The Big Bang Theory

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
WaSat
J'avais fini la dernière saison avec l'envie de voir ce que les 5 dernières minutes vont donner par la suite. smile.gif
arthur0212
Qu'est ce que j'ai rigolé avec Howard dans cet épisode laugh.gif
JonasBlanco
Citation (arthur0212 @ Sep 24 2010, 18:08) *
Qu'est ce que j'ai rigolé avec Howard dans cet épisode laugh.gif

oui, je me suis bien régalé, ça m'a vraiment manqué la série.
iSKAN
Penny aussi fait bien rire laugh.gif

Mais la tête d'Howard assis sur le lit, juste excellent ^^
WaSat
Bon épisode^^ Le plus marrant a été Howard, et quel bonheur de réentendre sa mère laugh.gif

Le coupe She-My fait flipper n'empeche ^^
Rainb0w.
Que c'est bon de retrouver TBBT wub.gif Howard et Sheldon toujours au top wub.gif
DesmaT
Très bon épisode
Druss
Ca redémarre sur des chapeaux de roue ! <3
kingarthas
très bon épisodes 2 avec
Robot Sheldon, j'ai adoré le passage dans la voiture, et sa fausse appendicite qui est en faite...... laugh.gif
Countries
Encore un épisode exceptionelle
WaSat
Pas mal l'épisode
le "I know !" d'Howard laugh.gif
kingarthas
en tout cas TBBT cartonne en audience

le 23 septembre

20h00

1. The Big Bang Theory - CBS : 14.0 millions [4.8]
2. Bones - FOX : 9.8 millions [2.7]
3. 30 Rock - NBC : 5.6 millions [2.6]
4. My Generation - ABC : 5.2 millions [1.6]
5. Community - NBC : 5.0 millions [2.2]
6. The Vampire Diaries - CW : 3.6 millions [1.6]

le 30 septembre

20h00

1. The Big Bang Theory - CBS : 13.0 millions (4.3)
1. $#*! My Dad Says - CBS : 10.4 millions (3.2)
2. Bones - FOX : 9.6 millions (2.5)
3. 30 Rock - NBC : 5.7 millions (2.6)
3. Community - NBC : 4.5 millions (1.9)
4. My Generation - ABC : 3.9 millions (1.1)
5. The Vampire Diaries - CW : 3.2 millions (1.

source : serieslive.com

ils ont quand même de la concurrence avec bones vampire diaries ou 30 rock.

grâce a TBBT CBS est leader sur la soirée et le pari de changer le jour pour bien lancer les Experts face à Grey's Anatomy est réussit.
Rainb0w.
Très bon épisode rolleyes.gif
iSKAN
Comme d'hab, au top wub.gif
Shaun.
Énorme, Comme d'habitude. wub.gif
JonasBlanco
oh que ça m'a fait bien marré quoi,

the quote of the episode :

Raj ; it's a putty, what do you call it?
Howard : A toilet
Raj : That's little vulgar for a dinner table, don't you think??
Howard : Oh, and putty is Ok
Raj : Putty is innocent, Putty is adorable rire07.gif
Howard : What do you do in the Putty, Wee Wee
Raj : if i don't have to boom boom.

rire07.gif
iSKAN
Excellent wub.gif
WaSat
Pas mal l'épisode,
j'attends avec l'impatience la sortie du jeu au Shamy
^^
JonasBlanco
Heureusement que Y a BBT pour sauver la mise, parce que Himym c plus de la comédie.
j'ai trop apprécié l'épisode.
iSKAN
Episode sympa smile.gif
Vegetomat
Très bon épisode, centré sur Howard, donc ça fait d'autant plus plaisir vu les délires qu'on se tape avec lui biggrin.gif
WaSat
Toujours un plaisir de ré-entendre la mère d'Howard. laugh.gif
iSKAN
Et de voir Katee Sackhoff wub.gif
iSKAN
Excellent le dernier épisode wub.gif
WaSat
Toujours un plaisir le " Howard, Get the door !" de la mère d'Howard wub.gif laugh.gif
JonasBlanco
Citation (WaSat @ Oct 23 2010, 13:33) *
Toujours un plaisir le " Howard, Get the door !" de la mère d'Howard wub.gif laugh.gif

ça me rappel la ménagère dans Tom et Jerry, on a tjrs voulu voir son visage, rien qu'une seule fois, là pareil. on entend tjrs la mère de Howard sans la voir.

sinon, as usual, épisode très très marrant. le couple Shemy est une merveille.
iSKAN
Encore un excellent épisode wub.gif
Atahan
Oui c'est vrai, encore un bon épisode laugh.gif
Par contre ce qui m'étonne c'est que Penny est absente depuis deux épisodes, il y a une raison donnée pour cela g.gif ??
El_Gringo95
Enorme cet épisode laugh.gif . L'absence de Penny je l'avais même pas remarquée, d'ailleurs je la trouve pas si indispensable que ça.
Rainb0w.
+1 Très bon épisode je me suis marré du début à la fin laugh.gif
JonasBlanco
ça m'a intrigué au bout d'un moment son absence, puis je me suis dit c bon, c pas grave. mais l'avant dernier épisode, il me semble qu'elle y était.

la réconciliation entre copain m'a vraiment fait marrer, Sheldon qui est désolé pour ne plus être l'ami de Raj, dès que ce dernier lui répond qu'il lui a acheté un train à vapeur pour thanks giving, il retourne très vite à sa place et le pardonne, sacré Sheldon
Shaun.
S04E06, Toujours aussi drôle !

