The Big Bang Theory

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
|STARS|_Montana
J'avais matté les 3 premiers épisodes suite à une panne de pc je n'ai pas pu continuer et aujorudui cette série ne me dit plus trop, ceux qui la suivent vous la trouvez bien ??
kingarthas
Go Away laugh.gif

encore un épisode énorme, dès le début avec Leonard qui nous fait maitre Yoda happy.gif

trop bon c'est la nouveauté de l'année pas de souci wub.gif wub.gif
theosboob
GOoooo AWAYYY !!!

MDR jérusalem au milieu du désert du mexique et Dennis Kim entrain de picolé a la fin laugh.gif

kingarthas
n empeche deplacer un pays j y ai deja pensé avec le luxembourg, je pensais le mettre en espagne y a un endroit ou y a personne lol, juste histoire qu il fasse beau tt le temps lol

ce qui m inquiete c est aue je pense comme Sheldon laugh.gif ninja.gif

theosboob
MDr c'est sur tu peut commencer a t'inquieté !!

laugh.gif Avec son téléporteur laugh.gif dur.gif

ET quand il raconte leur histoire avec les filles, j'en pouvais plus j'été plié ^^
kingarthas
encore un épisode excellent, le concours de physique c'est énorme avec l'équation à la fin

j'adore wub.gif wub.gif wub.gif
theosboob
Howard qui craque completement au résultat ! laugh.giflaugh.gif

ET la fin qu'a cru voir Titi ?? un Romulan !!! mdr !!
theosboob
Fin de saison trop forte !

vivement la 2eme que l'on se marre autant !
eLv
Merde énorme cette série!!!
J'commençais à avoir des doutes sur mon humeur, j'accrochais à aucune série se voulant drôle, ni My Name is Earl, ni à How I Met, ni à Friends... Mais là celle-ci est énorme, le sourire aux lèvres à chaque épisode!

Vivement la seconde saison, des news?
YAK-B
Bon je remonte le topic vu que la série a repris

Et comme fallait s'y attendre le 1er épisode n'est pas une déception il est juste excellent laugh.gif thumbsup.gif
Le coup de la caméra et du "plieur" de fringues, énorme laugh.gif

Vous pensez que Leonard va sortir avec Penny pendant longtemps ?
Hichem
J'aime bien Kaley Cuoco, mais les autres gars qui sont censes etre ''geeks'' sont vraiment enuyants, blagues nuls.. baillement.gif je vois vraiment pas pourquoi cette serie a bcp de succes.
chevagoal
Quand tu connais les personnages , leurs comportements , c'est vraiment marrant thumbsup.gif

Le premier épisode de la saison 2 est énorme laugh.gif

Paname'
Je viens de commencer la serie wub.gif pas mal du tout smile.gif
Mouad12
J'ai regardé un épisode, je trouve ça pas mal. Je connaissais déjà, mais j'avais jamais débuté.
Thibol
Ca se regarde, mais c'est loin d'être ma comédie favorite,...
Mouad12
Oué, c'est sur que je préfère largement Oh i met your mother. Mais c'est regardable.
chevagoal
How I met your mother biggrin.gif

Moi aussi , c'est pareil , je prefere Barney et Compagnie , mais j'aime bien regarder The Big Bang Théorie , ca détend , puis ca dure que 20 minutes , ca saoule pas .
rui10costa
J'adore cette série wub.gif . J'ai vu toute la saison 1 et le 1er épisode de la saison 2 et je rigole toujours autant.
chevagoal
Je suis deg , il y a les sous titres mais aucun lien pour l'épisode en VO confused.gif
Paname'
la saison 2 est tout simplement énorme!!

le 2x08 est magnifique wub.gif
Moun'
Je croyais être le seul à regarder cet série ninja.gif

Conduire sur mars !:D
Paname'
Nan, je la regarde aussi et c'est énorme!!

