, j ai pas beaucoup rit, mais le 2 est pas mal,au moisn ils essaient de faire une nouvelle sitcom, j ai pas vu si ca marchait bien ou pas. Et ils surfent sur la mode Geeks
le truc que j aivait aimé dans le 1er c est de voir World of wacraft lol
dans le second le mec qui rentre dan l appart la nuit pour ranger, faut juste esperer que l on ne tombe pas trop dans la carricture
Marvolo
Oct 11 2007, 13:36
ouais je comprends,c'est pour ca que je dis pas trop mal,parce qu'il y a des scenes sympas mais un peu trop cliche...
Sinon,j'ai kiffe le "dialogue" entre Raj et Penny,dans le 2(bien meilleur que le pilote soit dit en passant),la drague d'Howard mais surtout,sa petite chore sur le tapis de danse...
kingarthas
Oct 12 2007, 18:22
je vient mater le 3, il y a une scène énorme, le baiser entre leonard et sa collègue

à voir, comment il parle de ça de façon physique et scientifique
sinon ca tient pas mal la route je trouve
Marvolo
Oct 12 2007, 18:26
Exploration bio-siociale avec un revetement neuro-chimique
Densha44
Oct 15 2007, 19:18
j'ai regardé les 3 premiers et je ne suis guère emballé. Ce n'est pas vraiment mon style d'humour. ça ressemble trop aux séries qu'on pourrait voir dans kd2a.
kingarthas
Oct 15 2007, 19:26

je voit en quoi ça ressemble à KD2A, c'est plus du genre '70S Show, l'humour Geek etc on adhère ou pas mais c'est pas une série kd2a
Marvolo
Oct 15 2007, 19:27
ben c'est pas le truc le plus fin du monde,mais ca reste sympa a mater,apres une grosse journee...
kingarthas
Oct 15 2007, 19:42
c'est l'humour con tu aime ou pas, c'est comem l'humour noir etc...moi j'adore, mais KD2A c'est pour les gamins alors que pas cette sitcom
Marvolo
Oct 15 2007, 19:53
c'est clair,c'est un peu trop reducteur de dire ca effectivement
Densha44
Oct 15 2007, 20:01
faut pas le prendre mal quand je parle de kd2a, mais le style de la série, ça me fait penser au prince de bel air et aux autres séries du même style. Je dit pas que c'est mauvais (d'ailleurs le prince de bel air, c'est très bien),mais je trouve que les situations c'est du déjà vu.
Marvolo
Oct 15 2007, 21:27
oui et non,parce que la scene du baiser entre les 2 geeks,j'avais jamais vu dans ce style la puis,franchement,si tu me trouves une seule serie originale,je te tire mon chapeau
Densha44
Oct 15 2007, 22:14
biensur qu'il y a toujours des ressemblances. Mais là les geeks on en bouffe un peu trop à mon avis. De toute façon il faut des séries pour tous les goûts et heureusement.
Marvolo
Oct 15 2007, 23:00
franchement,les geeks,c'est surtout au cinoche
Densha44
Oct 15 2007, 23:08
Il y a un épisode de south park
l'émission télé "the beauté & the geek"
la série Freaks and Geeks
j'ai aussi vu un drama japonnais sur ce phénomène
Plus ce qu'il y a au cinéma.
C'est vrai qu'il y ade quoi faire, mais je dois faire une overdose en ce moment.
Marvolo
Oct 15 2007, 23:14
ben justement,cette serie surfe sur le succes de the beauty and the geeks...
En revanche,parler d'un episode sur une serie,pour dire qu'il y en a trop,c'est leger....
Puis,ce theme est pas tres aborde,tu veux qu'on compare ca avec les series parlant de superheros,de relations hommes\femmes ou de conspirations et complots?
Bon j'ai maté les deux premiers et j'ai bien accroché.
C'est quelque peu caricatural mais moi je trouve ca vraiment bien et j'ai bien rigolé en matant ces premiers episodes.
J'espere juste que la serie ne va pas s'essoufler. Aux scenaristes de nous surprendre maintenant
theosboob
Nov 4 2007, 01:51
votre débat sur les geeks, moi la sa me fait penser a Landry et Tyra dans FNL, quasiment toutes une saison pour qu'il finissent dans le meme lit.
Aprés moi j'ai décidé ce soir de telecharger the big bang theory aprés toutes les pubs que je vois sur CBS. je vous dirais ce que j'en est pensez si sa vous dit loool
Marvolo
Nov 4 2007, 02:15
ben timo,ca reste pas mal du tout...
theosboob
Nov 4 2007, 14:30
Bon je viens de regarder les 2 premiers épisodes, le 1 est moins bien que le 2 a mon avis.
J'ai bien rigoler dans le 2 quand il sort son sabre laser pour se défendre
Marvolo
Nov 4 2007, 16:08
c'est justement ca qui est encourageant:c'est de sentir une progression
theosboob
Nov 4 2007, 20:19
+1 ouais d'accord avec toi, plus la saison avance plus les épisodes sont droles et bien construit
kingarthas
Nov 4 2007, 21:54
et j'adore tout les références au monde fantasy et donjons and Dragons etc......
Pour l'instant ils ont réussit à ne pas faire de l'humour trop lourd et il garde un bon cap
theosboob
Nov 4 2007, 22:52
" Et si on marchait tous les 4 l'un deriere l'autre, on pourrait croire qu'un homme court vite "
Ayè j'ai maté les 6 premiers episodes
Coup de coeur pour ma part
J'adore cette sitcom et comme l'a dit King on tombe pas dans l'humour lourdingue.
C'est drole , fin et même touchant
Marvolo
Nov 5 2007, 09:01
Citation (kingarthas @ Nov 4 2007, 20:54)
et j'adore tout les références au monde fantasy et donjons and Dragons etc......
Pour l'instant ils ont réussit à ne pas faire de l'humour trop lourd et il garde un bon cap