Par-contre, Je viens de lire vos messages et je n'avais même pas remarqué l'absence de Penny, Moi qui la croyait indispensable à la série. baillement.gif

Et j'aimerai parlé des rires tout les 20 secs des faux téléspectateurs dans la série, ça me gonfle. confused.gif , Même dans How I Met Your Mother c'est pareil, Il y a que dans Modern Family ou il y on pas mis de "rire fake" et c'est bien mieux.

Vous en pensez quoi ?
WaSat
Citation (Shaun. @ Oct 31 2010, 22:47) *
S04E06, Toujours aussi drôle !

Par-contre, Je viens de lire vos messages et je n'avais même pas remarqué l'absence de Penny, Moi qui la croyait indispensable à la série. baillement.gif

Et j'aimerai parlé des rires tout les 20 secs des faux téléspectateurs dans la série, ça me gonfle. confused.gif , Même dans How I Met Your Mother c'est pareil, Il y a que dans Modern Family ou il y on pas mis de "rire fake" et c'est bien mieux.

Vous en pensez quoi ?

J'm'en suis rendu compte sur cet épisode^^ C'est un accident de cheval non ? En tout cas ça manque quand même un petit peu. Il n'y a eu aucune fille dans cet épisode.
Shaun.
Bah si, La soeur à Raj.
WaSat
Ah ouai c'est vrai...^^ elle m'a pas bien marqué dis-donc.

Mais je pensais surtout aussi à l'absence de Bernadette ninja.gif
Shaun.
laugh.gif

Ps: Je la trouve attachante n'empêche.
StinG3R
Bernadette , l'actrice a decroché un role recurrent pour cette saison , donc on va la voir souvent .
Je pense.

Et surement que Kaley Cuoco devait tourner un film a cette periode du tournage.
Mais elle va revenir assez vite.
JonasBlanco
on a enfin eu droit à Penny yeaaaaaaaaah,
on ne la voit pas dans son rôle Principal de serveuse, je dirais qu'elle est plutot en ceinte g.gif (en fait on l'a voit vers la fin confused1.gif )
Rainb0w.
Je savais pas que Penny travaillait dans un Bar maintenant confused1.gif Fin ça fait plaisir de la voir mais si ça n'a pas duré longtemps, sinon bon épisode dommage qu'ils n'ont pas exploité plus que ça le Leonard dragueur confused.gif
WaSat
Très bon Sheldon par contre je trouve Raj un peu lourd. Dommage que Howard soit pas dans un rôle plus comique dans cet épisode.
iSKAN
Indiana Jones wub.gif
Rainb0w.
Très bon épisode

La (meuf) à Shelon qu' est partie rejoindre Penny dans son lit laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
'Maestro
J'ai commencé cette série et j'adore.

Pour l'instant le plus gros fou rire que j'ai fais c'est dans la saison 1, quand tout le monde va se coucher et tout le monde zappe Rajesh qui préparait son sandwich
WaSat
Ouai je m'en rappelle énorme ! laugh.gif

Par contre la meuf de Sheldon, je trouve son rôle pousser à fond ninja.gif Même Sheldon n'est pas aussi atteint.
'Maestro
Merci bien pour le spoil mellow.gif

Mais bon je m'en remettrais, Sheldon est pas la personne dont la vie sentimentale m'importe le plus dans le monde des séries TV ninja.gif
iSKAN
T'es vachement à la bourre ninja.gif

Tant que tu n'as pas rattrapé ton retard dans une série, il ne faut pas trainer sur le topic ^^
Seb49
ouais pour la meuf de sheldon je pensais pareil, c'est abusé. sinon le dernier épisode je l'ai trouvé moyen
StinG3R
Citation ('Maestro @ Nov 15 2010, 23:38) *
Merci bien pour le spoil mellow.gif

Tu fais un peu chié avec tes spoils qui datent d'un an.
On sait tres bien qu'ici ça parle QUE de nouveaux episodes.

On vas pas faire la balise spoil pour 2 personnes sur 40.
Druss
Je trouve cette saison assez molle pour le moment
zunraa
Je viens de me faire les 3 saisons en a peine plus de 3 semaines, cette série est juste géniale.
Je me suis tapé des fous rires dans pas mal d'épisodes.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.