Sheldon et ses manies laughing1.gif ^^
Howard qui localise la maison des mannequins graces a des étoiles lol1.gif

La serie monte en puissance d'épisode en épisode, sa fait vraiment très plaisir smile.gif

La fin de l'épisode 8 est vraiment marrente laugh.gif

"Son of a bitch" ^^ laugh.gif
Mouad12
Howard excellent dans le dernier épisode. mdr
Paname'
l'épisode 9 est énorme lui aussi !!!!!! wub.gif
Blastermania
Je regarde quelquefois cette série sur TPS et franchement j'adore thumbsup.gif

Bon ca vaut pas un How I Met Your Mother,mais j'aime bien l'humour de cette série sur les nerd ^^
Paname'
Enorme le dernier épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAK-B
Grave, Sheldon est vraiment fabuleux wub.gif
Je kiffe cette série rolleyes.gif
girondins47
+1 , il est énorme cet acteur , dans sa gestuelle , ses manies et sa façon de parler... excellent.

La saison 2 est vraiment meilleure !
Paname'
The Big Bang Theory 2x11 (Vo)

http://www.megaupload.com/fr/?d=M72UN6T8

Sous titre : http://www.seriessub.com/download13328.php

(Clik droit->Enregistrer sous wink.gif )
Moun'
Sur guiks vostfr wink.gif
YAK-B
Les sous titres sont sur sub-way
Encore un excellent épisode... vraiment du lourd cette série. Suis-je le seul à la préférer à HIMYM ? g.gif
Moun'
Moi je préfère largement how i met mais la série est pas mal non plus.
YAK-B
Je comprend pas l'engouement autour de cette série (un peu comme pour Prison Break ou Heroes d'ailleurs....)
Je trouve celle ci beaucoup plus fraiche et originale. Et puis Sheldon enterre Barney et Ted réunis happy.gif
girondins47
Super episode encore une fois !

Yak-b t'es pas le seul , on rit 2fois plus avec TBBT , comme tu l'as dis , elle est très originale et vraiment bien écrite... , les acteurs sont plus attachants pour moi.

YAK-B
Citation (girondins47 @ Dec 17 2008, 08:48) *
Yak-b t'es pas le seul , on rit 2fois plus avec TBBT , comme tu l'as dis , elle est très originale et vraiment bien écrite... , les acteurs sont plus attachants pour moi.

Merci, enfin un vrai ! hehe.gif
Faut admettre que y a pas vraiment de fil conducteur (les gens aiment ça... même quand c'est bidon) et que à la limite c'est une chouille répétitif mais c'est tellement bon. Puis c'est pas une série love love, alors ça attire moins... dur.gif (y a qu'à voir le nombre de fans de conneries genre The OC lol)
Paname'
Episode de ouffffffff laugh.gif
Moun'
C'est vrai que sheldon est beaucoup mieux que ted et marshall et robin et lily reunis mais pas plus que Barney biggrin.gif
Blastermania
Citation (Moun' @ Dec 17 2008, 20:14) *
C'est vrai que sheldon est beaucoup mieux que ted et marshall et robin et lily reunis mais pas plus que Barney biggrin.gif

+1 mais je rajouterais quand même Marshall,quand il a ses délires il est énorme,que ce soit avec le burger ou star wars laugh.gif
Enfin bon c'est clair que Barney est imbattable thumbsup.gif
YAK-B
Sheldon enterre Barney, no fuckin' doubt !
Même pas de débat possible.
Rainb0w.
Je viens de découvrir cette série affraid.gif Juste dommage que les épisodes soient si court sinon ça déchire. happy.gif
Rainb0w.
Retour de la série ce soir, titre de l'épisode "The Killer Robot Instability" épisode 12 saison 2.
Rainb0w.
Citation
Épisode 12, Saison 2
-
Lien VO
Sous titres
-
Paname'
Thx hi.gif

Très bon épisode, comme d'hab wub.gif
Rainb0w.
Décidément Howard ne changera jamais biggrin.gif
StinG3R
Bonne serie que j'ai decouvert y a pas longtemps , par contre pas merci pour tout vos spoils , ça me nique un peu.
Rainb0w.
Citation
Episode 13 : "The Friendship Algorithm"

- VO -
Free : http://dl.free.fr/enTkxX2Hb
MU : http://www.megaupload.com/?d=DYMRURHF

- Sous titres -
Télécharger

By kornterstrike
Paname'
Thx
Rainb0w.
Episode 14 : "the Financial Permeability"

- VO -

RapidShare

Sous titres VF
.RiiCky
Je viens de m'y mettre, j'adore ! wub.gif

Mon préféré je pense c'est Sheyldon laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.