j'ai pense a toi quand Howard crie I'AM THE SORD'S MAAAAAAAAAAASTER
theosboob
Nov 7 2007, 19:03
Episode 7 plutot bien, avec des soirées HALO 3, et Wolowitz qui se fait une meuf lol
Marvolo
Nov 7 2007, 19:28
UNE SACREE MEUF MEME
Oui encore un pur episode. Toujours autant ris.
Et j'adore quand la meuf dit a Wolowitz " Ah ! Ma première fois avec un Juif"
Et Raj me fait trop rire , sans dire grand chose je le trouve enorme.
Marvolo
Nov 7 2007, 20:47
Clair,j'etais plie hier quand ils se sont tous endormis et qu'ils l'ont zappes
theosboob
Nov 7 2007, 21:29
Pareil pour moi, Raj il me fait trop rire, le coup de l'indien qui a faim dans le restaurant et aussi pour la partie d'halo quand ils veulent le coupé en 2 mdrrr
Marvolo
Nov 8 2007, 14:49
Le top,c'etait le passage avec Penny ou ils "discutent",dans l'episode 2...
Sinon,dans cette episode,j'ai adore le nom que dit Leonard dans le tel d'Howard,ce qui donne un truc du genre Mc Flownow Mcflounilou apres le petit rire qui va avec...
kingarthas
Nov 10 2007, 00:26
l'épisode 7
que de passage énorme, surtout quand ils oublient Raj l'invisible
Et quand les meufs arrivent à la fin

ça fait presque pensait quand je joue avec mes potes on est tellement concentré
cette série est magique
Marvolo
Nov 10 2007, 00:37
Moi aussi grave...seulement que j'arrete de jouer
asm_fanz
Nov 11 2007, 20:16
Vous n'auriez pas de lien VOSTFR svp ?
Marvolo
Nov 11 2007, 20:33
asm_fanz
Nov 12 2007, 20:19
Merci
Marvolo
Marvolo
Nov 13 2007, 00:37
de rien...
kingarthas
Nov 17 2007, 11:54
bon le 8 est un peu moins bien, j'espère que ce n'est que passager, à part la fin avec Sheldon sur son piano
moi j'ai bien aimé.
Le coup des parents de Raj sur l'ordi
Marvolo
Nov 17 2007, 16:01
j'ai trop kiffe l'imitation de Raj par Howard et la phrase que disent les parents de Raj "vous etes tous les memes pour nous"...
theosboob
Nov 17 2007, 22:08
Howard qui imite Raj c'est trop drole, excellente Penny avec ces expérience
Marvolo
Nov 17 2007, 23:59
faut mettre +1 la prochaine fois
theosboob
Dec 1 2007, 23:20
ayé la gréve agit sur cette série, sa fait un moment que l'on a pas eu de news
bah ouai il y avait seulement 9 episodes de produit ... donc elle est pleinement touchée
kingarthas
Dec 2 2007, 13:06
c'est dommage parce qu'elle risque de passer à la trappe direct
theosboob
Feb 11 2008, 23:54
bon comme je sais qu'il y a des fans de cette série, je voulais dire qu'il va y avoir 5 voir 7 épisodes de tourner et qui devrait être diffusé en avril !
Content que cette série ne soit pas passer a la trappe !
theosboob
Mar 18 2008, 15:00
Nouvel épisode sorti aujourd'hui ^_^
Maintenant manque plus que les sous-titres pour ma part lool
kingarthas
Mar 20 2008, 00:44
et bien ça n'a rien perdu, encore énorme
j'adore le début avec la musique de Strauss pas s'en rappeler évidemment 2001 l'odysée
Par contre la blague
theosboob
Mar 22 2008, 12:33
lool Ta raison sa n'a rien perdu !
La blague est trop
Je suis bien content que la série ne soit pas revenu sur des blagues déja faite juste pour rattrapé un public.